GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAMEBOX ARCADE // Notice // Utilisation

Aller en bas

GAMEBOX ARCADE // Notice // Utilisation Empty GAMEBOX ARCADE // Notice // Utilisation

Message par vincevxl Lun 20 Mar 2017 - 21:53

Bonsoir à tous,

J'ai mis en service aujourd'hui une borne d'arcade avec une GAMEBOX ARCADE 2012 ALDINE. Tout fonctionne bien et c'est que du bonheur. 

GAMEBOX ARCADE // Notice // Utilisation 276511J'ai néanmoins besoin de votre aide concernant son utilisation. Je ne sais pas revenir au menu quand je veux quitter un jeu et en choisir un nouveau. Je pensais qu'il fallait appuyer longuement sur 1Player mais cela ne fonctionne pas. Je suis obliger de débrancher puis rebrancher la GAMEBOX et attendre le reboot. Je ne suis pas sur que ce soit très bon pour elle 

Pouvez-vous me dire comment faire et/ou me fournir une notice si vous en possédez une.

Merci beaucoup pour votre aide.

Vincent
avatar
vincevxl
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : ISLE
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GAMEBOX ARCADE // Notice // Utilisation Empty Re: GAMEBOX ARCADE // Notice // Utilisation

Message par vincevxl Mar 21 Mar 2017 - 18:19

Bonjour à tous,
J'ai finalement trouvé !
Il faut que le DIP 8 soit en position Off et là ça fonctionne. On revient au menu principal en appuyant sur 1P pendant 5 secondes.

Bon, maintenant, il faut que je trouve la solution pour me mettre en Free Play et ça c'est pas gagné. Si vous connaissez la manip, votre aide sera la bienvenue.
avatar
vincevxl
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : ISLE
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum