GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Galaxy

+32
mez
danje
ced101
rif raf
@|{1|v|@Яƒ
Yoga
ObsoleteTears
Filetofish
cali
fred dvdt
ben-des-bois
zedlezebre
hakdodo
Bender_37
negative__creep
otago36
the fool iggy
Gros Tony
Jimbo183
Tonton_Vince
PC Genjin
FiFA1
jujuaquebec
oricion
blueblack
Dragon Knight
Jimbo182
nono-binks
snoopy06
drfloyd
cartman
Jayetbobfr
36 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par zedlezebre Mar 20 Nov 2007 - 0:04

Bonne nouvelle il coute 50 Wink

zedlezebre
Patient contaminé

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par drfloyd Mar 20 Nov 2007 - 0:18

Gamopat d'or... Gamopat d'or... C'est sans compter sur Les lapins crétins et sur Cooking Mama... Mr. Green

_______________________________________________________
Super Mario Galaxy - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Dragon Knight Mar 20 Nov 2007 - 19:08

drfloyd a écrit:Gamopat d'or... Gamopat d'or... C'est sans compter sur Les lapins crétins et sur Cooking Mama... Mr. Green
gamoapt d'or de la wii sa va pas etre dur en tout cas.:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par zedlezebre Mer 21 Nov 2007 - 2:56

Quel dommage que mario ne parle plus en dormant avec ces reves sur les ravioli il me faisait mourir de rire sur N64.

Sinon... putain ca commence a etre tres dur là j'en suis à 93 etoiles et les cometes font pas de cadeau !!!!

What a Face Super Mario Galaxy - Page 7 598556 🐰 cheers
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 11:56

Il y a combien d'étoiles à récuperer en tout?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par zedlezebre Mer 21 Nov 2007 - 13:56

Lie-N a écrit:Il y a combien d'étoiles à récuperer en tout?

120
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Filetofish Mer 21 Nov 2007 - 15:28

Trouvé sur jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023328-super-mario-galaxy-interview-de-buzz-aldrin.htm

C'est une interview de Buzz Aldrin (pour rappel c'est le deuxième homme a avoir posé le pied sur la lune !) qui fait la promo de Super Mario Galaxy.

Sa ne parle quasiment pas de jeux vidéos mais c'est passionant,il a du répondant le Buzz,je suis assez d'accord avec lui sur ce qu'il dit sur l'environnement (une histoire de fric avant tout !!!).

A lire ! Razz
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 15:36

zedlezebre a écrit:Quel dommage que mario ne parle plus en dormant avec ces reves sur les ravioli il me faisait mourir de rire sur N64.

Sinon... putain ca commence a etre tres dur là j'en suis à 93 etoiles et les cometes font pas de cadeau !!!!

What a Face Super Mario Galaxy - Page 7 598556 🐰 cheers

La vache tu tartines ! Je prends mon temps, perso, j'ai pas envie de torcher le meilleur jeu de la Wii si vite. Mais je te rejoins sur les étoiles comètes, elles sont hard (autant le shadow mario, c'est facile en général, autant se taper les boss avec 1 point de vie ou le parcours chronométré, c'est carrément tendu du string dwarf )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par jujuaquebec Mer 21 Nov 2007 - 15:46

On est pas des petits joueurs, on va pas se plaindre. rambo

J aime vraiment ce SMG, ouvert aux Casuals qui peuvent le finir, il faut etre un vrai Gamer pour faire un 100 pour 100.

Un tres bon equilibre de la part de Nintendo qui prouve une fois de plus sa maitrise dans les JV ❤
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par nono-binks Mer 21 Nov 2007 - 15:58

jujuaquebec a écrit:On est pas des petits joueurs, on va pas se plaindre. rambo

J aime vraiment ce SMG, ouvert aux Casuals qui peuvent le finir, il faut etre un vrai Gamer pour faire un 100 pour 100.

Un tres bon equilibre de la part de Nintendo qui prouve une fois de plus sa maitrise dans les JV ❤

Je le dit depuis des années (en citant souvent sunshine comme repère) Nintendo ne fais pas de jeux pour enfants, mais des jeux pour tout le monde avec un aspect édulcoré !
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par zedlezebre Mer 21 Nov 2007 - 17:32

Shingoro a écrit:
zedlezebre a écrit:Quel dommage que mario ne parle plus en dormant avec ces reves sur les ravioli il me faisait mourir de rire sur N64.

Sinon... putain ca commence a etre tres dur là j'en suis à 93 etoiles et les cometes font pas de cadeau !!!!

What a Face Super Mario Galaxy - Page 7 598556 🐰 cheers

La vache tu tartines ! Je prends mon temps, perso, j'ai pas envie de torcher le meilleur jeu de la Wii si vite. Mais je te rejoins sur les étoiles comètes, elles sont hard (autant le shadow mario, c'est facile en général, autant se taper les boss avec 1 point de vie ou le parcours chronométré, c'est carrément tendu du string dwarf )

Je pense que je vais le refaire direct et que je le refinirais tout les six mois ensuite tellement ce jeu est du plaisir pur. Comme je disais plus haut impossible de m'arreter de jouer tellement c'est hypnotique.

Tendu du string .... What a Face et t'a pas encore vu les cometes violettes a priori affraid
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Jayetbobfr Mer 21 Nov 2007 - 17:34

nono-binks a écrit:
jujuaquebec a écrit:On est pas des petits joueurs, on va pas se plaindre. rambo

J aime vraiment ce SMG, ouvert aux Casuals qui peuvent le finir, il faut etre un vrai Gamer pour faire un 100 pour 100.

Un tres bon equilibre de la part de Nintendo qui prouve une fois de plus sa maitrise dans les JV ❤

Je le dit depuis des années (en citant souvent sunshine comme repère) Nintendo ne fais pas de jeux pour enfants, mais des jeux pour tout le monde avec un aspect édulcoré !
C'est vrai, certain passage sur Mario Sunshine était hardcore gamer, assurément. J'avaance encore prudement sur Mario Galaxy (environ 40 étoiles). J'ai comencé à m'occuper des comètes, à oui effectivement, c'est d'un autre niveau. Ca c'est du défi, j'aime ça thumleft
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par ObsoleteTears Ven 23 Nov 2007 - 14:51

Le jeu met visiblement tout le monde d'accord... C'est cool Wink
En tout cas il est vraiment particulièrement excellent. Je n'avais pas du tout aimé le Mario Sunshine, mais là, j'accroche...

J'en suis à 48 étoiles et je prend également mon temps. Il faut dire qu'avec tous les hits qui sortent en cette fin d'année on ne sait pas trop où donner de la tête !
avatar
ObsoleteTears
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/01/2005

http://www.obsolete-tears.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par PC Genjin Ven 23 Nov 2007 - 15:14

8 pauvres étoiles... Embarassed

En même temps, j'suis plus sur "Bioshock". rambo

Super Mario Galaxy - Page 7 Bisopc048
"Donne ton nounours !"
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Dragon Knight Ven 23 Nov 2007 - 20:50

PC Genjin a écrit:8 pauvres étoiles... Embarassed

En même temps, j'suis plus sur "Bioshock". rambo

Super Mario Galaxy - Page 7 Bisopc048
"Donne ton nounours !"
Excellent bioshock hein.8) (surtout le mien!:lol: :lol: :lol:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Polémique: URMRGAY

Message par Yoga Sam 24 Nov 2007 - 23:49

Il y a une rumeur bidon qui court sur le net: sur la jaquette du jeu, certaines lettres sont ornées d'une étoile. "URMRGAY" soit "You are Mr Gay". Vous vous êtes reconnus ?
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par drfloyd Dim 25 Nov 2007 - 0:07

on s'est tous reconnu, bienvenue sur GAY MO PAT !

_______________________________________________________
Super Mario Galaxy - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Jayetbobfr Dim 25 Nov 2007 - 0:27

Tu ne l'avais pas encore remarquer pour les scintillements sur les lettres ?

Super Mario Galaxy - Page 7 Patesvx4
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Yoga Dim 25 Nov 2007 - 0:32

Jayetbobfr a écrit:Tu ne l'avais pas encore remarquer pour les scintillements sur les lettres ?
C'est une question piège ?
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Dim 25 Nov 2007 - 1:05

J'ai acheté ma Wii today avec mario ... incroyable :) ! je m'amuse comme un ptit fou ca faisais un moment que je ne m'étais pas autant éclater sur un jeu de plateformes:)
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Yoga Dim 25 Nov 2007 - 2:51

Filetofish a écrit:Trouvé sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023328-super-mario-galaxy-interview-de-buzz-aldrin.htm C'est une interview de Buzz Aldrin (pour rappel c'est le deuxième homme a avoir posé le pied sur la lune !) qui fait la promo de Super Mario Galaxy. Sa ne parle quasiment pas de jeux vidéos mais c'est passionant,il a du répondant le Buzz,je suis assez d'accord avec lui sur ce qu'il dit sur l'environnement (une histoire de fric avant tout !!!). A lire ! Razz
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi https://www.youtube.com/watch?v=mQKxAqpjroo&feature=related et il n'y a pas à être d'accord ou pas avec lui, les faits sont là. Ton pote est financé par de grosses compagnies pétrolières, il allait pas dire que les fusées de la nasa polluent autant que des villes entières durant des mois
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Jayetbobfr Dim 25 Nov 2007 - 13:46

Yoga a écrit:
Filetofish a écrit:Trouvé sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023328-super-mario-galaxy-interview-de-buzz-aldrin.htm C'est une interview de Buzz Aldrin (pour rappel c'est le deuxième homme a avoir posé le pied sur la lune !) qui fait la promo de Super Mario Galaxy. Sa ne parle quasiment pas de jeux vidéos mais c'est passionant,il a du répondant le Buzz,je suis assez d'accord avec lui sur ce qu'il dit sur l'environnement (une histoire de fric avant tout !!!). A lire ! Razz
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi https://www.youtube.com/watch?v=mQKxAqpjroo&feature=related et il n'y a pas à être d'accord ou pas avec lui, les faits sont là. Ton pote est financé par de grosses compagnies pétrolières, il allait pas dire que les fusées de la nasa polluent autant que des villes entières durant des mois
hors Le gars qui se prend un pain dans la vidéo le mérite. C'est une de ces andouilles qui croient que l'homme n'a jamais posé un pied sur la Lune. Ce serait une vaste mystification de la NASA, du gouvernement et de l'armée. La fameuse (fumeuse) théorie du complot.

Mais bon, je crois qu'il serait temps de revenir au sujet du Topic, c'est à dire Mario Galaxy.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par zedlezebre Dim 25 Nov 2007 - 20:22

Je t'aide Jayetbobfr j'ai choppé ma 120° etoile cet aprem !!!! cheers

Une petite surprise a l'arrivée d'ailleurs Wink

Ceux qui le save deja on ne spoile pas s'il vous plait pig
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 21:22

zedlezebre a écrit:Je t'aide Jayetbobfr j'ai choppé ma 120° etoile cet aprem !!!! cheers

Une petite surprise a l'arrivée d'ailleurs Wink

Ceux qui le save deja on ne spoile pas s'il vous plait pig

C'est supra-diffusé, l'info sur la fin à 120 étoiles : harmonie nous dit "en vert" que l'on va aller dans un autre monde et qu'on sera soi mais pas tout à fait. Vous voulez un dessin ? =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Jayetbobfr Dim 25 Nov 2007 - 22:16

Oui, dessine moi un mouton (vert) :

Super Mario Galaxy - Page 7 Mouton_vert

Presque 90 étoiles, ça avance doucement mais surement...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par nono-binks Lun 26 Nov 2007 - 9:05

Jayetbobfr a écrit:
Yoga a écrit:
Filetofish a écrit:Trouvé sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023328-super-mario-galaxy-interview-de-buzz-aldrin.htm C'est une interview de Buzz Aldrin (pour rappel c'est le deuxième homme a avoir posé le pied sur la lune !) qui fait la promo de Super Mario Galaxy. Sa ne parle quasiment pas de jeux vidéos mais c'est passionant,il a du répondant le Buzz,je suis assez d'accord avec lui sur ce qu'il dit sur l'environnement (une histoire de fric avant tout !!!). A lire ! Razz
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi https://www.youtube.com/watch?v=mQKxAqpjroo&feature=related et il n'y a pas à être d'accord ou pas avec lui, les faits sont là. Ton pote est financé par de grosses compagnies pétrolières, il allait pas dire que les fusées de la nasa polluent autant que des villes entières durant des mois
hors Le gars qui se prend un pain dans la vidéo le mérite. C'est une de ces andouilles qui croient que l'homme n'a jamais posé un pied sur la Lune. Ce serait une vaste mystification de la NASA, du gouvernement et de l'armée. La fameuse (fumeuse) théorie du complot.

Mais bon, je crois qu'il serait temps de revenir au sujet du Topic, c'est à dire Mario Galaxy.

Justement c'est complètement in topic, buzz aldrin pour faire la promo d'un jeu vidéo c'est complètement ridicule, de une le gars n'a jamais joué, et de deux il en profite pour avoir un discours pro politique de merde vis à vis de l'environnement... "On est les plus fort alors on essaye de nous taper dessus économiquement sur un problème qui n'existe pas pour nous rabaisser".... Pitoyable... Ce mec à peut être marché sur la lune... Mais son discourt fait peur...


Sinon pour revenir a mario galaxy, la wii tient son mètre étalon, c'est très beau (plus que de la gamecube même Le doc devra le reconnaître) et le jeu est fun t bien fouttu...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par nono-binks Lun 26 Nov 2007 - 9:38

Je viens de lire le test et le commentaire sur la video de comparaison...

Doc que tu soit très critique je peux comprendre mais oser dire que Mario Galaxy tournerait sur le cube et qu'il n'y a aucune différence entre sunshine et lui c'est quand même une grosse preuve de mauvaise foi...
tous les effets, les textures plus fine et le 480p en 60 image seconde aurait vraiment fait souffrir le cube...

M'enfin...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 9:45

nono-binks a écrit:Je viens de lire le test et le commentaire sur la video de comparaison...

Doc que tu soit très critique je peux comprendre mais oser dire que Mario Galaxy tournerait sur le cube et qu'il n'y a aucune différence entre sunshine et lui c'est quand même une grosse preuve de mauvaise foi...
tous les effets, les textures plus fine et le 480p en 60 image seconde aurait vraiment fait souffrir le cube...

M'enfin...

+1, Mario Galaxy est vraiment très beau et très fluide. Bien que l'on reconnaisse des similitudes de graphismes (dans la forme), le fond est bien différent pour l'oeil averti : couleurs, animations, textures ... C'est pas du gamecube-like, mais bel et bien le grain de la Wii.

Et puis ... Vous êtes pas les premiers à râler quand les sony-fanboys exultent à la moindre amélioration technique sans se soucier du gameplay ni de la durée de vie ? Alors que dans ces 2 domaines, on peut dire que par rapport à Sunshine, Galaxy met une grosse claque à toute la concurence et même aux prédécesseurs.

Shingoro, 2 cents
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par drfloyd Lun 26 Nov 2007 - 13:22

nono-binks a écrit:Je viens de lire le test et le commentaire sur la video de comparaison...

Doc que tu soit très critique je peux comprendre mais oser dire que Mario Galaxy tournerait sur le cube et qu'il n'y a aucune différence entre sunshine et lui c'est quand même une grosse preuve de mauvaise foi...
tous les effets, les textures plus fine et le 480p en 60 image seconde aurait vraiment fait souffrir le cube...

M'enfin...

- tu es sur d'avoir joué à FZERO GX ou MARIO KART DOUBLE DASH ?

- à part un Gamopat personne ne pourrait dire entre Mario Galaxy et Sunshine lequel tourne sur une console plus évoluée

_______________________________________________________
Super Mario Galaxy - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par FiFA1 Lun 26 Nov 2007 - 13:52

La doc, je suis obligé de te mettre un carton rouge... Etant moi même un fin détracteur de la Wii, depuis la première heure (même avant), j'ai quand même l'impression que ce Mario est un poil plus beau qu'il n'aurait été sur Game Cube.

Bon, attention, comme dirait Jean-Mimi, y'a pas la ligne droite de Longchamps, on est loin d'une next-gen, mais il m'a l'air plus beau quand même...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy - Page 7 Empty Re: Super Mario Galaxy

Message par Jayetbobfr Lun 26 Nov 2007 - 14:28

Pour ma part, je dirais que les graphismes se sont affinés. C'est pas transcendant pour un casual gamer mais il faut dire que le soin apporté, les effets et la finition se voient nettement.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum