GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Jeu 29 Aoû 2019 - 11:02

Puis ça sert à quoi d'enfoncer Sega aujourd'hui ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Jeu 29 Aoû 2019 - 11:09

Je me fais pas de soucis pour eux, ils rafles des dizaines de milliers de pièces de 100Y par jour et ils masterisent encore plusieurs game.
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Jeu 29 Aoû 2019 - 11:14

tongpall a écrit:Je me fais pas de soucis pour eux, ils rafles des dizaines de milliers de pièces de 100Y par jour et ils masterisent encore plusieurs game.


c'est clair. Vu d’Europe SEGA semble un peu avoir disparu de la circulation, mais au Japon, ils sont encore très présents avec leurs gamecenter.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par ace76 Jeu 29 Aoû 2019 - 12:03

Mouais.....Ce qui me chagrine surtout,c'est qu'ils laissent déperir leurs licenses mythiques.
Sans dec'Vous trouvez çà normal que ce soit une autre boite qui exploite le potentiel de Streets of rage??
Droles de dirigeants chez SEGA...
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Jeu 29 Aoû 2019 - 14:10

ace76 a écrit:Mouais.....Ce qui me chagrine surtout,c'est qu'ils laissent déperir leurs licenses mythiques.
Sans dec'Vous trouvez çà normal que ce soit une autre boite qui exploite le potentiel de Streets of rage??
Droles de dirigeants chez SEGA...


Le problème c'est que Street of Rage, mise à part des vieux débris comme nous, le monde entier s'en bat les couilles
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Jeu 29 Aoû 2019 - 14:17

Oui et puis SEGA à eu pas mal d'années noires aussi. Avec la fin de la dreamcast en 2001, ils se sont accroché à ce qu'ils pouvaient, ils onty acquis les studios qu'ils ont pu acquérir et se sont concentré la dessus, mettant un beau drap blanc sur le coup de grizou qu'ils ont subit.

Ils ont (éssayé de) garder Sonic un moment mais ont pas réussi à le faire prospérer mais les series comme SOR, Outrun, Alex Kid, Virtua, Shinobi ont été sacrifiées pour ce renouveau.

Le fait que des éditeurs tiers se mettent à rés les vielles licenses, ça va leur faire ouvrir les yeux ptet (si ça marche)

Ils ont bien remis la tête hors de l'eau grâce à Total War et les Gamecenters, ces derniers sont leur Coeur de métier maintenant c'tout
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Jeu 29 Aoû 2019 - 14:24

Ouais ben quand tu vois ce qu'il y a de nos jours dans leurs game center c'est pas la joie.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Jeu 29 Aoû 2019 - 14:27

eraserhead a écrit:Ouais ben quand tu vois ce qu'il y a de nos jours dans leurs game center c'est pas la joie.

ah bon, je trouve qu'il y a plutôt des jeux sympas (à part les UFO Catcher)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Jeu 29 Aoû 2019 - 14:31

Ben déjà les UFO catcher c'est la moitié du game center, rien que ça.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Jeu 29 Aoû 2019 - 14:36

Béh les Japs sont ferru de ça, et ça marche
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Jeu 29 Aoû 2019 - 14:36

eraserhead a écrit:Ben déjà les UFO catcher c'est la moitié du game center, rien que ça.


En général ça occupe le rez de chaussé, les autres étages il y a qu'en même des jeux (enfin il y a aussi les purikura)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Jeu 29 Aoû 2019 - 14:39

Cet été à Tokyo sur les game centers d'akiba, trois étages sur 7 c'étaient des UFO. Des étages entiers avec le nouveau jeu de robot à la mode et quelques jeux de rythmes sur un étage.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Jeu 29 Aoû 2019 - 14:43

eraserhead a écrit:Cet été à Tokyo sur les game centers d'akiba, trois étages sur 7 c'étaient des UFO. Des étages entiers avec le nouveau jeu de robot à la mode et quelques jeux de rythmes sur un étage.

a mince, j'avais souvenir qu'il n'y en avait pas tant que ça. J'ai le souvenir d'une salle enfumée au sous sol avec des jeux de baston mais je confond peut être avec les gamecenter Taito.
Sinon j'aime bien les jeux de rythmes, les jeux de caisse comme Mario Kart Arcade ou Initial D.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Jeu 29 Aoû 2019 - 14:47

J'ai pas connu avant donc je ne peux pas trop en parler mais actuellement, il n'y a presque plus de jeux Sega dans leurs propres game centers.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Jeu 29 Aoû 2019 - 18:55

Shovel Knight a écrit:7 minutes de gameplay qui me font bien envie :


oulala je l'avais pas vu cette vid
ça le fait carrément
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par wiiwii007 Jeu 29 Aoû 2019 - 19:45

Moi non plus ^^

Si je jette un d'oeil rapide j'aime pas. En revanche, si je regarde 1 min, je m'habitue au style graphique et ça passe super bien !

Maintenant il reste une seule chose qui me prend le choux : les bruitages... J'espère que ça va changer, ça colle pas du tout je trouve.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Jeu 29 Aoû 2019 - 19:52

Sûrement la nostalgie qui fait cet effet
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 30 Aoû 2019 - 3:10

chacs a écrit:
eraserhead a écrit:Cet été à Tokyo sur les game centers d'akiba, trois étages sur 7 c'étaient des UFO. Des étages entiers avec le nouveau jeu de robot à la mode et quelques jeux de rythmes sur un étage.

a mince, j'avais souvenir qu'il n'y en avait pas tant que ça. J'ai le souvenir d'une salle enfumée au sous sol avec des jeux de baston mais je confond peut être avec les gamecenter Taito.
Sinon j'aime bien les jeux de rythmes, les jeux de caisse comme Mario Kart Arcade ou Initial D.
Ça dépend de où est placé le centre. Si c'est une avenue principale, ils vont mettre plus de ufo catcher, ça attire les filles et les familles. Un peu plus reculé, et tu te trouves avec plus de jeux. D'ailleurs, virtua fighter 5 continue à être très populaire dans les centres Sega alors que tekken 7 a presque disparu.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 30 Aoû 2019 - 21:41

Je ne comprends pas comment certains peuvent exulter après avoir regardé cette vidéo qui laisse apparaître des défauts pourtant évidents

- Bande-son générique, sans émotion. Les SOR avaient le génie de proposer des musiques aux tempos lents, mélodieux, pour élaborer une ambiance plutôt que faire dans la facilité avec des rythmes sous acides.
L'épisode 3 avait essayé dans cette voie-là et s'est vautré.

- Animations à revoir, en particulier du côté de Cherry. Sa choppe avec lancer en arrière (à 55 secondes dans la vidéo)est "flottante", à la limite de l'incompréhensible.
Pareil, le double coup de pied d'Axel à 1min21s... Franchement, vous ne voyez pas l'erreur ? La jambe s'allonge d'un coup de manière démesurée pour le dernier coup porté !! Axel est devenu Dhalsim ?

- Aucune profondeur dans les graphismes, aucun travail sur les ombres. Cela ressemble à des techniques d'infographistes faciles qu'on utilise pour les dessins animés actuels (par exemple les Simpsons, qui ont avec leurs nouveaux dessins perdu toute profondeur. En dessin comme en intérêt, d'ailleurs).

- Bruitages qui sont copiés de l'épisode 2 ???? Non mais on veut un nouvel épisode, pas un truc de feignant qui se contente de reprendre les éléments de la trilogie d'origine pour ne pas brusquer les fans.

- Des coups spéciaux à la "Dragon Ball" qui n'ont rien à faire dans un SOR. Un p'tit coup de poing de feu comme dans le 2 ça va, mais Axel n'est pas un super-saiyan qui peut t'invoquer des tornades de flammes sur commande. Je n'ose même pas parler des décharges électriques de Cherry qui se bat avec... une guitare électrique. N'importe quoi.

- Aucune patate dans les coups. Cherry qui empoigne le naginata ça n'a aucune classe, aucune pêche.

- Très peu de nouveaux ennemis : juste les mecs "relax" avec les mains dans les poches, les gars avec leurs fioles, et les karatékas.

Tout ça c'est ce que j'ai pu repérer avec un seul visionnage, je n'ose même pas imaginer les autres erreurs qui ont pu me passer sous le nez.




Espérons que cela soit pour le moment une version loin d'être finalisée, car il y a énormément de choses bâclées. Mais vu que tout le monde a encensé le travail de LizardCube sur le remake de Wonderboy Dragon's Trap alors que j'ai trouvé que c'était de la merde (oui oui, je l'ai fini...), je pense qu'ils se contenteront de fournir une fois de plus un travail qui, à trop vouloir imposer leur patte et à ne prendre aucun risque de s'écarter du matériau d'origine, fournira un travail bâtard vite vu vite consommé.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Paradis Ven 30 Aoû 2019 - 21:53

Bon du coup, t'aime ou t'aime pas?  Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 30 Aoû 2019 - 21:55

Si cette version est proche de ce qu'on aura avec le produit final : non. Je crierai même au foutage de gueule de laisser les sons d'origine. Le "Aaaaah" d'Axel, ça collait quand c’était un jeunot. Et le côté crachotant venait du processeur de la Megadrive. Maintenant, Axel est devenu un gros barbu qui a bien dans la quarantaine, il faut retravailler sa voix en conséquence. Pareil pour tous les personnages, alliés comme ennemis de base.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Paradis Ven 30 Aoû 2019 - 22:02

Il est probable que les bruitages actuels, sont là pour meubler en attendant les définitifs.
Perso, même avec des sons rectifiés, et tous les problèmes que tu soulignes réparés.
 Le graphisme me rebute vraiment, rien que ça, c'est mort pour moi.

Pourtant j'attendais depuis très longtemps, une suite officielle  Confused 
Moi en tout cas, je ne vois pas dans ce truc, une suite a SoR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 30 Aoû 2019 - 22:18

Paradis a écrit:Il est probable que les bruitages actuels, sont là pour meubler en attendant les définitifs.
Perso, même avec des sons rectifiés, et tous les problèmes que tu soulignes réparés.
 Le graphisme me rebute vraiment, rien que ça, c'est mort pour moi.

Pourtant j'attendais depuis très longtemps, une suite officielle  Confused 
Moi en tout cas, je ne vois pas dans ce truc, une suite a SoR


Pour les sons, je pense comme toi. En tout cas je l'espère, le cas contraire trahirait une fainéantise irrespectueuse du public.


Pour les graphismes, je ne suis pas réfractaire à la nouveauté : je n'ai pas envie de me retrouver   avec du pixel art qui n'a pas bougé en 25 ans de jeu. Mais quitte à faire une nouvelle DA, autant engager des gens de talent. Là, comme je le répète, c'est de l'aplat sans travail sur les ombres, sans profondeur.
Quand on voit les Guilty Gear, aux graphismes HD absolument magnifiques ou même Dragon's Crown (mais là c'est le haut du panier), on ne peut s'empêcher de se dire "Putain, ils auraient pu quand même faire un effort pour SOR 4".
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 30 Aoû 2019 - 22:34

Le jeu aura t il une vraie durée de vie ? Car c’est le genre de jeu qui se termine rapidement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Paradis Ven 30 Aoû 2019 - 22:39

Nan, mais faut pas se jeter sur un SoR 4 en carton.
 Paprium est le digne successeur de SoR et en plus, il sort. . . bientôt

Bon je mets un  smiley quand même Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Emeldiz Ven 30 Aoû 2019 - 22:41

En même temps, un jeu comme ça a t-il besoin de durer bien longtemps ? Perso ça ne me choquerai pas que ça se plie en ~45/60 min premier run comme les autres opus en difficulté standard.

Je préfère un jeu court mais au rythme bien maîtrisée qu'une aventure étirée pour coller à un standard coût/durée de vie. Mais s'il est vendu genre 45€ avec une durée "à l'ancienne", en effet on risque de vite le voir en promo.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 30 Aoû 2019 - 22:45

Il suffit simplement qu'ils adoptent le système proposé dans SOR Remake. Les mecs de BomberGames avaient mis en place un "magasin" où l'on achetait du contenu avec les sous ramassés durant le jeu : des nouveaux persos, des nouveaux modes, des nouvelles skins (Blaze de SOR1 par exemple), etc...
Ca, et assez d'embranchements différents, et ça sera déjà pas mal.

Et personnellement, j'attends plus que 4 personnages jouables. J'ajoute que j'aime bien le design de Cherry, mais sa manière de combattre n'a rien à faire dans un SOR.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 30 Aoû 2019 - 23:12

Pfffouuuuu.... Maintenant que j'ai vu la longue jambe d'Axel, je ne vois que ça. Je peux pas, sérieux :

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Axel_l10

C'est franchement du boulot d'amateur. Les proportions sont complètement à l'Ouest. La jambe gauche qui fait appui devrait être plus en arrière également : là, on dirait qu'Axel a la jambe qui part depuis le milieu du bide. N'importe quoi !
Et le poing droit de notre blondinet, vous le voyez légèrement camouflé dans son dos ? Personnellement, j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique derrière cette morphologie.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Paradis Ven 30 Aoû 2019 - 23:20

C'est vrai qu'en agrandissant ton image, c'est assez drôle MDR
ça ne ressemble a rien Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 418468
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 30 Aoû 2019 - 23:41

Tiens, je viens aussi de remarquer que Cherry porte la bandoulière de sa guitare sur l'épaule gauche ou droite, selon le côté où elle est tournée.
Idem pour les ennemis "chimistes" qui voient leurs fioles changer de main dès lors qu'ils se tournent.
Les mecs se sont juste fendus d'une simple inversion de sprite au lieu de vraiment faire leur boulot. Ce qui passait il y a 25 ans compte tenu des limitations techniques n'est plus acceptable aujourd'hui. Il a bon dos leur "dessiné fait main" : on voit surtout le côté fainéant de la chose.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Ven 30 Aoû 2019 - 23:54

Elgregou a écrit:Pfffouuuuu.... Maintenant que j'ai vu la longue jambe d'Axel, je ne vois que ça. Je peux pas, sérieux :

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Axel_l10

C'est franchement du boulot d'amateur. Les proportions sont complètement à l'Ouest. La jambe gauche qui fait appui devrait être plus en arrière également : là, on dirait qu'Axel a la jambe qui part depuis le milieu du bide. N'importe quoi !
Et le poing droit de notre blondinet, vous le voyez légèrement camouflé dans son dos ? Personnellement, j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique derrière cette morphologie.

Ho putain 

Cte jambe de ouf
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum