GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analogue Mega SG

+70
2la99
Pops
last.wave
Srogneugneu
FonziPonzi
xinyingho
Luke
Keoups
chglab
RePtiLe
gladiators2
JMP91100
karlimero
NormandPowa
samuel flippers passion
Stef
TotOOntHeMooN
jeff buckley
Sarambo
Darkopsix
mikachu
lechatperché
Yoshiba
kroko
bgr80
William95170
jack oneil
sadani
lincruste
Rudolf III.
jObiwan
onizukakun
kaiserwize
salocin
bricedenice18
vwinman
Tonkatsu
Emeldiz
thetricker24
kawickboy
Kaneko
MAINORDAVOS
tongpall
LuckyGame
Mastergurt
kogami
fire-leo
ob1
Beubleu
danitlse
Xorion x
trunk70
neopolo
MegaNeo
Zarnal
lord2laze
Paradis
Tryphon
lessthantod
drfloyd
Metalik
IK+
cdga
Janissaire
eraserhead
polton
ichigobankai
corben
wiiwii007
Seven Sam
74 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par corben Jeu 27 Oct 2022 - 0:44

j'ai lancé quelques jeux cartouches et j'ai mis des jeux traduits sur une carte SD tout fonctionne nickel. Les jeux avec musique Cd ne fonctionnent pas en revanche.

je dois me plonger dans les réglages. pour l'instant j'ai changé la résolution et quelques détails et c'est déjà super. 

Comme j'ai une megadrive jap et ma cathodique à côté je vais comparer un peu

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9400
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par lincruste Jeu 27 Oct 2022 - 1:01

J'ai un peu joué avec les réglages sur ma Super NT au début. Pour la partie graphique y'a rien qui m'ait plu, le rendu par défaut est ce que je cherche.
En revanche y'a trois trucs indispensables pour moi:
-Boot direct de le cartouche
-Pas de logo à l'allumage
-LED rouge fixe
Les fausses lignes noires façon CRT PVM je déteste ça.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Jeu 27 Oct 2022 - 7:20

corben a écrit:Je me demande est ce que les roms avec musique CD sont reconnues par la machine ?
non. Il n'y a qu'avec le mega everdive pro que tu peux faire ça avec la mega SG
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Samish Ven 28 Oct 2022 - 16:12

Vous avez vu qu'ils mettent en vente des Super NT et Mega SG dans une heure sur le site d'analogue ?

Je me tate grave. 200$ pour chaque console, aucune idée des frais de douane et de port à envisager. Qqun est déjà passé par eux ?

D'ailleurs ils disent que c'est leur fournée "finale", tout le monde a l'air très étonné sur Twitter parce que ce sont des produits qui ont apparemment de la demande.
Samish
Samish
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 16:18

Samish a écrit:Je me tate grave. 200$ pour chaque console, aucune idée des frais de douane et de port à envisager. Qqun est déjà passé par eux ?
Cout final => (200$ + shipping) x 1.2

Ex: 30$ de shipping te donne 276$ all-in… ce n’est qu’un exemple car je n’ai pas en tête le coût précis du transport vers l’Europe que facture analogue
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Samish Ven 28 Oct 2022 - 16:24

Pops a écrit:
Samish a écrit:Je me tate grave. 200$ pour chaque console, aucune idée des frais de douane et de port à envisager. Qqun est déjà passé par eux ?
Cout final => (200$ + shipping) x 1.2

Ex: 30$ de shipping te donne 276$ all-in… ce n’est qu’un exemple car je n’ai pas en tête le coût précis du transport vers l’Europe que facture analogue

Merci pour le calcul. J'ai vu des espagnols dire sur Twitter qu'ils se souvenaient avoir payé autour de 60€ de douane, donc on serait entre 270 et 300$ en tout. Bon. Je vais y réfléchir. En même temps je ne sais pas si j'ai envie de céder au Fomo même si c'est super tentant, je me suis réveillé ce matin je pensais pas avoir besoin d'une Super NT urgemment...
Samish
Samish
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 16:40

Samish a écrit:Merci pour le calcul. J'ai vu des espagnols dire sur Twitter qu'ils se souvenaient avoir payé autour de 60€ de douane, donc on serait entre 270 et 300$ en tout. Bon. Je vais y réfléchir. En même temps je ne sais pas si j'ai envie de céder au Fomo même si c'est super tentant, je me suis réveillé ce matin je pensais pas avoir besoin d'une Super NT urgemment...
Magie des Maths:
Si tes espinguoins ont payé 60€ de Douanes, sachant que la TVA est la ~même (21% là-bas vs 20 chez nous) et qu'on part sur la parité €/$, cela voudrait dire que le shipping était de 100$ et cela donne un cout all-in de 360$...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par corben Ven 28 Oct 2022 - 16:44

Samish a écrit:Vous avez vu qu'ils mettent en vente des Super NT et Mega SG dans une heure sur le site d'analogue ?

Je me tate grave. 200$ pour chaque console, aucune idée des frais de douane et de port à envisager. Qqun est déjà passé par eux ?

D'ailleurs ils disent que c'est leur fournée "finale", tout le monde a l'air très étonné sur Twitter parce que ce sont des produits qui ont apparemment de la demande.

j'en ai acheté une cette semaine neuve sur le bon coin. tous frais compris avec les frais de port et frais leboncoin j'ai payé 296 euros.

Sur analogue ce sera un poil moins cher je pense, j'avais calculé on était autour de 260-270 euros mais il faut attendre la fin 2023 pour la réception
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Samish Ven 28 Oct 2022 - 16:47

Pops a écrit:
Samish a écrit:Merci pour le calcul. J'ai vu des espagnols dire sur Twitter qu'ils se souvenaient avoir payé autour de 60€ de douane, donc on serait entre 270 et 300$ en tout. Bon. Je vais y réfléchir. En même temps je ne sais pas si j'ai envie de céder au Fomo même si c'est super tentant, je me suis réveillé ce matin je pensais pas avoir besoin d'une Super NT urgemment...
Magie des Maths:
Si tes espinguoins ont payé 60€ de Douanes, sachant que la TVA est la ~même (21% là-bas vs 20 chez nous) et qu'on part sur la parité €/$, cela voudrait dire que le shipping était de 100$ et cela donne un cout all-in de 360$...
Je crois que tu te trompes car tu oublies les frais de dédouanement eux mêmes, non ? La douane ne fait pas "que" prélever la TVA, ils te facturent toujours des frais de service (pas le vrai terme) il me semble. 
200 + 30 de port + 46 de tva + 14 de "frais de douane" (donc 60 en tout réglé à la douane) ça semble cohérent.


Dernière édition par Samish le Ven 28 Oct 2022 - 16:53, édité 1 fois
Samish
Samish
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 16:47

corben a écrit:
Samish a écrit:Vous avez vu qu'ils mettent en vente des Super NT et Mega SG dans une heure sur le site d'analogue ?

Je me tate grave. 200$ pour chaque console, aucune idée des frais de douane et de port à envisager. Qqun est déjà passé par eux ?

D'ailleurs ils disent que c'est leur fournée "finale", tout le monde a l'air très étonné sur Twitter parce que ce sont des produits qui ont apparemment de la demande.

j'en ai acheté une cette semaine neuve sur le bon coin. tous frais compris avec les frais de port et frais leboncoin j'ai payé 296 euros.

Sur analogue ce sera un poil moins cher je pense, j'avais calculé on était autour de 260-270 euros mais il faut attendre la fin 2023 pour la réception
C'est un très bon prix...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Samish Ven 28 Oct 2022 - 16:52

Pops a écrit:
corben a écrit:
Samish a écrit:Vous avez vu qu'ils mettent en vente des Super NT et Mega SG dans une heure sur le site d'analogue ?

Je me tate grave. 200$ pour chaque console, aucune idée des frais de douane et de port à envisager. Qqun est déjà passé par eux ?

D'ailleurs ils disent que c'est leur fournée "finale", tout le monde a l'air très étonné sur Twitter parce que ce sont des produits qui ont apparemment de la demande.

j'en ai acheté une cette semaine neuve sur le bon coin. tous frais compris avec les frais de port et frais leboncoin j'ai payé 296 euros.

Sur analogue ce sera un poil moins cher je pense, j'avais calculé on était autour de 260-270 euros mais il faut attendre la fin 2023 pour la réception
C'est un très bon prix...

Oui j'ai pas l'impression que ce soit banal comme prix. Mais du coup Corben belle affaire, tu as payé quasi le prix original pour être livré tout de suite et non dans un an.
Ca aurait plus valu le coup d'acheter sur leur site officiel quand le taux de change était en faveur de l'euro, là pour le coup ça aurait fait une réduction de 15 ou 20%.

Bon j'ai réfléchi et je pense que je ne vais PAS acheter cette console parce que je n'aime pas être dicté par l'urgence. Certains théorisent que s'ils arrêtent de produire la Super NT c'est potentiellement pour produire une V2 dans quelques mois / années. A la limite je me dis que je peux encore patienter, ma vieille console fonctionne toujours très bien.
Samish
Samish
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par corben Ven 28 Oct 2022 - 16:52

je continue mes expérimentations avec la mega sg. je teste les hacks des jeux.

On se dit quand même que la megadrive mieux programmée, on aurait eu une flopée de titres vraiment incroyables.


Dernière édition par corben le Ven 28 Oct 2022 - 17:04, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par corben Ven 28 Oct 2022 - 16:53

Samish a écrit:
Pops a écrit:
corben a écrit:
Samish a écrit:Vous avez vu qu'ils mettent en vente des Super NT et Mega SG dans une heure sur le site d'analogue ?

Je me tate grave. 200$ pour chaque console, aucune idée des frais de douane et de port à envisager. Qqun est déjà passé par eux ?

D'ailleurs ils disent que c'est leur fournée "finale", tout le monde a l'air très étonné sur Twitter parce que ce sont des produits qui ont apparemment de la demande.

j'en ai acheté une cette semaine neuve sur le bon coin. tous frais compris avec les frais de port et frais leboncoin j'ai payé 296 euros.

Sur analogue ce sera un poil moins cher je pense, j'avais calculé on était autour de 260-270 euros mais il faut attendre la fin 2023 pour la réception
C'est un très bon prix...

Oui j'ai pas l'impression que ce soit banal comme prix. Mais du coup Corben belle affaire, tu as payé quasi le prix original pour être livré tout de suite et non dans un an.
Ca aurait plus valu le coup d'acheter sur leur site officiel quand le taux de change était en faveur de l'euro, là pour le coup ça aurait fait une réduction de 15 ou 20%.

Bon j'ai réfléchi et je pense que je ne vais PAS acheter cette console parce que je n'aime pas être dicté par l'urgence. Certains théorisent que s'ils arrêtent de produire la Super NT c'est potentiellement pour produire une V2 dans quelques mois / années. A la limite je me dis que je peux encore patienter, ma vieille console fonctionne toujours très bien.

la console était en vente sur le bon coin depuis début octobre. franchement je pense que cela ne se vend pas à 350 euros en fait. Le public visé est très réduit mine de rien.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 16:54

Samish a écrit:
Pops a écrit:
Samish a écrit:Merci pour le calcul. J'ai vu des espagnols dire sur Twitter qu'ils se souvenaient avoir payé autour de 60€ de douane, donc on serait entre 270 et 300$ en tout. Bon. Je vais y réfléchir. En même temps je ne sais pas si j'ai envie de céder au Fomo même si c'est super tentant, je me suis réveillé ce matin je pensais pas avoir besoin d'une Super NT urgemment...
Magie des Maths:
Si tes espinguoins ont payé 60€ de Douanes, sachant que la TVA est la ~même (21% là-bas vs 20 chez nous) et qu'on part sur la parité €/$, cela voudrait dire que le shipping était de 100$ et cela donne un cout all-in de 360$...
Je crois que tu te trompes car tu oublies les frais de dédouanement eux mêmes, non ? La douane ne fait pas "que" prélever la TVA, ils te facturent toujours des frais de service (pas le vrai terme) il me semble. 
200 + 30 de port + 40 de tva + 20 de "frais de douane" (donc 60 en tout réglé à la douane) ça semble cohérent.
Les frais de Douane (qui portent mal leur nom) sont des frais de traitement qui te sont facturés - en complément de la TVA collectée - par le prestataire de transport (DHL/Fedex/UPS...) dans le cas où la gestion de la Douanes se fait à l'arrivée (valeur > 150$ ce qui sera le cas ici). Ces frais sont généralement entre 15 et 20€ effectivement mais sont fixes contrairement à la TVA.
Donc puisque tu veux de la précision:
200$ de console + 30$ de shipping + 46$ de TVA + 20$ de frais de traitement = 296$
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Samish Ven 28 Oct 2022 - 16:56

Bon si un jour je change d'avis je pourrai peut-être surveiller les bonnes affaires sur leboncoin alors ^^

@Pops oui effectivement 46$ de tva et non 40, je venais de me corriger, bien vu. Je pense que ce total est celui qu'un acheteur français peut réalistiquement attendre.
Samish
Samish
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par 2la99 Ven 28 Oct 2022 - 17:04

Disponible sur le site je viens de prendre une snes black
2la99
2la99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 91 Yerres
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par lincruste Ven 28 Oct 2022 - 17:05

Remise en vente depuis 4 mn:
https://store.analogue.co/
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 17:11

En direct live pour toi  @Samish
Donc tu peux t'attendre à un all-in entre 350 et 360€ en livraison FR TVA et frais de dossier compris

Analogue Mega SG - Page 22 WcJdcmrqXUwagAAAABJRU5ErkJggg==
EDIT: le shipping qui explose explique les ~60 balles de TVA de tes espingouins...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Keoups Ven 28 Oct 2022 - 17:18

J'ai pris une SuperNt, ayant déjà la mega sg, mais les 80$ de frais de port (minimum...), sachant que je suis pas trop loin au Canada, font bien mal aux fesses.
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 17:20

Keoups a écrit:J'ai pris une SuperNt, ayant déjà la mega sg, mais les 80$ de frais de port (minimum...), sachant que je suis pas trop loin au Canada, font bien mal aux fesses.
Je te comprends...perso, j'ai de la chance, j'ai joué la carte famille!
Cela partira chez ma belle-soeur à SEA, elle ramènera le tout dans ses valises...un jour Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Samish Ven 28 Oct 2022 - 17:21

Pops a écrit:En direct live pour toi  @Samish
Donc tu peux t'attendre à un all-in entre 350 et 360€ en livraison FR TVA et frais de dossier compris

Analogue Mega SG - Page 22 WcJdcmrqXUwagAAAABJRU5ErkJggg==
EDIT: le shipping qui explose explique les ~60 balles de TVA de tes espingouins...

Ah oui la vache c'est encore plus cher que ce que je pensais alors le total.Tu m'étonnes que les spéculateurs essaient de la vendre à 500 balles, en dessous ça ne vaut pas la peine "d'investir" dedans.
Je suppose que je préfère mettre ces sous de côté pour choper une PS5 un jour.

Content que ceux qui en voulaient aient pu en avoir cela dit, gg !
Samish
Samish
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Exw.Loaded Ven 28 Oct 2022 - 18:21

Je vais prendre une mega sg et une super nt.
La note est ultra sale, mais c’est le dernier batch

On trouvera jamais à ce prix car je pense les prix vont monte encore plus quand ça sera sold out... 

On peut brancher quel manette sur les deux consoles svp??
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 18:25

Exw.Loaded a écrit:Je vais prendre une mega sg et une super nt.
La note est ultra sale, mais c’est le dernier batch

On trouvera jamais à ce prix car je pense les prix vont monte encore plus quand ça sera sold out... 

On peut brancher quel manette sur les deux consoles svp??
Tu peux brancher les manettes d'origine sur les 2
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Exw.Loaded Ven 28 Oct 2022 - 19:12

Ils n’acceptent pas ma carte bancaire...
Et vu qu’on ne peut payer par paypal... pas de consoles pour moi
Ça fait chier...
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par jack oneil Ven 28 Oct 2022 - 19:55

On ne peut payer par paypal  ohnon .
Mais quelle bande de c**.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

lincruste offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par lincruste Ven 28 Oct 2022 - 20:36

Ha oui quand j'ai acheté chez eux j'ai été obligé de passer par la carte bleue de Madame, avec ma carte et PayPal c'était pas possible.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par fire-leo Ven 28 Oct 2022 - 20:37

Ouch

80€ de frais de port + la douane + le prix de la console au total c'est clairement abusé.Ahah 350-360€ in en france ça fait très très mal.

Bordel prenez le hardware original avec un petit crt 55cm,ça prend très peu de place et l'immersion sera total.Il n'y a et il n'y aura jamais mieux que le matos d"époque et en plus vous allez économiser beaucoup d'argent.De rien.Merci^^
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 20:41

lincruste a écrit:Ha oui quand j'ai acheté chez eux j'ai été obligé de passer par la carte bleue de Madame, avec ma carte et PayPal c'était pas possible.
Qu’est ce que la carte de ta chère et tendre avait de plus?…pas eu de soucis tout à l’heure de mon coté…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par lincruste Ven 28 Oct 2022 - 20:42

J'ai une carte de crédit pour les enfants, une Électron. J'ai plein de trucs qui passent pas comme Amazon et Analogue.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Pops et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Pops Ven 28 Oct 2022 - 20:43

Curiosité…sur quel type d’écran (taille/resolution) jouez-vous avec la Mega SG?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 22 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par jObiwan Ven 28 Oct 2022 - 20:50

fire-leo a écrit:Ouch

80€ de frais de port + la douane + le prix de la console au total c'est clairement abusé.Ahah 350-360€ in en france ça fait très très mal.

Bordel prenez le hardware original avec un petit crt 55cm,ça prend très peu de place et l'immersion sera total.Il n'y a et il n'y aura jamais mieux que le matos d"époque et en plus vous allez économiser beaucoup d'argent.De rien.Merci^^
 
Sauf que là tu repars sur du neuf et adapté pour l'équipement moderne.

C'est tout le problème de l'import. Le prix du produit en tant que tel tient la route. Mais après avoir ajouté les taxes, frais de douane, frais et conversion de devise monétaire et frais de transport, ça refroidit tout de suite.  Même au sein de l'union européenne, ça devient cher les frais de transport.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum