GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

+4
vintage
chronodream
Shantae
avalon471
8 participants

Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 21:15

Bonsoir qu'elle jeux sont compliqué à trouver sur le support ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par avalon471 Ven 8 Mar 2019 - 21:36

par compliqué tu entends "cher" ou vraiment ceux pour lesquels même en y mettant le prix c'est compliqué?

comme ça à chaud je dirais prinny.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 21:40

avalon471 a écrit:par compliqué tu entends "cher" ou vraiment ceux pour lesquels même en y mettant le prix c'est compliqué?

comme ça à chaud je dirais prinny.
J'entends encore Vita Mr. Green
Je veut bien avoir les chers et les ultra compliqué à trouvé ! 
Je me suis jamais pencher sur ce support et j'ai envie de m'y attardé mais j'ai l'impression que c'est la console de l'oublie 
On vois pas souvent de collectionneurs et de collection sur cette console
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Shantae Ven 8 Mar 2019 - 21:47

Tu peux faire des recherches personnelles ...quel intérêt franchement ?

Go google .  Rares et chers ne signifie pas la qualité... perso je ne t'aiderai pas pour un objectif si futile. 

A croire que tu collectionnes juste pour la rareté et la côte. 

lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par chronodream Ven 8 Mar 2019 - 21:50

Il y aussi la compile PC engine sur PSP avec les Soldier qui cote bien.

Après c'est une console ou l'on arrive a faire une belle collect sans se ruiner.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Shantae Ven 8 Mar 2019 - 21:51

Elminage original édition limitée.

C'est tout ce que je te dirais , y a google recherche .
De mémoire c'est 300 copies? Ça doit taper dans les 600e ou plus... ptet vers les 700/800e?

A vérifier...mais il doit bien coter lui.  lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par avalon471 Ven 8 Mar 2019 - 22:29

300 copies oui,la m** à choper!

rockman dash,on le compte (jap)?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 22:54

Shantae a écrit:Elminage original édition limitée.
en jap?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Shantae Ven 8 Mar 2019 - 23:13

Gringos10 a écrit:
Shantae a écrit:Elminage original édition limitée.
en jap?

Non PAL. ^^  il me semble c'était exclusif .   Mr. Green

300 copies.   Bonne chance pour le chopper à moins de 600euros.

P'tet sur EBAY il y a des copies en vente?
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 23:25

ah ouais, jamais vu en pal, c'est sûr que ça doit être chaud Les jeux complexes à trouver sur PSP ? 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Shantae Ven 8 Mar 2019 - 23:27

Le seul exemplaire en vente est à 1500e...

Le dernier parti à 890e . lol! cigare

En lisant la description,  Oui c'est bien 300 exemplaires. Ils sont tous numérotés en plus
Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Elmina10
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par vintage Ven 8 Mar 2019 - 23:32

Je me suis dis en voyant ce topic que quelqu'un a senti la hype psp venir et comme les prix sont bas, va partir à la quete des raretés pour se faire un max de blé dans 5 ans Razz
Comme ebay est ton meilleur ami, il n'est pas ideal de faire une liste qui se trouvera en top recherche google et qui n'aurait d'interet que de faire augmenter la valeur de jeux psp au detriment de leur interet reel.

Bien à toi.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par avalon471 Sam 9 Mar 2019 - 1:11

Je ne pense pas que certains aient attendu un topic sur gamopat pour prévenir de la hype sus cette console,si l'on en ai deja a trouver des jeux avoisinnant un smic..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par mateo Sam 9 Mar 2019 - 8:14

avalon471 a écrit:Je ne pense pas que certains aient attendu un topic sur gamopat pour prévenir de la hype sus cette console,si l'on en ai deja a trouver des jeux avoisinnant un smic..

+1 

Aucun intérêt ce genre de remarque vintage
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 8:27

Shantae a écrit:Tu peux faire des recherches personnelles ...quel intérêt franchement ?

Go google .  Rares et chers ne signifie pas la qualité... perso je ne t'aiderai pas pour un objectif si futile. 

A croire que tu collectionnes juste pour la rareté et la côte. 

lol!
Inutile d'être désagréable 
Je n'est jamais eu l'intention de me faire une collection de jeux pour la rareté et la côte ! 
Je demande juste qu'elle jeux a vos yeux sont complexe et cher a trouver,
Je me suis peut être mal exprimé mais en aucun cas je veut m'acheter des jeux or de prix juste pour le plaisir. J'avais commencé le Full Set Switch et j'ai arrêté car avoir des jeux de merde sa m'intéresse vraiment pas !
Je ne suis absolument pas collectionneurs ni spéculateurs 
Regarde mes topic j'ai trouvé des néo Geo mini 65e j'en et prit 4 qui on étai revendu ici au même prix !
J'aime juste m'informer de qu'elle jeux sont dur a trouvé tout simplement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par polton Sam 9 Mar 2019 - 8:44

D ailleurs,  existe-t-il une liste du fullset pal ? World? Il y a tellement de jeux sortis sur cette console
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par chronodream Sam 9 Mar 2019 - 8:49

vintage a écrit:Je me suis dis en voyant ce topic que quelqu'un a senti la hype psp venir...
 
Perso j'ai vraiment du mal à imaginer une hype sur les jeux psp, concrètement cela s'appuie sur quoi ?
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par polton Sam 9 Mar 2019 - 8:52

chronodream a écrit:
vintage a écrit:Je me suis dis en voyant ce topic que quelqu'un a senti la hype psp venir...
 
Perso j'ai vraiment du mal à imaginer une hype sur les jeux psp, concrètement cela s'appuie sur quoi ?
Elle reste quand même délaissée cette console.pourvu que ça dure
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 9:01

Je regarde des vidéo de Collection et on retrouve toujours tous les mêmes jeux chez tout le monde il est rare de trouver autre chose que de la Nes ou de la SNES
De la PSP on en voit jamais passé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par rastlin Sam 9 Mar 2019 - 9:42

Des jeux rares sur psp? Ben des bons jeux... Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par polton Sam 9 Mar 2019 - 11:59

JésusLaKalash a écrit:Je regarde des vidéo de Collection et on retrouve toujours tous les mêmes jeux chez tout le monde il est rare de trouver autre chose que de la Nes ou de la SNES
De la PSP on en voit jamais passé
Ouai elle est naze cette console doit y avoir 2/3 jeux de bien  Mr. Green ça fait tache dans une collec clown
Vous pouvez être sûr qu a la 1ere vidéo sur you tube ça sera fini la foire a 2 euros
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par chronodream Sam 9 Mar 2019 - 12:26

C'est déjà le cas avec MetalJesusRocks qui a fait quelques vidéos pour dire que c'est une super console avec plein de bon jeux et parfaite pour commencer une collection à bas coût sans que cela change quoi que ce soit :)
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par polton Sam 9 Mar 2019 - 12:35

chronodream a écrit:C'est déjà le cas avec MetalJesusRocks qui a fait quelques vidéos pour dire que c'est une super console avec plein de bon jeux et parfaite pour commencer une collection à bas coût sans que cela change quoi que ce soit :)
Le baromètre c est whawha  affraid
Et je ne suis pas sur que ça n ai rien changé du tout
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par avalon471 Sam 9 Mar 2019 - 14:02

un jour on se rendra compte de son potentiel et là..
Mais on a de la marge,pour le moment tout le monde cible la vita.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par chronodream Dim 10 Mar 2019 - 10:01

Et contrairement à la Vita se sont des jeux qui ont très rarement besoin de pachs et avec une notice dans la boite.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par eric21 Dim 10 Mar 2019 - 11:16

Wahwah dans ses vidéos s'intéressent essentiellement aux 8-16 bits, un peu aux 32 bits, les 128 bits il en parle quasiment jamais. Le seul moment où l'on voit des jeux PSP, c'est lorsque Axel de GHM lui montre sa collection de shmup (sans que bien sûr Wahwah l'ai demandé Mr. Green). Bon il lui manque quand même Strikers 1945 Plus et Soreyuke Burunyanman, un jeu qui a doublé de prix en 2 ans.

Effectivement MetalJesusRocks en parle toujours en bien, ainsi que son acolyte Reggie. L'un pour ses nombreux jeux de course typé arcade et l'autre pour ses rpg.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux complexes à trouver sur PSP ? Empty Re: Les jeux complexes à trouver sur PSP ?

Message par vintage Dim 10 Mar 2019 - 21:35

mateo a écrit:
avalon471 a écrit:Je ne pense pas que certains aient attendu un topic sur gamopat pour prévenir de la hype sus cette console,si l'on en ai deja a trouver des jeux avoisinnant un smic..

+1 

Aucun intérêt ce genre de remarque vintage
 
Parce qu'on a deja eu des précedents sur le forum pour d'autres consoles et que ça ressortait en "top recherche" sur google quand tu tapqis jeux rares pour x. Il a meme fallu qu'on tourne le topic dd façon a mettre plutot des pepites méconnues à 10 balles pour eviter une "inflation". 
Donc oui je connais mieux le forum qu'un modo. BIENVENUE

Donc pour resumer sa recherche principale, tu chopes tous les rpg, t-rpg, a-rpg, shmup et jeux parus en faible exemplaire et tu auras la liste :) en effet les videos de metaljesus resument bien le truc.

Edit : il a fait la meme chose sur le topic 3ds jeux "rares" ou "chers". A croire que les modos ne connaissent pas leur propre forum...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum