GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

+5
Jayetbobfr
nono-binks
Dragon Knight
FiFA1
mister-gamer
9 participants

Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par mister-gamer Mer 5 Sep 2007 - 12:47

Voila je viens de tomber sur plusieurs pub de grande surface qui annonce qu'ils ont la PSP Lite au prix de 169€.
Apparemment les couleurs sont différentes de la PSP 1, Piano Black ou Ice Silver, ce dernier à l'air pas mal du tout comme coloris sur la PSP.

J'irais cet après midi en magasin pour vérifier cela.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par FiFA1 Mer 5 Sep 2007 - 13:19

cheers
Faut que j'aille voir ça !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 14:02

Y a t-il une carte memoire livré avec la console?

PSP slim ça fait plutôt rire, il y avait une relle difference entre la DS tank et la lite , avec la PSP on ne peux pas dire qu'elle le soit, c'est juste un coup marketing pour relancer les ventes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Dragon Knight Mer 5 Sep 2007 - 14:15

Aparemment 2 packs devraient sortir avec des psp slim avec ds skin spéciaux.
Un aux couleurs des simpsons (avec le jeu dans le pack) et un avec spiderman 3.
Faut voir ce que sa peut donner.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par mister-gamer Mer 5 Sep 2007 - 14:43

Lie-N
Mer 5 Sep - 14:02
Y a t-il une carte memoire livré avec la console?

PSP slim ça fait plutôt rire, il y avait une relle difference entre la DS tank et la lite , avec la PSP on ne peux pas dire qu'elle le soit, c'est juste un coup marketing pour relancer les ventes.

Ca c'est de la mauvaise foie comme méme, il faut arrêter d'enfoncer Sony, c'est pas parce que vous étes des Nintendo Boy qu'il faut raconter des conneries sur Sony!


Moi par exemple j'aime pas la DS et c'est pas pour ca que je dis que c'est une bouse ambulante!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 14:59

mister-gamer a écrit:
Lie-N
Mer 5 Sep - 14:02
Y a t-il une carte memoire livré avec la console?

PSP slim ça fait plutôt rire, il y avait une relle difference entre la DS tank et la lite , avec la PSP on ne peux pas dire qu'elle le soit, c'est juste un coup marketing pour relancer les ventes.

Ca c'est de la mauvaise foie comme méme, il faut arrêter d'enfoncer Sony, c'est pas parce que vous étes des Nintendo Boy qu'il faut raconter des conneries sur Sony!

C'est pas de la mauvaise fois.

Compare la photo d'une DS tank et celle d'une DS lite la différence est flagrante.

Et fait ça avec une photo d'une PSP et celle d'une PSP slim , on ne vois presque pas la différence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par FiFA1 Mer 5 Sep 2007 - 15:25

Lie-N a écrit:
C'est pas de la mauvaise fois.

Compare la photo d'une DS tank et celle d'une DS lite la différence est flagrante.

C'est normal, la DS première du nom était un produit baclé uniquement pour sortir avant Noel... Un ecran pas éclairé, un design moche. Ils avaient déjà fait le coup avec la GBA.

Faut reconnaitre que le lifting de la PSP n'est pas franchement flagrant : tout ça parce qu'ils ont eu la mauvaise idéee de toute suite doter la console d'un écran digne de ce nom... C'est vraiment des salopards chez Sony... I don\'t want that
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par nono-binks Mer 5 Sep 2007 - 15:31

je l'ai eu en main ce midi la lite... Et ca fait vraiment fragile et plastique...

Le poid en moins c'est bien mais alors on a plus confiance...Sinon ben c'est exactement la même en plus fine
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Jayetbobfr Mer 5 Sep 2007 - 17:06

La PSP Slim est sortie ! Super ! J'irai pas l'acheter, ouais La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! 435303

Sérieusement, c'est idiot de sortir un nouveau modèle si on voit pas la différence. Le Marketing, je veux bien mais les acheteurs ne sont pas tous des moutons

FIFA1, réfléchi avant de parler la DS tank est rétroéclairée (je le sais parce que j'en ai une) et tu ne peux pas prendre la GBA en exemple car elle avait au moins une meilleur ergonomie que le GBA SP. Les choix techniques de Nintendo pour ses consoles sont décidées pour réduire les coûts de production
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Dragon Knight Mer 5 Sep 2007 - 20:53

Jayetbobfr a écrit:
FIFA1, réfléchi avant de parler la DS tank est rétroéclairée (je le sais parce que j'en ai une) et tu ne peux pas prendre la GBA en exemple car elle avait au moins une meilleur ergonomie que le GBA SP. Les choix techniques de Nintendo pour ses consoles sont décidées pour réduire les coûts de production
Euh oui elle est rétroéclairer mais maintenant compare un retro eclairage ds tank et celui de la ds lite... Rolling Eyes
La gba meilleur ergonomie que la sp? Shocked :lol: C'est la meilleure! Wink La gba old school a un écran pourave!Pas de retro eclairage c'est du masochiste d'essayer d'y rejouer. Confused (je me demande encore comment j'ai put y jouer a l'époque :lol: ) je trouve qu'au contraire avec la sp ils ont bien ratraper le coup.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 21:27

Dragon Knight a écrit:
La gba meilleur ergonomie que la sp? Shocked :lol: C'est la meilleure! Wink La gba old school a un écran pourave
mauvaise ergonomie accause e l'écran pourave?
ca na pas de sens comme déclaration!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par snoopy06 Mer 5 Sep 2007 - 21:49

clair que ca sent le coup marketing. Meme si elle est encore plus jolie en slim j avais j en racheterai une What the fuck ?!?
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par nono-binks Jeu 6 Sep 2007 - 8:00

Ben la on est dans le summum de la débilité commerciale...

Elle n'a rien de plus...
Elle ressemble exactement à l'ancienne...
Elle fait plus gadget/jouet pour un truc qui se veut high tech...

C'est con d'en acheter une... On a beaucoup critiqué nintendo mais au moins à chaque fois Nintendo apportait quelque chose de plus pour "justifier" la version...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par FiFA1 Jeu 6 Sep 2007 - 8:56

Jayetbobfr a écrit:FIFA1, réfléchi avant de parler la DS tank est rétroéclairée (je le sais parce que j'en ai une) et tu ne peux pas prendre la GBA en exemple car elle avait au moins une meilleur ergonomie que le GBA SP. Les choix techniques de Nintendo pour ses consoles sont décidées pour réduire les coûts de production

Tu parles d'un retro éclairage... J'ai vu un môme y jouer dans le RER l'autre jour, on voyait rien de ce qui se passait sur l'écran. L'écran de la première DS est pourave (enfin, les deux), s'il n'y avait pas eu de DS Lite, je n'aurais jamais pris de DS à cause de ça.

Nintendo fait dans le "cheap". Ils sortent une première DS avec un écran de merde pour que ce soit pas cher, et que ça sorte avant tout le monde. Une fois que le prix des composants a baissé, ils sortent le produit fini : avec un vrai retro-éclairage. C'est toujours "pas cher" et ils ont déjà réussi à s'imposer.

La PSP Lite n'apporte pas grand chose par rapport à la première PSP car la première PSP est déjà un produit fini. C'est pour ceux qui n'ont pas encore de PSP. Ceux qui ent ont déjà ne la rachèterons pas, ce qui n'en ont pas l'achèterons. C'est beaucoup plus honnête que les méthodes de Nintendo qui vend un premier produit pas fini, t'obligeant finalement à racheter le nouveau modèle derrière par ce que du coup tu trouves que le tiens et vraiment minable... Au final, en croyant acheter une console Nintendo moins chère que la concurrence, tu te fais enfiler à être obligé d'en acheter 2 en 1 an et demi : la version beta (DS tank produit non fini), et la version finale (Lite, produit fini). Et au final, t'es content, t'as écheté deux consoles moins chères qu'une PSP en 1 an et demi : et ça te revient 50% plus cher qu'une PSP. Mais t'es quand même là à la ramener que la DS est moins chère que la PSP... je me marre !!!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par nono-binks Jeu 6 Sep 2007 - 9:20

FiFA1 a écrit:
Jayetbobfr a écrit:FIFA1, réfléchi avant de parler la DS tank est rétroéclairée (je le sais parce que j'en ai une) et tu ne peux pas prendre la GBA en exemple car elle avait au moins une meilleur ergonomie que le GBA SP. Les choix techniques de Nintendo pour ses consoles sont décidées pour réduire les coûts de production

Tu parles d'un retro éclairage... J'ai vu un môme y jouer dans le RER l'autre jour, on voyait rien de ce qui se passait sur l'écran. L'écran de la première DS est pourave (enfin, les deux), s'il n'y avait pas eu de DS Lite, je n'aurais jamais pris de DS à cause de ça.

Nintendo fait dans le "cheap". Ils sortent une première DS avec un écran de merde pour que ce soit pas cher, et que ça sorte avant tout le monde. Une fois que le prix des composants a baissé, ils sortent le produit fini : avec un vrai retro-éclairage. C'est toujours "pas cher" et ils ont déjà réussi à s'imposer.

La PSP Lite n'apporte pas grand chose par rapport à la première PSP car la première PSP est déjà un produit fini. C'est pour ceux qui n'ont pas encore de PSP. Ceux qui ent ont déjà ne la rachèterons pas, ce qui n'en ont pas l'achèterons. C'est beaucoup plus honnête que les méthodes de Nintendo qui vend un premier produit pas fini, t'obligeant finalement à racheter le nouveau modèle derrière par ce que du coup tu trouves que le tiens et vraiment minable... Au final, en croyant acheter une console Nintendo moins chère que la concurrence, tu te fais enfiler à être obligé d'en acheter 2 en 1 an et demi : la version beta (DS tank produit non fini), et la version finale (Lite, produit fini). Et au final, t'es content, t'as écheté deux consoles moins chères qu'une PSP en 1 an et demi : et ça te revient 50% plus cher qu'une PSP. Mais t'es quand même là à la ramener que la DS est moins chère que la PSP... je me marre !!!

Enfin Nintendo en a rien à faire quer tu vois pas ce qui se passe sur l'écran du gamin... Il préfère que ce soit le gamin qui voit ce qui se passe...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par FiFA1 Jeu 6 Sep 2007 - 9:26

C'est une façon de parler. Mon frangin a eu une DS le jour de sa sortie... j'étais outré. Fallait qu'il s'asseye sous la lampe du salon pour pouvoir y jouer le soir, et à l'ombre pour pouvoir y jouer la journée...

La PSP Lite est un léger lifting. Les nouveaux acheteurs auront une version à peine plus fine et légère, tant mieux pour eux : au moins ça ne force la main de personne. Je trouve ça plus honnête que de sortir des produits baclés à la va vite pour faire passer les fans deux fois à la caisse. Nintendo est coutumier du fait, ils ont pondu une GBA avec un écran tout simplement inacceptable avant de soritr une GBA SP 18 mois plus tard... Rebelote avec la DS. C'est tout simplement honteux.

Alors on va me dire : oui mais au moins elles ont de l'autonomie... Super ! Je préfère jouer moins longtemps sur un bon écran que prolonger le calvaire avec des batteries longue durée sur un écran qui te pourri les yeux... Moi franchement, y'a rien qui me choque dans cette PSP Lite... c'est un léger lifting qui ne fait de mal à personne et qui ne prend pas le consommateur en otage.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 9:40

Donnez-moi un seul intérêt à la PSP, autre que le mp3/mp4/divx, parce que là, à part un ipod pour riches, je vois pas trop à quoi ça sert.

Ah, on me dit dans l'oreillette que la PSP à la dénomination de "console". Les bras m'en tombent Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par 68000 Jeu 6 Sep 2007 - 10:04

Donnez-moi un seul intérêt à la PSP, autre que le mp3/mp4/divx, parce que là, à part un ipod pour riches, je vois pas trop à quoi ça sert.

oula toi tu ne connais pas le prix d'un ipod Shocked
compare le prix d'une psp aujourd'hui et celui d'une ds la marge est quasi nul :lol:

Ah, on me dit dans l'oreillette que la PSP à la dénomination de "console". Les bras m'en tombent Mr. Green

il est vrai pour certains... sorti de mario,zelda et pokemon... le reste ne vaut rien Mr. Green
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par mister-gamer Jeu 6 Sep 2007 - 10:58

Franchement vous êtes relou à toujours sortir que la PSP c'est de la merde!

J'en ais une depuis quasiment sa sortie et j'ai du essayer la moitié des jeux qui sont sortie.
Après la PSP est un fabuleux outil multimédia portatif si on sait l'exploité, un genre d'ordinateur portable mais beaucoup moins cher et vraiment utilisable partout mais la chose principale c'est que c'est une superbe console portable.


Après les bourriquots qui ne jure que par Nintendo ouvrait les yeux,depuis la génération Game Cube/Game Boy Advance Nintendo nous prends pour des cons en sortant soit disant de la nouveauté mais ce n'est enfaite que choses déja vu ou dépassé.(pas besoin de me sortir que la Wii c'est une nouveauté, on a déja vu ce principe sur des consoles dans le passé, certes pas autant poussé que la Wii)
Nintendo s'en fou de sortir des trucs dépassé face à la concurrence il sait qu'il a plusieurs troupeaux de moutons qui le suivent!

Qu'on me dise pas qu'il y a pas de jeux c'est archi-faux!
Ok à sa sortie la PSP avait pas beaucoup de jeux, comme toute les consoles à leur sortie enfaite.Je préfére avoir pas beaucoup de jeux à la sortie mais que ce soit des bon jeux et attendre que les développeurs connaissent bien la plate forme pour par la suite sortir de très bon jeu.
La à l'heure actuelle la PSP à une bonne ludothèque avec des jeux de qualité.
La ludothèque PSP à l'heure actuelle contient environ 350 jeux voir plus donc celui qui me dis que la PSP à pas de jeu c'est faux!

Après certes la PSP est 20€ plus cher qu'une DS mais bon mettre 20€ de plus pour avoir une console portable avec de la vraie technologie embarqué ca n'as pas de prix!
J'attends au tournant ce qui vont me dire que c'est une PS2 portable! A oui c'est une PS2 portable?Nintendo eux ils sont tellement bon qu'il reprennent les performances de leur anciennes consoles de salon pour sortir leur nouveau modéle!
Vous croyez quand 2015 on aurat le droit à une Nintendo portable avec des graphiques de Game Cube?!(priez les Nintendo fan priez!)

Je suis pas un Sony Boy!

La preuve j'ai jamais aimé la PS2!

J'ai juste un téléphone Sony et c'est tout ce que j'ai en Sony chez moi.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 11:34, édité 1 fois
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par nono-binks Jeu 6 Sep 2007 - 11:05

mister-gamer a écrit:Après certes la PSP est 20€ plus cher qu'une DS mais bon mettre 20€ de plus pour avoir une console portable avec de la vraie technologie embarqué ca n'as pas de prix!

Eternel débat de la puissance technologique face à l'innovation...

J'ai acheté une PSP hier, parce qu'elle était moins cher et tombait enfin dans "une gamme de prix pour laquelle j'étais d'accord de débouser pour une console de jeux" toutes les fonctions multimédia je m'en fous donc pour moi avant c'était trop cher...

Maintenant c'est clair que d'un point de vue puissance ca éclate une DS, mais je doute (à première vue) que j'en tire autant de plasir que j'ai tiré de ma DS justement parce que le concept des jeux reste trop proche d'une PS2, cependant il y'a quand même un intérêt pour certains jeux...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par tikoya Jeu 6 Sep 2007 - 11:22

L'eternel debat PSP Vs DS pitié pas de troll !

Plus serieusement pour en revenir au sujet la psp slim je vois pas l'interet, j'ai une psp et je la trouve très bien comme ca, maintenant si le lifting permet d'augmenter les ventes et au final de trouvé de plus en plus de jeux sur cette console alors c'est cool !

J'aime beaucoup cette console autant pour le jeu que pour les "a cote", transformer sa psp en PDA, Manette Sans Fil, Emulateur PS1, ... c'est vraiment trop bon.

Je possède aussi un DS Tank et franchement je trouve l'ecran vraiment lisible !
Soit faut etre bigleux, ou alors vraiment chercher la petite bete pour dire que l'ecran c'est de la merde.
Question ergonomie je prefere la DS tank car plus grosse et donc tiens mieux dans mes paluches.

Au final je ne me separais pas de mes deux consoles portables, quand au debat je n'irais pas acheter de psp slim (par contre ca a l'avantage de faire psp en occaze la premiere version hi hi hi)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par FiFA1 Jeu 6 Sep 2007 - 11:32

nono-binks a écrit:Maintenant c'est clair que d'un point de vue puissance ca éclate une DS, mais je doute (à première vue) que j'en tire autant de plasir que j'ai tiré de ma DS justement parce que le concept des jeux reste trop proche d'une PS2, cependant il y'a quand même un intérêt pour certains jeux...

C'est juste pas le même genre de jeux... Perso j'ai les deux (enfin côté Nintendo, j'ai la Lite, je n'aurais jamais pris la DS de base), et je joue largement autant à la PSP qu'à la DS... La DS a peut-être des jeux plus originaux, mais souvent ce sont des compiles de mini-jeux à la durée de vie limitée... Quand on a envie de jouer à un bon vieux jeu "classique", la PSP enterre la DS.

Exemple typique : PES ! Je ne comprends pas que Konami s'obstinne à essayer de le sortir sur DS... C'est uniquement une question de blé. Y'a un parc de 40 000 000 de DS donc ils le sortent, ils en vendront bien quelques-uns. Le jeu est pire que sur PS1, la console n'est pas assez puissante pour faire de la 3D comme ça. Pour tous les jeux un peu "classiques", genre, action, sport, caisse, rien de tel que la PSP. Il y a de plus en plus de jeux de qualité sur cette console, pas mal en occaze, le prix est beaucoup plus proche de celui d'une DS aujourd'hui, et c'est une excellente alternative à la DS. Et je ne parle pas de fonctions multimedia. Le lecteur mp3 je ne m'en sers pas, les vidéos ça me gonfle de les convertir... c'est une bonne console portable. La DS (Lite évidement) est une bonne console de jeu aussi.

En fait c'est la même guerre que dans le salon. Tu veux des party-game tu prends une Wii, tu veux des jeux "classiques" tu prends une X360. Si tu peux avoir les deux, t'as pas de raisons de t'en priver ; et je suis sur que tu trouveras plein de jeux sympa sur PSP (t'as qu'à essayer Gripshift).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par FiFA1 Jeu 6 Sep 2007 - 11:33

tikoya a écrit:Je possède aussi un DS Tank et franchement je trouve l'ecran vraiment lisible !
Soit faut etre bigleux, ou alors vraiment chercher la petite bete pour dire que l'ecran c'est de la merde.

Bah met ta DS "Tank" à côté de ta PSP et compare...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par drfloyd Jeu 6 Sep 2007 - 12:39

tu veux des gros pixels ? Tu prends une GX4000 :lol:

Meme PES sur PSP c'est purement pour faire du fric car c'est injouable.

La SPSP est une console injouable de toute façon...

J'ai la PSP 2K, mais je l'ai pas encore deballée, pas le temps.

_______________________________________________________
La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par tikoya Jeu 6 Sep 2007 - 13:02

FiFA1 a écrit:
tikoya a écrit:Je possède aussi un DS Tank et franchement je trouve l'ecran vraiment lisible !
Soit faut etre bigleux, ou alors vraiment chercher la petite bete pour dire que l'ecran c'est de la merde.

Bah met ta DS "Tank" à côté de ta PSP et compare...

BEn j'ai pas essayer !

Je suis OK pour dire que l'ecran de psp est mieux eclairé mais de la a dire que l'ecran de la DS tank est illisible je suis pas d'accord.

Soit dit en passant le seul endroit ou je joue aux consoles portables c'est dans le metro (mais parano comme je suis c'est très rare) ou aux chiottes rien de mieux pour se detendre l'anus
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par FiFA1 Jeu 6 Sep 2007 - 13:07

drfloyd a écrit:Meme PES sur PSP c'est purement pour faire du fric car c'est injouable.

Complètement pas d'accord ! T'as les doigts boudinés tongue
PES 5 était baclé aussi bien graphiquement, qu'au niveau des modes de jeux. PES 6 est tout simplement le meilleur jeu de foot sur console portable ! Il est parfaitement jouable.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france! Empty Re: La PSP Slim and Lite sort aujourd'hui en france!

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 18:16

tikoya a écrit:
FiFA1 a écrit:
tikoya a écrit:Je possède aussi un DS Tank et franchement je trouve l'ecran vraiment lisible !
Soit faut etre bigleux, ou alors vraiment chercher la petite bete pour dire que l'ecran c'est de la merde.

Bah met ta DS "Tank" à côté de ta PSP et compare...

BEn j'ai pas essayer !

Je suis OK pour dire que l'ecran de psp est mieux eclairé mais de la a dire que l'ecran de la DS tank est illisible je suis pas d'accord.

J'ai la tank et mon frère à la lite , je peux te dire que la différence est flagrante. Avec la lite tu peux presque y jouer au soleil alors que c'est totalement impossible avec la tank. J'ai même été à deux doigts de revendre ma tank pour une lite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum