GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

+92
saeba13
Frank Drebin
Vipiro
yodu861
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
iwillbeback
Kamehameha
Vortex
deathrow0923
wylerwhite
Tonkatsu
Emeldiz
tilou
LuckyGame
topvince31
Djam
ryuji22
orphee2
scrolling
sonof
meilleuir
Mat-Chicken
ralflo34
Beaulaireau
Toerka
eldrix
Janissaire
toyafr
jo80
NinjaStorm
ludoh4
oldgamer24
junta128
lechatperché
punKarasu
TrAkA
ika62
sloth
aariciae
mateo
eraserhead
drabag
DoubleMG
Soliris
Ned_Flanders
Black Jean-Jacques
spip
Airté
killer
Cyril0726
Tempus Fugit
Maxicrash
kawickboy
Mordag
rastaman83
Red link
pigachemike
Urbinou
rastlin
anachronox
tophe38
milodiid
Ataré
aragorn42
drfloyd
ekarrissor
Sylver78
mickayesou2
FK-corporation
polton
JSR
shaq_31
Amy
Zionet
alessandro13
Reyn
BULSARA
Supasaya
Révo
kainrijames
Docbaste
baalst
nabil
corben
HkFarewell
luffy91
MAINORDAVOS
dw85
avalon471
antifrog
Wedsys12
96 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Emeldiz Mer 12 Déc 2018 - 15:20

Je ne joue pas sur PC, j’ai fais hollow Knight, megaman legacy 2, slain et je compte me faire the messenger et oxenfree

Aucun soucis là dessus, moi le premier j'aime beaucoup ce genre de jeu mais ... pourquoi on cite souvent ça comme un argument en faveur de la Switch alors qu’elle est logée à la même enseigne que les autres (voir même moins bien) ? Ces jeux n'ont pas attendu la Switch pour être dispo sur console (sauf The Messenger) ^^

Emeldiz
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 12 Déc 2018 - 15:25

MAINORDAVOS a écrit:Nouveau pourrissage de topic par NinjaStorm....check!
Il navigue de topic en topic, aspirant leur énergie vitale avant de le délaisser pour passer au suivant

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Rid1

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Rid2

(RIP petit topic RDR2)

@Micka25: le topic d'entraide aux bons plans, ça se passe ici en général; mais évidemment faut aussi rendre des services pour en avoir!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 15:33

Ah mais aucun soucis je pensais juste qu'on avait une petite liste Wink mais si jamais je vois des choses je ferais signe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 12 Déc 2018 - 15:35

Ah ce genre de trucs (trocs de promo), c'est sur les topics des soldes, plus périodiques et ramassés sinon ça devient trop le bordel!
Mais en général, tout le monde recherche les même trucs et se retrouve avec les même trucs sur les bras Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 15:41

ba oui c'est ça le truc ^^ j'entendais plus une liste de je suis la donc si jamais vous voyer un truc demander. 
Pour les soldes oui c'est toujours pareil et en plus ce n'est qu'en troc et on se retrouver avec X machin sur les bras MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 12 Déc 2018 - 15:42

micka25 a écrit:ba oui c'est ça le truc ^^ j'entendais plus une liste de je suis la donc si jamais vous voyer un truc demander. 
Pour les soldes oui c'est toujours pareil et en plus ce n'est qu'en troc et on se retrouver avec X machin sur les bras MDR

Ah moi c'est terminé, je ne prend que si je sais avant que quelqu'un va me le prendre. Mais je ne prends plus en me disant "ca sera pour le fofo". J'ai eu trop de truc sur les bras.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 15:43

Ba moi si je prend c'est plutôt pour rendre service et que je suis dans le magasin (je me rapelle être allé faire 2 carrefour pour supa et trouver qu'une console rose )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 12 Déc 2018 - 15:46

@tonkatsu
- Qui attribue les casques VR à Sony ? 
Tu lis mal, interprète mal et conclue n'importe comment pour aller dans ton sens :) 
- La Vita est transportable et tout autant capable de mettre ses parties en "sommeil" 
- Quel rapport avec Gravity Rush 2 ? Merci cependant de citer une exclusivité PS4 qui je sortira donc jamais sur Switch (tout comme Ni No Kuni 2 pourtant pas si gourmand et bien d'autres qui ne sont ni des FPS, TPS ou jeux de caisses Razz
Qui ? Le NinjaStorm de Gamopat ? Je sais pas. Je me demandais justement si tu étais le Tonkatsu de Gamopat également..
#Sherlock  Mr. Green

@lumli 
Parce que ce sont toujours les mêmes qui se rassurent ou vantent les mérites de leur machine au détriment des autres et en plus en utilisant des arguments ridicules. 
Et je ne trolle pas, j'aime juste intervenir dans ces moments là pour leur poser des questions simples ou mettre en lumière ce côté WTF. 
Vive la portabilite à la maison en tous cas, les constipés aussi sont heureux  Mr. Green

Fin de la discussion que je n'ai pas initié à propos de la sacro-sainte Switch

@antifrog 
RIP le topic RD2 ? 
Vu que j'étais le seul à parler du jeu, dès que j'y suis plus ça parle plus. 
Idem pour @Myrage qui attend toujours un retour sur son avis à propos de Horizon Zéro Dawn, mais personne ne joue donc ne peut parler ou échanger. Et c'est pareil sur tellement de topics. Donc soi-disant je pourri, gros LoL 
T'as pes des rendus à faire ?


Dernière édition par NinjaStorm le Mer 12 Déc 2018 - 15:49, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 12 Déc 2018 - 15:47

micka25 a écrit:Ba moi si je prend c'est plutôt pour rendre service et que je suis dans le magasin (je me rapelle être allé faire 2 carrefour pour supa et trouver qu'une console rose )

Oui je me souviens, finalement c'est dw85 qui avait trouvé une 3DS XL Snes  MDR (j'en ai pris une au passage aussi  Mr. Green).
Mais voilà, tu savais que supa cherchais.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Tonkatsu Mer 12 Déc 2018 - 15:55

@NinjaStorm : J’avais édité entre temps, j’ai rectifié gamopat par pad et rétro^^ (mais il semble que l’admin censure ce forum en remplaçant le mot par gamopat) Razz

Je ne répondrais pas à ton message car c’est hors sujet et que tu réponds à côté pour te défouler.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 12 Déc 2018 - 16:00

Y'a pas comme une odeur? Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par drabag Mer 12 Déc 2018 - 16:02

C'est pas moi ! Mr. Green Je n'ai rien dit pour ne pas attenter à la vie du topic...  popcorn
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par wylerwhite Mer 12 Déc 2018 - 17:26

Tetris effect PS4 a 20€ chez Micromania
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mer 12 Déc 2018 - 19:43

NinjaStorm a écrit:
Idem pour @Myrage qui attend toujours un retour sur son avis à propos de Horizon Zéro Dawn, mais personne ne joue donc ne peut parler ou échanger. Et c'est pareil sur tellement de topics. Donc soi-disant je pourri, gros LoL 

En vrai tu sais, on est beaucoup a avoir des vies très chargées et on ne peut pas tous se permettre de jouer 10h par jour.
Encore plus quand t’as une vie de famille. Difficile de jouer plus de 2h par jour de mon côté (au mieux), et encore, quand j’ai accès a la tv.
D’ou le concept génial de la switch, au moins pas de frustration, tu joues quand tu veux/peux.
C’est mon cas et celui de bcp de membres a mon avis.
J’imagine qu’a contrario, quand tu peux te permettre de jouer autant et finir aussi vite tes jeux, tu dois pas avoir une vie aussi remplie.
On ne peut pas tous parler autant des jv en si peu de temps comme tu peux te le permettre.

Et tu sais ou est passé happygamer ? Je l’aimais bien happygamer Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 19:45

ouais il n'est plus très "happy" le gamer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 12 Déc 2018 - 21:12

Bof ça va, je n'ai fait que relever des points litigieux dans les énoncés de ceux qui encensent la Switch comme si leur vie en dépendait (et avaient donc déjà lancé le HS sans mon aide) Je n'ai parlé que de tarifs, de jeux, d'autonomie, de politique commercial, de "portabilité à la maison" (énorme ça ^^)  c'est tout. 
C'est plutôt à côté que ça part en vrille et que ça sort toujours les mêmes arguments quel que soit le sujet jusqu'à finir par se victimiser Very Happy
(portabilité, ludothèque astronomique, Troll, vie bien remplie, etc...)
Seriously ? 
C'est ça les contre-arguments ? 
Palme d'or à @supasaya qui décidément ferait un très mauvais Sherlock. Bon, je dois y aller, les enfants sont enfin couchés, du coup il serait bon de profiter un peu de mon temps libre pour jouer, plutôt que de regarder des vidéo walkthrough YT ou donner mon avis sur des jeux que je ne connais pas et/ou n'ai même pas lancé plus de 5min Wink


Dernière édition par NinjaStorm le Mer 12 Déc 2018 - 21:14, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 12 Déc 2018 - 21:13

wylerwhite a écrit:Tetris effect PS4 a 20€ chez Micromania
Merci beaucoup pour l'info ! 
J'hésite, est ce qu'il va encore baisser jusqu'aux éventuels 5 ou 10e de certains jeux VR pourtant excellents auparavant ? 
Celui-ci je le prendrai bien à 10 max
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mer 12 Déc 2018 - 21:16

En fait tu manques juste de tolérance et de savoir vivre.
C’est pas grave hein. C’est juste regrettable Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 21:21

NinjaStorm a écrit:Bof ça va, je n'ai fait que relever des points litigieux dans les énoncés de ceux qui encensent la Switch comme si leur vie en dépendait 
et toi tu viens rétablir la (ta) vérité comme si ta vie en dépendait. Comme ça la boucle est bouclée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 21:22

NinjaStorm a écrit:
wylerwhite a écrit:Tetris effect PS4 a 20€ chez Micromania
Merci beaucoup pour l'info ! 
J'hésite, est ce qu'il va encore baisser jusqu'aux éventuels 5 ou 10e de certains jeux VR pourtant excellents auparavant ? 
Celui-ci je le prendrai bien à 10 max
oui il sera à 10 balles max en janvier, c'est sûr.
Pareil, je passerai à la caisse à ce moment là. Micromania ça a du bon finalement Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 21:29

Tonkatsu a écrit:@NinjaStorm : J’avais édité entre temps, j’ai rectifié gamopat par pad et rétro^^ (mais il semble que l’admin censure ce forum en remplaçant le mot par gamopat) Razz
c'est çà, y a une balise qui transforme P&R Wink Je sais qu'il y a un topic où sont listés les livres sur le retro et celui d'ADL se retrouve avec Gamopat en "éditeur"  Confused
Sinon, je te confirme c'est le même Ninja en Tempête. En "Happy Gamer", j'avais des doutes déjà, le style me rappelait quelqu'un Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 12 Déc 2018 - 21:35

Yes, j'aime pas quand ça penche trop toujours du même côté Wink

@supasaya
Spoiler:

Retour au sujet :

Le DLC de Ni no Kuni 2 est dispo depuis la MAJ d'aujourd'hui. 

J'hésite à me prendre la skin "post apocalyptique" de Farcry 5,  New Dawn donc, qui est en préco (sortie en février) pour 45-5 de bonus chez Fnac. J'avais moyennement apprécié le 5 (trop propret et convenu par rapport aux anciens j'avais trouvé, et bien buggé aussi) mais le nouveau contexte me plaît plus.

Je crois que je vais jouer comme toi @Gringos10 pour Tetris Effect. 
Au pire ça passe c'est top, et ça foire c'est pas grave car c'est pas forcément un jeu que je veux absolument (je suis très attiré par l'habillage et le trip, pas du tout par "tetris")
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Tonkatsu Mer 12 Déc 2018 - 21:40

marmotjoy a écrit:Sinon, je te confirme c'est le même Ninja en Tempête. En "Happy Gamer", j'avais des doutes déjà, le style me rappelait quelqu'un Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 435303
Ok, merci pour la précision. J'ai eu peur qu'il y en ait deux comme lui sur les forums, je comprend mieux^^
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 21:43

NinjaStorm a écrit:Yes, j'aime pas quand ça penche trop toujours du même côté Wink
Et, nous prends pas trop pour des jambons Wink si on venait s'extasier sur la PS4, tu viendrais pas nous raconter que quand même la switch c'est intéressant Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 517947 t'as quand même une obsession sur cette machine qui est fascinante. Sur le moindre sujet, même un truc de bonnes affaires, tu viens la déglinguer, à la moindre occasion.

Et histoire de te couper l'herbe sous le pied: j'ai jamais posé mes mains dessus et pour l'instant elle ne m'intéresse pas plus que çà (la WiiU me suffit pour l'instant). Si ça se trouve j'aurais une PS4 avant.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 12 Déc 2018 - 21:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 12 Déc 2018 - 21:44

La surprise de la rage sans raison chez certains quand même, c'est amusant. Ca à été dit déjà, suffit de suivre Wink 
C'est comme si j'avais un éclair de génie en découvrant que tu étais Tonka ailleurs en fait 
Sérieusement, c'est du level des enquêtes de Mickey énigme quoi  Mr. Green

@marmotjoy 
Tout faux
Tellement 
Cf. ce que j'ai pu me prendre dans la gueule sur le topic de RDR2, mais bizarrement t'as pas vu, c'est étonnant. 
Désolé, l'affiliation NinjaStorm et PS4 c'est juste de la légende urbaine sur Gamopat de la part des fanboys sans arguments Nintendo, rien d'autre.
Mais ça m'embête de te decevoir du coup. 
De plus là il n'était pas question de mon affection ou non pour la Switch, ça a pourtant été écrit et précisé mais là encore, ça lit ce que ça veut lire pour tourner dans le sens que ça veut.
Et je ne te juge pas, moi. Tu fais bien ce que tu veux.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 12 Déc 2018 - 21:57

AigriGamer a écrit:Dis maman, ça veut dire quoi « Gang Bang »?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par corben Mer 12 Déc 2018 - 22:04

dites vous nous faites chier avec vos HS. allez sur le topic pizza time !
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 22:08

NinjaStorm a écrit:@marmotjoy 
Tout faux
Tellement 
Cf. ce que j'ai pu me prendre dans la gueule sur le topic de RDR2, mais bizarrement t'as pas vu, c'est étonnant. 
Désolé, l'affiliation NinjaStorm et PS4 c'est juste de la légende urbaine sur Gamopat de la part des fanboys sans arguments Nintendo, rien d'autre.
Mais ça m'embête de te decevoir du coup. 
De plus là il n'était pas question de mon affection ou non pour la Switch, ça a pourtant été écrit et précisé mais là encore, ça lit ce que ça veut lire pour tourner dans le sens que ça veut.
Et je ne te juge pas, moi. Tu fais bien ce que tu veux.
J'ai pas de PS4, donc je ne vais pas sur les topics associés. Donc, je ne suis pas au courant de tes mésaventure sur RDR2.
Je remarque juste que dès que ça parle de switch, que le moindre compliment lui est fait, t'es là pour bondir saispas Et je te dis çà, en étant quelqu'un qui n'a encore aucune des deux machines, sans parti-pris. Au vu des possibilités et des ludothèques, je conçois tout à fait que la PS4 convienne très bien à certains, et que la switch ne leur parle pas. Mais dans l'autre sens aussi.
Et je ne suis pas déçu Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mer 12 Déc 2018 - 22:08

NinjaStorm a écrit:Yes, j'aime pas quand ça penche trop toujours du même côté Wink

@supasaya
Spoiler:

Retour au sujet :

Le DLC de Ni no Kuni 2 est dispo depuis la MAJ d'aujourd'hui. 

J'hésite à me prendre la skin "post apocalyptique" de Farcry 5,  New Dawn donc, qui est en préco (sortie en février) pour 45-5 de bonus chez Fnac. J'avais moyennement apprécié le 5 (trop propret et convenu par rapport aux anciens j'avais trouvé, et bien buggé aussi) mais le nouveau contexte me plaît plus.

Je crois que je vais jouer comme toi @Gringos10 pour Tetris Effect. 
Au pire ça passe c'est top, et ça foire c'est pas grave car c'est pas forcément un jeu que je veux absolument (je suis très attiré par l'habillage et le trip, pas du tout par "tetris")

Je ne fais aucune analyse comportementale, juste une déduction.
Tu passes apparemment tellement de temps a jouer et a te repandre ici même.
Ça interpelle, tu saisis ? Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par oldgamer24 Mer 12 Déc 2018 - 22:10

Pages 23 et 24 : énormément de posts pour seulement 3 promos de déclarées...

Et après quand je poste parfois de très bonnes affaires et qu'ensuite je post dans la broc retour ce que j'ai chopé : certains me disent en MP qu'ils sont dégouté et que c'est dommage que je n'ai pas posté l'offre alors qu'en fait ce fut noyé au milieu d'une série de HS...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 24 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par avalon471 Mer 12 Déc 2018 - 22:12

ça vous dirais pas de vous défouler en mp? Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum