GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

+15
Rudolf III.
Fellock
NinjaStorm
Beaulaireau
F Destroyer
JeanNaimar26
rastlin
ekarrissor
ereek
Ataré
rugalwave
petitevieille
Vtek
Supasaya
drfloyd
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par F Destroyer Dim 6 Jan 2019 - 13:33

NinjaStorm a écrit:C'est chouette, ils vont nous souhaiter leurs vœux et nous montrer leurs 2 jeux de 2019 avec en bonus des images de muppet show, un peu de Zelda, Mario, Kirby déjà sortis (et du Smash Mr. Green), des tonnes de DLC (3 perso pour Tennis MDR ) et annoncer encore des trucs déjà fait chez les autres depuis 1000 ans  MDR
Netflix  MDR
Les Sims  MDR
Overwatch  MDR
Borderlands last gen  MDR
Wonderful 101 ah bon ?  MDR
Quelle GROSSE année à venir !  MDR

Ces has been pour gosse de riche Nintendo  MDR

Ils ont deja une pété d'exclus qui arrivent en 2019, et sérieux, c'est du Leak, y'a 99% de chance que ça soit Fake, mais admettons que cela ne le soit pas, c'est juste des garniture autour du Line Up d'exclu déjà annoncé... Je vois pas en quoi c'est affolement drôle...

F Destroyer
Infirmier

Nombre de messages : 4108
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par NinjaStorm Dim 6 Jan 2019 - 13:35

Parce que c'est tellement nul  MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Fellock Dim 6 Jan 2019 - 13:41

Je ne serai pas contre un portage de Wonderful 101. Cette pépite mérite une deuxième chance.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Beaulaireau Dim 6 Jan 2019 - 13:46

NinjaStorm a écrit:Parce que c'est tellement nul  MDR

Vivement un portage de NinjaStorm sur Switch !!!  BAVE
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par NinjaStorm Dim 6 Jan 2019 - 13:47

LoL 
Pas assez puissante (et trop 18+)  MDR

@fellock
Je confirme. 
Mais autant le prendre dans sa première version qui est top, fonctionne parfaitement bien et embellie en même temps une ludothèque de qualité, sauf à être follement désespéré du désert vidéoludique de sa Switch à 300 balles  pale Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par F Destroyer Dim 6 Jan 2019 - 13:54

C'est affolement drôle parce que ça existe deja ailleur? Je vois pas trop la logique... Evidemment que les SIMS 4 ça pue la merde, et ça s'adresse pas a nous, mais vu que ça existe sur, literalement TOUTES les machines pourvu d'un processeurs, une arrivé sur Switch semble inévitable... Je vois pas en quoi ça serai plus nul qu'ailleur.

Mais bon, encore une fois, Nintendo a un Line Up solide d'exclu en 2019, et cette liste est très probablement Fake de toute manière. Même si elle était vraie, je vois pas en quoi ça serai catastrophique que ces jeux rejoignent la ludotèque Switch.


EDIT : Tu parles de désert vidéo ludique, moi j'y vois la console avec le plus de jeux interessant sur un an et demi, ça m'est egal qu'ils soient pour la plupart deja sorti ailleur, je n'ai evidemment pas pu jouer à tout dans ma vie.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Rudolf III. Dim 6 Jan 2019 - 14:43

Un Super Mario Maker Switch avec un stylet, je n'y crois pas du tout. Déjà, il faudrait faire un stylet spécial adapté à l'écran tactile de la Switch (vu que la technologie tactile n'est pas la même que sur DS), mais en plus ce ne serait utilisable que pour les joueurs qui jouent en nomade.

En tout cas, si c'est ça, le Direct, ce n'est pas bien excitant. J'espère que ce n'est pas ça.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Invité Dim 6 Jan 2019 - 15:34

Les fuite Made in Julien Chiasse et E.M.B(ite)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Evola Dim 6 Jan 2019 - 20:22

La rumeur fait également état d'un F-Zero 3DS ...  What a Face

Si la rumeur est vraie je demande au Doc de me promouvoir médium officiel de Gamopat
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par anachronox Dim 6 Jan 2019 - 20:37

Il sera encore capable de dire que c'est une console morte Razz
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par drfloyd Dim 6 Jan 2019 - 21:04

Evola a écrit:La rumeur fait également état d'un F-Zero 3DS ...  What a Face

Si la rumeur est vraie je demande au Doc de me promouvoir médium officiel de Gamopat


ca fait 2 ans que tu nous l'annonce  Mr. Green C'est la bonne année ??????

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par F Destroyer Dim 6 Jan 2019 - 21:24

Si ils font un nouveau F-Zero, et qu'ils choisissent la 3DS, ça serai sans doute l'une des décisions les plus connes de l'histoire de la firme...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par petitevieille Dim 6 Jan 2019 - 22:06

Comment peuvent-ils sortir un autre F-Zero après le GX-AX ?
On ne fera jamais mieux.

Qu'ils le ressortent tel qu'il est.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par F Destroyer Dim 6 Jan 2019 - 22:12

Pas d'accord, y'a des tonnes de nouvelles choses qui peuvent être faites. Certes le GamePlay était parfait sur tout les points, mais imaginez un mode histoire qui se passe a Mute City, ou tu te promène dans la ville en Open World?

Un mode online avec 30 participants? ça serait l'éclate totale!

Et puis je sais que Miyamoto avait dit que sans nouvelles idéees il ne ferai rien, mais désolé, après 18 ans de Hiatus, y'a plus besoin de nouvelles idée pour sortir un nouvel opus, pas comme si les gens en avait bouffé a toute les sauces chaque année

Bref ça fait 10 ans que je croise les doigts pour un nouveau F-Zero, et j'ai l'impression que si il y'a un bon moment pour enfin le faire, c'est maintenant!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par lessthantod Dim 6 Jan 2019 - 22:42

Ils annoncent F-Zero sur Switch ... demain, je cours m'acheter une Switch.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par drfloyd Dim 6 Jan 2019 - 22:43

F Destroyer a écrit:Pas d'accord, y'a des tonnes de nouvelles choses qui peuvent être faites. Certes le GamePlay était parfait sur tout les points, mais imaginez un mode histoire qui se passe a Mute City, ou tu te promène dans la ville en Open World?

non mais là tu es serieux !????

Il faut un jeu d'arcade, pur et dur, avec juste un bouton START et on lance la course !!!!!

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par drfloyd Dim 6 Jan 2019 - 22:44

petitevieille a écrit:Comment peuvent-ils sortir un autre F-Zero après le GX-AX ?
On ne fera jamais mieux.

Qu'ils le ressortent tel qu'il est.


y a pas besoin de nouvelles idées, c'est un jeu de course point barre.

suffit d'ameliorer les graphismes (en restant à 60FPS)

rajouter des circuits, mieux modélisés, des personnages

Voire encore plus de vaisseaux en course

voilà, c'est tout

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par drfloyd Dim 6 Jan 2019 - 22:46

F Destroyer a écrit:
Et puis je sais que Miyamoto avait dit que sans nouvelles idéees il ne ferai rien

quelle connerie que de dire çà... comme si il fallait de nouvelles idées pour un jeu de course...

Pour l'excuser il a dit ca en pleine folie des gadgets wiimote/secousses, période casu.... ou il pété un cable  Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par F Destroyer Dim 6 Jan 2019 - 22:55

Doc : le mode story existait déjà sur GameCube, pas pour autant que la partie arcade avait été négligé.

Et oui, j'aurais plaisir a parcourir Mute city librement, honte a moi? XD

Certes Miyamoto est beaucoup trop categoriques, il considère GX, a juste titre, comme parfait, et comme accomplissement de la serie, et du coup il ne compte pas retravailler dessus. 

Mais justement, si je suis d'accord pour dire qu'un jeu similaire a GX polishé et Online ferai l'affaire, je suis pas d'accord pour dire qu'il est impossible d'imaginer de nouvelles choses dans l'univers FZero
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Invité Dim 6 Jan 2019 - 23:33

Une pétée d'exclu en 2019, ah bon? Il n'y a que Yoshi de daté (et encore j'ai un doute)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par drfloyd Dim 6 Jan 2019 - 23:34

oui on peut imaginer des choses, mais des choses dans le gameplay, en pleine action.... 

pas des conneries de mode histoire/aventure/open world....

C'est un jeu de course bordel

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par F Destroyer Dim 6 Jan 2019 - 23:51

Myrage a écrit:Une pétée d'exclu en 2019, ah bon? Il n'y a que Yoshi de daté (et encore j'ai un doute)

Fire Emblem, Luigi Mansion, Travis, Pokémon, Bayonetta, Animal Crossing, Yoshi, Marvel Ultimate Aliance, Daemon X Machina

Ceux-ci sont quasi confirmés pour 2019. Après Si report il y'a, c'est une autre histoire. Mais en effet ils ne sont pas daté précisement
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Ataré Lun 7 Jan 2019 - 7:29

F zero ?

Hormis ses niveaux dans smash bros ultimate, je pense qu’il ne faut pas rêver.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 8:21

De toute façon si ND il y a le 10, l'info va se confirmer d'ici demain.
Au moins in entendra plus parler pendant 25 min sur 30 de direct de Smash bros...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Rudolf III. Lun 7 Jan 2019 - 11:54

J'ai toujours trouvé que la série F-Zero a un background vachement riche et excitant, allant de pair avec un casting de pilotes hauts en couleur, mais totalement sous-exploité malheureusement. Du coup, F-Zero est une série avec un potentiel de dingue qui me frustre.

Quant à ceux qui disent "F-Zero est un jeu de course, point", c'est avec ce genre de raisonnement que la série Panzer Dragoon serait restée un shoot'em up plutôt que d'accoucher un RPG culte nommé Azel. Je ne vois d'ailleurs même pas ce qui empêcherait de faire un mode Arcade "Press start to play" en plus d'un vrai mode histoire/aventure qui approfondisse un peu tout cet univers et ses personnages, comme ce que fait GX (mais trop timidement pour le mode histoire).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Evola Lun 7 Jan 2019 - 12:09

Si un F-Zero doit être annoncé prochainement je pense que ce sera un remake, une réinterprétation du 1er épisode avec éventuellement des éléments des épisodes GBA (nouveaux pilotes, nouveaux circuits, mode story, édition de ses propres circuits) !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par NinjaStorm Lun 7 Jan 2019 - 12:27

Mince un openworld F-Zéro ? 
OK sur PS4-One ! Go go go ! ^^
Sinon, hormis l'absence du brouillard ça sera aussi vivant et beau que sur 64....
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par lessthantod Lun 7 Jan 2019 - 12:35

Rudolf III. a écrit:J'ai toujours trouvé que la série F-Zero a un background vachement riche et excitant osef, allant de pair avec un casting de pilotes hauts en couleur osef, mais totalement sous-exploité malheureusement heureusement.
Rectifications! NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 435303

Pour moi F-Zero c'est de la conduite arcade pure et dure, un jeu de course ultra technique et exigent ... et l'un des meilleurs du genre.
Et je ne veux pas voir mon F-Zero adoré se transformer en jeu de course open world osef.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 12:43

Rudolf III. a écrit:
Quant à ceux qui disent "F-Zero est un jeu de course, point", c'est avec ce genre de raisonnement que la série Panzer Dragoon serait restée un shoot'em up plutôt que d'accoucher un RPG culte nommé Azel. 
+1 rudolf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par F Destroyer Lun 7 Jan 2019 - 12:57

lessthantod a écrit:
Rudolf III. a écrit:J'ai toujours trouvé que la série F-Zero a un background vachement riche et excitant osef, allant de pair avec un casting de pilotes hauts en couleur osef, mais totalement sous-exploité malheureusement heureusement.
Rectifications! NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 435303

Pour moi F-Zero c'est de la conduite arcade pure et dure, un jeu de course ultra technique et exigent ... et l'un des meilleurs du genre.
Et je ne veux pas voir mon F-Zero adoré se transformer en jeu de course open world osef.

Bien sur que le mode arcade serai le coeur du jeu, mais si un mode aventure plus poussé est ce qui deciderai Miyamoto et Nintendo a nous en pondre un, je ne cracherai pas dessus
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ? - Page 2 Empty Re: NINTENDO DIRECT LE 10 JANVIER ?

Message par ereek Lun 7 Jan 2019 - 14:07

Et la 3ds alors.
Une rumeur fzero pour celle ci

Notre hôte dans ce direct est encore Shinya Takahashi, et commence par les titres de 3DS.
Il n’y a rien de spécial dans cette section. Kirby’s Extra Epic Yarn a de nouvelles annonces, tout comme Yo-Kai Watch 3. Persona Q2 arrivera aux États-Unis, et Mario et Luigi: Inside Story de Bowser + Voyage de Bowser Jr reçoivent un rappel rapide. Enfin, un remake du F-Zero original est annoncé pour le printemps. Ils annoncent que ce sera le dernier jeu Nintendo pour la Nintendo 3DS et qu’elle sera morte cette année.
http://www.nintendo-town.fr/2019/01/04/le-point-sur-les-rumeurs-du-prochain-nintendo-direct-10-janvier/
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum