GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

5 participants

Aller en bas

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Empty Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

Message par gasteropodekiller Dim 30 Sep 2018 - 13:41

Hello ! 

Les 6 et 7 octobre dans la commune de Le Gavre en Loire-Atlantique (à seulement 40 mn au Nord-Ouest de Nantes et 20 mn de Notre-Dame-Des-Lande) aura lieu le festival RetroPlay.

Énormément de flippers, des jeux rétros, de l'arcade, quelques bornes, des ordinausores, du versus fighting, de la VR...

J'y étais l'an passé, l'ambiance est très sympa, l'entrée est pas chère, il y a de quoi se restaurer et surtout de quoi s'amuser.

https://retroplay1.webnode.fr
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Empty Re: Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

Message par gasteropodekiller Sam 6 Oct 2018 - 8:32

Up ! 
Hello les Nantais, les Angevins, les Bretons, c'est dès aujourd'hui le festival retroplay !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Empty Re: Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

Message par drfloyd Sam 6 Oct 2018 - 10:04

J'ai loupé l'info, sinon j'aurai publié sur le blog et twitter.

Bon festival !!!!

_______________________________________________________
Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Empty Re: Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

Message par Densetsu Sam 6 Oct 2018 - 11:44

J'en serai ! A cet après-midi ! 😄
Densetsu
Densetsu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Empty Re: Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

Message par samuel flippers passion Mar 8 Oct 2019 - 17:56

J'y étais aussi le dimanche. Excellent salon : 150 flippers - 60 ou 70 bornes d'arcade, du retrogaming avec consoles et ordinateurs anciens, du cosplay.
Salon très complet.
J'ai fais une petite vidéo. Il y avait quelques grosses bornes dans la salle principale avec les flippers. Toutes mes excuses car j'ai loupé la salle dédiée aux bornes et donc je n'ai pas pu les filmer. Comment ai je pu rater une salle je ne sais pas ?
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Empty Re: Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

Message par gasteropodekiller Mar 8 Oct 2019 - 21:02

samuel flippers passion a écrit:J'y étais aussi le dimanche. Excellent salon : 150 flippers - 60 ou 70 bornes d'arcade, du retrogaming avec consoles et ordinateurs anciens, du cosplay.
Salon très complet.
J'ai fais une petite vidéo. Il y avait quelques grosses bornes dans la salle principale avec les flippers. Toutes mes excuses car j'ai loupé la salle dédiée aux bornes et donc je n'ai pas pu les filmer. Comment ai je pu rater une salle je ne sais pas ?

Tu as raté la salle des bornes d'arcade car elle était en fait sous un grand chapiteau en dur à l'extérieur et situé après les tentes de barbecue / tables / bar.

C'était un chouette événement, chaque année avec plus de monde, là ça commence à être chargé et les organisateurs sont un peu crevés. 

Du coup ils envisagent de faire seulement l'événement tous les deux ans, à confirmer.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming Empty Re: Festival RetroPlay les 6-7/10/2018 dans le 44 / Flippers - Arcade - Gaming

Message par xglobe Mer 9 Oct 2019 - 14:56

gasteropodekiller a écrit:
samuel flippers passion a écrit:J'y étais aussi le dimanche. Excellent salon : 150 flippers - 60 ou 70 bornes d'arcade, du retrogaming avec consoles et ordinateurs anciens, du cosplay.
Salon très complet.
J'ai fais une petite vidéo. Il y avait quelques grosses bornes dans la salle principale avec les flippers. Toutes mes excuses car j'ai loupé la salle dédiée aux bornes et donc je n'ai pas pu les filmer. Comment ai je pu rater une salle je ne sais pas ?

Tu as raté la salle des bornes d'arcade car elle était en fait sous un grand chapiteau en dur à l'extérieur et situé après les tentes de barbecue / tables / bar.

C'était un chouette événement, chaque année avec plus de monde, là ça commence à être chargé et les organisateurs sont un peu crevés. 

Du coup ils envisagent de faire seulement l'événement tous les deux ans, à confirmer.
Mince, moi qui a adoré cette édition et mes enfants aussi.

Un pikachu passe, les enfants trépassent  Razz
Après, au tour de la maman avec les flippers, comme une huître avec son rocher. 
A mon tour avec la section retrogaming.

L'équipe est super et c'est super convivial.
Preuve, ma femme avait caché un porte monnaie (avec plus de 150€ dedans) dans mon blouson sans me le dire. Bien sûr quand j'ai manipulé le blouson et zou le porte monnaie par terre. Ma vision étant limitée, le porte monnaie a fini loin de nous.
Bien sûr, nous avons vu cela seulement quelque minutes après et impossible de remettre la main dessus.
Après un tour aux objets perdu, RAS.
On fini le festival comme ça. Le soir un mail à l'équipe au cas ou en rangeant ils tombent dessus.
Hier contact du secrétariat, ils ont retrouvé le porte monnaie. C'était une personne du staff qui l'avait retrouvé et mis de côté.
Oh joie et bonheur  MDR
xglobe
xglobe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : Derrière ma master
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum