GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

5 participants

Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Mar 11 Sep 2007 - 23:19

Pour l'anniversaire d'un ami je recherche des petits jeux electronique des années 80, j'ai vu que ca se presenté comme des petites gameboy, mais je sais pas vraiment ce que c'est (donc je suis désolée si quelqu'un vend ca dans un sujet et que je l'ai pas vu). Donc voila, vous pourrez peut etre m'aider, m'aguiller, ou me vendre quelquechose :)

En particulier je chercherai un jeu en 2 scènes (si j'ai bien compris) où la deuxième scène consiste à rattraper des parachutistes.

Hum.

Voila

Merci d'avance.

Et donc euh bonjour à tous :)
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 23:47

merci de te presenter dans la section presentation Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Pheldge Mar 11 Sep 2007 - 23:49

Les plus connus sont les Game & Watch de Nintendo.

Pour un aperçu : www.gameandwatch.com (site plus mis à jour, m'enfin on peut y voir la gamme).

Un site beaucoup plus vaste : http://www.handheldmuseum.com/index.html

Une fois que tu auras trouvé le(s) jeu(x) que tu cherches, ça va déjà être un peu plus facile :lol:
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Mer 12 Sep 2007 - 0:09

Pheldge a écrit:Les plus connus sont les Game & Watch de Nintendo.

Pour un aperçu : www.gameandwatch.com (site plus mis à jour, m'enfin on peut y voir la gamme).

Un site beaucoup plus vaste : http://www.handheldmuseum.com/index.html

Une fois que tu auras trouvé le(s) jeu(x) que tu cherches, ça va déjà être un peu plus facile :lol:

Je pense effectivement que les game&watch correspondent à ma recherche! merci beaucoup.
Ya un jeu qui s'appelle parachute. C'est peut etre ca.

Mais si quelqu'un ici à un game&watch quelqu'il soit, j'attend vos propositions (avec photo si possible car j'y connais rien).


ps: c'est bon je me suis "présentée"
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par jujuaquebec Mer 12 Sep 2007 - 3:18

C'est surement comme tu le dis, le jeu Parachute.

Tu peux le trouver ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/5174385/Game-Watch-Parachute-Console-Game-Watch.html

Sache que les Game and Watch sont particulièrement recherchés. Ils sont plutôt rare sur le forum en vente.

https://www.gamopat-forum.com/search.forum?search_keywords=game+and+watch&show_results=topics

Si c'est pour un anniverssaire, à 26 euros, tu auras du mal à trouver mieux en peu de temps. Un Game and Watch, c'est minimun 15 euros.

Tu peux contacter Uboot qui en avait pas mal à vendre,, il ya 3-4 mois:
https://www.gamopat-forum.com/BROCANTE-AUTRES-CONSOLES-ET-JEUX-RETRO-f44/du-game-and-watch-t8239.htm?highlight=game+++%2Bwatch
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Mer 12 Sep 2007 - 19:32

Sincerement merci BEAUCOUP! Je suis impressionnée d'avoir de l'aide si vite!
Pour le jeu j'ai le temps, l'anniverssaire est en fevrier (oui je m'y prend toujours à l'avance, avec noel pas loin...) mais je vais regarder tes liens.
En apprenant que c'etait "game&watch" le nom j'ai pu aussi en trouver quelques uns sur ebay, donc c'est cool.

MERCI BEAUCOUP!
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Clinteeswoud Mer 12 Sep 2007 - 19:48

Bouh a écrit:Sincerement merci BEAUCOUP! Je suis impressionnée d'avoir de l'aide si vite!
Pour le jeu j'ai le temps, l'anniverssaire est en fevrier (oui je m'y prend toujours à l'avance, avec noel pas loin...) mais je vais regarder tes liens.
En apprenant que c'etait "game&watch" le nom j'ai pu aussi en trouver quelques uns sur ebay, donc c'est cool.

MERCI BEAUCOUP!

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Fresse Ici le mot Ebay est le mot à ne pas prononcer(une sorte de refoulement, quoi).Mais pour être juste il faut dire que la névrose nous pousse à y aller toujours, mais à n'en parler JAMAIS(sinon après tu te transformes en Ozzy).
ps Je rigole Ozzy(non mais au cas où...Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 517947)
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Mer 12 Sep 2007 - 20:00

Et c'est tabou pour quoi?
Vous trouvez que c'est mieux d'acheter entre connaisseurs ou c'est parce que vous trouvez qu'ils ne vendent pas les produits aux prix qu'ils meritent? (ce qui moi m'arrange puisque j'ai eu l'idée de faire 35 petits cadeaux pour les 35 ans.... d'ailleurs si vous avez des vieilles petites conneries des années 80 quelquepart...)
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Clinteeswoud Mer 12 Sep 2007 - 20:07

Pour les 2 raisons que tu donnes(vas voir au topic"Vu sur Ebay...") pour te faire une idée.
Ici tu as moins de chances, si tu es réglo, de payer 5 fois le prix.
Mais motus:ici on est effectivement entre passionnés, et on expulse violemment les vendeurs pro, arnaqueurs, vautours, etc...Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Fresse
Attention: ce que je dis ne s'applique pas au site Ebay bien entendu mais à certains petits malins qui font du fric avec du vieux sous prétexte que c'est "collector", "ultrarare", "exceptionnel", etc...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Mer 12 Sep 2007 - 20:25

Ok je comprend.
Mais vu mon idée (et mon budget) je risque pas d'encherir sans compter.

Uboot n'a pas le jeu en tout cas.

Alors je continue à chercher et à attendre.

J ai encore le temps pour le moment.
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Sam 15 Sep 2007 - 23:57

Bon je voulais vous remercier parce que j'ai trouvé Parachutes à 40 euros (frais de port compris) avec la boite et la notice :)

Donc merci de m'avoir aidé à mettre un nom sur ce que je cherchais.
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par UBOOT Dim 16 Sep 2007 - 15:20

Bouh a écrit:Uboot n'a pas le jeu en tout cas.

.

eh oh !!!! le uboot faut deja lui demanbé ! il l'a le jeu avec sa boite et dispo...
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Dim 16 Sep 2007 - 15:48

Je suis désolée, j'avais regardé le lien qu'on mavais donné et tu ne le proposé pas.
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par UBOOT Dim 16 Sep 2007 - 17:24

Bouh a écrit:Je suis désolée, j'avais regardé le lien qu'on mavais donné et tu ne le proposé pas.

non mais c'était dit sur le ton de la déconnade, surtout que tu as eu un très bon prix !
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80 Empty Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80

Message par Bouh Dim 16 Sep 2007 - 19:49

Ah ok cool j avais pas compris.
Désolée quand meme Wink
avatar
Bouh
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum