GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+43
jejej54
HkFarewell
tilou
Captain Obvious
Cormano
gasteropodekiller
Sol Bianco
Egodan
TaupeCuite
zoe
kroko
lincruste
TrAkA
darktet
petitevieille
CPC6128
Collet
salocin
Cathedrale
Urbinou
Paradis
spip
Djam
ekarrissor
DSK
avalon471
vingazole
mateo
invité
lessthantod
drfloyd
GuiM
Anarwax
Tryphon
Respect
Maxicrash
pouletmagique
Evola
Ataré
Lequintal
Sybillin
antifrog
eraserhead
47 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 3 Juin 2020 - 18:15

Je vais créer un jeu qui s'appellera Super Smash Praud.

Tu pourras faire des combats Praud/Plenel ou d'Ornellas / July.

Je vais me gaver sur le DLC pour voir la culotte d'Eugénie Bastié.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 3 Juin 2020 - 18:37



Eugénie Bastié will NOT be joining
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 3 Juin 2020 - 18:46

Sad Sad Sad Sad

Je ne suis pas sûr que mon DLC pour voir le slip d'André Bercoff connaisse le même succès.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Mer 3 Juin 2020 - 18:48

antifrog a écrit:je vois toujours pas le rapport entre une agression lambda et du meurtre en uniforme, couvert par l'Etat?
C'est normal, il n'y en a pas. hors
Mis à part, évidemment, une sempiternelle tentative de diversion tant bien que mal, et si possible en mélangeant tout, histoire d'embrouiller autant que possible ce qui ressort pourtant de toute évidence de catégories disjointes. On fait comme on peut... ohnon

Lequintal a écrit:Pas grand monde qui va réagir, des noirs qui insultent un policier noir, ça choque plus grand monde, faut plus de croustillant sur le forum.. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Icon_salut
Alors que c'est clairement aussi scandaleux que des blancs qui "homicident involontairement" un noir ? C'est bien ça, le sous-texte non assumé ?
Là encore, il faudrait peut-être trouver les ressources de lucidité (sans parler d'intégrité intellectuelle) de se rendre compte à quel point la convocation de ce genre de "parallèles" ingénument moisis relève de la pure mauvaise foi décomplexée. pukel

Sans compter les possibles prolongements rhétoriques directs (mais comme toujours sous-jacents, et pas plus assumés) d'un genre tout aussi nauséabond :

"Ah, ces gredins de noirs ! Rendez-vous compte : ils n'ont même plus le savoir-vivre élémentaire de respecter des privilèges aussi anciens, et aussi anodins que l'insulte des noirs par les blancs !Saigne
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Mer 3 Juin 2020 - 18:49

antifrog a écrit:ben au moins c'est sourcé et ils ont jamais été pris en flag de fake news, à la différence de VA
(journalisme d'investigation orienté VS propagande basé potentiellement sur des sources bidons)
Il y a apparemment des gens pour lesquels ce type de nuance est quantité négligeable. C'est tellement plus pratique...
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 18:57

Gringos10 a écrit:bah mediapart n'est pas plus impartial que valeurs actuelles, il a juste un autre public.

Comment peut-on mettre sur le même plan les 2 Rolling Eyes
TOUT est sourcé chez Mediapart, alors que VA collectionne les fake news.

Je ne dit pas que Mediapart est impartial, aucun journal ne l'est, mais disons que Mediapart c'es Level 100 en journalisme et VA c'est level 2, et encore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mer 3 Juin 2020 - 19:00

Le fan club est dans la place  Mr. Green

@Sybillin, je ne fais aucun parallèle ni de diversion, je souligne que personne n'a parlé de ce qui s'est passé hier, tu fais comme ton copinou antifrog, au final tu essaies de parler d'autre chose que de ce qui s'est passé hier.

Je te laisse avec tes analyses habituelles à sens unique, y a surement un public qui aime ca surtout sur le Talc.

D'un coté, c'est pas bien grave, si les faits sont avérés pour ce policier insulté, peu importe son avenir, il est devenu un nazi , un fasciste, une sale race selon ton copinou , j'ai oublié les autres termes qu'il avait utilisé, il doit y en avoir d'autres aussi sympas.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Mer 3 Juin 2020 - 20:06

Lequintal a écrit:Le fan club est dans la place  Mr. Green
Hahaha. Que c’est drôlatique, n’est-ce pas ?

C’est évidemment sans la moindre ironie ni posture rhétorique qu’on veut faire de moi un membre de “fan club”, j’imagine? C’est trop d’honneur !

Pour répondre sur le fond : je ne connais antifrog pas plus que vous, c’est à dire ni d’Eve ni d’Adam, n’ayant jamais eu affaire à lui directement. De ce que je peux lire de ses interventions, il y a clairement pas mal de d’attaques voire de dérapages de sa part, mais quand on lit les énormités qu’on lui sert en vis-à-vis, on y trouve des dérapages du même acabit, voire très souvent, passablement plus graves. C’est typiquement le cas dans les échanges qui ont motivé mon intervention. Et rien d’autre, croyez-moi, et certainement pas un “copinage” que vous avez beau jeu d’inventer pour tenter de noyer le poisson sur le fond même de vos propos douteux.

Pour être le plus clair possible : je ne suis “fan” de personne ici (mais serez-vous capable de croire un contradicteur sur parole ? Ca ne m’a pas l’air gagné). Par contre, à vous lire, je peux clairement affirmer, à l’inverse, être le plus éloigné du monde de tout sentiment de cette nature à votre égard. C’est assez clair comme ça ?

Lequintal a écrit:@Sybillin, je ne fais aucun parallèle ni de diversion, je souligne que personne n'a parlé de ce qui s'est passé hier, tu fais comme ton copinou antifrog, au final tu essaies de parler d'autre chose que de ce qui s'est passé hier.
Bien sûr : aucun parallèle ni diversion. Un simple “soulignement” sans aucun rapport. Ben voyons...
Chacun est en mesure de lire les interventions publiées ici, et de les comprendre pour les liens de sens qu’elles mettent effectivement en oeuvre. Si ce type de discours, émis ici de très longue date (et toujours suggéré, à coups de “traits prétendant à l’humour” et autres provocations de pseudo-second degré), n’apparaît pas à son auteur pour ce qu’il est, ma foi nul n’y peut rien, si ce n’est lui pointer franchement ses turpitudes, en évitant de l’infantiliser par des insinuations de bas étage sur ses affiliations de fans clubs et autres copinages sans fondement, et en assumant au contraire qu’en tant qu’adulte responsable et en pleine possession de ses capacités mentales élémentaires, il est en mesure, sinon d’assumer ses propos, du moins de comprendre ce qu’on lui dit, sans avoir à s’abriter derrière des effets de diversion aussi puérils.

En tout cas, c’est ce que je considère comme le degré de correction minimale que je vous dois, comme à n’importe quel interlocuteur, et je vous serai reconnaissant d’en faire autant. Merci d’avance !


Dernière édition par Sybillin le Mer 3 Juin 2020 - 20:15, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mer 3 Juin 2020 - 20:15

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 20:45

sinon, il y en a aussi qui tentent les fakes en video sur les réseaux :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/que-sait-on-du-tournage-sauvage-impliquant-de-faux-policiers-à-paris/ar-BB14YLFx?ocid=spartanntp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mer 3 Juin 2020 - 20:49

Sybillin a écrit:
Lequintal a écrit:Le fan club est dans la place  Mr. Green
Hahaha. Que c’est drôlatique, n’est-ce pas ?

C’est évidemment sans la moindre ironie ni posture rhétorique qu’on veut faire de moi un membre de “fan club”, j’imagine? C’est trop d’honneur !

Pour répondre sur le fond : je ne connais antifrog pas plus que vous, c’est à dire ni d’Eve ni d’Adam, n’ayant jamais eu affaire à lui directement. De ce que je peux lire de ses interventions, il y a clairement pas mal de d’attaques voire de dérapages de sa part, mais quand on lit les énormités qu’on lui sert en vis-à-vis, on y trouve des dérapages du même acabit, voire très souvent, passablement plus graves. C’est typiquement le cas dans les échanges qui ont motivé mon intervention. Et rien d’autre, croyez-moi, et certainement pas un “copinage” que vous avez beau jeu d’inventer pour tenter de noyer le poisson sur le fond même de vos propos douteux.

Pour être le plus clair possible : je ne suis “fan” de personne ici (mais serez-vous capable de croire un contradicteur sur parole ? Ca ne m’a pas l’air gagné). Par contre, à vous lire, je peux clairement affirmer, à l’inverse, être le plus éloigné du monde de tout sentiment de cette nature à votre égard. C’est assez clair comme ça ?

Lequintal a écrit:@Sybillin, je ne fais aucun parallèle ni de diversion, je souligne que personne n'a parlé de ce qui s'est passé hier, tu fais comme ton copinou antifrog, au final tu essaies de parler d'autre chose que de ce qui s'est passé hier.
Bien sûr : aucun parallèle ni diversion. Un simple “soulignement” sans aucun rapport. Ben voyons...
Chacun est en mesure de lire les interventions publiées ici, et de les comprendre pour les liens de sens qu’elles mettent effectivement en oeuvre. Si ce type de discours, émis ici de très longue date (et toujours suggéré, à coups de “traits prétendant à l’humour” et autres provocations de pseudo-second degré), n’apparaît pas à son auteur pour ce qu’il est, ma foi nul n’y peut rien, si ce n’est lui pointer franchement ses turpitudes, en évitant de l’infantiliser par des insinuations de bas étage sur ses affiliations de fans clubs et autres copinages sans fondement, et en assumant au contraire qu’en tant qu’adulte responsable et en pleine possession de ses capacités mentales élémentaires, il est en mesure, sinon d’assumer ses propos, du moins de comprendre ce qu’on lui dit, sans avoir à s’abriter derrière des effets de diversion aussi puérils.

En tout cas, c’est ce que je considère comme le degré de correction minimale que je vous dois, comme à n’importe quel interlocuteur, et je vous serai reconnaissant d’en faire autant. Merci d’avance !
Belle prose!

J'aurais pas le temps de te répondre point par point ni le talent pour utiliser une dialectique identique à la tienne, tu m'excuseras sur ce point camarade.

Tu me permettras d'en soulever certains, tu parles de dérapages qui ont motivé ton intervention et tu parles de propos douteux, ça m’intéresse de savoir à quel moment j'ai dérapé aujourd'hui sur ce sujet ?

Concernant ton sentiment à mon égard, il n'a pas l'air positif selon tes propos, tu m'en vois navré, pourtant si tu relis mes propos il n'y a rien qui puisse être choquant ni insultant mais bon tel est ton choix.

Pour ton deuxième paragraphe, tu parles d'interventions publiées ici, vu que tu n'as pas mis "vos", je ne le prends pas pour moi, j'ai tendance à penser que tu parles en général et ça reste ton analyse personnelle. Tu restes sur ton interprétation en mentionnant "aucun parallèle ni diversion" en disant "ben voyons", je reste sur mes propos que tu sois d'accord ou pas. Tu te doutes bien que tu n'es pas le professeur qui donne une leçon à son élève et ta parole n'est pas celle d'un évangile, çà ne reste que ton analyse.

Et quand même un grand merci à toi, au moins tu n'auras pas utilisé les insultes que j'avais citées plus haut de ton "poulain" si tu me permets d'utiliser cette expression et qu'elle te convient, elle n'est pas insultante je pense et çà reste bon enfant. Je ne te mets pas un smiley, tu pourrais mal le prendre et te sentir offensé. 

C'est ce que je considère comme le degré de correction minimale que je te dois comme à n'importe quel interlocuteur qui reste poli et ce même si nous n'avons pas les mêmes opinions.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mer 3 Juin 2020 - 20:51

Gringos10 a écrit:sinon, il y en a aussi qui tentent les fakes en video sur les réseaux :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/que-sait-on-du-tournage-sauvage-impliquant-de-faux-policiers-à-paris/ar-BB14YLFx?ocid=spartanntp
Ce genre de fake combiné à la technologie de Canteloup, ca promet sur les réseaux sociaux  saispas
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Evola Mer 3 Juin 2020 - 21:12

Lequintal a écrit:Tu dois en oublier des morts, normalement on est sur du 100 par mois..

Tes copains de Mediapart auraient pu en rajouter, y a même un jeune en scooter qui s'est tué en passant sous un train mais y avait même pas de police au cul.

Sinon la vidéo qui va bien, c'est sur qu'elle va pas être diffusée par mediapart, quoique y aura surement une analyse pour dire que c'est la faute de la police ou du gouvernement qui a poussé ces individus à crier leur haine vis à vis du policier noir.

Change rien t'es génial  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-un-crs-noir-traite-de-vendu-par-les-manifestants-pro-adama-traore-120038

D'autant que le lien d'antifrog c'est un blog hébergé sur le club Mediapart. Il ne s'agit pas d'un article de la rédaction de Mediapart.

N'importe quel abonné peut créer son blog sur le club Mediapart ... "Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart."

Si ça se trouve le lien donné par antifrog c'est son propre blog !

Je n'en reviens pas de sa  tirade sur la qualité des sources. Succulent !  cigare
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 21:40

Lequintal a écrit:tu m'excuseras sur ce point camarade.
fait gaffe, ca commence comme ça et tu finis coco Razz

Sinon d'accord avec Sybillin, faut arrêter avec ton histoire de fan club pour essayer de décrédibiliser le débat saispas

Sinon je comprends pas cette manie de dévier sur un autre problème pour décrédibiliser ceux qui sont sur un certain sujet. On a eu Rastlin qui nous parlait foie gras quand on lui parlait corrida, et maintenant toi qui vient nous parler d'insultes à un policier en France quand on parle d'un peut te fait par un policier aux states. L'un comme l'autre ne sont pas normal, mais désolé l'u' est plus choquant que l'autre (et pas qu'un peu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Mer 3 Juin 2020 - 23:11

Oui c'est choquant, oui c'est horrible mais je serai quand même curieux de savoir combien d'entre tous eux (les manifestants) se déplacent aux urnes pour faire changer les choses...
Aux USA, le taux est en baisse. Il ne faut jamais oublier que dans une démocratie, c'est ceux qui font l'effort de se faire entendre qui sont entendus (à tord ou à raison). 

(bon sauf pour l'UE ou on avait voté contre mais on nous l'a quand même mise...)

Mais oui, les violences policières, c'est à vomir. J'espère qu'ils vont prendre les 4 enfoirés !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maxicrash Mer 3 Juin 2020 - 23:20

pouletmagique a écrit:Oui c'est choquant, oui c'est horrible mais je serai quand même curieux de savoir combien d'entre tous eux (les manifestants) se déplacent aux urnes pour faire changer les choses...
Quand on t'empêche de voter, c'est de ta faute également ?
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20181030.OBS4718/etats-unis-comment-les-republicains-empechent-les-noirs-de-voter-aux-midterms.amp
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maxicrash Jeu 4 Juin 2020 - 0:40

Désolé, je m'emporte mais bien évidemment je n'ai rien contre pouletmagique. A chaque fois qu'il y a une victime on se demande se qu'elle a bien pu faire pour être victime. C'est ça qui me dérange. 
Je me contenterai à l'avenir de lire dans mon coin sans réagir, comme je l'ai toujours fait.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 0:45

En même temps, quand t'arrive à créer un système où celui qui a le moins de voix est élu, ca doit pas être trop motivant. Et puis dans le genre oligarchie, surtout quand tu sais que pour avoir une chance d'aller au bout faut avoir 1 milliards à poser sur la table, ils sont bien placés eux aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Jeu 4 Juin 2020 - 7:59

Et sinon, il est où le meme "Fake News" pour l'étude de The Lancet?

Parce que là, c'est Véran - le mec qui croit sur parole plutôt que ne réfléchit- et l'OMS - rien que ça- et The Lancet , qui se prennent un sacré revers.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 4 Juin 2020 - 8:01

Apprends à lire
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Jeu 4 Juin 2020 - 8:58

Maxicrash a écrit:Désolé, je m'emporte mais bien évidemment je n'ai rien contre pouletmagique. A chaque fois qu'il y a une victime on se demande se qu'elle a bien pu faire pour être victime. C'est ça qui me dérange. 
Je me contenterai à l'avenir de lire dans mon coin sans réagir, comme je l'ai toujours fait.

Euhh, je vois pas ou tu t'es emporté ?? Justement, tu as eu raison de poster ça car je n'étais pas au courant ! J'ai lu l'article avant de dormir et j'ai trouvé ça assez dingue.

@Marmot : je ne suis pas tout à fait convaincu dans le sens ou même quand il y a des élections locales, avec des choses qui vont avoir un impact immédiat, il y a quand même un fort taux d'absentions. 
Et très souvent, c'est ceux qui ne votent pas (quelque soit les raisons) qui sont le plus pénalisé par les réformes.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 9:14

Mais pourquoi aller te déplacer aux urnes quand tu n'as aucun candidat qui s'adresse à toi? Surtout aux EU où c'est encore plus fermé que chez nous (bipartisme, pas de financement public des élections, grands électeurs ........).
pouletmagique a écrit:Et très souvent, c'est ceux qui ne votent pas (quelque soit les raisons) qui sont le plus pénalisé par les réformes.
ca je te rejoins entièrement. En même temps vu le cynisme des politiques, je ne les vois pas trop se bouger pour les catégories qui ne votent pas. Et je crois que dans un sens, ca les arrange bien.


Sinon, autre sujet, je ne sais pas chez vous mais chez moi, c'est terminé la crise. Maintenant je comprends pourquoi ils ont trainé pour la réouverture des restos/bar. Y a quasiment plus personne qui porte de masque. Dans les commerces ca relâche la pression, hier j'ai été faire quelques courses en sortant du boulot, j'avais l'impression d'être un OVNI avec mon masque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 4 Juin 2020 - 9:43

c'est reparti, comme en 40
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18344
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 9:55

Bah faut voir le bon côté des choses, au moins on sera fixé si l'épidémie est terminé. Si ca continue de baisser avec relâchement c'est qu'on est pas trop mal (pour l'instant).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Jeu 4 Juin 2020 - 10:12

aucune idée mais :

*Antoine Flahault
directeur de l’Institut de santé globale de l'université de Genève
"Dans tous les pays d'Europe, on voit une décrue très prononcée, y compris même assez récemment au Royaume-Uni."

#CORONAVIRUS Cet épidémiologiste estime que "l'effet du confinement pendant ces derniers mois se prolonge" dans l'Hexagone, car les Français appliquent "une sorte d'auto-confinement". Résultat : l'épidémie est "peut-être finie pour cette première vague".


il parle bel et bien de première vague, d'un optimisme...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18344
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Jeu 4 Juin 2020 - 10:16

Hier gros orage sur Paris... Donc les clients des terrasses de bar et resto se sont vite réfugiés à l'intérieur... Avec la distanciation sociale que je vous laisse imaginer.

J'espère vraiment qu'elle ne va pas repartir à cause de ça !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 4 Juin 2020 - 10:31

bon ben moi j'ai sauvé l'économie française hier soir: 14 pastis bien chargés en terrasse de l'estaminet matinal
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste CwZx1VCWgAAqHB5?format=jpg&name=4096x4096

il a pas plu mais j'ai encore paumé mon téléphone -fait suer
ça pique un peu ce matin...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 10:34

Anarwax a écrit:il parle bel et bien de première vague, d'un optimisme...
Bah à un moment faut bien constater que malgré la réouverture des écoles, celles des commerces, la reprise du travail etc ......... ca continue de baisser. A un moment faut aussi arrêter d'être "partisan" et reconnaitre que ca se passe pas si mal que çà le déconfinement. Alors bien sûr il y a des difficultés d'organisation pour tout le monde mais globalement ca se fait.

Maintenant il va falloir voir l'économique. Perso dans ma branche, c'est une catastrophe, même si à titre personnel je m'en sors pas trop mal comparé à beaucoup de mes collègues. Mais je suis facile à -30%, j'en connais qui sont à -80%, et je sais pas encore si on rentre dans les dispositions annoncées pour la Culture. Dans la zone commerciale où je bosse c'est assez déséquilibré, les grosses enseignes ont l'air de bosser mais c'est plus compliqué pour les autres. Niveau restauration, ca dépend des endroits. Mes parents ont réouvert  cette semaine, pour l'instant ils foutent rien. Apparemment ca reprend bien dans les centre villes mais c'est beaucoup plus compliqué dans les périphéries et zones rurales.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 4 Juin 2020 - 10:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 4 Juin 2020 - 10:36

Osef de vos conneries.

Ataré a une chaîne YT ! Si ça c'est pas un signe de la fin du monde !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 4 Juin 2020 - 10:37

Ouais, en une vidéo il a mis fin à 35 ans de fanboyisme SEGA, chapeau Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum