GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques questions sur le Home cinema.

Aller en bas

Quelques questions sur le Home cinema.  Empty Quelques questions sur le Home cinema.

Message par dav1974 Mer 23 Jan 2019 - 17:04

Comme je refais mes branchements, et mon installation "enfin" définitive (pourvu que ça dure), j'ai klk petites questions aux connaisseurs :
Mon installation : TV samsung UE48H6400

                           Ampli pioneer HTP-072

Y a t'il vraiment des différences de qualité de câbles HDMI (pas long, 1m50)? sur les forums, il y en a qui disent que ça sert a rien, d'autres qui disent que ça change tout. Parce que l’écran est raccordé a l'ampli avec le HDMI ARC (ou HEC), l'ampli le "voit" bien, mais j'ai des grésillements a chaque manip de la télécommande (changement de volume, changement de vidéo), pendant 2 a 3 secondes a chaque fois. Le sons est plus faiblard aussi en ARC que celui des consoles qui sont sur les entrée HDMI de l'ampli. Et .. normalement quand le signal est "ok" j'ai un voyant rouge qui s’éclaire sur l'ampli, mais quand je suis sur le ARC (en gros la télé devrait envoyer le son comme il faut a l'ampli), po de voyant rouge.
 Je pense avoir bien compris que la fonction ARC demande plus de "vitesse" au niveau du câble parce que les infos passent dans les 2 sens, mais est ce que ça vaut le coup de commander un câble plus cher, et quelle marque me conseillez vous ?
 Sur les photo, "Game" c'est la xbox ONE, voyant HDMI rouge ok... le ARC TV, le son est la, plus faible que la ONE donc, et pas de voyant HDMI.
Quelques questions sur le Home cinema.  20190116
Quelques questions sur le Home cinema.  20190117
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum