GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

+86
mikachu
kawickboy
Kamehameha
kenshiraoh
antifrog
lord2laze
jeje92
LuckyGame
RYLE
fire-leo
Urbinou
arovane
Tonkatsu
Narzew
Emeldiz
SolidSnake
Coucoulette92
ben24
tongpall
perfectneo
Rodpulsar
florent1980
MAINORDAVOS
ToeJam
raditz
chrisnomore
Djam
widow88
juicelink
carmine_cole
asde88
Grey
JBec
Metalik
Segaouf
herboratum
avalon471
vorakain
dams83
Angel30100
mateo
lessthantod
Reyn
Maximilien
mez
Paradis
scrolling
darksad
zoe
Aejones
tipex
TrAkA
Tom Fève
joe musashi
luffy91
bibilapin
JEROME ROSE
TheRealCerbere
salgueiro
James gray
gt_amine
sloth
SMR
Xorion x
kainrijames
Albatorr
Jessy62
DePouLe02
polton
last.wave
Blackgokurosee
dexter47
Fanfan La Ray-Ban
PLISSKEN
Ataré
xinyingho
jeff buckley
Yop
ichigobankai
pckid
Shantae
gyromite
TxetxenFighter
corben
nullos1er
NinjaStorm
90 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Angel30100 Mar 15 Jan 2019 - 11:00

Oui niveau gestion sa  doit être sympa et cela doit te faire mal de te sépare de ta collection je prends mon cas personnel a chaque fois que je vend un jeux je suis triste 

la ou tu a raison l argent et que éphémère du jour au lendemain  il peu ne plus avoir de valeur 

Après c'est une centaine somme mais si tu veut faire un investissement dans l immobilier ou la rénovation avec cette somme tu fait pas grand chose

Angel30100
Patient en incubation

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par tongpall Mar 15 Jan 2019 - 11:30

J'allais parler de l'immobilier puisque j'investi depuis quelques années, je pends d'ailleurs en partie pour ça.

Mais comme on ne connait pas tes motivations, et que souvent la vente d'une collection est plus pour éponger un problème qu'investir dans autre chose, j'ai préféré m'abstenir.

Mais la pavé est lancé dans la marre, donc... si tu veux des conseils en immobiliers !? Feel free to ask !!

Fin du HS pour moi VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 418468 VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 418468 VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 418468
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par avalon471 Mar 15 Jan 2019 - 11:39

NinjaStorm a écrit:
@perfectneo
Alors ça dépend, disons que pour toi je ferai le lot à +30% 
..... je déconne  Mr. Green
Oui...+20% seulement! Razz


NinjaStorm a écrit:tout le monde n'a pas forcément 12662€ à claquer sur un simple coup de tête en une seule fois, pour du jeu vidéo. 
ça me parait moins évident qu'à toi que quelqu'un finisse par tout me prendre d'un coup

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Dhxtce11

Dis toi juste qu'au moins deux d'entre eux iront jusqu'au bout (garanti! )

Bonne vente! Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par perfectneo Mar 15 Jan 2019 - 21:08

avalon471 a écrit:Tu trouves pas qu'il y a déjà assez de bordel chez toi perfect? Mr. Green

je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Mr. Green

NinjaStorm a écrit:Salut

@perfectneo
Alors ça dépend, disons que pour toi je ferai le lot à +30% 
..... je déconne  Mr. Green 

Dommage, je comptais te le prendre à +50% Razz
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Albatorr Mar 15 Jan 2019 - 23:04

hello 
j'ajoute à ma besace 
light crusader
fantasia
double dragon 2 jap
panorama cotton 

et surtout je m'associe à tipex et dams83
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par tipex Mer 16 Jan 2019 - 10:17

Je valide l association avec albatorr et j ai mp ninjastorm pour infos sur le lot entier
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par ben24 Mer 16 Jan 2019 - 15:50

Hello, intéressé par The Punisher et Ranger X. Le deuxième me semble un poil haut par contre, il tourne plutôt autour de 45-50€.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Ranger X

Message par Coucoulette92 Mer 16 Jan 2019 - 20:44

Bonjour, 

Je suis preneur de Ranger X pour ma part. 
Je le cherche depuis longtemps :)

Et pour compléter : les deux Cool Spot, Rocket Night et Strider. 

Cordialement, 

Sylvain
avatar
Coucoulette92
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par dams83 Mer 16 Jan 2019 - 21:04

Bienvenue au club Albatorr :) je valide également
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par SolidSnake Jeu 17 Jan 2019 - 12:36

Hi!

I'm interested in the following list:

Snow Bros
Ristar
Flashback
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
Sparkster
Wonder boy in Monster Lair
Xmen 2: Clone Wars

How much for all this games to Spain? In case you were against international shipment, i think i would talk so someone at France.

Thanks and best regards!
avatar
SolidSnake
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Trabajo
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par NinjaStorm Jeu 17 Jan 2019 - 12:54

Bonjour à tous

Le lot entier étant toujours en discussion et toujours pas vendu, je passe donc au début de la répartition des jeux.
Il est fort probable qu'on parte bel et bien sur ce type de partage, même si cela va me donner beaucoup plus de charge en gestion/préparation.
Idem, il est tout à fait possible que si plus rien ne bouge réellement sur plusieurs jours, la date de fin soit avancée, mais auquel cas je ferai bien évidemment une annonce sur le topic avant.

!! GROSSE MAJ AVEC PREMIER JET D'ATTRIBUTION DES LOTS !!

Merci à tous les intéressés suivants de bien vouloir prendre connaissance de cette MAJ, situé juste après le post de récap en page 1 et de me valider, de préférence ici sinon MP, que c'est toujours 100% OK pour vous en l'état ou non, peu importe la raison : 
@Dams83, @Tipex, @Albatorr, @Grey, @Fanfan La Ray-Ban, @Joe Musashi, @Tom Fève, @Arovane, @luffy91, @Angel 30100, @Jbec, @Aejones, @widow88, @TheRealCerbere, @gyromite, @scrolling, @gt_amine, @dexter47, @asde88, @pckid, @nullos1er, @Avalon471, @Herboratum, @dernière.vague

Je tiens à rassurer les autres membres intéressés situés plus bas dans l'importance des lots que je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder (c'est trèèèèèèès long) et certains d'entre-vous ont des jeux qui n'ont sans pas encore été attribués même si les plus gros titres ne seront certainement plus disponibles. A vous de voir également si cela vous intéresse toujours, même pour 1 à 3 jeux, et même si vous seriez tenté d'en ajouter de nouveaux qui ne sont pas encore réservés.

D'autres membres malheureusement ont d'ores et déjà une liste vide, c'est par exemple le cas pour : @JEROME ROSE (5 jeux) / @mez (1 jeu)  / @zoe (3 jeux) / @sloth (2 jeux)

@Shantae
En l'état tu n'as plus qu'1 jeu de ta liste qui est OK, il s'agit de Dynamite Headdy : 21€
Je suppose que tu ne seras plus intéressé, mais je préfère malgré tout t'en informé au cas ou Wink 

A noter que je n'ai pas encore pris en compte les derniers posts de @SolidSnake 
Ni @Coucoulette92 ou @ben24 pour qui les jeux demandés sont déjà à priori attribués (même en cas de désistement il  y a de l'attente)
 
@Albatorr 
Je vous ai ajouté "fantasia" et "Double dragon 2" (et pas Light Crusader ni Panorama Cotton) pour répartir au mieux les lots

RAPPEL : Il reste encore pas mal de jeux non-réservés, et pas des daubes ! Wink 


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 17 Jan 2019 - 13:02, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par scrolling Jeu 17 Jan 2019 - 12:58

Salut NinjaStorm 
C'est toujours ok pour moi concernant battle mania 2
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Angel30100 Jeu 17 Jan 2019 - 13:00

Salut idem toujours ok n hésites pas à me mp si tu doit modifié ma liste merci
avatar
Angel30100
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Ales
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par avalon471 Jeu 17 Jan 2019 - 13:01

NinjaStorm a écrit:
Il est fort probable qu'on parte bel et bien sur ce type de partage, même si cela va me donner beaucoup plus de charge en gestion/préparation.

Sinon tu m'envois tout le lot et je gere tes ventes comme pour la collec de Lulrik je ne prendrais qu'alien soldier en guise de com.. Mr. Green



Concernant ma liste c'est good,dès que tu passes en vente tu pourras me mp ton paypal. Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par NinjaStorm Jeu 17 Jan 2019 - 13:04

@Angel30100
Justement, ta liste comme celle de TOUS les autres quasiment a été modifié, cf. page 1 le premier jet d'attribution des lots.
Par exemple dans ta liste ont été ôtés : Alien Soldier / Mega-Man : The Wily Wars / Musha Aleste / Probotector / Streets of Rage 3

Pour savoir quels jeux ont été supprimés, regardez la colonne "Statut de réservation"
(c'est expliqué sur le post page 1)

C'est bien pour ça que je vous ai tous taggé pour savoir si vous êtes toujours OK ou non selon cette répartition Wink

@Avalon471
Ah ah, ça serait intéressant j'avoue ^^
Mais je pense essayer d'aller au bout, merci c'est sympa Wink 
(Surtout que si tu mets 7 ans à revendre, ça n'est pas si intéressant pour moi, autant conserver ma collection MDR)

PS : 
Presque 3h passées sur ça aujourd'hui, ne soyez pas impatients si je ne vous répond pas forcément personnellement ni rapidement, je suis à la bourre sur d'autres trucs du coup maintenant Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par avalon471 Jeu 17 Jan 2019 - 13:13

NinjaStorm a écrit:
(Surtout que si tu mets 7 ans à revendre, ça n'est pas si intéressant pour moi, autant conserver ma collection MDR)

Dis donc! C'est pas ma faute s'il n'a que des vieux trucs invendable! Razz



Flûte,je me rends compte que je t'aurais bien pris SOR3,mon exemplaire est sans jaquette,ça m'agace.. Mad


Dernière édition par avalon471 le Jeu 17 Jan 2019 - 13:16, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Angel30100 Jeu 17 Jan 2019 - 13:15

Ok ok si J ai bien compris il me reste castelvania ?
avatar
Angel30100
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Ales
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par dams83 Jeu 17 Jan 2019 - 13:30

Hello toujours ok 100% :)
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 17 Jan 2019 - 13:34

C'est ok pour moi
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Shantae Jeu 17 Jan 2019 - 13:34

Hi , je suis toujours preneur de Dynamite heady. Juste j'attends de voir ce qu'il reste pour voir si je vais te prendre d'autres jeux.
Je suis déjà degouté pour megaman , ou le panorama cotton  Rolling Eyes Mais c'est le jeu . 
J'attends de voir ce qu'il te reste pour ajouter éventuellement d'autres titres.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par NinjaStorm Jeu 17 Jan 2019 - 13:38

@Shantae :
Tu as tout à fait raison, il faut que je vois comment je peux mettre en évidence les jeux encore 100% disponibles, je vais réfléchir à quelque chose en ce sens, ça sera effectivement plus lisible et rapide pour tout le monde Wink 

@Angle30100 :
Jusqu'ici c'est tout à fait ça thumleft (les 5 membres qui te précèdent dans la liste ont réservés les autres jeux dans un plus gros lot Wink )

Merci aux autres pour vos premières réponses !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par nullos1er Jeu 17 Jan 2019 - 13:40

Toujours bon pour moi!
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par herboratum Jeu 17 Jan 2019 - 14:02

Pour moi ça tient toujours!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Albatorr Jeu 17 Jan 2019 - 15:55

@ninjastorm 

Heu ? Tu changes les règles de vente ?? Pourquoi tu mets de côté panorrama cotton et light crusader ?
C'est gonflé !  Le principe est de s'associer pour moins te compliquer la vie et te prendre le max de jeu.
C'est ta propre règle. Il n'a jamais été question de " répartir" les lots
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par TheRealCerbere Jeu 17 Jan 2019 - 16:26

Toujours bon pour moi :-) 

TRC
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par NinjaStorm Jeu 17 Jan 2019 - 16:39

Heu ?
Heu ?

albatorr a écrit:Tu changes les règles de vente ?? 
Pas que je sache.
Rien n'est précisé sur le type de lot privilégié (prix total, nombre de jeux, nombre de petits jeux, nombre de gros jeux, et pourquoi pas la beauté des jaquettes ???)
Et à ce compte là le lot de "joe musashi + Tom Fève + Arovane" pourrait très bien passer avant le votre puisqu'ils prennent plus de jeux que vous.
Du coup, toujours envie de râler ?

albatorr a écrit:Pourquoi tu mets de côté panorrama cotton et light crusader ?
Réponse A : Parce que rien ne m'empêche de dispatcher entre plusieurs collectionneurs et sauf erreur ça n'est pas contraire aux règles, ton lot reste favorisé,
Réponse B : Parce que je fais ce que je veux,
Réponse C : La réponse C,

albatorr a écrit:Le principe est de s'associer pour moins te compliquer la vie et te prendre le max de jeu.
Les deux seuls vrais moyens de ne pas me compliquer la vie c'est : 
1/ Ne rien vendre
2/ Tout vendre à une seule personne.
Mais quoi qu'il en soit je fais ce que je veux.
 
albatorr a écrit:C'est gonflé ! 
C'est toi que je trouve plus que gonflé et c'est peu dire.
Je vais juste te rappeler que :
- Vous avez 18 jeux sur les 20 que vous avez réservés jusqu'à présent.
- Tipex fait parti de ceux qui m'ont demandé des infos sur le lot complet et il est dans ton groupe.
- Libre à toi/vous de vous rétracter, ou non, rien n'est gravé dans le marbre. Ceci dit, j'attends confirmation

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps parce que je sens que ça bout... et c'est pas bon pour la modération, ça leur fait du boulot après  MDR
Je savais que j'aurais fatalement des mécontents, mais je ne m'attendais pas à en croiser si tôt.

NinjaStorm a écrit:
NOTE AUX FUTURS MECONTENTS 

Personne ne vous met le couteau sous la gorge, vous avez tout le temps nécessaire pour :

- Réfléchir, 
- Regarder les photos, 
- Poser des questions si nécessaire, 
- Chercher et trouver mieux ailleurs,
- Vous assurer que c'est 100% OK pour vous, 
- Être 100% OK avec le mode de règlement par virement bancaire,
- Être 100% OK avec ma politique de 0 retour/0 remboursement (une fois le jeu envoyé avec suivi j'aurai fait mon job)
- Vous préparer à passer malheureusement après les autres à un moment de la vente,
- Ne pas vous montrer intéressés si vous êtes un turbo-maniaques de la secte MINT,
- Ne pas vous montrer intéressés si vous êtes extrêmement pressés et impatients,
... 

Tout cela me prend déjà un temps bien trop monstrueux, je suis et serai certes désolé de ne pas pouvoir contenter tout le monde, mais les râleurs et autres mécontents chroniques sont invités à être OK avec ça ou à aller voir ailleurs dès maintenant.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par last.wave Jeu 17 Jan 2019 - 16:48

Une question, est-ce que la priorité se fait par rapport à l'importance du lot théorique (jeux demandés) ou du lot finalement obtenu ? D'après ton système, on dirait que ce serait en fonction du lot théorique, ce qui me semble problématique, car je peux ajouter plein de jeux à ma liste sur lesquels je sais que je ne serai pas prioritaire pour faire gonfler la valeur de mon lot et ainsi gagner des places dans l'ordre de priorité. 
Aussi, avec ton système, tous tes "gros jeux" vont être vendus sans problème mais  tu vas te retrouver avec une flopée de petits jeux sur les bras. Je pense vraiment pas que ça te fasse gagner du temps au final. Il n'y a pas longtemps, un membre du forum a vendu sa collection et il demandait de prendre 4-5 "petits jeux" pour un gros titre.

Mais loin de moi l'idée de remettre en question le choix de ton système de vente ! J'essaie juste de mieux comprendre comment ça fonctionne

edit : ah, j'écrivais ce message quand tu as posté ton précédent message. Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas forcément par rapport à la valeur du lot, mais ça peut être par rapport au nombre de jeux, enfin c'est toi qui choisis au final, who's the boss ?  salut
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3371
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par polton Jeu 17 Jan 2019 - 17:20

maintenant que j'ai un jeu en otage , 
tu peux regrouper ma liste avec celle d'avalon ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Angel30100 Jeu 17 Jan 2019 - 17:26

Ok si ma liste restera  finalement  a 1 jeux tu pourrait me l envoi je fait pas faire le déplacement pour un jeux

Après j'attend si tu refais une liste avec le reste de tes jeux qui sont moin demandé
avatar
Angel30100
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Ales
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par polton Jeu 17 Jan 2019 - 17:29

une liste des jeux non demandés pourrait être pertinente non  ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 6 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Albatorr Jeu 17 Jan 2019 - 17:30

@ninjastorm
C'était informatif. J'ai compris. Loin de moi l'idée de te faire bouillir.  Je vais dégonflé  Razz
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum