GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darksiders 3

+6
retroactionman
tilou
NinjaStorm
oldgamer24
Ataré
fire-leo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Darksiders 3 Empty Darksiders 3

Message par fire-leo Mer 28 Nov 2018 - 20:24

Salut

Personne ne parle de la sortie de Darksiders 3 ? Perso j'avais adoré le 1er amoureux  et bien aimé le deuxième épisode.

Et donc y'a t il des gens qui ont acheté Darksiders 3 et pourrait éventuellement nous faire un petit retour sur le jeu,vaut il le coup ? Après que le jeu soit graphiquement un peu daté je m'en fous un peu,le principal sur ce genre de jeu c'est de voir si le gameplay est bon.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Mer 28 Nov 2018 - 20:30

Pareil. Le jeu passe relativement inaperçu mais les 2 précédents opus faisaient partis des jeux qui m'avaient particulièrement plu sur la génération 360/PS3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Ataré Mer 28 Nov 2018 - 20:32

Le premier etait super
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Supasaya Mer 28 Nov 2018 - 20:46

Perso je vais le faire de sur, mais pas en ce moment, j'ai pas le temps.
J'en attends beaucoup car très fan des 2 premiers, mais surtout du premier.
Vivement un 4eme opus avec les 4 guerriers jouables, ce serait juste d'une jouissance apocalyptique  Twisted Evil

En attendant, si y a des retours, je prends Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par oldgamer24 Mer 28 Nov 2018 - 21:17

Clairement pour moi je veux le faire... mais à 15 €.

J'ai comme beaucoup de monde adoré le 1er, apprécié le 2nd mais dans une autre mesure, et celui ci selon les retours que j'ai : il est sympa à faire mais un peu trop repetitif et n'arrive pas à reprendre l'aura du 1er titre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Mer 28 Nov 2018 - 22:52

Vous aurez certainement un retour de ma part le semaine prochaine car en tant que grand fan de la licence (putain c'te claque le premier, un de mes gros coup de cœur de la gen' passée), je l'ai depuis deux jours mais il faut que je finisse horizon ZD avant (parce que si je le finis pas là, je crois bien que je le finirais jamais…).

Je n'ai quasiment regardé aucune video ni test pour profiter pleinement, j'avais tellement fondé d'attentes et regardez de choses pour le 2, qu'au final il m'a un peu laissé sur ma faim… Et faut quand même avouer qu'il était un poil moins bon que le premier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par NinjaStorm Mer 28 Nov 2018 - 23:21

Et après tu dis que tu n'arrives pas à finir tes jeux, forcément !  MDR

Le. 3 ne m'intéresse pas trop. 
J'avais adoré le 1er, j'avais apprécié le refaire en remaster aussi, mais le 2 j'ai vraiment eu énormément de mal à aller au bout. 
Du coup ça m'a plutôt refroidi, et en plus de ça War > Death ou Fury pour moi. Je n'accroche pas trop au dernier personnage.

Qui sait, peut-être plus tard, a pas cher, dans une période de creux
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par tilou Jeu 29 Nov 2018 - 6:16

pas encore dispo vers chez moi mais je compte bien me l'offrir 
le premier opus était très bon cet épisode 3  semble être une suite directe de celui-ci
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Sam 1 Déc 2018 - 0:24

J'ai pu commencer le jeu ce soir, 1H30 alors c'est evidement trop tot pour se prononcer mais voilà ce que je peux en dire :

 - déjà affronter un boss au design pas foufou, mais un combat sympa en guise de tuto on va dire.
 - Techniquement, c'est sur que passer après horizon zero dawn pourrait sembler pas facile, cependant même si on est face à un jeu "PS3 +" je n'ai pas trouvé ça si dégueu que ça. De plus je suis déjà assez sensible à la D.A de la licence, et que comme souvent le graphisme ne fait pas un jeu, ça reste honnete. Surtout quand on connait les déboires de THQ, et que l'on se doute bien qu'il n'ont pas un budget triple A. C'est grosso modo dans la lignée directe des précédents en somme.
 
 - Le gameplay et le panel de coup ne sont pas enormes evidement mais si à l'image des 2 opus passés, ça sera très certainement amené à evoluer.

 - Un système d'xp/achat à la dark souls : ames servant à tout acheter), item à collecter puis à crafter au forgeron etc...

 - Je viens d'arriver au premier donjon pour info, et en chemin il faut pas hesiter à fouiner pour trouver des items.

 - Le postulat de depart de jouer Fury (avec un temperament bien trempé) et d'aller botter les fesses au 7 péchés capitaux me hype bien.

 - J'ai déjà renconter des persos connus de la licence, ce qui met tout de suite en terrain connu le joueur, on les retrouve avec plaisir.

 - Je joue en normal, et c'est pas si evident que ça (mort quelques fois), le temps de prendre le gameplay en main et le rythme je pense.

"Bilan" actuel, un épisode qui ne semble pas trop prendre de risque, mais qui semble déjà pouvoir assurer le taf', perso je lui en demande pas plus, mais si plus il y a ce sera toujours bon à prendre.

Je pense revenir vers vous une fois ce premier donjon fini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Sam 1 Déc 2018 - 0:32

Merci pour ces premières infos. 
Les 2 premiers n'étaient pas les plus beaux jeux de l'époque mais la DA faisait la différence. 
Si là c'est pareil, ça me convient
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par retroactionman Sam 1 Déc 2018 - 8:48

Ça sent le four commercial !

Je pense que le prix va chuter vitesse grand V.

Tant mieux pour les joueurs mais ça craint du boudin pour un 4.

J avais bien accroché aux 2 premiers mais le 3 manque clairement d ambition, dommage.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par NinjaStorm Sam 1 Déc 2018 - 9:54

Du coup si tu apprécies la licence et souhaite la voir aller au bout de son histoire, peut-être que l'acheter neuf à la sortie est un bon moyen de soutenir et d'éviter le "four commercial" ?
L'achat neuf et day one de temps en temps, ça peut aussi avoir un peu d'importance sans pour autant nous ruiner non plus (surtout dans ce genre de cas, parce que c'est sûr qu'acheter ou non un Fifa, un Call of ou un Red Dead, ça va pas peser dans la balance vu que ce sont des cartons assurés)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Sam 1 Déc 2018 - 15:43

+1 ninja
Il vaut mieux "aider" ces studio qui proposent de bonnes choses et qui ont moins de visibilité qu'un Uncharted par exemple.
C est une bonne licence qui a vraiment apporté quelque chose de neuf à la sortie du 1er, le 2 etait un peu moin bon mais j ai pris ce 3eme en toute confiance et j espere bien voir le 4 debouler un de ces 4... De plus les opus sortent suffisament espacés pour ne pas lasser


Dernière édition par Myrage le Dim 2 Déc 2018 - 12:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par tilou Dim 2 Déc 2018 - 11:41

houla !!!
c'est bien plus difficile que les opus précédents ( je suis mort au moins 5 fois avant de battre le premier boss)
les esquives sont au timing prés et les combat sont bien plus dynamiques qu'avec war ou death 
mais on retrouve avec plaisir l'univers si particulier de daksiders
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Supasaya Dim 2 Déc 2018 - 11:51

J’ai entendu dire en effet que le jeu était très punitif.
Je sais pas si c’est un soucis de dev ou une réelle volonté.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par suisseretrogaming Dim 2 Déc 2018 - 11:53

J'ai fais le 2 sur Wii U et je l'ai terminée la semaine dernière. Je connaissais pas, j'ai lancé le jeu sans savoir à quoi m'attendre. Et j'ai vraiment bien aimé, c'est un zelda like avec des donjons bien plus grands, les énigmes sont un peu plus durs et les ennemis aussi.

On verra si le 3 me tente.

J'aimerais faire le Darksider 1. C'est quoi la différence entre ces deux ? Si je comprends bien, le Fury's Collection contient le Warmastered ainsi que Darksiders 2 ? Je ne le trouve pas sur Ebay, il est sorti qu'en DLC ?
Darksiders : Warmastered Edition (novebre 2016)
Darksiders : Fury's Collection - War and Death (mai 2017)

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 15:12

Concretement war (darksiders 1) estl'origine de la trame de la saga, implante l'univers et les persos.
Perso j'ai préféré le 1, War est tellement classe. Et en effet fury's collection c'est la compil du 1 et 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 20:24

tilou a écrit:houla !!!
c'est bien plus difficile que les opus précédents ( je suis mort au moins 5 fois avant de battre le premier boss)
les esquives sont au timing prés et les combat sont bien plus dynamiques qu'avec war ou death 
mais on retrouve avec plaisir l'univers si particulier de daksiders

Mais carrement, quand tu as un ou deux ennemis ça va, mais quand un groupe te tombe dessus, ca pique tres vite. J'ai l'impression de devoir presqu'aussi vigilant que dans un dark soul.Tu es en quel mode, moi je suis en normal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par retroactionman Dim 2 Déc 2018 - 20:35

NinjaStorm a écrit:Du coup si tu apprécies la licence et souhaite la voir aller au bout de son histoire, peut-être que l'acheter neuf à la sortie est un bon moyen de soutenir et d'éviter le "four commercial" ?
L'achat neuf et day one de temps en temps, ça peut aussi avoir un peu d'importance sans pour autant nous ruiner non plus (surtout dans ce genre de cas, parce que c'est sûr qu'acheter ou non un Fifa, un Call of ou un Red Dead, ça va pas peser dans la balance vu que ce sont des cartons assurés)
Je comprends bien sûr le raisonnement mais il y a fichtrement longtemps que je n ai pas acheté un jeu Day one. 

J ai Nioh, Nier Automata, Ninokuni 2 et Final 15 qui attendent leur tour alors stocker un jeu payé le prix fort pour qu' au moment à y jouer il coûte 10 €, cela me ferait mal.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Ryaku Dim 2 Déc 2018 - 21:11

J'avais adoré le 1er Opus de Darksiders, Le 2 un peu moins, et je viens de terminer le 3 qui est pour ma part mieux que le 2 mais court je trouve.

D'un point de vue difficulté je me suis mis directement en mode Apocalyptique, autant dire qu'au 3ème boss c'était très chaud, je suis mort un paquet de fois.

Après ce n'est pas non plus punitif à la Dark Souls, il suffit de bien de maîtriser le timing du contre attaque c'est ce qu'il y a de plus important, après ça va.

Perso je n'ai upgrade que mon Fouet le reste (rien à foutre) faut bien maitriser la forme du chaos aussi.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 9:17

Premier donjon et jn peu plus fait hier soir, toujours sympa boss assez facile cependant, par contre j'ai trouvé un boss optionel appelé un élu, et là c est moins simple dejà parce qu'il fait tres mal.
J'ai aussi eu mes 1er couac techniquement comme  chargement avant combats de plusieurs ennemis. Il y 1 un truc qui m'agace par contre coté gameplay : la consomation d'items, il faut absolument que l'esquive ou l'action en cours soit finie,que Fury soit "neutre" pour que la commande de soin ou de boost soit validée... C'est un peu frustrant de devoir quitter l'action,attendre,consommer puis y retourner...

Bon sinon en environ 3h-3h30, Fury m'a montrer plus de charisme qu'une certaine Aloy en 28h...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par NinjaStorm Lun 3 Déc 2018 - 12:17

Ah ah, du moment qu'elle en a plus que Death, ce qui n'est je pense pas difficile du tout même si c'était une "bimbo blonde égérie de grande marque et adepte de télé réalité"(Mr. Green), alors ça devrait me convenir si j'y joue un jour. Je pense que ça sera le cas, plus tard, en solde/promo/occasion car ça n'est pas du tout une de mes priorités ni licence phare (le 2 m'a trop saoulé)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 18:38

Peut etre ce qui m'a plus deçu dans le 2... J'sais pas on incarne "Mort", genre le truc qui en impose, et puis finalement on impressionne personne on fait même le larbin pour tout le monde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Ataré Lun 3 Déc 2018 - 20:28

Myrage a écrit:Premier donjon et jn peu plus fait hier soir, toujours sympa boss assez facile cependant, par contre j'ai trouvé un boss optionel appelé un élu, et là c est moins simple dejà parce qu'il fait tres mal.
J'ai aussi eu mes 1er couac techniquement comme  chargement avant combats de plusieurs ennemis. Il y 1 un truc qui m'agace par contre coté gameplay : la consomation d'items, il faut absolument que l'esquive ou l'action en cours soit finie,que Fury soit "neutre" pour que la commande de soin ou de boost soit validée... C'est un peu frustrant de devoir quitter l'action,attendre,consommer puis y retourner...

Bon sinon en environ 3h-3h30, Fury m'a montrer plus de charisme qu'une certaine Aloy en 28h...

Avoir plus de charisme qu’une patate comme Aloy ce n’est pas dur.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 20:38

Oui tout comme link quoi... dans l'ensemble de son oeuvre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Ataré Lun 3 Déc 2018 - 20:45

Link ça depend des episodes

Aloy est vraiment pas feminine elle a une machoire d’ours.
Désolé mais l’actrice qui la double est 100 fois mieux.
Il on raté lara croft au démoulage.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par fire-leo Lun 3 Déc 2018 - 20:50

Merci pour les premiers retours Myrage.Je me prendrai le jeu,mais plus tard donc à petit prix,cool.

Bon on n'est quand même unanime pour dire que le 1er épisode amoureux était excellent,à juste titre d'ailleurs.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par NinjaStorm Lun 3 Déc 2018 - 22:16

@Ataré t'as fait le jeu ou t'as vu ça sur une vidéo YouTube ?  Mr. Green
Wink

Carrément pour le 1er !
(1er test inoubliable pour ma part à l'E3 2009 si je ne dis pas de bêtise, dans des sortes de petites capsules indépendantes, je ne connaissais pas du tout, bizarrement y'avait pas foule non plus et j'avais vraiment adoré et senti de suite le mix Beat/Zelda)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par Ataré Lun 3 Déc 2018 - 22:34

NinjaStorm a écrit:@Ataré t'as fait le jeu ou t'as vu ça sur une vidéo YouTube ?  Mr. Green
Wink

Carrément pour le 1er !
(1er test inoubliable pour ma part à l'E3 2009 si je ne dis pas de bêtise, dans des sortes de petites capsules indépendantes, je ne connaissais pas du tout, bizarrement y'avait pas foule non plus et j'avais vraiment adoré et senti de suite le mix Beat/Zelda)

pourquoi dans le jeu elle est belle Aloy ?
j'ai vu des lives sur le jeu, et j'ai été vacciné direct. Mais cela n'est qu'une affaire de gout

ça ne veut pas dire que le jeu est nul

je n'ai pas dit cela

fin de mon HS
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Message par NinjaStorm Lun 3 Déc 2018 - 23:06

J'avais raison ! Razz

Simple boutade sur tes mœurs vidéoludiques, d'où le smiley "clin d'œil", un simple "LoL" ou autre boutade était attendu, pas besoin de te justifier Wink

Et puis, y'a sans doute des gens qui aiment les punks-à-chiens ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum