GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai vu Star Wars 8

+82
yoplé
SMR
NinjaStorm
Nintendoforum
twinsen21
Kamehameha
Djam
K10Spad
polton
rastlin
Kouris
Yop
JSR
GuiM
vingazole
spip
Sylver78
saeba13
Metalik
Kulten
Snoz
MajorTom
nicolpodo
Still good
philip
iduBZH
ika62
HkFarewell
Arrakis
RePtiLe
rocky007
zouzzz
gasteropodekiller
karlimero
Marazizou
jeff buckley
oldgamer24
B.A.T.
chiss
CityStars
Respect
le_ben
kainrijames
Bahamut
iceberg_slim
Patoulatchi
djbegi
petitevieille
Cyril0726
upsilandre
lincruste
iwillbeback
perfectneo
shaka95110
herboratum
Cathedrale
Alexkid80
xtopher
mic
ekarrissor
ace76
Calou
FK-corporation
sebnec
Ouais_supère
lessthantod
Ataré
antifrog
jejej54
Boomreng55
lechatperché
Mbx
Tryphon
Kojiki2
Yoshiba
Captain Obvious
F.L
avalon471
looki pen
metallica47
Supasaya
drfloyd
86 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

J'ai vu STAR WARS 8

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_lcap29%J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_rcap 29% 
[ 50 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_lcap15%J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_lcap26%J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_rcap 26% 
[ 45 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_lcap26%J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_rcap 26% 
[ 45 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_lcap4%J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 172
 
 

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Supasaya Lun 8 Jan 2018 - 18:17

Pas faux pour le combat de l'EP 6. Je l'ai fait regarder à mon fils pour lui faire découvrir un combat de sabre laser pas trop hardcore et franchement, je l'avais pas vu depuis longtemps, il est vraiment pas mal.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 18:42

ça me touche plus de les voir mettre toute leur hargne dans les coups de sabres plutôt que des chorégraphies à la Tigre & Dragons (que j'aime ........ mais dans ce film, pas dans SW). Ce combat là arrive à être intense sans mettre du ninja, et ça me convient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par nicolpodo Lun 8 Jan 2018 - 18:53

Mais l'issue du combat est hyper telephonee quand même
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Supasaya Lun 8 Jan 2018 - 18:56

Je suis assez d'accord.
Je trouve que les combats chorégraphiés sont de plus en plus ridicules… Surtout dans star wars... Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 19:22

marmotjoy a écrit: En fait ce que je supporte dans la prélogie, c'est que ce qui tient en 3/4 d'heure aurait du être traité en 3 films.
.
ou alors, ce qui tient en 3 films aurait pû être traité en 1 film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par GuiM Lun 8 Jan 2018 - 19:54

marmotjoy a écrit:
Le 7 et le 8, déjà je les trouve visuellement plus "raccord" avec la trilogie originale. Alors oui le 8, j'ai fais un peu WTF....................................................................................................

Arès attention, je ne dis pas que le 8 est un chef d’œuvre, mais par rapport à l'ensemble SW je ne le trouve pas du tout ridicule. Mais si je le trouve supérieur au 1,2,3 c'est tout simplement que j'y ai passé un meilleur moment. Et pour moi, pour l'instant cette trilogie est meilleure que la prélogie (le 7 est supérieur au 1 et le 8 au 2), reste à voir la conclusion.

Pas vu le film et même si je me doutais de certaines choses, maintenant j'en suis sûr avec ton post...

Me doutais que le principe de "pas de spoil" ne tiendrait pas.

Note pas la prochaine fois: ne pas suivre ce genre de topic.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Lun 8 Jan 2018 - 19:55

Il a quand même tenu 21 pages et près d'un mois Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par drfloyd Lun 8 Jan 2018 - 20:05

Supasaya a écrit:Je suis assez d'accord.
Je trouve que les combats chorégraphiés sont de plus en plus ridicules… Surtout dans star wars... Rolling Eyes

non seulement la chorégraphie.... mais aussi le concept... des types qui déplacent des montagnes et produisent de la matière à l'autre bout de la galaxie par la pensée sont obligés de combattre avec un sabre  Mr. Green

_______________________________________________________
J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par petitevieille Lun 8 Jan 2018 - 20:08

On devrait dresser la liste des incohérences de Starouarze, ça ferait bien plus de 21 pages.
Rien que les explications capillo-tractées pour trouver des justifications rationnelles à de simples facilités scénaristiques des auteurs occuperont les trois quart des discussions. Very Happy
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 20:09

Tryphon a écrit:Il a quand même tenu 21 pages et près d'un mois Very Happy
J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Is5wf3
J'ai pas fais gaffe, je me suis dis que presque un mois après la sortie, c'était pas un problème. En même temps, c'est toi qui m'a poussé en me demandant ce que j'avais aimé MDR
Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:En fait ce que je supporte dans la prélogie, c'est que ce qui tient en 3/4 d'heure aurait du être traité en 3 films.
.
ou alors, ce qui tient en 3 films aurait pû être traité en 1 film.
c'est un peu le cas, vu que le 1 et le 2 ne servent à rien (à part vendre des jouets) MDR non, le côté politique et basculement du coté obscur auraient dû être beaucoup plus développés. Bon, fallait faire une trilogie.
petitevieille a écrit:On devrait dresser la liste des incohérences de Starouarze, ça ferait bien plus de 21 pages.
Rien que les explications capillo-tractées pour trouver des justifications rationnelles à de simples facilités scénaristiques des auteurs occuperont les trois quart des discussions. Very Happy
ouais mais çà faut savoir lâcher prise, sinon on regarde plus grand chose. Et avec çà, le Doc va nous relancer sur Interstellar lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Jeu 11 Jan 2018 - 12:20

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Bon ben, débattons. Qu'est-ce qui t'a plu ? En quoi est-il supérieur aux 1, 2, 3 ?
comme je t'ai dis au dessus, je suis pas du genre à pointer chaque détail, chaque incohérence, je prends un film dans sa globalité et je vois si je me fais porter ou pas.

Bref, tu te bases uniquement sur ton ressenti, comme la plupart des gens. Il n'y a rien de condamnable là-dedans, mais le problème, c'est que du coup, ton avis est fortement dépendant de plein de trucs, de l'état d'esprit dans lequel tu l'as vu à l'époque, ton vécu, si t'as fait caca avant ou pas, etc.

Du coup le débat est impossible, vu qu'il ne repose que sur des choses subjectives.

Entendons-nous bien : je ne suis pas un froid analyste sans émotion hein, je peux ressentir des choses au cinéma (bon, pas vraiment sur ce film, ok) c'est juste que lorsque je débats, je veux parler objectivement.

Je vais essayer de te répondre sur les quelques aspects factuels (ce qui est un peu gênant, puisqu'ils ne concernent pas forcément les choses que je considère les plus importantes sur ce film).

Spoiler:
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 12:52

Tryphon a écrit:Bref, tu te bases uniquement sur ton ressenti, comme la plupart des gens. Il n'y a rien de condamnable là-dedans, mais le problème, c'est que du coup, ton avis est fortement dépendant de plein de trucs, de l'état d'esprit dans lequel tu l'as vu à l'époque, ton vécu, si t'as fait caca avant ou pas, etc.

Du coup le débat est impossible, vu qu'il ne repose que sur des choses subjectives.
Ah mais j'assume complètement, pour moi dans le cinéma (ou la musique), c'est le subjectif le plus "beau".

Juste, pour la tentation du côté obscur, n'oublie pas l'échec de Luke dans la grotte pendant sa formation avec Yoda. Et aussi l'Empereur qui sent que tout tient sur un fil.

Pour le combat du 1, oui il est bien chorégraphié ........... mais il apporte quoi? finalement, il sert juste à faire mourir 2 personnages d'un épisode qui ne sert pas à grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par upsilandre Jeu 11 Jan 2018 - 15:38

Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017. Ca fera rager un peu plus les rageux 😄
https://youtu.be/jbD9wV8H04A
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par antifrog Jeu 11 Jan 2018 - 15:41

Et bien il a mis Okja aussi, c'est cohérent du coup... 
mais il a oublié Moi Moche et Méchant 3 pour que ça le soit complètement!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Jeu 11 Jan 2018 - 15:52

marmotjoy a écrit:Ah mais j'assume complètement, pour moi dans le cinéma (ou la musique), c'est le subjectif le plus "beau".

C'est surtout celui qui nécessite le moins de justifications.

Juste, pour la tentation du côté obscur, n'oublie pas l'échec de Luke dans la grotte pendant sa formation avec Yoda.

Alors d'une part Luke n'échoue pas, d'autre part je me suis toujours demandé si cette grotte ne reflétait pas davantage les peurs (et donc la tentation du côté obscur) de Yoda plutôt que de Luke.

Pour le combat du 1, oui il est bien chorégraphié ........... mais il apporte quoi? finalement, il sert juste à faire mourir 2 personnages d'un épisode qui ne sert pas à grand chose.

Spoiler:

Mais je suis d'accord que Darth Maul aurait mérité un meilleur traitement, et que l'épisode I aurait pu se passer de pas mal de trucs (même s'il n'est pas complètement inutile) (le VII est complètement inutile)

upsilandre a écrit:Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017.

Et comme d'habitude, il ne développe rien. C'est la limite du fossoyeur pour moi. Il donne ses coups de coeur mais y'a pas d'analyse, même quand il aime. C'est un peu le bisounours de la critique ciné.

Ca fera rager un peu plus les rageux  😄

Sérieux, t'as aimé ? Pourquoi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lincruste Jeu 11 Jan 2018 - 15:54

upsilandre a écrit:Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017. Ca fera rager un peu plus les rageux  😄
https://youtu.be/jbD9wV8H04A
Ce qui est le plus important c'est qu'il n'est pas dans mon classement qui est bien mieux que le sien.
Tryphon a écrit:

Sérieux, t'as aimé ? Pourquoi ?
Ouais exactement, et t'as intérêt à avoir une bonne excuse sinon on te défonce à la récré avec ma bande.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Jeu 11 Jan 2018 - 15:58

Si je demande, c'est surtout pour voir si j'ai raté des trucs dans le film qui me le feraient aimer davantage Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lincruste Jeu 11 Jan 2018 - 16:01

Chhht on lui met la pression là chhht
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 16:06

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Ah mais j'assume complètement, pour moi dans le cinéma (ou la musique), c'est le subjectif le plus "beau".

C'est surtout celui qui nécessite le moins de justifications.
je préfèrerais toujours un film incohérent qui me porte plutôt qu'un truc "carré" où je me fais chier Wink en fait, je trouve çà bizarre de vouloir évacuer le subjectif dans de l'art scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Jeu 11 Jan 2018 - 16:08

Tu fais exprès de pas comprendre ? On ne peut pas débattre sur le subjectif, c'est tout. Les goûts les couleurs toussa.

Bien sûr que non je ne l'évacue pas, et bien sûr moi aussi je préfère un film incohérent qui passionne qu'un film carré et chiant. Là en l'occurrence, il ne m'a pas porté. Et j'essaie de comprendre pourquoi. Mais faut faire un effort de réflexion...

Puis merde, c'est un SW bien commercial que t'as vu, pas un film d'Oshii, Jarmusch ou Lynch Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 16:19

Tryphon a écrit:Tu fais exprès de pas comprendre ? On ne peut pas débattre sur le subjectif, c'est tout. Les goûts les couleurs toussa.
non je ne fais pas exprès, désolé si ça t'agace. Pour moi, l’appréciation d'un film c'est essentiellement du subjectif, donc oui en effet je ne ressens pas le besoin de tout rationaliser. Tu me demande pourquoi j'ai aimé, tout simplement parce que j'ai passé un bon moment dans la salle (même s'il y a des trucs con-con dans le film, mais çà je le sais d'avance en allant voir un SW).
Tryphon a écrit:Bien sûr que non je ne l'évacue pas, et bien sûr moi aussi je préfère un film incohérent qui passionne qu'un film carré et chiant. Là en l'occurrence, il ne m'a pas porté. Et j'essaie de comprendre pourquoi. Mais faut faire un effort de réflexion...
t'as pas aimé, faut pas s'obliger à comprendre. Moi aussi y a des films dont beaucoup de monde parlait et je n'ai pas compris pourquoi ça plaisait. C'est pas grave.
Tryphon a écrit:Puis merde, c'est un SW bien commercial que t'as vu, pas un film d'Oshii ou Lynch Very Happy
Pourquoi, tu t'attendais à autre chose en poussant la porte du cinéma? Après pour moi, c'est pas un gros mot commercial, c'est pas synonyme de mauvais même si hélas, ça se retrouve souvent associé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Supasaya Jeu 11 Jan 2018 - 16:33

Je pense que ça sert pas a gd chose de se prendre la tête pour cette sombre bouse J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Supasaya Jeu 11 Jan 2018 - 16:34

upsilandre a écrit:Le fossoyeur l'a mis dans son top 2017. Ca fera rager un peu plus les rageux  😄
https://youtu.be/jbD9wV8H04A

C'est qui ce mec ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par upsilandre Jeu 11 Jan 2018 - 17:19

D'ailleurs il fait partie des 12 chaines qui ont été sélectionné par la commission 2017 du CNC pour obtenir une aide financière 😄
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Jeu 11 Jan 2018 - 17:22

Tu m'étonnes ! C'est clair qu'il fâchera jamais personne Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par antifrog Jeu 11 Jan 2018 - 17:23

J'ai eu la commission au téléphone... depuis qu'ils ont vu sa dernière vidéo, ils ont décidé de changer d'avis va savoir pourquoi Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par spip Jeu 11 Jan 2018 - 17:26

Supasaya a écrit:C'est qui ce mec ?
Un type qui s'écoute parler, donnant son avis sur un sujet sans importance, mais écouté par des gens pensant vraiment que son avis à une réelle importance sur le fameux sujet qui n'en n'a pas..
C'est clair non ? J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 435303
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par upsilandre Jeu 11 Jan 2018 - 17:32

Je le suis depuis quelque années et il fait de tres bonne analyse (et meme de bonne conférence), disont qu'il a largement fait ses preuves, y a pas grand monde qui remet ses compétences ou meme son integrité  en question (mais effectivement libre a vous, on a le droit de douter).
Et on doit avoir a peu pret les meme gout du coup c'est pratique quand tu cherche un avis avant de voir un film vaut mieux se fier a quelqu'un qui te correspond (car oui tout ca reste subjectif).  😄
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Jeu 11 Jan 2018 - 17:52

J'aime bien ce qu'il fait et j'ai aussi à peu près les mêmes goûts que lui, mais j'ai rarement appris quelque chose en écoutant les Fossoyeurs.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lessthantod Jeu 11 Jan 2018 - 17:58

upsilandre a écrit:Je le suis depuis quelque années et il fait de tres bonne analyse (et meme de bonne conférence), disont qu'il a largement fait ses preuves, y a pas grand monde qui remet ses compétences ou meme son integrité  en question (mais effectivement libre a vous, on a le droit de douter).
Et on doit avoir a peu pret les meme gout du coup c'est pratique quand tu cherche un avis avant de voir un film vaut mieux se fier a quelqu'un qui te correspond (car oui tout ca reste subjectif).  😄
+1 et +1

Toujours est-il que je n'ai toujours pas vu "et que je n'ai toujours pas l'intention d'aller voir" ce SW, malgré l'avis positif du Fossoyeur.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 21 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par upsilandre Jeu 11 Jan 2018 - 18:07

Il l'a mis la sans doute un peu par provocation (car y a quand meme pas mal d'irrationnel dans les critiques de Starwars qui ont du l'agacer un peu) et parce qu'il doit recevoir beaucoup de demande sur le sujet vu qu'il avait pas encore donné son avis et que ca doit le saouler donc c'etait sans doute pour lui l'occasion de donner un avis rapide sur le film (plus que de le mettre dans son top) 😄 .
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum