GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

+92
saeba13
Frank Drebin
Vipiro
yodu861
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
iwillbeback
Kamehameha
Vortex
deathrow0923
wylerwhite
Tonkatsu
Emeldiz
tilou
LuckyGame
topvince31
Djam
ryuji22
orphee2
scrolling
sonof
meilleuir
Mat-Chicken
ralflo34
Beaulaireau
Toerka
eldrix
Janissaire
toyafr
jo80
NinjaStorm
ludoh4
oldgamer24
junta128
lechatperché
punKarasu
TrAkA
ika62
sloth
aariciae
mateo
eraserhead
drabag
DoubleMG
Soliris
Ned_Flanders
Black Jean-Jacques
spip
Airté
killer
Cyril0726
Tempus Fugit
Maxicrash
kawickboy
Mordag
rastaman83
Red link
pigachemike
Urbinou
rastlin
anachronox
tophe38
milodiid
Ataré
aragorn42
drfloyd
ekarrissor
Sylver78
mickayesou2
FK-corporation
polton
JSR
shaq_31
Amy
Zionet
alessandro13
Reyn
BULSARA
Supasaya
Révo
kainrijames
Docbaste
baalst
nabil
corben
HkFarewell
luffy91
MAINORDAVOS
dw85
avalon471
antifrog
Wedsys12
96 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 7:49

Vous vous prenez la tête pour rien...

Dans 50 ans il restera plus que 20% des espèces animales, ce sera déjà assez relou de survivre et dans 100 ans de plus, les humains seront en voie d’extinction. 
Il n’y a rien à faire contre ça à part retarder un soupçon la fin en changeant drastiquement les habitudes de consommation et de circulation et en arrêtant de se reproduire mais spoiler alert: ça n’arrivera pas!

donc bah autant apprendre le kravmaga et le jeûne à nos gamins plutôt; nous on sera crevés avant la cata a priori :p


Bonne journée à tous et retour aux bonnes affaires!

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Ataré Mer 19 Déc 2018 - 7:57

antifrog a écrit:Vous vous prenez la tête pour rien...

Dans 50 ans il restera plus que 20% des espèces animales, ce sera déjà assez relou de survivre et dans 100 ans de plus, les humains seront en voie d’extinction. 
Il n’y a rien à faire contre ça à part retarder un soupçon la fin en changeant drastiquement les habitudes de consommation et de circulation et en arrêtant de se reproduire mais spoiler alert: ça n’arrivera pas!

donc bah autant apprendre le kravmaga et le jeûne à nos gamins plutôt; nous on sera crevés avant la cata a priori :p


Bonne journée à tous et retour aux bonnes affaires!

et paprium ne sera pas encore sorti
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19547
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 8:09

MDR

Putain j’avais pas pensé à cet effet de bord
Fonzie a tout compris!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par ekarrissor Mer 19 Déc 2018 - 8:13

Fonzie est dans son bunker polo avec assez de vivres pour 100ans
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 19 Déc 2018 - 10:06

Supasaya a écrit:Je comprends toujours pas l’intérêt de se flinguer les yeux et le cerveau avec cette techno, même a 150 boules.
Ah tiens, j'avais pas ce commentaire nul.
Maintenant c'est fait, et ça va mieux  Very Happy
Sinon @supasaya, le mieux pour toi c'est peut-être carrément d'arrêter le JV, la lumière bleue, la luminosité de l'écran tv, les flash lumineux, l'abrutissement dans le canapé, toussa toussa, c'est le mal m'voyez  Razz
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 10:13

Toi ça te réussit pas en tout cas ^^ un peu lent à la détente...
L’opération du cerveau a encore échouée apparemment !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 19 Déc 2018 - 10:15

Je serai d'avis d'ouvrir un topic pour discuter.... des avatars d'antifrog  Mr. Green Je ne sais pas où tu les trouve mais c'est assez magique  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 10:16

Sinon t'as pas une promo oldgamer24? Wink

Le dernier Ken le survivant en mode yakuza, édité par Sega, et sorti il y a un mois est à 30 boules chez Amazon en édition spéciale avec des stickers (c'est toujours ça de pris)
Perso j'ai craqué je ne connaissais même pas le jeu, en voyant la jaquette je me suis dit que c'était un énième mushu mais là en mode mini open world avec scénar et tout et tout, dans l'univers d'Hokuto no ken c'est alléchant. Et vu l'anonymat dans lequel il est sorti, ça ne devrait pas en faire un des jeux les plus courants de la console dans quelques mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 10:22

MAINORDAVOS: ty ^^ principalement redit

Pour la série Yakuza j’attends les soldes d’hiver sur le collector avec les verres à whisky; il leur en reste plein, je le vois bien dropper à 30 balles (et j’avais même pas entendu parler du Ken, jvais aller voir)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 19 Déc 2018 - 10:24

antifrog a écrit:Toi ça te réussit pas en tout cas ^^ un peu lent à la détente...
L’opération du cerveau a encore échouée apparemment !
Bof, c'est toujours mieux que ta récente opération du kiki pour te sentir Alpha  Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 435303

@gringos10
Tu avais testé la démo ?
Un conseil si elle est toujours trouvable, essaye le avant d'acheter parce que si les premières minutes j'étais enchanté.... j'ai rapidement dé-chanté Sad
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 19 Déc 2018 - 10:26

antifrog a écrit:MAINORDAVOS: ty ^^ principalement redit

Pour la série Yakuza j’attends les soldes d’hiver sur le collector avec les verres à whisky; il leur en reste plein, je le vois bien dropper à 30 balles (et j’avais même pas entendu parler du Ken, jvais aller voir)

Ouais j'en vois encore dans des micromania, ca va finir bradé
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 10:39

NinjaStorm a écrit:
@gringos10
Tu avais testé la démo ?
Un conseil si elle est toujours trouvable, essaye le avant d'acheter parce que si les premières minutes j'étais enchanté.... j'ai rapidement dé-chanté Sad

Non jamais de demo, ni de test. Je me fie juste à la jaquette comme à l'ancienne Mr. Green
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu? C'est pourtant ton style de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par oldgamer24 Mer 19 Déc 2018 - 11:00

Gringos10 a écrit:Sinon t'as pas une promo oldgamer24?  Wink

Oui, on va continuer dans le runing gag de fin d'année ^^

- Micromania fait une remise de 20 € sur le micro-casque PS4 Hyper X

- Auchan propose ses packs XBox One S 1To + 1 jeu intégré (forza 4, shadow tomb raider etc...) + 3 mois de Live Gold pour 199 € (259 € et 60 € credités sur sa carte).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par corben Mer 19 Déc 2018 - 11:17

Gringos10 a écrit:
NinjaStorm a écrit:
@gringos10
Tu avais testé la démo ?
Un conseil si elle est toujours trouvable, essaye le avant d'acheter parce que si les premières minutes j'étais enchanté.... j'ai rapidement dé-chanté Sad

Non jamais de demo, ni de test. Je me fie juste à la jaquette comme à l'ancienne Mr. Green
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu? C'est pourtant ton style de jeu.
perso j'y joue toujours et j'aime beaucoup. non ce n'est pas un grand jeu, c'est répétitif mais l'univers ken j'adore et y rejouer me plait énormément. 

et puis c'est un clone de yakuza donc tu as beaucoup d'activités annexes. le système de combat est assez réussi si on veut vraiment le maîtriser
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 11:19

Bah oui c'est surtout pour le skin que je l'ai pris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 14:13

Pack Starlink switch à 30 boules chez Auchan.
(25 sur ps4)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 19 Déc 2018 - 14:13

Gringos10 a écrit:

Non jamais de demo, ni de test. Je me fie juste à la jaquette comme à l'ancienne Mr. Green
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu? C'est pourtant ton style de jeu.
Alors non, ce n'est pas vraiment mon style de jeu.
Ce jeu, ainsi que les yakuza sont les versions oldschool post-Shenmue de ce qui se faisait niveau monde ouvert... sur PS2 en gros.
J'aimais à l'époque parce qu'il n'y avait que ça, mais la considérable amélioration du genre et la qualité folle des titres du genre aujourd'hui font que je n'ai pas plus d'attachement que ça à ces jeux. Ceci juste pour resituer.
Ensuite concernant ce jeu, il faut savoir que je venais de finir Yakuza Kiwami peu de temps avant en l'ayant plutôt bien rincé niveau annexes et autres.
Je suis également un grand fan depuis toujours d'Hokuto no Ken que je regardais avec enthousiasme à la télé à l'époque puis que je me suis empressé d'acheter en manga dès sa sortie quelques années plus tard. A noter qu'aujourd'hui j'aime toujours autant car je trouve à la fois les dessins mais aussi l'ambiance et l'histoire excellents.
Du coup ça aurait pu me plaire. Mais non, pas du tout même.
Les raisons sont multiples :
C'est uniquement une skin posée à la va-vite sur le système des Yakuza. 
Les mecs se sont pas fait chier, il n'y a aucune vraie nouveauté (j'entends par là "nouveauté intéressante et actuelle"), si tu aimes le principe des quêtes chiantes au possible car demandant des tonnes de bêtes A/R d'un perso à un autre pour simplement lire des lignes de dialogues bien trop nombreuses et souvent niaises, ce jeu est fait pour toi.
Comme déjà dit ailleurs, ça m'allait bien sur Kiwami car je n'avais pas retouché Yakuza depuis la PS2. Mais ayant enchaîné à quelques mois d'intervalle Kiwami et Zéro, je peux te dire que tu te bouffes de plein fouet le copier/coller des lieux, des PNJ, des quêtes, des mini-jeux, du système d'XP ou de combat et tout ça malgré bien évidemment quelques infimes différences, essentiellement d'enrobage.
Du coup là c'est pareil, tu as une skin "Hokuto No Ken" tape à l'oeil qui attire le fan, une ambiance qui semble coller, puis quand tu joues tu as l'impression de jouer encore une fois à un jeu identique, et datant d'une autre génération tant les mécaniques sont vieilles, usées, et pas super agréables comparativement à ce qui se fait à coté dorénavant.
Franchement la ville (appelons ça plutôt une bourgade....) est moche, les PNJ sont cloués sur place avec leurs 3 animations robotiques et leurs répliques systématiquement identiques en attendant éventuellement de te filer une quête Fedex ennuyeuse au possible. Ken va passer son temps à faire le coursier pour des motifs dont il devrait totalement se foutre, et les extérieurs en bagnole qui auraient pu être une joie à explorer sont une étendue vide à perte de vue avec des trucs aléatoire anecdotiques à ramasser ici ou là enroulant dessus et des combats amusant les 2 ou 3 premières fois mais ensuite répétitifs car identiques (et que j'ai trouvé surtout sans saveur)
Pour ce qui est des Boss Fight c'est pareil c'est assez nase. Les hitbox sont imprécises, ça mash/perma-stun ou que sais-je encore et au final ça ressemble à du Beat them Up de faible niveau de début 2000. Alors oui t'as un système de coups tirés de l'école du Hokuto avec des effets très classes on va pas se mentir, mais une fois passés les premiers "Waaaah !" et autre "Baam ! dans ta gueule" en passant par "tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore, connard", t'as fait le tour à la vitesse de la lumière aussi. Et puis bon, l'IA est nulle à chier aussi faut dire, c'est digne d'un Musou alors que merde, c'est pas un Musou c'est un Yakuza quoi !
Bref, j'ai trouvé ça à chier alors que quand ils l'ont annoncé j'avais espoir qu'ils en profitent ENFIN pour remettre à jour TOUT leur matos de développement et fasse de ce jeu Hokuto No Ken leur nouvelle vitrine Yakuza en gros. Perdu. En fait ils font comme tous ces studios qui capitalisent à mort sur leurs anciens succès sans parvenir à refaire du neuf et donc à essorer leur(s) licence(s) jusqu'à la moelle. On a la même chose chez Bethesda, Rockstar, ou encore Sandlot et ses Earth Defense Force (titres Ô combien géniaux..... si t'en as pas fait plus d'1 ou 2 vu le peu de renouvellement depuis 15 piges....)
En gros le seul et unique intérêt du jeu c'est la skin réussie Ken le Survivant qui fait frétiller les anciens addicts du Club Dorothée.
Au choix, fais plutôt les Musou sur PS3 qui étaient pas ultime loin de là mais au moins intéressants (ça reste du musou hein)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 14:25

j'aime pas trop les musou. J'ai pris le Berserk car fan du manga, mais je n'arrive pas à y jouer plus de 30 min.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 19 Déc 2018 - 14:27

Gringos10 a écrit:j'aime pas trop les musou. J'ai pris le Berserk car fan du manga, mais je n'arrive pas à y jouer plus de 30 min.

Perso pour un musou il faut que la licence me parle (genre DQ Heroes) sinon pareil je décroche vite.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 19 Déc 2018 - 14:37

@gringos10 
C'était pas vraiment le cœur de ma dissertation "le musou", mais plutôt comme demandé : Pourquoi je trouve que "Fist of the North Star : Lost Paradise" est un gros étron sans autre intérêt que de surfer sur le porte-monnaie des vieux fans crédules pour un jeu de plus  Very Happy
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 14:38

NinjaStorm a écrit:@gringos10 
C'était pas le cœur de ma dissertation "le musou"
oui j'ai compris, mais j'avais juste envie de répondre à ce point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 19 Déc 2018 - 14:45

Vivement ton retour sur ce... jeu Very Happy
(je ne crois pas qu'il y ait un sujet dédié non plus)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 15:01

Gringos10 a écrit:j'aime pas trop les musou. J'ai pris le Berserk car fan du manga, mais je n'arrive pas à y jouer plus de 30 min.

Berserk n’a aucun intérêt et ne couvre que la moitié de l’histoire. 
Ça s’arrête juste quand ça devient intéressant 
Spoiler:
du coup, même pour le fan service c’est ultra frustrant...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 19 Déc 2018 - 15:19

Tout dépend de ce qu'on aime dans la série, le WTF crade qui part en n'importe quoi, ou le côté plutôt Medfan trash. 
J'aime bien toute la série (dont on ne verra jamais la fin ^^) mais j'ai une préférence justement pour l'arc narratif concerné majoritairement dans le jeu. Le jeu était sympa à faire, rapidement, pour sa licence d'ailleurs. Sans l'avoir trouvé génial, j'avais apprécié le faire jusqu'au bout malgré quelques passages chiants. 
En plus le genre Musou se prête bien à Berserk je trouve. 
Mais ce Lost Paradise..... c'est à la fois pour moi un mauvais Yakuza et un mauvais Ken.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Kamehameha Mer 19 Déc 2018 - 15:25

J'aime bien Hokuto ga gotoku perso. Je suis pas loin du tout de la fin d'ailleurs.

C'est un Yakuza avec une histoire et une skin Ken le survivant. Faut pas en attendre plus.

On peut voir Ken dans des situations incongrues (tenir un bar à hotesses par exemple) mais c'est toujours bien amené et bien écrit.

Il y a certes plein de quêtes fedex mais bon c'est un Yakuza donc rien d'inattendu ici. L'histoire principale est pas mal du tout, du pur Hokuto no ken pour le coup.

C'est clairement le meilleur jeu Ken le survivant sorti (hors vs fighting).

Le seul truc vraiment dommage c'est le moteur utilisé par le jeu, je comprends pas pourquoi ils ont utilisé un vieux moteur et pas le plus récent qui claque bien.

A 30 balles si on aime Ken le survivant ou Yakuza y'a pas besoin de réfléchir on le prend direct.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par kainrijames Mer 19 Déc 2018 - 15:27

Gringos10 a écrit:Pack Starlink switch à 30 boules chez Auchan.
(25 sur ps4)

10e en janvier durant les soldes! Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Ataré Mer 19 Déc 2018 - 15:35

kainrijames a écrit:
Gringos10 a écrit:Pack Starlink switch à 30 boules chez Auchan.
(25 sur ps4)

10e en janvier durant les soldes! Mr. Green

ça sent bon les 5 euros que je prévoyais

le boules pour ceux qui l'ont pris plein pot putain
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19547
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par oldgamer24 Mer 19 Déc 2018 - 15:48

Cool je vais bientot avoir la figurine du vaisseau Starfox peu chere ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 19 Déc 2018 - 15:49

oldgamer24 a écrit:Cool je vais bientot avoir la figurine du vaisseau Starfox peu chere ^^

Ah ah, je vois que je suis pas le seul à attendre  MDR

C'est moi ou c'était hyper prévisible?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par tophe38 Mer 19 Déc 2018 - 15:50

En tout cas, la version Switch est difficile à trouver. Elle part super vite.
UK Game en début de semaine fut dévalisé rapidement, idem à la FNAC.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 27 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 19 Déc 2018 - 15:59

tophe38 a écrit:En tout cas, la version Switch est difficile à trouver. Elle part super vite.
UK Game en début de semaine fut dévalisé rapidement, idem à la FNAC.

Disponible à 40€ dans tous les Micromania autour de Lille, je pense que ca va aller  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum