GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question - Hellfire / Megadrive

2 participants

Aller en bas

Question - Hellfire / Megadrive Empty Question - Hellfire / Megadrive

Message par TheRealCerbere Jeu 27 Déc 2018 - 23:17

Salut les fous,

Je découvre ce jeu depuis ce matin, il est vraiment excellent et je suis surpris d'avoir complètement passé à côté de ce jeu franchement.

La courbe d’apprentissage est assez énorme pour le coup et je pense pas le finir rapidement celui là ! Vu qu'il est punitif, je reset la console dès que je meurs avant d'aller le plus loin possible en 1 vie (pour le moment, j'arrive 1 fois sur 2 devant le boss du 2e niveau (le sarcophage) mais impossible de le tuer pour le moment sans mourir.

Bon tout ce blabla pour une simple question. J'ai refait un nombres impressionnant de fois le niveau 1 et j'ai remarqué qu'il y a souvent des mecs/nanas qui dansent sur des cylindres à bonus que j'ai détruit. A quoi servent-il ?

J'ai tout tenté mais je comprends tj pas leurs utilité... (impossible de les grabs ou tirer dessus)... Je me suis dit que c'était comme les Dogs dans Radiant SilverGun mais cela ne semble pas me donner de bonus / scoring en plus...

Impossible non plus de trouver quoi que ce soit sur le net à ce sujet...

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur :)
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

Question - Hellfire / Megadrive Empty Re: Question - Hellfire / Megadrive

Message par ace76 Ven 28 Déc 2018 - 13:00

TheRealCerbere a écrit:Salut les fous,

Je découvre ce jeu depuis ce matin, il est vraiment excellent et je suis surpris d'avoir complètement passé à côté de ce jeu franchement.

La courbe d’apprentissage est assez énorme pour le coup et je pense pas le finir rapidement celui là ! Vu qu'il est punitif, je reset la console dès que je meurs avant d'aller le plus loin possible en 1 vie (pour le moment, j'arrive 1 fois sur 2 devant le boss du 2e niveau (le sarcophage) mais impossible de le tuer pour le moment sans mourir.

Bon tout ce blabla pour une simple question. J'ai refait un nombres impressionnant de fois le niveau 1 et j'ai remarqué qu'il y a souvent des mecs/nanas qui dansent sur des cylindres à bonus que j'ai détruit. A quoi servent-il ?

J'ai tout tenté mais je comprends tj pas leurs utilité... (impossible de les grabs ou tirer dessus)... Je me suis dit que c'était comme les Dogs dans Radiant SilverGun mais cela ne semble pas me donner de bonus / scoring en plus...

Impossible non plus de trouver quoi que ce soit sur le net à ce sujet...

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur :)
Ils servent juste a décorer!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum