GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

+36
Valky
kalo99
boubastik
chacs
cact88
retroactionman
BlackSangoku
Révo
pouletmagique
DePouLe02
upsilandre
ComboFever
Emeldiz
enza
choczym-Tahiti
milodiid
Judasboy
rugalwave
invité
Snoz
Docbaste
Loneken
drfloyd
Siegfried35
Fellock
arcadeperfect
tilou
kainrijames
FK-corporation
onizukakun
Mastergurt
antifrog
Rompeprop
Ataré
Rio&Tokyo
Captain Obvious
40 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 17:50

Bon apres plusieurs heures genishiro est vaincu !!! Un super combat, de nombreuses defaites mais toujours un plaisir d'affrontement. Au moins c'est pas un combat contre la cam' ce qui evite la frustration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Mar 30 Mar 2021 - 20:40

Vu que c’est sur ma liste après ds3.

Ça marche comment le système de combat.

J’ai vu qu’on peut faire des coups dévastateurs voire mortels, comme je le disais plus haut je trouve que ça ressemble au système de samurai showdown.

Qu’en est il exactement? C’est qu’en t’as plus la barre d’endurance/parade? Ça a l’air central ce truc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Mar 30 Mar 2021 - 21:09

samurai shodown c'est un jeux de versus qui favorise tes attaques quand ta barre de rage est haute (pas grand chose a voir hormis le Japon médiéval)
je vais essayer de résumer
Les combats nécessitent un timing (attaque/ parade) vraiment particulier, tu n'as pas de barre d'endurance (tu peux taper et bouger tant que tu veux), mais une barre de posture qui se remplie plus tu parres une attaque ennemi et idem pour l'adversaire
donc plus tu fait baisser la barre de posture (même si sa barre de vie est haute) tu peux placer une attaque mortelle
(je passe sur les timings de parade parfaite,  des contre mikiri et des contre balayes spécifique a certaine attaques)
oui c'est un système de combat trés complet (et complexe) bien plus que les souls


Dernière édition par tilou le Mer 31 Mar 2021 - 5:04, édité 1 fois
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 22:56

En fait, Sekiro ne s'aborde pas comme un souls, c'est là qu'est le piège...

 Je dirais que les premières heures sont pires que dans Bloodborne ou un dark souls, mais franchement là plus j'avance plus je prends mon pied sur le jeu (je viens d'arriver à la forêt caché).
 La difference aussi se fait dans le sens où tu as moins de faciliter à "tricher" en faisant du farm (pour grinder ta vie ou ta force), car tu ne gagneras pas plus de vie ou de posture (ta capacité à encaisser les coups parés). Pour cela il te faudra vaincre des midboss (par 4 pour obtenir l'item requis), et seulement en battant des boss tu feras plus de degats et tu encaisseras plus...
 Tu as après des competences à acquérir et des items pour t'appuyer un peu. Mais clairement c'est plus technique qu'un souls, et l'observation est encore plus primordiale dans Sekiro. Mais si tu t'accroches et que tu te laisse prendre au jeu, c'est vraiment excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Mer 31 Mar 2021 - 9:24

Donc pour un joueur correct, c'est plus facile de le finir en ayant juste le minimum d'upgrade contrairement à un sl1 avec  upgrade arme, équipement, objets vu que ce n'est pas basé sur sur du farming?

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait upgrade après les boss, je trouve ça inutile au premier abord.
Qu'est ce que cela aurait changé s'il n'y avait pas eu ces upgrades de boss et des boss équilibrés de sorte que la puissance comparative soit identique? vu que les boss seront plus costauds, mettre une upgrade automatique après un boss, ne revient-il pas à annihiler tout ou partie de la puissance supplémentaire du boss suivant?

Autant dans un souls c'est permis de farmer et de se facilité le jeu, autant là, ils ne te laissent pas le choix si je comprends bien, du coup, je trouve ça bizarre de mettre ces upgrades alors qu'un équilibrage de boss suffirait.
Ou alors, il y a-t-il une possibilité d'en faire pas mal dans le désordre et de choper des upgrades plus fortes sur des boss plus forts mais que l'on trouve plus facile par rapport au pattern par exemple?

Par contre les mini boss, s'ils sont optionnels et si on chope des items que l'on doit maîtriser ça je trouve ça cool.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par retroactionman Mer 31 Mar 2021 - 11:34

Le upgrade permet quand tu reviens dans un stage de le passer plus vite. Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 11:19

Je viens d arriver en haut du chateau d'ashina et j'ai testé les 2 versions, et ben Emma est redoutable ou La chouette où la je pete un cable comme contre la dame papillon à cause de la camera, en effet des que t'es bloqué contre un mur c est game over assuré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Mar 6 Avr 2021 - 11:34

Emma est quand même bien plus simple que la Chouette. Il faut chercher à remplir sa barre de défense.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 11:56

Oui emma j ai reussi à la battre, mais elle est super rapide, du coup j'ai ete une fois contre isshin, et apres j ai rechargé ma save pour tenter la chouette, je le gere pas trop mal j'ai meme failli lebattre je geraisbien me manquais quoi 4 5 coupset puis boum camera perdue et game over
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 17:30

@Fellock : ça depend parce que là tantot j ai vaincu la chouette, j ai rechargé ma save pour retenter Emma et je galère, surtout c'est qu'elle ne te laisse pas de fenetre de soin car dès que tu mets de la distance, elle te balance son estoc ou son attaque en croix en pleine animation de soin donc opération nulle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Ven 9 Avr 2021 - 1:47

Bon me voilà arriver au dernier boss, en quelques essais j'ai commencé à maitriser genishiro ainsi que laphase a du boss final, j ai vite repére les ouvertures/faiblesses. J ai commencé la phase 2 mais plus assez de soin pour apprendre/observer.Mais il me semble quand meme (pour l'instant) bien moins complexe que d'autres boss et que je ne le craignais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Ven 9 Avr 2021 - 5:26

Oui, les phases 1 et 2 de ce boss ne posent pas vraiment de problème. Je les trouve même plutôt funs. C'est après que ça se corse.

Pour Emma, si tu connais ses patterns, elle ne pose pas vraiment de problème. Quant au Isshin qui suit, il est très simple aussi. Il suffit de lui lancer une attaque chargée. Il va ensuite te porter un coup (toujours le même) que tu esquives en passant dans son dos et là, tu le frappes, puis quand il se retourne, tu relances l'attaque chargée pour le forcer à répéter le même mouvement et l'attaquer de la même manière.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par retroactionman Ven 9 Avr 2021 - 8:48

Myrage a écrit:Bon me voilà arriver au dernier boss, en quelques essais j'ai commencé à maitriser genishiro ainsi que laphase a du boss final, j ai vite repére les ouvertures/faiblesses. J ai commencé la phase 2 mais plus assez de soin pour apprendre/observer.Mais il me semble quand meme (pour l'instant) bien moins complexe que d'autres boss et que je ne le craignais...

L'avantage est que la sauvegarde est juste à côté. MDR

Bon combat ! Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Ven 9 Avr 2021 - 9:27

Par contre le combat juste avantcontre
Spoiler:
etait magnifique de par son ambiance, j'aurais aime un poil plus epique quand même.
Si je galère un peusur la toute fin du boss final, j iraisfaire quelques midboss pour les perles, et le boss des 2 gris singe pour amelioré l'attaque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par pouletmagique Ven 9 Avr 2021 - 10:15

Plus je vous lis, plus j'ai envie de le faire. Mais plus je lis, plus j'ai l'impression qu'il est vraimmmmmmmmmmmment difficile et je me dis que je vais pas tenir.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Ven 9 Avr 2021 - 20:26

Oui c est difficile mais pas insurmontable, moi aussi il me faisait "peur", mais on s'est aporivoisés lui et moi et ca vaut vraiment le coup de s'accrocher. Il y a un gros cap à passet avec la dame papillon, mais si tu la passes tu iras au bout.
Je parle pas du platine mais rien que pour son univers et sa DA a tomber faut aller au bout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Sam 10 Avr 2021 - 12:21

Bon je galère un peu a voir le bout de l aventure, boss final phase 1 et 2 sur 4, j arrive à prendre ttes peu voir 0 degats, maus dès qu'il passe à la lance je me fais laminer propre et net, j'ai passé 2h dessus hier et rien à faire j'arrive pas à trouver les ouvertures, on peut difficilement lui mettre plus d'un coup... je crains la phase 4...
Je me suis du coup tourné vers le singe sans tete accompagné de sa surprise qui m'avait laminé la premiere fois, et là en 4/5 try vengeance mouhahahaha !!!
J'ai recupere 2 perles de chapelet et je vais en profiter pour en dropper 2 de plus, et etre plus serein quand je retournerais au final
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 21:11

Ce fut difficile, ce fût long, ce fût epique... mais ça y est j'ai battu le boss final. Une sacré aventure quand même, une ambiance et une D.A aux petits oignons qui valent franchement le coup de s'accrocher.
Bien content, maintenant un jeu light  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Solon Jee Lun 26 Avr 2021 - 6:43

Myrage a écrit:Ce fut difficile, ce fût long, ce fût epique... mais ça y est j'ai battu le boss final. Une sacré aventure quand même, une ambiance et une D.A aux petits oignons qui valent franchement le coup de s'accrocher.
Bien content, maintenant un jeu light  MDR

Ce moment ou tu réalises que tu l'as vaincu, et il ne te reste qu'à appuyer sur la touche pour le "finir". Un sentiment mélange d'excitation, d'incrédulité, et cette flippe de se foirer et de le voir se regen pour je-ne-sais-quelle-raison. C'est un sentiment qu'on éprouve pas tous les jours...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Sam 15 Mai 2021 - 17:17

Félicitations Myrage !
Ce dernier boss est vraiment chaud (j'ai dû le battre trois fois pour choper le platine), mais quand on y arrive, on ressent un grand sentiment de plénitude.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Dim 11 Sep 2022 - 16:20

Je viens de le commencer, c’est quoi cette violence.

A côté les 3 autres souls et elden ring sont casual.

Je suis à deux doigts de laisser tomber.

C’est quoi ce choix de faire monter la puissance du personnage en tuant des boss alors que le jeu est basé sur le gameplay et pas sur le rpg et montée en niveau?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Dim 11 Sep 2022 - 17:33

Il ne faut surtout pas laisser tomber. Au début, c'ets chaud, mais quand on commence à maîtriser le gameplay, on finit par se régaler.
Le vrai premier challenge du jeu, c'est la dame aux papillons. Elle m'avait vraiment saoulé, mais lors de mes NG+, je l'ai défoncée en moins de deux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Dim 11 Sep 2022 - 17:54

Je suis à la dame papillon, au général au château d’ashina
En mini boss, j’ai trouvé la bête sans tête, j’ai rien compris loup marche à 2 à l’heure, le sabreur dans la prison du début au réservoir et les 7 lances d’ashina dans le réservoir aussi.

Je suis sur ce dernier il me rend fou, j’ai failli l’avoir sans nettoyer la zone et hop ils sont venus aider le boss.

Le personnage est quand même extrêmement faible bien qu’il tout parer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Lun 12 Sep 2022 - 5:40

kalo99 a écrit:Je suis à la dame papillon, au général au château d’ashina
En mini boss, j’ai trouvé la bête sans tête, j’ai rien compris loup marche à 2 à l’heure, le sabreur dans la prison du début au réservoir et les 7 lances d’ashina dans le réservoir aussi.

Je suis sur ce dernier il me rend fou, j’ai failli l’avoir sans nettoyer la zone et hop ils sont venus aider le boss.

Le personnage est quand même extrêmement faible bien qu’il tout parer.
Pour le général, je crois que tu peux lui prendre une vie en faisant le filou. Tu t'enfuis et tu lui sautes dessus par un toit une fois qu'il a relâché son attention. Ca ne fait plus qu'une barre à lui prendre.
Quant à la dame aux papillons, il ne faut pas forcément chercher à lui faire des dégâts. Pour certains boss, il est bien plus efficace de faire péter leur jauge de garde pour leur porter un coup fatal.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

copel offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Lun 12 Sep 2022 - 10:50

J’y arrive clairement pas, c’est n’importe quoi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Lun 12 Sep 2022 - 11:29

J’ai laissé tomber les 7 lances d’ashina pour le moment.

Je suis allé voir genechiro qui est bien plus simple que ce sous boss.

Le problème c’est qu’il a 3 phases.

J’arrive à passer la première assez facilement, la seconde je suis pas loin mais je merde grave.

Je viens de voir qu’après son saut il fait une attaque tournoyante alors qu’il faisait une estoque dans la p1.

Du coup, je comprenais pas pourquoi mon contre mikiri ne passerait jamais.

Si je me concentre mieux et que j’arrive à faire la p1 avec peu de dégâts, et pareil pour la p2 qui est identique à part ce détail, la 3 devrait être une formalité, vu qu’il est plus vulnérable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par pouletmagique Lun 12 Sep 2022 - 12:16

Juste une question sur le "gameplay" du jeu.

Est ce que la mort est "punitive" comme dans un Dark souls (c'est à dire perte d'xp ou ce genre de truc) et est ce que les points de respawn sont bien placés ?

Parce que galérer contre un boss, pourquoi pas, mais devoir se retaper tout le passage avant et perdre 10/15 mn, non merci.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Lun 12 Sep 2022 - 12:41

La plupart du temps tu es devant le boss, semi boss mais ils sont aussi souvent gardés donc il faut nettoyer la zone.

Cependant, les vrais boss que j’ai eu tu as pas besoin de nettoyer la zone. Le premier à cheval il suffit de contourner, les deux suivants tu as un point de sauvegarde juste devant et ils ne sont pas gardés sauf un archer sans danger pour la dame papillon.

On a je crois l’argent et l’xp des points de compétences qui sont divisés par 2.

D’où l’intérêt de ressusciter une fois et partir plutôt que de mourrir.
Avant mes boss, il faut utiliser les points et dépenser l’argent et si on a rien à acheter on prend une bourse ça coûte que 10% de la valeur de la bourse pour la stocker.

Les points se récupèrent vite rien à voir avec les niveaux des souls.

Par contre, j’ai toujours pas pigé l’intérêt d’améliorer le personnage notamment en tuant des sous boss (1 pts de vie et de posture après 4 sous boss éliminés), et en tuant des boss (1 pt d’attaque) alors que l’on se bat au gameplay sur la posture et que les boss te tuent en 1 ou 2 coups….

Moi j’aurai enlevé ça et un meilleur équilibrage.

Surtout que certains boss sont pas fondamentalement durs mais tu dois les éliminer 2 à 3 fois de suite!!!!

Sinon j’ai fait une pause sur genechiro, j’ai repris et y arrive plus.

Je suis allé à la dame papillon je l’ai violée dès le second essai sans utiliser de fiole.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kalo99 Mar 13 Sep 2022 - 21:32

Quel gameplay!!!

Je viens de violer les sept lances d’ashina au réservoir, j’ai juste utiliser une fiole.
Alors que j’en chiais grave et sans faire de cheese, juste à l’épée.

Juste en attaquant une fois ou deux et en faisant que des parades, en 30 secondes c’était plié.

Je me la joué trop dark souls a vouloir esquiver.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11358
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Mer 14 Sep 2022 - 2:11

kalo99 a écrit:Quel gameplay!!!

Je viens de violer les sept lances d’ashina au réservoir, j’ai juste utiliser une fiole.
Alors que j’en chiais grave et sans faire de cheese, juste à l’épée.

Juste en attaquant une fois ou deux et en faisant que des parades, en 30 secondes c’était plié.

Je me la joué trop dark souls a vouloir esquiver.
Oui, ce jeu t'incite à utiliser les parades et le contre Mikiri. Dès que tu commences à mieux percevoir les attaques d'un boss, tu te rends compte que tu perds par ta propre faute. C'est en ça que le gameplay de ce jeu est aux petits oignons. Quand tu arrives à maîtriser un combat de A 4 Z, tu prends un pied immense.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 10 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par retroactionman Mer 14 Sep 2022 - 12:46

kalo99 a écrit:Quel gameplay!!!

Je viens de violer les sept lances d’ashina au réservoir, j’ai juste utiliser une fiole.
Alors que j’en chiais grave et sans faire de cheese, juste à l’épée.

Juste en attaquant une fois ou deux et en faisant que des parades, en 30 secondes c’était plié.

Je me la joué trop dark souls a vouloir esquiver.

Oui, il faut se désouliser pour Sekiro.. MDR

Je te conseille de jouer au casque, c est presque un jeu de rythme quand tu captes les différences de bruitages des parades/frappes..
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum