GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Apple sur... NeoGeo ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bad Apple sur... NeoGeo ? - Page 2 Empty Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?

Message par Stef Mer 14 Juin 2017 - 14:22

Bon en tout cas je télécharge depuis le lien indiqué, c'est toujours mieux que ma source :)
J'ai l'impression qu'elle est filtrée par contre, les contours sont très adoucis.

Je visualise sur mon PC, pas de doute c'est bien une version 60 FPS, génial :) En plus le son est meilleur également que sur ma source :)

Edit: ah ouais non le son de la version 60 FPS c'est en anglais, laisse tomber l'horreur Very Happy Faut utiliser une autre source sonore, dommage la qualité était pas mal.


Dernière édition par Stef le Mer 14 Juin 2017 - 14:26, édité 2 fois

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bad Apple sur... NeoGeo ? - Page 2 Empty Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?

Message par Zarnal Mer 14 Juin 2017 - 14:23

Merci.

Je recommence mes sequences d'images en 2bits et
Je lance xtrace sur amiga juste pour voir niveau taille en vectoriel.  Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bad Apple sur... NeoGeo ? - Page 2 Empty Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?

Message par Hpman Mer 14 Juin 2017 - 15:06

Pour la blague, en mauve l'équivalent VRAM SNES/MD  What a Face

Bad Apple sur... NeoGeo ? - Page 2 170614032856100027
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bad Apple sur... NeoGeo ? - Page 2 Empty Re: Bad Apple sur... NeoGeo ?

Message par Zarnal Mer 14 Juin 2017 - 15:39

Pas mal

Ce à quoi rétorque avec ma version vectorisée amiga en cours. Tout est ok.


Bad Apple sur... NeoGeo ? - Page 2 Bad12

Passage de 900 ko à 63 ko Mr. Green . Mais là tout est basé sur du non compréssé du début à la fin. 6570 images What a Face

Bon après vla les pb : comment on lit une anim vectorisée sur le mig et ses vieux formats MDR MDR

Edit 1 : curieux je passe de 38ko en iff 2bits à 63k en vectorisé Shocked
Je vais revoir le manuel de xtrace MDR

WIP : j'en suis à 2.80 Mo compressé pour l'intégrale sans musique en 320*240 2bp non vectoriel 30fps MDR

J'avais oublié qu'en 640*480 ça pique. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum