GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JAPON ! j'y étais !!!

+44
polton
Beaulaireau
Rudolf III.
Azumii
tongpall
xinyingho
CPC6128
TheRealCerbere
toyafr
Fleetwood
spip
Fellock
F Destroyer
martouf
firestqr
Puggsy
gau
airdream
Paradis
Kojiki2
yannick10
eraserhead
anachronox
oofwill
JeanNaimar26
BULSARA
JSR
rugalwave
Urbinou
Kamehameha
dw85
Djam
Mastergurt
Ataré
corben
chacs
Fabf
Tryphon
mic
avalon471
vintage
dimahoo
milodiid
jemenvais
48 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Fabf Lun 9 Avr 2018 - 22:18

Deux photos, deux engins typiques du Japon.
Une superbe mini 4t. amoureux
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Sam_1810
Un scooter tuning de l'espace  Shocked  Confused
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Sam_2210

Fabf
Patient incurable

Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 9:27

La mini moto est top, le gars joue son caïd  Cool avant de mettre son casque comme tout le monde   😄
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 9:29

Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.

Lors de vos voyages, vous deviez être hyper imposant non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 9:33

pas toujours ^^
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Sumo-de-dos
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 9:40

Plutôt balaise le gaillard, mais bon, il se balade avec beaucoup de gras sur le corps. En tout cas, il en impose.

C'est courant de marcher pied nue dans la rue?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Djam Mar 10 Avr 2018 - 9:44

shingosama a écrit:Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.

Lors de vos voyages, vous deviez être hyper imposant non ?
Pff, tu crois que tout le monde passe son temps à faire de la muscu ? Il n'y a pas de français maigrichons (comme moi) ?
Et non, on ne marche pieds nus dans la rue au Japon (cet homme est un sumo qui revient sans doute des bains, ou d'un entraînement, juste à côté de l'endroit où il crèche).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 9:46

shingo, je te souhaite de voyager à l'étranger, ça ouvre l'esprit  Wink
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par avalon471 Mar 10 Avr 2018 - 9:57

On lui souhaite tellement plus que ca.. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23359
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par eraserhead Mar 10 Avr 2018 - 10:08

avalon471 a écrit:On lui souhaite tellement plus que ca.. Mr. Green





Pour la version, c'est comme les versions SNES/MD, j'ai pas eu le choix, j'ai pris ce que j'ai trouvé en premier et ça fait un peu peur.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 11:55

Djam a écrit:
shingosama a écrit:Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.

Lors de vos voyages, vous deviez être hyper imposant non ?
Pff, tu crois que tout le monde passe son temps à faire de la muscu ? Il n'y a pas de français maigrichons (comme moi) ?
Et non, on ne marche pieds nus dans la rue au Japon (cet homme est un sumo qui revient sans doute des bains, ou d'un entraînement, juste à côté de l'endroit où il crèche).

Pfff, avant de parler sans connaître, va te renseigner. Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté. De base, quand on a une bonne génétique, on acquis une certaine masse musculaire sans le moindre travail. T'as des mecs naturellement musclé qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle ou qui ne travaille pas des charges lourdes au travail. Si t'es maigre avec une faible masse musculaire, c'est simplement que t'as une mauvaise génétique et/ou une mauvaise alimentation.

Je te rassure, pas besoin de passer tout son temps à faire de la musculation pour acquérir un minimum de masse musculaire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par eraserhead Mar 10 Avr 2018 - 12:00

shingosama a écrit:Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté. De base, quand on a une bonne génétique, on acquis une certaine masse musculaire sans le moindre travail.


C'est aussi une question de matériel. Par exemple, Djam fait de la musculation en soulevant un Bescherelle. Le problème est que ça ne pèse pas lourd un Bescherelle.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Urbinou Mar 10 Avr 2018 - 12:09

shingosama a écrit:Pfff, avant de parler sans connaître, va te renseigner. Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté.

Oui c'est bon Musclor, on est des gnomes avec une génétique minable. Maintenant tu arrêtes de polluer ce topic, merci.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Ataré Mar 10 Avr 2018 - 13:24

shingosama a écrit:
Djam a écrit:
shingosama a écrit:Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.

Lors de vos voyages, vous deviez être hyper imposant non ?
Pff, tu crois que tout le monde passe son temps à faire de la muscu ? Il n'y a pas de français maigrichons (comme moi) ?
Et non, on ne marche pieds nus dans la rue au Japon (cet homme est un sumo qui revient sans doute des bains, ou d'un entraînement, juste à côté de l'endroit où il crèche).

Pfff, avant de parler sans connaître, va te renseigner. Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté. De base, quand on a une bonne génétique, on acquis une certaine masse musculaire sans le moindre travail. T'as des mecs naturellement musclé qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle ou qui ne travaille pas des charges lourdes au travail. Si t'es maigre avec une faible masse musculaire, c'est simplement que t'as une mauvaise génétique et/ou une mauvaise alimentation.

Je te rassure, pas besoin de passer tout son temps à faire de la musculation pour acquérir un minimum de masse musculaire Wink

oui mais stigmatiser le déterminisme génétique n'est pas très intelligent. Confused
Le sport et la pratique d'un activité permet de garder une bonne hygiène de vie et à force de volonté de dépasser ses limites. Certains combattants que j'ai croisés sur des tatamis, avait une puissance et une aura bien au delà de leur apparence.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 13:27

Hé, Shingo, retourne jouer dans les topics de cours de recré et laisse les topics sérieux aux grandes personnes, parce que c'est vraiment lourdingue de t'y lire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par yannick10 Mar 10 Avr 2018 - 14:20

Quel superbe topic avec toutes ces photos. Ca fait vraiment très envie. thumleft

Il va vraiment falloir que je mette un jour à (essayer d') apprendre le japonais. mais je ne sais pas du tout par où commencer.
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 14:55

Un cimetière à Osaka
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8211

Tsutenkaku Tower à Osaka, beaucoup trouverons ça moche, mais j'aime beaucoup le côté vintage
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8210

Den Den Town à la tombée de la nuit
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8312

J'adore ce genre de galerie marchande
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8311

Osaka vu du ciel, ou plutot vu de la grande roue d'Osaka (au dernier étage du centre commercial Hep Five, plus impressionnant que celle d'Odaiba Tokyo)
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8412

Le couché du soleil au port de Kobé
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8510
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8511

Dans les petites rues paisibles de l’île Miyajima (les touristes foncent droit vers le temple sans prendre la peine de visiter le petit village autour de l'embarcadère...)
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_8710

Une promenade sur les hauteurs d'Onomichi
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Dsc_9112
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par corben Mar 10 Avr 2018 - 16:03

je suis très confus sur le japon.

Quand j'étais plus jeune comme beaucoup je rêvais dans les années 80 d'aller à akihabara.

puis le quartier a changé, j'ai relativisé les jeux vidéo.

j'ai eu envie d'aller au japon pour la culture, les temples, les villages, les superbes paysages.

Maintenant je ne sais plus. L'idée d'aller à Tokyo ne me plait pas tant que ça. Je n'aime pas les grandes villes et les foules et quand je vois des photos de tokyo ces éléments me paraissent omniprésents.

je suis également perplexe face aux règles de vie japonaises. Je détesterai être irrespectueux mais en même temps j'ai peur que cela me saoule toutes les règles japonaises.

enfin moi je n'ai pas le contact facile. j'ai peur de ne pas pouvoir m'orienter.

Finalement c'est plutôt l'aspect rural du japon qui m'attirerait.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Urbinou Mar 10 Avr 2018 - 16:11

Je me retrouve beaucoup dans ta réflexion corben.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 16:15

corben a écrit:je suis très confus sur le japon.
Quand j'étais plus jeune comme beaucoup je rêvais dans les années 80 d'aller à akihabara.
puis le quartier a changé, j'ai relativisé les jeux vidéo.
j'ai eu envie d'aller au japon pour la culture, les temples, les villages, les superbes paysages.
Maintenant je ne sais plus. L'idée d'aller à Tokyo ne me plait pas tant que ça. Je n'aime pas les grandes villes et les foules et quand je vois des photos de tokyo ces éléments me paraissent omniprésents.
je suis également perplexe face aux règles de vie japonaises. Je détesterai être irrespectueux mais en même temps j'ai peur que cela me saoule toutes les règles japonaises.
enfin moi je n'ai pas le contact facile. j'ai peur de ne pas pouvoir m'orienter.
Finalement c'est plutôt l'aspect rural du japon qui m'attirerait.

Tu vois, c'est un peu tout le mélange que tu cite, qui fait que je préfère Hong Kong à Tokyo.

A Hong Kong la ville est plus verte, pas toutes ces règles de politesse japonaises (au Japon en tant qu'étranger t'a toujours l'impression d'être malpoli même si t'essaye de bien faire).
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Hong-kong-peak-tram-19222806

T'a envie de fuir la foule? Le ferry, la mer et en 30mn t'es dans une île avec peu de monde.
Ou bien une randonnée dans les nouveaux territoires. 
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Cover12
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 1.5.3.21-sharp-island_03
j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Hikehongkong_cs
La randonnée de Dragon's Back (élue plus belle randonnée d'Asie)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par corben Mar 10 Avr 2018 - 17:06

ah oui c'est un aspect méconnu de hong kong.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 17:41

Pas tant que ça c'est juste que les touristes y restent que 3/5j dans le centre ville.
Je suis resté 2 mois et j'ai pas tout vu
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 9:43

magnifiques ces photos de hk !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Tryphon Mer 11 Avr 2018 - 9:45

J'arrive pas à retrouver mes photos, mais on avait passé quelques jours à Hakone, une station balnéaire, et c'était assez merveilleux...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mer 11 Avr 2018 - 9:50

D'autres photos de HK que j'avais posté l'année dernière ici:
https://www.gamopat-forum.com/t91261-shenmue-2-les-lieux-reels?highlight=shenmue+lieux

Cette ville j'en suis  amoureux amoureux
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 9:55

ça parle bien anglais là-bas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 9:56

Pas l'occasion d'aller partout sur le forum de Gamopat, mais les photos postées sont vraiment belles ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mer 11 Avr 2018 - 10:02

Gringos10 a écrit:ça parle bien anglais là-bas?
oui la nouvelle génération surtout, anglais obligatoire à l'école 
(normale pour une ancienne colonie anglaise, patrimoine culturel)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par eraserhead Mer 11 Avr 2018 - 10:18

Ma copine est allé à Hong Kong et au Japon. Autant pour le japon elle a pu rencontrer des difficultés étant non japonisante, autant à Hong Kong elle n'a eu aucun souci pour se faire comprendre avec son anglais qui est loin d'être parfait.

D'après elle, Hong Kong est une ville bien plus cosmopolite que Tokyo mais aussi bien plus stressante. Du coup elle avait bien aimé les balades dans les montagnes mais était stressée à cause des singes.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par jemenvais Mer 11 Avr 2018 - 10:32

Travailler à HK ça doit être stressant oui, c'est une place financière et le port d'entrée vers la Chine, tout doit aller vite.

Par contre quand t'es en vacances, j'ai trouvé ça assez reposant.

A contrario les gares Japonaises comme Shinjuku, Shibuya etc sont bien plus stressantes, ça grouille de monde et les trains sont blindés.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Kojiki2 Jeu 12 Avr 2018 - 19:40

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Img20011

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Img20015

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Img20016

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Img20017
Mr mont fuji
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Empty Re: LE JAPON ! j'y étais !!!

Message par Kojiki2 Jeu 12 Avr 2018 - 19:44

Dédicace a Shingo ! Wink

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Img20018

j y étais - LE JAPON ! j'y étais !!! - Page 3 Img20019
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum