GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Virus du BATTLE ROYALE

+11
Amy
Yoshiba
SMR
Kouris
Mastergurt
eraserhead
drfloyd
Ataré
iwillbeback
antifrog
Reyn
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Virus du BATTLE ROYALE - Page 2 Empty Re: Le Virus du BATTLE ROYALE

Message par retroactionman Dim 14 Oct 2018 - 14:12

Tout à fait !!!

Le véritable fléau ce sont ces parents incapables de dire non à leurs enfants.

Fortuite est un jeu sympa et gratuit, pas ma tasse de thé mais je comprends le trip.

Perso mon fils y joue depuis un moment et a dépensé 10 €, et si il me casse les pieds pour dépenser plus c' est non, point barre.

retroactionman
Infirmier

Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus du BATTLE ROYALE - Page 2 Empty Re: Le Virus du BATTLE ROYALE

Message par SMR Mar 30 Oct 2018 - 15:43

Récemment, un mec du staff d'Epic Games a codé les défis Fortnitemares avec le c*l (je vois pas comment c'est possible autrement) offrant ainsi avant-hier 350 étoiles (= 35 paliers du pass) au lieu de 350 points d'XP aux joueurs et leur interdisant aujourd'hui de récupérer un planeur à cause d'un défi impossible à réaliser s'ils ont déjà fait les précédents.
Ils en ont vraiment rien à foutre du jeu, ils laissent les manettes aux stagiaires et se contentent de ramasser le pognon des gamins crédules. Ca manque vraiment de sérieux!  Rolling Eyes
Je pense que ces 2 fatales erreurs vont leur coûter cher, surtout qu'avec la sortie de RDR2 et BO4, la concurrence est rude. Je ne parierai pas au-delà de la saison 9 avant que le jeu ne sombre dans l'oubli.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus du BATTLE ROYALE - Page 2 Empty Re: Le Virus du BATTLE ROYALE

Message par karlimero Jeu 1 Nov 2018 - 15:05

J'ai testé et j'aime bien fornite à petite dose. Le battle royal à ce coté sympathique de ne pas reposer que sur le frag et permettre au polio de la gâchette comme moi de vivre heureux caché dans leur buisson Very Happy

Par contre je ne comprend pas la hype autour du jeu car il est très vite répétitif. Aucun autre mode, aucune autre carte, il faut diversifier plus que ça pour que ça me plaise. 

Je sais pas, rien qu'un team mode, ou au bout d'un certain temps les équipe sont à nouveau mélangée Very Happy un mode pve mais toujours en battle royal etc...

Par contre je m'étais dit "à la rigueur c'est un free to play sans pay to win c'est bien" si j'ai bien vu on ne peut tirer aucun avantage technique en achetant? Mais du coup je suis étonné qu'ils gagnent autant.
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus du BATTLE ROYALE - Page 2 Empty Re: Le Virus du BATTLE ROYALE

Message par Emeldiz Jeu 1 Nov 2018 - 16:02

Le cosmétique ça vend, et pas qu'un peu ^^

Regarde un jeu comme League of Legends, ils font leur beurre sur les cosmétiques car il n'y a rien à acheter pour devenir plus fort. Des jeux de VS Fighting idem, si ce n'est l'achat du perso, ce sont les micro transactions sur les cosmétiques qui rapportent.

C'est là l'intérêt des jeux compétitifs, si un joueur devenait plus fort que les autres grâce à son investissement financier, alors l'équilibrage du jeu s'effondrerai.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus du BATTLE ROYALE - Page 2 Empty Re: Le Virus du BATTLE ROYALE

Message par karlimero Ven 2 Nov 2018 - 11:11

Je viens d'avoir une révélation! Bomberman, c'est le premier battle royal!
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum