GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

+93
saeba13
Frank Drebin
Vipiro
yodu861
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
iwillbeback
Kamehameha
Vortex
deathrow0923
wylerwhite
Tonkatsu
Emeldiz
tilou
LuckyGame
sdebrou
topvince31
Djam
ryuji22
orphee2
scrolling
sonof
meilleuir
Mat-Chicken
ralflo34
Beaulaireau
Toerka
eldrix
Janissaire
toyafr
jo80
NinjaStorm
ludoh4
oldgamer24
junta128
lechatperché
punKarasu
TrAkA
ika62
sloth
aariciae
mateo
eraserhead
drabag
DoubleMG
Soliris
Ned_Flanders
Black Jean-Jacques
spip
Airté
killer
Cyril0726
Tempus Fugit
Maxicrash
kawickboy
Mordag
rastaman83
Red link
pigachemike
Urbinou
rastlin
anachronox
tophe38
milodiid
Ataré
aragorn42
drfloyd
ekarrissor
Sylver78
mickayesou2
FK-corporation
polton
JSR
shaq_31
Amy
Zionet
alessandro13
Reyn
BULSARA
Supasaya
Révo
kainrijames
Docbaste
baalst
nabil
corben
HkFarewell
luffy91
MAINORDAVOS
dw85
avalon471
antifrog
Wedsys12
97 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par avalon471 Mar 11 Déc 2018 - 21:41

avec la baisse de 30€ par nintendo apparement elle cartonne ce noel (la ou la ps4 l'avait emporté lors du black friday)

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23249
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 21:42

c'était sûr qu'elle serait la bombe de Noel avec Smash bros et pokemon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par tilou Mar 11 Déc 2018 - 21:47

chez leclerc
Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Captur11
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 21:47

La preuve, sony obligé de solder ses machines pour s'en sortir et exister un peu à noël.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par polton Mar 11 Déc 2018 - 21:55

ils ont cartonné pendant le black friday et ont pété les objectifs cette année.
et comparer une machine qui attaque son dernier cycle avec une qui est en phase de décollage ca n a pas de sens pour moi.
sony a gagné ses paris haut la main sur cette génération. 
les promos ne vont que finir de confirmer cette réussite pour sa dernière année


Dernière édition par polton le Mar 11 Déc 2018 - 21:59, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par sonof Mar 11 Déc 2018 - 21:56

A votre avis, on peut s'attendre à d'autre offre pour la switch? on va pas atteindre des sommets dans la baisse de prix?
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par oldgamer24 Mar 11 Déc 2018 - 22:22

295 € le pack avec Mario kart 8 on aura pas mieux en dessous ce serait de la vente à perte.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par avalon471 Mar 11 Déc 2018 - 22:25

sonof a écrit:A votre avis, on peut s'attendre à d'autre offre pour la switch? on va pas atteindre des sommets dans la baisse de prix?
Tu veux pas un paquet de bonbons aussi? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mar 11 Déc 2018 - 22:25

Après faudra attendre les soldes en janvier je pense pour avoir mieux. Mais certains hyper font des offres pas dégueu. Regarde dans les tiens si des bonus sont pas attribués à l'achat d'une console de jeu Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Emeldiz Mar 11 Déc 2018 - 22:26

Gringos10 a écrit:Non je ne sors pas avec. Je ne suis pas piqué à ce point. L'aspect portable m'est juste utile quand je veux laisser la tv libre et en effet, je joue rarement plus de 3h consécutives, par contre j'ai une cinquantaine d'excellents jeux et je m'éclate bien plus dessus que sur ma ps4 qui prend la poussière entre ses 2 bons jeux annuels...

Autant je peux comprendre que la Switch vous corresponde plus par rapport à quelques spécificités de sa ludothèque (surtout si on a pas eu la Wii U), mais alors parler de 2 bons jeux annuels sur PS4 ... Confused Confused Confused Confused

Que ça ne vous corresponde pas, soit, mais entre les jeux multiplate-formes que vous n'aurez jamais ET les exclu, ça fait sacrément plus de 2 jeux par an. Rien que cette année ya eu masse trucs : Spider-man, RDR 2, Yakuza, Life is Strange, Ni No Kuni 2, God of War, Dragon Quest XI, Assassin's Creed Origins, Hitman, et j'en passe. Ya de tout, de quoi varier les plaisirs selon ce qu'on aime et tous les indés dont on parle sur Swtich sont présents sur PS4 depuis bien longtemps aussi. Et même, pour ceux qui aiment temps les versions physiques, ya moins de problème de jeu "incomplet" sur le support physique à DL ensuite car ils ont pas tout mis dans la cartouche que sur Switch.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par avalon471 Mar 11 Déc 2018 - 22:30

Lumli a écrit:
Autant je peux comprendre que la Switch vous corresponde plus par rapport à quelques spécificités de sa ludothèque (surtout si on a pas eu la Wii U), mais alors parler de 2 bons jeux annuels sur PS4 ... Confused Confused Confused Confused
Roooh,c'est du troll anti ninja! ces jeunes faut tout leur expliquer..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 22:39

@Lumli : déjà dans ta liste aucun jeu ne m'a plu. (mais je n'ai pas fait AC)
Le dernier que j'ai apprécié sur ps4 c'est Detroit become; Sinon je m'éclate sur des jeux VR, heureusement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Emeldiz Mar 11 Déc 2018 - 22:45

avalon471 a écrit:
Lumli a écrit:
Autant je peux comprendre que la Switch vous corresponde plus par rapport à quelques spécificités de sa ludothèque (surtout si on a pas eu la Wii U), mais alors parler de 2 bons jeux annuels sur PS4 ... Confused Confused Confused Confused
Roooh,c'est du troll anti ninja! ces jeunes faut tout leur expliquer..

Sorry j'ai l'habitude du topic SNES vs MD et là bas c'est sacrément chaud de distinguer le 1er degré du second Mr. Green
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mar 11 Déc 2018 - 23:10

Le coup de la portabilité entre la chambre et le salon aura fait ma journée Very Happy
(parce que oui je comprends le concept, mais sortir ça comme argument c'est magnifique ^^) 

@Gringos10 
Sachant que sur tes 50 (50 ? Vraiment ?  ^^) y'en à 48 déjà sortis depuis belle lurette sur tous ou partie des autres supports (coucou les indés), dont la PS4 à laquelle tu rajoutes donc 2 jeux par an, donc bon Very Happy
D'ailleurs, tu dois avoir un souci de pavé numérique, notamment ta touche 0. Elle a marqué 50 au lieu de 5, et 2 au lieu de 20, à coup sûr Razz

@supasaya 
Heureusement que tu n'es pas Psy, ou pire : Mentaliste !
Car tu as tout faux Very Happy

Bien sûr qu'elle cartonne  c'est l'effet Nintendo et jeu pour enfant, et on est Noël. 
J'espère que certains ne recevront pas la machine avec uniquement 1-2.Switch Razz
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 23:29

Et pourtant, rien qu'avec la WiiU je trouve ca énorme de basculer sur la tablette quand je dois laisser la tv. Et j'aurais pas cru avant de l'avoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par kainrijames Mer 12 Déc 2018 - 0:04

La Wii U ce qui était dommage c'est la portée du signal je pensais pouvoir jouer tranquille dans toute la baraque mais non,il aurait du sortir un accessoire pour améliorer la portée du signal...
après l'os de la wii u est quand même d'une lenteur c'est affligeant..aprés ce qui est cool c'est de la bouiner un peu et tu fais tourner des emu,les jeux gamecube et sans oublier la retro wii nickel pour jouer sur écran plat.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par LuckyGame Mer 12 Déc 2018 - 10:54

Kainri, c'est mieux de hacker la wii u ou la wii ? je veux dire en terme d'efficacité et d'ergonomie ? (la wiiu a déjà l'avantage du Gamepad qui n'est pas indéniable...)
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par oldgamer24 Mer 12 Déc 2018 - 11:09

Pour l'avoir fait sans hésiter la WiiU. Pas obligé de passer par les wiimote pour les menus hormis le mode Wii, affichage en Hdmi plus net et gain d'affichage sur les jeux GameCube et Wii (tu peux même en patcher certains pour le 480p pour la GameCube), compatibilité avec les periphs et pads sans fil, pouvoir lancer des jeux WiiU...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par oldgamer24 Mer 12 Déc 2018 - 12:16

Offres toujours ridicules du jour calendrier de l'avent (sait on jamais un jour on aura un truc sympa) :

- Micromania propose 25 % de remise sur les cartes Pokemon

- Auchan propose de choisir 2 jeux selection Playstation Hits PS4 pour 30 € jusqu'au 24/12 (offre qui était déjà en cours depuis la semaine dernière en fait...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par polton Mer 12 Déc 2018 - 13:29

petit HS:
je me suis laissé tenté par le C64 mini.
je viens de le tester : le stick vendu avec est nul a .... et rend les jeux injouables
carton/placard instantané pfffff
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par corben Mer 12 Déc 2018 - 14:17

Merci de ce retour et bien du coup je ne vais pas l'acheter
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Tonkatsu Mer 12 Déc 2018 - 14:26

NinjaStorm a écrit:Le coup de la portabilité entre la chambre et le salon aura fait ma journée Very Happy
(parce que oui je comprends le concept, mais sortir ça comme argument c'est magnifique ^^) 
Ce qui me plaît plus outre sa portativité, c’est réellement le fait de mette la console en veille et reprendre sa partie a tout instant de la journée. Pour moi c’est vraiment novateur et rend moins fastidieux le plaisir de lancer un jeu. Le fait aussi qu’elle supporte des jeux issu du catalogue steam me permet de découvrir des pépites. Je ne joue pas sur PC, j’ai fais hollow Knight, megaman legacy 2, slain et je compte me faire the messenger et oxenfree. Les mecs qui disent qu’il n’y a rien a faire dessus que ça manque de triple A ou qu’elle est casual, sont à côté de la plaque. Les gamers peuvent y trouver leur compte. Je suis comblé perso.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 12 Déc 2018 - 14:28

polton a écrit:petit HS:
je me suis laissé tenté par le C64 mini.
je viens de le tester : le stick vendu avec est nul a .... et rend les jeux injouables  
carton/placard instantané pfffff

Bah franchement le miens est toujours dans sa boite, et j'ai le sentiment qu'il va y rester longtemps  MDR Apparemment ils bossent sur une version à l'échelle et avec le clavier qui fonctionne.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par antifrog Mer 12 Déc 2018 - 14:29

Tonkatsu a écrit:Les mecs qui disent qu’il n’y a rien a faire dessus que ça manque de triple A ou qu’elle est casual, sont à côté de la plaque.

Bah non, c'est juste que c'est pas leur goût; tu tombes dans le travers de l'autre bord.

Les jeux sont bien plus aboutis techniquement (visuellement j'entends) sur les consoles plus puissantes; pour certain.e.s ça a de l'importance alors que d'autres s'en bifflent le front comme de l'an 40 si la D.A et le gameplay suivent.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Supasaya Mer 12 Déc 2018 - 14:34

Tonkatsu a écrit:
NinjaStorm a écrit:Le coup de la portabilité entre la chambre et le salon aura fait ma journée Very Happy
(parce que oui je comprends le concept, mais sortir ça comme argument c'est magnifique ^^) 
Ce qui me plaît plus outre sa portativité, c’est réellement le fait de mette la console en veille et reprendre sa partie a tout instant de la journée. Pour moi c’est vraiment novateur et rend moins fastidieux le plaisir de lancer un jeu. Le fait aussi qu’elle supporte des jeux issu du catalogue steam me permet de découvrir des pépites. Je ne joue pas sur PC, j’ai fais hollow Knight, megaman legacy 2, slain et je compte me faire the messenger et oxenfree. Les mecs qui disent qu’il n’y a rien a faire dessus que ça manque de triple A ou qu’elle est casual, sont à côté de la plaque. Les gamers peuvent y trouver leur compte. Je suis comblé perso.

Toi, t’as loupé la vita, ca se voit Wink

antifrog a écrit:
Tonkatsu a écrit:Les mecs qui disent qu’il n’y a rien a faire dessus que ça manque de triple A ou qu’elle est casual, sont à côté de la plaque.

Bah non, c'est juste que c'est pas leur goût; tu tombes dans le travers de l'autre bord.

Les jeux sont bien plus aboutis techniquement (visuellement j'entends) sur les consoles plus puissantes; pour certain.e.s ça a de l'importance alors que d'autres s'en bifflent le front comme de l'an 40 si la D.A et le gameplay suivent.

C’est précisément le coeur du « problème ».
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par NinjaStorm Mer 12 Déc 2018 - 14:48

Il a aussi clairement loupé la PS4 et le mode "repos" dipso depuis le début, mais faute de quoi il attribue cette "avancée" au grand Nintendo, ça donne de l'eau à mon moulin c'est parfait en fait   MDR
Dans 5 ans ils auront aussi inventé la VR ^^

Quant aux préférences des jeux, j'ai pourtant précisé que là n'était pas la question, chacun ses goûts, je ne parlais justement que des œillères des fanatiques Nintendo qui achètent en estimant que y'a pas mieux (pas mieux en quoi je cherche toujours, et c'est une vraie question, aucunement un Troll, mais comme ils n' ont pas de réponses, ils préfèrent en appeler au "Point Troll"  équivalent du Godwin finalement) ou des gens qui, quand ils souhaitent acheter une console pour leurs enfants se tournent bel et bien par défaut vers Nintendo pour son image "enfantine", "casual" et "gentillette"  comme je le constate parfaitement autour de moi.

Et il est tout aussi idiot de réduite les PS4 et One à "triple À" et "graphisme" sauf à n'avoir aucune idée de ce dont on parle. 
Pour info, mes derniers jeux de ces derniers jours : Iconoclast, Riddled Corpses Ex, Observer, Ruiner, Moon Hunters, et quelques autres (Ni No Kuni 2 à peine commencé et toujours Destiny 2 pour avoir un peu plus "gros" à se mettre sous la dent de temps en temps) Ça aussi, ça rassure de se dire que y'a que du gros jeu AAA pour Jean-Graphisme ailleurs, sauf que non, y'a encore plus de trucs dont du gros jeu et même de la grosse exclue pour qui veut (pas 1 à 2 max, réchauffée, dans l'année)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par MAINORDAVOS Mer 12 Déc 2018 - 15:03

Nouveau pourrissage de topic par NinjaStorm....check!

Allez retour au sujet, on veut des promos pour noel!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 15:04

MAINORDAVOS a écrit:
Allez retour au sujet, on veut des promos pour noel!
+1 on veut des promos o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Tonkatsu Mer 12 Déc 2018 - 15:08

NinjaStorm a écrit:Il a aussi clairement loupé la PS4 et le mode "repos" dipso depuis le début, mais faute de quoi il attribue cette "avancée" au grand Nintendo, ça donne de l'eau à mon moulin c'est parfait en fait   MDR
Dans 5 ans ils auront aussi inventé la VR ^^
La ps4 n’est pas transportable ou alors en effet j’ai loupé un truc. Mais attribué un casque virtuel à Sony est tout aussi idiot coco^^

J’ai eu la vita, j’attendais gravity rush 2. Il a finit par sortir ? Very Happy

T’es le même ninja Storm de gamopat ?


Dernière édition par Tonkatsu le Mer 12 Déc 2018 - 15:30, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 15:14

Dites je regarde souvent les deals locaux en me disant mince j'aurais bien aimé en profiter et je pense que je ne suis pas le seul ! Existe il un topic ici ou des personnes se propose pour faire profiter les autres des deals locaux ?

Par exemple si je me rappelle qu'avalon (encore merci d'ailleurs) c'était proposé une fois pour nous ramener Rime Switch :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...) - Page 23 Empty Re: Vu dans les grandes enseignes (Auchan, Carrefour, FNAC...)

Message par Emeldiz Mer 12 Déc 2018 - 15:20

Je ne joue pas sur PC, j’ai fais hollow Knight, megaman legacy 2, slain et je compte me faire the messenger et oxenfree

Aucun soucis là dessus, moi le premier j'aime beaucoup ce genre de jeu mais ... pourquoi on cite souvent ça comme un argument en faveur de la Switch alors qu’elle est logée à la même enseigne que les autres (voir même moins bien) ? Ces jeux n'ont pas attendu la Switch pour être dispo sur console (sauf The Messenger) ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum