GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai vu Star Wars 8

+82
yoplé
SMR
NinjaStorm
Nintendoforum
twinsen21
Kamehameha
Djam
K10Spad
polton
rastlin
Kouris
Yop
JSR
GuiM
vingazole
spip
Sylver78
saeba13
Metalik
Kulten
Snoz
MajorTom
nicolpodo
Still good
philip
iduBZH
ika62
HkFarewell
Arrakis
RePtiLe
rocky007
zouzzz
gasteropodekiller
karlimero
Marazizou
jeff buckley
oldgamer24
B.A.T.
chiss
CityStars
Respect
le_ben
kainrijames
Bahamut
iceberg_slim
Patoulatchi
djbegi
petitevieille
Cyril0726
upsilandre
lincruste
iwillbeback
perfectneo
shaka95110
herboratum
Cathedrale
Alexkid80
xtopher
mic
ekarrissor
ace76
Calou
FK-corporation
sebnec
Ouais_supère
lessthantod
Ataré
antifrog
jejej54
Boomreng55
lechatperché
Mbx
Tryphon
Kojiki2
Yoshiba
Captain Obvious
F.L
avalon471
looki pen
metallica47
Supasaya
drfloyd
86 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

J'ai vu STAR WARS 8

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_lcap29%J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_rcap 29% 
[ 50 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_lcap15%J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_lcap26%J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_rcap 26% 
[ 45 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_lcap26%J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_rcap 26% 
[ 45 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_lcap4%J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 172
 
 

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Marazizou Dim 24 Déc 2017 - 12:25

Ben voilà, je l'ai vu hier soir avec mon frère et ma nièce de 8 ans. Elle a bien aimé le film. Mon frère et moi sommes sortis de là assez atterrés, remettant déjà en cause scène après scène avec l'impression de démonter une coquille vide.
Peut-être que pour nous Star Wars signifie trop de choses pour qu'un film respecte nos attentes en 2017... J'avais trouvé le 7 inacceptable car c'était un remake du 4, je passe sur Rogue One dont je cherche encore l'utilité et qui me faisait plus penser à un téléfilm moyen qu'autre chose, mais là on touche le fond...
spoil:
Ce qui me dérange avec tout ça ce n'est pas qu'ils ont juste tué SW, c'est qu'ils le tuent et le re-tuent tous les ans!
Edit: l'actrice qui joue Rey est absolument magnifique je trouve! coquin

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ouais_supère Dim 24 Déc 2017 - 12:33

Franchement, Rogue One est peut-être le pire : des kilomètres de séquences et de persos inutiles, une histoire pénible...

J'ai un peu l'impression qu'on est ici en train de reprocher à Star Wars d'être resté un conte pour gamins et le fait que nous n'en soyons plus (et que du coup ça marche pas sur nous).

Je pense qu'il faut relativiser...
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Supasaya Dim 24 Déc 2017 - 12:49

Personnellement je relativise.
C’est pour ça que je le deteste.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Marazizou Dim 24 Déc 2017 - 12:57

Ouais_supère a écrit:Franchement, Rogue One est peut-être le pire : des kilomètres de séquences et de persos inutiles, une histoire pénible...

J'ai un peu l'impression qu'on est ici en train de reprocher à Star Wars d'être resté un conte pour gamins et le fait que nous n'en soyons plus (et que du coup ça marche pas sur nous).

Je pense qu'il faut relativiser...
Franchement il y avait quand même la place de faire de beaux contes pour enfants dans cet univers sans être obligé de venir saccager les personnages de notre enfance à nous. Ils pouvaient laisser Luke, Han et les autres tranquille et partir sur quelque chose de nouveau. Sincèrement les jeunes générations se foutent complètement de la personnalité de Luke ou Leia et vu toute l'artillerie publicitaire et autres critiquesinthepocket autour de SW maintenant ce serait Bob l'éponge le maître jedi ça marcherait quand même alors pourquoi détruire ce qui comptait pour les générations qui ont grandi avec la trilogie originelle?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 13:10

+1
si ils ont pris les persos de la première trilogie, c'est logiquement pour faire plaisir aux fans, mais au final ils leur font un gros doigt en les flinguant un par un !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ouais_supère Dim 24 Déc 2017 - 13:32

Gringos10 a écrit:+1
si ils ont pris les persos de la première trilogie, c'est logiquement pour faire plaisir aux fans, mais au final ils leur font un gros doigt en les flinguant un par un !

C'est une "franchise", peut-être la première, et ça c'est à Lucas qu'on le doit.

Et une franchise, c'est un système dans lequel les fans d'hier ne sont que chair à canon pour séduire les fans à venir, qui sont les seuls qui comptent.

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est tellement dans la logique de ce système que je suis surpris qu'on soit surpris.

On le sait que les franchises sont des usines à daubes, on subit les Marvel et DC depuis des années avec RIEN à sauver là-dedans à date.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 13:40

Nous on a notre ciné de quartier à Lunel, le cinéma Athénée, 3 salles, de la 3D, THX, place à 6 euros ou le carnet de 10 à 50 balles !
Les multiplexes Gaumont, CGR c'est terminé depuis longtemps !!

Pour l'incivilité, y a l'avortement sinon. Wink
( Humouuuur je précise. ^^ )

Et puis SW ben, pour moi ca restera toujours le 4,5,6 pour toujours.
Même les version THX des années 90 m'avaient moyennement plu même si impressionnant pour l'époque. 
Le top serait Cosmos 1999 en HD avec Martin Landau en image de synthèse !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Marazizou Dim 24 Déc 2017 - 13:44

Ouais_supère a écrit:
Gringos10 a écrit:+1
si ils ont pris les persos de la première trilogie, c'est logiquement pour faire plaisir aux fans, mais au final ils leur font un gros doigt en les flinguant un par un !

C'est une "franchise", peut-être la première, et ça c'est à Lucas qu'on le doit.

Et une franchise, c'est un système dans lequel les fans d'hier ne sont que chair à canon pour séduire les fans à venir, qui sont les seuls qui comptent.

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est tellement dans la logique de ce système que je suis surpris qu'on soit surpris.

On le sait que les franchises sont des usines à daubes, on subit les Marvel et DC depuis des années avec RIEN à sauver là-dedans à date.
Personnellement je ne suis pas surpris, je suis déçu. On est tous conscients de la logique mercantile, mais ça ne coûterait pas plus cher de pondre un scénario qui tient debout, pas plus cher de prendre des acteurs auxquels on croit (Rogue One on dirait un épisode de Plus Belle La Vie niveau acting) et surtout pas moins rentable de raconter des histoires de jedis et de siths sans pour autant marcher sur la gueule des héros de notre enfance.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Dim 24 Déc 2017 - 13:48

Ouais_supère a écrit:
Gringos10 a écrit:+1
si ils ont pris les persos de la première trilogie, c'est logiquement pour faire plaisir aux fans, mais au final ils leur font un gros doigt en les flinguant un par un !

C'est une "franchise", peut-être la première, et ça c'est à Lucas qu'on le doit.

Et une franchise, c'est un système dans lequel les fans d'hier ne sont que chair à canon pour séduire les fans à venir, qui sont les seuls qui comptent.

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est tellement dans la logique de ce système que je suis surpris qu'on soit surpris.

On le sait que les franchises sont des usines à daubes, on subit les Marvel et DC depuis des années avec RIEN à sauver là-dedans à date.
Bof Lucas même si j'aime pas son boulot, c'était un film tout les 3 ans et presque 20 ans entre les 2 trilogies, y avait encore un côté artisanale avec son ranch, ça ressemblait plus à un  cycle de fantasy comme en littérature qu'à une franchise telle qu'on les a maintenant...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ouais_supère Dim 24 Déc 2017 - 14:19

Captain Obvious a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Gringos10 a écrit:+1
si ils ont pris les persos de la première trilogie, c'est logiquement pour faire plaisir aux fans, mais au final ils leur font un gros doigt en les flinguant un par un !

C'est une "franchise", peut-être la première, et ça c'est à Lucas qu'on le doit.

Et une franchise, c'est un système dans lequel les fans d'hier ne sont que chair à canon pour séduire les fans à venir, qui sont les seuls qui comptent.

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est tellement dans la logique de ce système que je suis surpris qu'on soit surpris.

On le sait que les franchises sont des usines à daubes, on subit les Marvel et DC depuis des années avec RIEN à sauver là-dedans à date.
Bof Lucas même si j'aime pas son boulot, c'était un film tout les 3 ans et presque 20 ans entre les 2 trilogies, y avait encore un côté artisanale avec son ranch, ça ressemblait plus à un  cycle de fantasy comme en littérature qu'à une franchise telle qu'on les a maintenant...

Donc les films étaient pas meilleurs, on leur pardonnait davantage...
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par F.L Dim 24 Déc 2017 - 14:23

Moi je prefere en rester aux 6 premiers (vrais) episodes de la saga star wars.
Lucas, que je respecte malgré cette mode actuelle de le denigrer,  avait dit que son histoire finissait avec  le retour du jedi et c'etait tres bien comme ça.
Comme quand on finit un bouquin, je prefere laisser faire mon imagination pour ce que deviennent les héros du film ensuite..
la prélogie j'avais bien aimé aussi, voir grandir anakin c'etait une bonne idée de comprendre l'origine du mal.ça donnait a reflechir.dans la vie tout n'est pas noir d'un coté et blanc de l'autre et parfois on peut vite passer d'un coté sans s'en rendre compte....
Cette mode actuelle de pourrir le travail de lucas sur la prélogie me fait de la peine... j'espere que ceux qui ont bien pourri jarjar depuis 3-4 ans se regalent aujourdhui avec les petits oiseaux peluches MDR
Personne ne sait ce que va devenir la saga star wars' mais ce qui est sur, c'est que dans le futur, je pourrais dire que j'ai appartenu à l'epoque "georges lucas" de la série, la seule, la vraie, l'unique.  amoureux
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Dim 24 Déc 2017 - 14:27

Ouais_supère a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Gringos10 a écrit:+1
si ils ont pris les persos de la première trilogie, c'est logiquement pour faire plaisir aux fans, mais au final ils leur font un gros doigt en les flinguant un par un !

C'est une "franchise", peut-être la première, et ça c'est à Lucas qu'on le doit.

Et une franchise, c'est un système dans lequel les fans d'hier ne sont que chair à canon pour séduire les fans à venir, qui sont les seuls qui comptent.

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est tellement dans la logique de ce système que je suis surpris qu'on soit surpris.

On le sait que les franchises sont des usines à daubes, on subit les Marvel et DC depuis des années avec RIEN à sauver là-dedans à date.
Bof Lucas même si j'aime pas son boulot, c'était un film tout les 3 ans et presque 20 ans entre les 2 trilogies, y avait encore un côté artisanale avec son ranch, ça ressemblait plus à un  cycle de fantasy comme en littérature qu'à une franchise telle qu'on les a maintenant...

Donc les films étaient pas meilleurs, on leur pardonnait davantage...
Pas du tout ce que j'ai dit...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ouais_supère Dim 24 Déc 2017 - 14:28

Tu parlais de l'intervalle de temps.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Dim 24 Déc 2017 - 14:31

Ouais_supère a écrit:Tu parlais de l'intervalle de temps.
Oui c'est pour ça que je trouve pas ça comparable aux franchises Disney faites à la chaînes avec des réa interchangeables et un à deux films par ans...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ouais_supère Dim 24 Déc 2017 - 14:35

D'accord (encore que les réalisateurs des épisodes 5 et 6 étaient un peu des "yes men"), mais pour ce qui est de la qualité des films, je ne trouve pas que ce soit pire qu'avant.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Dim 24 Déc 2017 - 14:38

Ouais_supère a écrit:D'accord (encore que les réalisateurs des épisodes 5 et 6 étaient un peu des "yes men"), mais pour ce qui est de la qualité des films, je ne trouve pas que ce soit pire qu'avant.
Peut être pour le 6 mais pour le 5 c'est tout le contraire le film doit énormément à Kershner et Gary Kurtz ( lui a eu une grande influence sur toute la première trilogie, Lucas a plus ou moins repris le contrôle sur le retour du jedi, c'est là qu'on à eu les ewoks...). Sans oublié Lawrence Kasdan d'ailleurs impliqué sur le 7 mais pas le 8, on à vu la différence...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ouais_supère Dim 24 Déc 2017 - 14:43

Tu connais mieux que moi les arcanes de la série, mais je maintiens qu'on devrait relativiser la qualité de la trilogie originelle par rapport à ce qui a suivi.

J'ai revu hier l'épisode 1, franchement c'est pas si mal, à Jar Jar et quelques longueurs politiques près.

De même le 7 est plutôt dans le haut du panier pour moi.

Bref : je ne vois pas d'argument vraiment tangible d'une dégradation depuis Disney, ni d'une qualité bien au dessus pour les "vieux films".
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Dim 24 Déc 2017 - 14:45

Franchement, j'en ai plus grand chose à faire de cette série, je zapperais sans aucun doute les suivants... Aujourd'hui si je veux une bonne saga fantasy, je mets Game of thrones...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 14:53

tout à fait, c'est flagrant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ouais_supère Dim 24 Déc 2017 - 15:07

Captain Obvious a écrit:Franchement, j'en ai plus grand chose à faire de cette série

Et je pense que le meilleur service à lui rendre est en effet de la "dépassionner", c'est là où on aura le plus de chance de voir l'émergence d'un film vraiment un peu original, ou en tout cas qui vaille la peine d'être tourné.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par oldgamer24 Dim 24 Déc 2017 - 16:14

Il y a un truc qui fait de la peine : c'est que je remarque que la trilogie sur la jeunesse de Dark Vador vieillit mois bien que celle d'il y a 30 ans !

Je me refait les films sur TF1 et il y a des plans et des effets speciaux qu'on a du mal à accepter de nos jours car ce n'est pas si vieux, et on accepte étrangement beaucoup plus le niveau technique de la 1ere trilogie des années 80 tant pour leur age le niveau était excellent.

Et du coup il y a au moins un point positif sur cette nouvelle trilogie : le niveau des effets spéciaux à la hauteur. C'est au moins ça à prendre ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20981
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Supasaya Dim 24 Déc 2017 - 16:26

Pas tant que ca en fait.
J’ai noté 2-3 plans un peu mal intégrés dans le dernier film mais oui dans l’ensemble ca reste correct niveau FX.
Surtout qu’ils retourne à l’utilisation des marionnettes en live plutôt que de l’incrustation à outrance en cgi de persos virtuels.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 16:41

oui c'est vrai, même au niveau des fx, il n'est pas terrible cet épisode...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par chiss Dim 24 Déc 2017 - 16:49

Tryphon a écrit:Ah zut, si le Doc aime pas, peu de chances que j'aime...

cela veut rien dire ! le doc a bien aimé résident evil 7 ..... Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Dim 24 Déc 2017 - 16:51

oldgamer24 a écrit:Il y a un truc qui fait de la peine : c'est que je remarque que la trilogie sur la jeunesse de Dark Vador vieillit mois bien que celle d'il y a 30 ans !

Je me refait les films sur TF1 et il y a des plans et des effets speciaux qu'on a du mal à accepter de nos jours car ce n'est pas si vieux, et on accepte étrangement beaucoup plus le niveau technique de la 1ere trilogie des années 80 tant pour leur age le niveau était excellent.

Et du coup il y a au moins un point positif sur cette nouvelle trilogie : le niveau des effets spéciaux à la hauteur. C'est au moins ça à prendre ^^
Que c'est laid la "prélogie" faut dire on se croirait devant Roger Rabbit avec des personnages de synthèses qu'on croirait sortis d'un film d'animation...
Et des acteurs qui se baladent sur de mauvais fonds d'écrans windows...

images:


Mais le pire ça reste les retouches sur la trilogie originale :

images:


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 24 Déc 2017 - 16:59, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ataré Dim 24 Déc 2017 - 16:56

Oui on est D'accord pour dire que cette prétrilogie est sortie sans la vraie technologie qui va avec 

A l'inverse de la trilogie originale.

Les maquettes font 100 fois mieux

Je prepense au final du 3 dans la lave...combat d'infirme sur canapé fond vert....une bouse
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 16:56

Finalement, comme toujours la minorité qui n'aime pas s'exprime, et la majorité qui apprécie la ramène moins. Wink
Joyeux Noël !!!  santa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Ataré Dim 24 Déc 2017 - 17:22

Normal 
On a raison
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 17:48

Vetea a écrit:Finalement, comme toujours la minorité qui n'aime pas s'exprime, et la majorité qui apprécie la ramène moins. Wink
Joyeux Noël !!!  santa

Ou peut-être que la petite minorité qui a apprécié s'est déjà exprimé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par drfloyd Dim 24 Déc 2017 - 18:18

quand on voit le sondage, la majorité a apprécié le film....

Il faut accepter

Surtout accepter qu'on n'aime plus Star Wars pour certains, 

Accepter qu'on est devenu de vieux cons peut-être ?  Mr. Green Un public prout prout qui se triture le téton sur les films d'auteur du festival des Nazes ?  Mr. Green

_______________________________________________________
J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 9 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 18:23

Sans doute, je n'ai lu que les 2 dernières pages ! Wink

Et puis après on s'en tape un peu, ce n'est qu'un film, c'est pour se divertir, pas pour se prendre la tête, la vie est déjà assez chiante comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum