GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medievil le retour en 2019 sur PS4

+15
yannick10
davh58
Loneken
baalst
meilleuir
antifrog
mateo
med_mugen
Siegfried35
NinjaStorm
polton
Fellock
sebnec
drfloyd
kainrijames
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2019 - 7:59

Kong a écrit:
Elle est loin l'époque ou on rentrait, on ouvrai la console et on mettais le jeux dedans et on pouvais jouer immédiatement dans les 30s qui suivaient....Ca m'attriste  Sad


Oui la technologie amène de la régression dans certains domaines, et surtottu dans le jeu vidéo.... On veut en faire trop, proposer des trucs enormes et non adaptés.... pourquoi faire des jeux de 100Go sur disque alors qu'une cartouche pas chere c'est 16Go ? Pourquoi faire des jeux avec des equipes de 200 personnes alors qu'on sait que ca va couter tres cher et que ca sera jamais fini ? Pourquoi faire des jeux avec plein de textures et details qui vont faire ramer le jeu alors qu'on faire 100% des jeux en 60FPS ????

On pense, comme dans quasi tous les domaines, que le bonheur passe par le fait qu'en offrir + et toujours +.... On est devenu totalement dingues dans cette société capitaliste.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182024
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par mateo Ven 25 Oct 2019 - 8:23

En effet, si même Chieze dit que le jeu n'est pas terrible la messe est dite
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par yannick10 Ven 25 Oct 2019 - 8:28

drfloyd a écrit:Oui la technologie amène de la régression dans certains domaines, et surtottu dans le jeu vidéo.... On veut en faire trop, proposer des trucs enormes et non adaptés.... pourquoi faire des jeux de 100Go sur disque alors qu'une cartouche pas chere c'est 16Go ? Pourquoi faire des jeux avec des equipes de 200 personnes alors qu'on sait que ca va couter tres cher et que ca sera jamais fini ? Pourquoi faire des jeux avec plein de textures et details qui vont faire ramer le jeu alors qu'on faire 100% des jeux en 60FPS ????

On pense, comme dans quasi tous les domaines, que le bonheur passe par le fait qu'en offrir + et toujours +.... On est devenu totalement dingues dans cette société capitaliste.
Pourquoi précommander un jeu dont on ne sait absolument pas si le remake va être réussi ? Pourquoi précommander un jeu quand on a déjà chouiné maintes et maintes fois sur ces histoires de patch day one ?
Pourquoi avoir cette attitude quand on passe son temps à chouiner sur cette société capitaliste ?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2019 - 8:34

C'est vrai Yannick, meme moi je me fais régulièrement avoir avec les préco

On est tous plus on moins dingue

_______________________________________________________
Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par yannick10 Ven 25 Oct 2019 - 8:37

c'est ça que je pige pas. Parce qu'en même temps, tu postes sur le topic à la con pour dire qu'on est tous foutus, l'homme est loup, bla bla bla (rien d'ironique, je pense que t'as raison). 
Ca serait pas bien de joindre les gestes à la parole ?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2019 - 13:00

La MAJ de 15Go c'est pour aller vers quelle version ?

je viens d'installer le jeu version 1.01 et le systeme me dit qu'il n'y a aucune MAJ pour ce jeu

?????

_______________________________________________________
Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par wiiwii007 Ven 25 Oct 2019 - 13:34

yannick10 a écrit:c'est ça que je pige pas. Parce qu'en même temps, tu postes sur le topic à la con pour dire qu'on est tous foutus, l'homme est loup, bla bla bla (rien d'ironique, je pense que t'as raison). 
Ca serait pas bien de joindre les gestes à la parole ?
Que de belles paroles, j'aime  amoureux

Je suis totalement de ton avis et je le fais... En espérant secrètement que beaucoup d'autres fassent de même  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2019 - 16:41

j'ai voulu annuler ma preco, mais trop tard le jeu etait envoyé (la FNAC envoyant genre 3 jours avant la sortie)

je fais toujours ca, quand ca s'annonce mal, j'annule (comme pour Spyro)

je viens donc de l'essayer, MEDIEVIL, bah franchement ca va... si tu le prend comme un jeu PS1 bien sur ! Je ne comprend pas trop cet acharnement, c'est plutot fun.

_______________________________________________________
Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par Invité Ven 25 Oct 2019 - 17:07

drfloyd a écrit:j'ai voulu annuler ma preco, mais trop tard le jeu etait envoyé (la FNAC envoyant genre 3 jours avant la sortie)

je fais toujours ca, quand ca s'annonce mal, j'annule (comme pour Spyro)
.
non, mais déjà pourquoi tu préco?
surtout pour des jeux aussi grand public, qui sont édités à des dizaines de milliers d'exemplaires et qu'on trouve souvent moins cher en day one dans les hypermarchés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2019 - 18:12

moins cher en day one à 24,90 ? je pense pas... meme prix au mieux

Bah après oui souvent je préco pour rien... mais là je pense que je vais me calmer, surtotu que desormais je joue tres tres peu.

Le jeu est plutot cool, et mes enfants adorent, donc pas de regrets pour ce Medievil.

_______________________________________________________
Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par Emeldiz Dim 3 Nov 2019 - 17:15

Bon ba perso j'ai pas été très convaincu.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 17:29

drfloyd a écrit:j'ai voulu annuler ma preco, mais trop tard le jeu etait envoyé (la FNAC envoyant genre 3 jours avant la sortie)

je fais toujours ca, quand ca s'annonce mal, j'annule (comme pour Spyro)

je viens donc de l'essayer, MEDIEVIL, bah franchement ca va... si tu le prend comme un jeu PS1 bien sur ! Je ne comprend pas trop cet acharnement, c'est plutot fun.

Il se fait descendre parce que la caméra est juste dégueulasse , t'as qu'à regarder le test de Julien chieze il le dit et tu le vois dans son gameplay la caméra est une sombre merde et à priori tu te fais clairement bien défoncer par les ennemis qui font de gros gros dégâts pour le reste l'ost est bonne et la da semble pas dégueux non plus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par drfloyd Lun 4 Nov 2019 - 8:05

c'est un jeu PS1, il faut savoir ce qu'on achete, c'etait comme ça sur 100% des jeux 3D à l'époque.

C'est quasi juste un remaster visuel, pas une refonte du jeu.

_______________________________________________________
Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par Emeldiz Lun 4 Nov 2019 - 9:14

C'est pas une raison pour laisser une caméra complètement foireuse, surtout quand tu prends le temps d'en rajouter une, ratée qui plus est. Cet ajout bien bancale me fait d'ailleurs plus dire que la caméra non corrigée est plus un problème de savoir faire, qu'une volonté de préserver le produit d'origine. Parce que si le but était vraiment de proposer la même expérience, si ce n'est les graphismes, ils auraient fait aucune modif.

Aprés je comprends que plusieurs aspects du remake ne dérangent absolument pas certains joueurs, mais la caméra vraiment je vois pas comment on peut défendre ça.

Puis faut savoir ce qu'on achète ... ba disons que ça me parait logique de juger un jeu qui vient de sortir comme un jeu qui vient de sortir. Certains remake ont pas eu spécialement besoin de toucher au gameplay car il était toujours cool actuellement (CTR typiquement), mais d'autres ont bien vu que ça passerai pas (RE2).
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par polton Lun 4 Nov 2019 - 9:22

Bientôt à micromania à 5 euros
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Medievil le retour en 2019 sur PS4 - Page 3 Empty Re: Medievil le retour en 2019 sur PS4

Message par med_mugen Ven 8 Nov 2019 - 1:46

Emeldiz a écrit:C'est pas une raison pour laisser une caméra complètement foireuse, surtout quand tu prends le temps d'en rajouter une, ratée qui plus est. Cet ajout bien bancale me fait d'ailleurs plus dire que la caméra non corrigée est plus un problème de savoir faire, qu'une volonté de préserver le produit d'origine. Parce que si le but était vraiment de proposer la même expérience, si ce n'est les graphismes, ils auraient fait aucune modif.

Aprés je comprends que plusieurs aspects du remake ne dérangent absolument pas certains joueurs, mais la caméra vraiment je vois pas comment on peut défendre ça.

Puis faut savoir ce qu'on achète ... ba disons que ça me parait logique de juger un jeu qui vient de sortir comme un jeu qui vient de sortir. Certains remake ont pas eu spécialement besoin de toucher au gameplay car il était toujours cool actuellement (CTR typiquement), mais d'autres ont bien vu que ça passerai pas (RE2).

Je pense que s'ils avaient touché à la caméra, ils auraient eu le cul coincé entre deux chaises à savoir : entre les indécrottable de la version d'origine qui souhaitaient juste une refonte graphique et ceux qui auraient jugé que les apports de cette nouvelles mouture n'étaient pas suffisant à leur goût. Ils ont opté pour un remaster certes assez lège mais qui reste en terme de sensation fidèle au produit d'origine pour ne subir que les foudres des "actualistes". Personnellement je pense que le plus gros point faible de cette version 2019 est l'absence du second épisode. Ils ont été radin en nous refilant qu'un seul épisode comparé aux deux autres franchises déjà sorties que sont Crash et Spyro.
med_mugen
med_mugen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum