GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+88
Sploufy
loutrenfeu
johnzord88
Azerty0210
buble54
GR
yo
Hisaka
doubleface
Cpt.Tractor
Nicopt
yonic
Seb25
Cellyra
eraserhead
elcochino
perfectneo
chrismania
môa
Adol
ixindamix
matchou
chiss
Tanooki
kompleet
Chat-Minou
Chrysaor
keneda'
Fruity Frank
Nutella
kolibri
falawide
New_Paradigm
James West
ced101
Impact Zone
Deadpool
colargol
leZone
antifrog
booba26
kawickboy
Stef
La Taupe
ashragor
indask8
elodiebo
takeshi
blueblack
rif raf
choco
grand_barbare
Yoga
zadig
onizukakun
the fool iggy
sonic_the_hotdog
@|{1|v|@Яƒ
zeiky
gregory240
Chô Aniki
satchy
Kaiserdata
mister-gamer
Maillekheul
DarkWolf
lalie 3
Sensey
nebuload
bodydarma
Dancorp
Jimbo182
pit59
zorglub
jujuaquebec
cali
68000
cyangaramond
Jayetbobfr
drfloyd
Bender_37
RyuJ
tikoya
Dragon Knight
otago36
FiFA1
nono-binks
usebu
92 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Jeu 26 Mar 2009 - 20:32

segasnk a écrit:de toute façon le new generation est meilleur c est sur

Quelle argumentation Razz
En plus venant d'un fan boy sega comme toi c'est super crédible Mr. Green

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 20:43

elodiebo a écrit:
segasnk a écrit:de toute façon le new generation est meilleur c est sur

Quelle argumentation Razz
En plus venant d'un fan boy sega comme toi c'est super crédible Mr. Green

sega c est plus fort que toi et surtout qu une sdaube Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 20:46

Le seul genre ou la supernes surclasse la megadrive c'est les rpg.
1 seul genre contre 4 pour la megadrive.... (shoot, beat, baston, plate forme...) on sait donc laquelle est la meilleure...

C'est...............cheers Razz Razz Razz LA MEGADRIVE!!!!!! Razz Razz Razz cheers

68000 POWER!!!! la pureté, l'élégance tout simplement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Jeu 26 Mar 2009 - 20:48

segasnk a écrit:
elodiebo a écrit:
segasnk a écrit:de toute façon le new generation est meilleur c est sur

Quelle argumentation Razz
En plus venant d'un fan boy sega comme toi c'est super crédible Mr. Green

sega c est plus fort que toi et surtout qu une sdaube Wink

Tellement plus fort qu'ils sont au fond du trou Mr. Green
Sinon tu veux pas argumenter plutôt parce que là c'est pas très constructif Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 20:53

68000 power voila mon argument ce ptit bijoux est toujour utilisé meme dans la technologie de pointe ou je taf cheers

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Sp_a0015
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 21:02

je precise que ce n est pas le model d origine de la md mais un autre Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Jeu 26 Mar 2009 - 21:53

elodiebo a écrit:
pit59 a écrit:
niveau plate forme je trouve au contraire que la md enterre la snes
+1 notamment avec les jeux disney qui sont vraiment très réussis cheers

pit59 a écrit:castlevania: celui de la md est largement sous estimé, je le trouve excellent , je le met clairement au meme niveau que super castlevania 4 voire mieux(je pourrai detailler pourquoi a la demande mais ca serait long), le vampire kiss est bien inférieur a celui de la md (sauf pour les graphismes)

Par contre new generation n'est pas aussi bon que castlevania 4, alors dire qu'il est meilleur Evil or Very Mad
Faut pas exagérer quand même :lol:

pour faire simple je copie colle l'avis que j'avais fait sur gamekult

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Vampire_killer_megadrive_euro_box
Seul et unique castlevania sorti sur megadrive, édité par konami en mars 94
Dans cet épisode l'ennemi ne sera pas dracula (enfin pas directement) mais elisabeth bartley, une femme vampire qui a pour objectif de rescuciter dracula, on devra donc l'en empecher


Lorsqu'on demarre le jeu on est d'abord surpris, tien 2 perso jouables!bonne idée, on peut choisir de faire l'aventure avec john morris, descendant de la famille Belmont, qui manie le fouet ("vampire killer") comme ses ancetres, et eric Lecarde, qui lui veut se venger d'elisabeth bartley, qui a transformé sa meuf en vampire (dommage). On notera que l'action se deroule au debut du 20 e siecle
Le jeu se compose de 6 niveaux, répartis dans plusieurs pays différents, tels que l'italie (tour de pise), la France (chateau de versailles), ou l'allemagne (une usine)
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 928

Niveau manbiabilité c'est tres bon, les 2 perso peuvent meme, comme dans super castlevania 4, frapper en diagonale vers le haut (l'un peut le faire uniquement en sautant et l'autre uniquement en etant au sol) ainsi que vers le bas
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 267_2
les 2 perso peuvent chacun executer une sorte de coup special, ainsi john morris peut se servir de son fouet pour s'agripper au plafond (comme dans castlevania 4) et eric Lecarde peut effectuer un super saut qui le rend invincible pendant un moment
Certains passages ne seront accessibles qu'avec l'un ou l'autre des perso, genre un passage ou il faudra acceder a des hauteurs ne sera accessibles qu'avec eric car il peut sauter super haut
Niveau graphismes, les decors sont tres variés, entre versailles, la tour de pise, l'atlantide, le chateau ou l'usine ca change pas mal
Les graphismes sont bons mais certains decors sont assez vides et pas tres beaux
Niveau son c'est juste excellent, que des nouveaux themes pour ce castlevania, avec des melodies qui restent en tete, on notera juste la presence du theme de simon (zik du 1er niveau de castlevania 4) juste avant d'arriver devant dracula.
Aussi une bidouille dans les options permet d'ecouter quelques anciens themes comme vampire killer, lorsqu'on obtient la 3e upgrade du fouet

Les niveaux sont assez longs, et plutot difficiles, il y a beaucoup de pieges vicelars a eviter.On a droit a 2 images de fin differentes selon le perso. D'ailleurs en terminant le jeu en expert on a droit a une fin differente, mais j'y suis pas encore arrivé, j'ai juste fini le jeu en normal avec chaque perso.
On a droit a des passages terribles comme la tour de pise avec son escalier etles etages a monter, ou encore dans le dernier niveau le passage ou l'ecran est coupé en 3, ou celui ou l'ecran est a l'envers

Au final on se retrouve avec vraiment un excellent castlevania, long ,prenant, difficile, varié, avec une ambiance un peu differente de d'habitude (la traversée des pays y est pour beaucoup). L'ambiance est peut etre plus "moderne", ce qui est pas illogique vu que l'action se passe au 20 e siecle

Et je voudrai mettre les choses au point, NON ce castlevania n'est pas moins bon que super castlevania 4 et n'a rien a lui envier, contrairement a ce que j'ai pu lire de ci et la , a part peut etre certains decors un peu vides, le jeu est plus dur, les niveaux sont tres prenants, possibilités de faire le jeu avec 2 persos et 2 gameplay differenciés, et aussi, on a droit a un boss (enfin des, car y en a un paquet a battre a la fin avant d'en voir le bout) de fin qui valent le coup, contrairement a super castlevania 4 ou le boss de fin etait ridiculement facile, le jeu tout entier est aussi plus dur que castlevania 4, qui etait assez facile, sauf vers la fin.

Bref ce castlevania megadrive est mortel, c'est peut etre mon castlevania 8/16 bits préféré
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Jeu 26 Mar 2009 - 22:02

Ah bon, tu le préfères à Dracula X sur Nec? scratch
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Jeu 26 Mar 2009 - 22:08

Je viens de lire ton argumentation pit59 thumleft
Mais cela ne me convainc pas tant que ça... 2 persos jouables, c'est clair que c'est bien. En revanche, le fait que ce ne soit pas dans le chateau de Dracula mais en Europe, je trouve ça plus déroutant qu'autre chose, et un défaut plus qu'un avantage...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Jeu 26 Mar 2009 - 22:24

elodiebo a écrit:Je viens de lire ton argumentation pit59 thumleft
Mais cela ne me convainc pas tant que ça... 2 persos jouables, c'est clair que c'est bien. En revanche, le fait que ce ne soit pas dans le chateau de Dracula mais en Europe, je trouve ça plus déroutant qu'autre chose, et un défaut plus qu'un avantage...
moi ca me choque pas, ca reste dans l'ambiance un peu mystérieuse a la castlevania, atlantis, tour de pise... y a que le niveau de l'usine a la limite qui est déroutant

et j'oubliais y a un mode very hard a debloquer, soit avec un code soit en finissant le jeu en normal, et en very hard y a une fin speciale, mais pas encore reussi, je l'ai fini qu'en normal, et y a une fin différente pour chaque perso, encore des trucs que t'as pas sur snes (sauf dans le vk avec les persos a liberer)



Fruity Frank a écrit:Ah bon, tu le préfères à Dracula X sur Nec? scratch
j'en sais rien j'y ai jamais joué, je parlais du vampire kiss sur snes
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Jeu 26 Mar 2009 - 22:37

Ah, c'est parce que tu disais que c'était ton préféré sur 8-16bits, donc j'ai inclus la Nec. Honnêtement je les ai tous testés et le meilleur est certainement celui de la Nec, même s'il m'avait un poil déçu à l'époque comparé à tous les commentaires élogieux et à sa cote qui était montée jusqu'à 1000F. :lol:
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 23:16

pit59 a écrit:
elodiebo a écrit:
pit59 a écrit:
niveau plate forme je trouve au contraire que la md enterre la snes
+1 notamment avec les jeux disney qui sont vraiment très réussis cheers

pit59 a écrit:castlevania: celui de la md est largement sous estimé, je le trouve excellent , je le met clairement au meme niveau que super castlevania 4 voire mieux(je pourrai detailler pourquoi a la demande mais ca serait long), le vampire kiss est bien inférieur a celui de la md (sauf pour les graphismes)

Par contre new generation n'est pas aussi bon que castlevania 4, alors dire qu'il est meilleur Evil or Very Mad
Faut pas exagérer quand même :lol:

pour faire simple je copie colle l'avis que j'avais fait sur gamekult

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Vampire_killer_megadrive_euro_box
Seul et unique castlevania sorti sur megadrive, édité par konami en mars 94
Dans cet épisode l'ennemi ne sera pas dracula (enfin pas directement) mais elisabeth bartley, une femme vampire qui a pour objectif de rescuciter dracula, on devra donc l'en empecher


Lorsqu'on demarre le jeu on est d'abord surpris, tien 2 perso jouables!bonne idée, on peut choisir de faire l'aventure avec john morris, descendant de la famille Belmont, qui manie le fouet ("vampire killer") comme ses ancetres, et eric Lecarde, qui lui veut se venger d'elisabeth bartley, qui a transformé sa meuf en vampire (dommage). On notera que l'action se deroule au debut du 20 e siecle
Le jeu se compose de 6 niveaux, répartis dans plusieurs pays différents, tels que l'italie (tour de pise), la France (chateau de versailles), ou l'allemagne (une usine)
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 928

Niveau manbiabilité c'est tres bon, les 2 perso peuvent meme, comme dans super castlevania 4, frapper en diagonale vers le haut (l'un peut le faire uniquement en sautant et l'autre uniquement en etant au sol) ainsi que vers le bas
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 267_2
les 2 perso peuvent chacun executer une sorte de coup special, ainsi john morris peut se servir de son fouet pour s'agripper au plafond (comme dans castlevania 4) et eric Lecarde peut effectuer un super saut qui le rend invincible pendant un moment
Certains passages ne seront accessibles qu'avec l'un ou l'autre des perso, genre un passage ou il faudra acceder a des hauteurs ne sera accessibles qu'avec eric car il peut sauter super haut
Niveau graphismes, les decors sont tres variés, entre versailles, la tour de pise, l'atlantide, le chateau ou l'usine ca change pas mal
Les graphismes sont bons mais certains decors sont assez vides et pas tres beaux
Niveau son c'est juste excellent, que des nouveaux themes pour ce castlevania, avec des melodies qui restent en tete, on notera juste la presence du theme de simon (zik du 1er niveau de castlevania 4) juste avant d'arriver devant dracula.
Aussi une bidouille dans les options permet d'ecouter quelques anciens themes comme vampire killer, lorsqu'on obtient la 3e upgrade du fouet

Les niveaux sont assez longs, et plutot difficiles, il y a beaucoup de pieges vicelars a eviter.On a droit a 2 images de fin differentes selon le perso. D'ailleurs en terminant le jeu en expert on a droit a une fin differente, mais j'y suis pas encore arrivé, j'ai juste fini le jeu en normal avec chaque perso.
On a droit a des passages terribles comme la tour de pise avec son escalier etles etages a monter, ou encore dans le dernier niveau le passage ou l'ecran est coupé en 3, ou celui ou l'ecran est a l'envers

Au final on se retrouve avec vraiment un excellent castlevania, long ,prenant, difficile, varié, avec une ambiance un peu differente de d'habitude (la traversée des pays y est pour beaucoup). L'ambiance est peut etre plus "moderne", ce qui est pas illogique vu que l'action se passe au 20 e siecle

Et je voudrai mettre les choses au point, NON ce castlevania n'est pas moins bon que super castlevania 4 et n'a rien a lui envier, contrairement a ce que j'ai pu lire de ci et la , a part peut etre certains decors un peu vides, le jeu est plus dur, les niveaux sont tres prenants, possibilités de faire le jeu avec 2 persos et 2 gameplay differenciés, et aussi, on a droit a un boss (enfin des, car y en a un paquet a battre a la fin avant d'en voir le bout) de fin qui valent le coup, contrairement a super castlevania 4 ou le boss de fin etait ridiculement facile, le jeu tout entier est aussi plus dur que castlevania 4, qui etait assez facile, sauf vers la fin.

Bref ce castlevania megadrive est mortel, c'est peut etre mon castlevania 8/16 bits préféré

très bonne argu je suis convaincu Mr. Green c est le meilleur castlevania de toute façon
mon niveau préféré c est la tour cheers
la version snes est loin derrière MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Jeu 26 Mar 2009 - 23:46

trés loin derriere tongue
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 23:48

trés trés loin derriere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Jeu 26 Mar 2009 - 23:48

Twisted Evil
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Jeu 26 Mar 2009 - 23:52

cheers C'est beau l'auto persuasion, et apparement ça marche encore mieux en groupe Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Ven 27 Mar 2009 - 0:19

je crois que tout est dit Mr. Green
sur snes les sprites sont plus gros, apres...
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Ven 27 Mar 2009 - 0:40

elodiebo a écrit:cheers C'est beau l'auto persuasion, et apparement ça marche encore mieux en groupe Mr. Green

Oui tout est dit Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 3:34

New Generation est selon moi du niveau de Vampire Kiss. Les deux n'atteignent pas Castlevania 4 qui est plus long (plus de stages), qui a plus de boss (qui collent mieux à l'ambiance de la série pour les originaux contrairement au gros robot dans New Generation). Le fait de pouvoir s'accrocher à des anneaux pour atteindre des plate-formes ou encore de se servir de son fouet comme bouclier, etc...
Niveau plate-forme, la SNes l'emporte avec des jeux comme Mario World, Yoshi's Island, Donkey Kong Country 1,2 et 3, Contra 3, etc.
Même au niveau des jeux de baston: les Street sont beaucoup plus réussis, la série des DBZ également (le 2 Action Game 2), Killer Instinct est très bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Ven 27 Mar 2009 - 13:21

Shion a écrit:Les deux n'atteignent pas Castlevania 4 qui est plus long (plus de stages),
bof, c'est pas parce qu'il y a que 6 stages sur md qu'il est plus court, les niveaux sur md sont bien longs, et en plus le new generation est plus dur
Shion a écrit:qui a plus de boss
2 par niveaux sur md, plus toute la tripotée de boss a battre a la fin
Shion a écrit:Le fait de pouvoir s'accrocher à des anneaux pour atteindre des plate-formes
si t'avais joué a la version md, t'aurai vu que tu peux faire la meme chose avec un des 2 persos....

bref j'ai l'impression que t'y as pas joué (et encore moins fait en entier), mais c'est souvent comme ca avec les snesiste, ils *emettent des avis sans savoir reellement de quoi ils parlent


Shion a écrit:Niveau plate-forme, la SNes l'emporte avec des jeux comme Mario World, Yoshi's Island, Donkey Kong Country 1,2 et 3, Contra 3, etc.
et c'est quoi le "etc"? pour le contra y en a un sur md qui est aussi bon a ce qu'il parait (y a vraiment personne qui peut m'en vendre un pour que je le fasse? Sad )

et je sais toujours pas ce que tu connais sur md comme jeux de plate forme
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 27 Mar 2009 - 13:25

pit59 a écrit:
et je sais toujours pas ce que tu connais sur md comme jeux de plate forme
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Alexkiddintheenchantedcastle

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 164

que du bonheur les jeux de plateformes sur MD :lol:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Ven 27 Mar 2009 - 13:26

Il y a les jeux Disney qui sont splendides sur MD Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 27 Mar 2009 - 13:27

C'est le topic de la mauvaise foi bordel MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 422508
aprés y'a sparkster MD qui est beau speed et fluide, les sonics etc etc
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Ven 27 Mar 2009 - 13:32

Attends t'as osé critiquer le sexy Alex Kidd, fallait bien que je recadre tout ça Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 27 Mar 2009 - 13:42

elodiebo a écrit:Attends t'as osé critiquer le sexy Alex Kidd, fallait bien que je recadre tout ça Razz

sexy?
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Alex_Kidd_EnchantedCastle
Bon si tu trippes les petits gros à rouflaquette qui s'habillent comme des chanteurs de pop suédoise des 70s c'est ton problème Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Ven 27 Mar 2009 - 13:52

Je croyais qu'il fallait fait preuve de mauvaise foi, d'ailleurs certains le font très bien Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par New_Paradigm Ven 27 Mar 2009 - 15:53

Vu que Antifrog a l'air de posté souvent ici , je dois lui demander .....

Par pitier change d'avatar , celui la me retourne l'estomac a chaque fois . MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 8
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Ven 27 Mar 2009 - 15:55

moi j'aimes bien Mr. Green
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par New_Paradigm Ven 27 Mar 2009 - 15:58

Je ne suis pas très fan de la léchouille d'oeil , sa doit être sa le problème . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Ven 27 Mar 2009 - 16:00

sa doit etre ca lol!
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 17:07

ouaip, niveau plate forme à part les classiques super mario world, yoshi's island et les donkey kong country de merde (je chie sur ces jeux), il reste quoi apres?.... pas grand chose...
Sur megadrive niveau plate-forme l'offre est bien plus variée en quantité et qualité.
Allez une petite liste pour bien enfoncer les détracteurs de la megadrive qui de toutes evidence se permettent de critiquer sans jamais avoir joué a cette console...
Sonic 1, 2 ,3
Dynamite heady
ristar
World of illusion
castle of illusion
quaskshoot
rocket knight
flink
wonderboy in monster world
Wonder boy 6
gunstar heroes
alisia dragoon
el viento
alien soldier
aladin
dahna (excellent celui la aussi, certainement inconnu des fans de super nes comme d'habitude...)
chiki chiki boy
probotector
wani wani world (a écran fixe, jeu a la bubble bobble excellent)
super shinobi
super shinobi 2
shadow dancer
strider
gouls'n ghost
le mickey magical quest 2 de capcom (sorti aussi en super nes mais bien adapté en megadrive)
Plus tout les titre multi de meilleur qualité en megadrive (les disneys autre que sega, earthworm jim....)
et j'en oublie encore plein
maintenant sortez moi une liste aussi longue de jeux de qualité de plate forme en super nes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum