GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darksiders 3

+7
retroactionman
tilou
NinjaStorm
oldgamer24
Ataré
sdebrou
fire-leo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par NinjaStorm Lun 3 Déc 2018 - 23:06

J'avais raison ! Razz

Simple boutade sur tes mœurs vidéoludiques, d'où le smiley "clin d'œil", un simple "LoL" ou autre boutade était attendu, pas besoin de te justifier Wink

Et puis, y'a sans doute des gens qui aiment les punks-à-chiens ^^

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 0:45

Ataré a écrit:Link ça depend des episodes

Aloy est vraiment pas feminine elle a une machoire d’ours.
Désolé mais l’actrice qui la double est 100 fois mieux.
Il on raté lara croft au démoulage.

J'adore la licence zelda, mais honnêtement link niveau charisme on est pas loin d'aloy… Link c'est juste une marionnette du destin grosso modo… J'aime bien le perso pour tout ce que ça represente mais dire qu'il a du charisme faut pas deconner… bref.

Je viens de tomber le 3eme boss, je suis aussi passer en mode facile car comme j'ai des jeux en retard en masse ça ira plus vite  MDR , j'aime beaucoup le jeu, il est couloir mais avec (comme les autres) un voyage possible dans les lieux déjà visités et surtout il ne faut pas hesiter à fouiner ça et là pour trouver des chemins derobés  souvent recompensés par des items, ou parfois un boss caché (ça m'est arrivé une fois).
Petit bemol, je suis tombé sur une enigme pas très logique à comprendre, pourtant généralement j'arrive à resoudre assez bien, et c'est pas le genre de truc qui me freine, mais là j'avoue c'était un peu alambiqué.

Je passe un bon moment dessus, la trame n'est pas mauvaise apparement et acquérir de nouveau pouvoir au fil de l'avancée ça fait toujours plaisir ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Ryaku Mar 4 Déc 2018 - 8:42

J ai terminé le jeu et je n ai pas souvenir qu il y ait des énigmes particulières....
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Supasaya Mar 4 Déc 2018 - 8:55

Merci pour les infos Wink
Une idée de la durée de vie ?
Y a du contenu post game ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 9:35

Ryaku a écrit:J ai terminé le jeu et je n ai pas souvenir qu il y ait des énigmes particulières....

Je parle de celle là
Spoiler:

@Supasaya : la durée de vie est donné à une quinzaine d'heures, du contenu post game je sais pas mais tu peux voyager dans le szones déjà visitées pour accéder à de nouveaux passages au fil des pouvoirs que tu débloques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Ryaku Mar 4 Déc 2018 - 13:15

@myrage. Ok je vois de quoi tu parles , effectivement c est un des rares cas où c est un peu touchy, apres la maîtrise des pouvoirs est importante car il y a pleins de passages par la suite qui seront du même type.

@supasaya, tu peux bouger de zone quand tu veux via le marchand et donc revenir à des endroits déjà visités pour prendre d autres passages via tes nouveaux pouvoir et récupérer d autres items.

Par contre pas de NG+ , tu peux tout debloquer d un coup et y a seulement 2 trophées manquables mais bon on les voit venir ces trophées manquables... perso j ai pratiquement tout débloquée en 1 run.

Apres je le trouve plus court que le 1er mais ce n est peut etre qu une impression.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 19:06

Oui je viens de choper celui apres le 3eme boss, pas encore testé mais je pense qu il va me plaire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 13:29

Apres ma session hier soir, jd regardais mon temps de jeu (sauvegardé evidement pas "reel"), j'en suis a 7h30 et je me suis dis "Déjà", franchement je vous pas le temps passer, le jeu est peut etre un peu moins bon que le premier (et encore j'attend de le finir pour me prononcer) mais il est tres clairement dans la meme veine. Un retour aux bases plus distillées dans le second opus.
Franchement, vu les avis mitigés lus ça et là, je le qualifierais meme de (très?) bonne surprise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 1:03

Il s'avere que ce soir j'ai eu la joie de perdre 5H de jeu environ à cause d'une corruption de sauvegarde en pleine partie, heureusement j'avais fais une sauvegarde sur mon DD externe il y a  2 jours mais la perte est quand même là…
Au moins je connais l'itineraire, mais franchement je n'aurais pas eu cette save de rab', je ne recommençais pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 23:45

Voilà jeu fini en 19H (+ les 5 perdues), un très bon opus avec une histoire haletante, des combats bien dynaiques notement au fil des pouvoirs acquis pendnat toute l'aventure.
Les errances techniques des temps de chargement in game, ne sont pas venus entachés cet experience, qui a fait defilé les heures sans les voir passer. Ah un bug étrange m'est apparu 2 fois, voix en français mais sous titres en anglais, WTF?  MDR 
Il est nettement superieur au deuxieme, grace à son heroine et sa trame plus palpitante. Sa construction est aussi assez intelligente car les donjons sont moins "Zelda" que dans le 1 par exemple. La progression ey est plus lienaire, mais comme l'ensemble du jeu, toute exploration permettra de decouvrir Item ou boss optionnels.
J'ai franchement aimé le jeu, et j'ai hate de clore cette saga avec le numéro 4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par baalst Jeu 13 Déc 2018 - 0:49

Merci pour les retours.
Le gameplay est t-il pareil que le 2éme? on drope toujours des armes et armures?
Est ce qu'on ressent moins la lourdeur du personnage? puisque je me souviens dans le premier sur PS3 on aurait dit un char d'assaut notre personnage.

J'aime bien cette licence mais bon avec le mois de janvier kingdom hearts 3 , resident evil 2 et tales of vesperia definitive edition passe en priorité.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par tilou Jeu 13 Déc 2018 - 6:36

Le gameplay est t-il pareil que le 2éme? on drope toujours des armes et armures?
Est ce qu'on ressent moins la lourdeur du personnage? puisque je me souviens dans le premier sur PS3 on aurait dit un char d'assaut notre personnage.

le coté rpg de darksider 2 est vraiment atténué non a mon grand regret il n'y a plus du tout de pieces d'armures a droper et tu récupères des armes que tu peux améliorer ( un peu façon darksouls). 
le bon point du jeu c'est q'une fois le gameplay assimilé, les combats deviennent une véritable danse de la mort pour les ennemis
le jeu est malheureusement  gâché par de nombreux bugs (je joue sur xbox)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Supasaya Jeu 13 Déc 2018 - 8:10

Ils ont toujours pas maj pour régler les bugs ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par tilou Jeu 13 Déc 2018 - 8:39

Ils ont toujours pas maj pour régler les bugs ?
si c'est un peu mieux mais ca persiste
avec cette génération de machine on achète de jeux inachevés
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 9:14

Ben perso hormis les chargements in game, et les 2 fois où les sous titres etaient en anglais, je trouve pas ça catastrophique. Je n'ai pas eu de chute de frame par exemple.

Pour ce qui est de la structure du jeu, il n'y a en effet plus cet aspect loot du 2, ce qui edt pas plus mal car on se retrouvait souvent avec un tas d'armes inutiles... On se contente juste de monter ses armes et pouvoirs, ainsi que les optimisations qu'on y implante pour conferer des bonus. Et honnetement j ai trouvé ça largement suffisant. En monte aussi juste 3 stats avec les lvl qu'on prend, mais pour ce type de jeu pas besoin de plus.
De maniere generale je l'ai trouvé homogene, bon graphisme,bonne histoire,gameplay simple et efficace.


Dernière édition par Myrage le Jeu 13 Déc 2018 - 9:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par NinjaStorm Jeu 13 Déc 2018 - 9:52

Tu serais presque en train de me le vendre pour d'ici quelques semaines Wink
Dès les premières baisses significatives je me laisserai tenter je crois.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 13:28

Mon principal regret dessus, c'est que j'aurais aimé que ca dure 5 ou 10h de plus, et pourtant 19h c'est deja pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Supasaya Jeu 13 Déc 2018 - 13:30

Mouais. Pour ca faudra attendre du contenu add.
Y en a de prevu d’ailleurs ? Y a un sp ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 18:32

Pas de DLC a ma connaissance, mais le jeu et son histoire se suffisent à eux mêmes.
En tout cas,pour ce qui est de la notion de plaisir de jeu, ça a eté du debut à la fin, comme le 1 pour ma part
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par fire-leo Ven 14 Déc 2018 - 22:03

Myrage a écrit:Voilà jeu fini en 19H (+ les 5 perdues), un très bon opus avec une histoire haletante, des combats bien dynaiques notement au fil des pouvoirs acquis pendnat toute l'aventure.
Les errances techniques des temps de chargement in game, ne sont pas venus entachés cet experience, qui a fait defilé les heures sans les voir passer. Ah un bug étrange m'est apparu 2 fois, voix en français mais sous titres en anglais, WTF?  MDR 
Il est nettement superieur au deuxieme, grace à son heroine et sa trame plus palpitante. Sa construction est aussi assez intelligente car les donjons sont moins "Zelda" que dans le 1 par exemple. La progression ey est plus lienaire, mais comme l'ensemble du jeu, toute exploration permettra de decouvrir Item ou boss optionnels.
J'ai franchement aimé le jeu, et j'ai hate de clore cette saga avec le numéro 4.


Bon ben c'est cool si il est encore meilleur que le deuxième épisode c'est du tout bon.Hâte de le trouver à un petit prix,car pour moi les jeux current gen en neuf c'est au minimum 30€,mais pas plus.

Merci Myrage pour tes retours sur le jeu thumleft
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders 3 - Page 2 Empty Re: Darksiders 3

Message par sdebrou Mer 23 Oct 2019 - 18:10

Je ne voulais pas créer un topic dédié mais je viens de découvrir qu'un hack'n'slash dans l'univers de Darksiders était prévu pour le 14 février sur PS4, Xone, Switch et PC:


Moi je dis pourquoi pas
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum