GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

+46
Supasaya
nohama
LaPoulax
thepunisher
Snoz
junta128
Evanligus
Psyon
K10Spad
Bzz83
kikinini
spip
fabbe
vintage
sirkoss
Kamehameha
matt-e-gnon
sebnec
saeba13
psxswiss
calimero
chacs
TotOOntHeMooN
meilleuir
Stojkovic
chiss
Beaulaireau
rugalwave
Lequintal
Ataré
mateo
dw85
ika62
jObiwan
killergreg
kainrijames
MAINORDAVOS
wiiwii007
Jasback
ekarrissor
oldgamer24
SMR
kalo99
onizukakun
Neocarter
drfloyd
50 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Evanligus Mer 3 Mai 2017 - 14:45

saeba13 a écrit:Si t'as pris du plaisir pourquoi dire qu'ils sont pathétiques? je comprend pas ce sens de la démesure sur le net....
Quand je joue à un Mario je ne cherche pas un jeu sympathique, je cherche le très grand jeu. Si Nintendo ne fait pas l'effort, aucun intérêt et il devient un éditeur comme il en existe tant d'autres. Pour moi Ubisoft a fait beaucoup mieux avec Rayman Legend dans le style.

Evanligus
Patient en incubation

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Lequintal Mer 3 Mai 2017 - 15:16

Mario 3D world sur Wii U est un des meilleurs Mario , ce jeu est monstrueux et jouable à 4...Je vois pas ce que Nintendo pouvait faire de plus

J'espere que le Mario Switch sera de la même trempe !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10533
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 3 Mai 2017 - 16:16

Pareil pour moi, je trouve que SM3DW est une tuerie sans fin ! Je ne compte plus les heures tellement on y joue souvent à plusieurs. Le prochain devra envoyer du lourd !

Ceci dit, Rayman Legend est très très bon également !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par junta128 Mer 3 Mai 2017 - 17:32

drfloyd a écrit:
dw85 a écrit:Splatoon est aussi très vendeur, il est justement bien placé entre les deux.


Je vai sle zapper... car bientot il faudra payer un abonnement pour y jouer ! Juste pas possible....
 y'aura peut être un super mode solo
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par ika62 Mer 3 Mai 2017 - 17:38

wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi, je trouve que SM3DW est une tuerie sans fin ! Je ne compte plus les heures tellement on y joue souvent à plusieurs. Le prochain devra envoyer du lourd !

Ceci dit, Rayman Legend est très très bon également !
Les 2 Mario 3D (je ne dissocie pas la version Wiiu et 3DS) sont juste excellents. Une difficulté extrêmement bien dosée et donc accessible à tous. Je me suis éclaté avec mon gamin à récupérer toutes les étoiles vertes :)
MUST HAVE!!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Mer 3 Mai 2017 - 17:41

Evanligus a écrit:
saeba13 a écrit:Si t'as pris du plaisir pourquoi dire qu'ils sont pathétiques? je comprend pas ce sens de la démesure sur le net....
Quand je joue à un Mario je ne cherche pas un jeu sympathique, je cherche le très grand jeu. Si Nintendo ne fait pas l'effort, aucun intérêt et il devient un éditeur comme il en existe tant d'autres. Pour moi Ubisoft a fait beaucoup mieux avec Rayman Legend dans le style.
Rayman Origin a la limite mais Rayman Legend tout bon soit il, est très facile (bien plus que le premier) et il réédite la moitié du premier jeu ou faut se refarcir les memes niveaux sans compter le level design qui est bien moins inspiré qu'un NSMBU par exemple qui est pourtant l'un des moins bon Mario 2D. Après comme toujours histoire de gout

Donc en gros si je comprend bien Nintendo est condamné a sortir des chef d'œuvres a chaque fois sinon c'est pathétique. Ok je comprend mieux ton point de vue.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Mer 3 Mai 2017 - 18:35

Les graphismes du prochain mario devraient être plus réaliste et la difficulté revue à la hausse.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par junta128 Mer 3 Mai 2017 - 20:45

Jasback a écrit:Franchement

sa fait tres recyclage .... " BON IL FAUT UN MARIO KART POUR VENDRE LA CONSOLE LES GARS  ?!  ON FAIT QUOI " 

" Bah patron, on en a sorti un sur wii U il y a quelques année, le hardware de notre switch est pas si different , vous en pensez quoi ? " 

" Tu as raison Régis , on sort la meme chose avec 2/3 personnes et circuit en plus, on l'appelera DELUXE et on le vendras 70 balles  ahahah " 

Sans moi 

Je trouve que c'est du foutage de gueule ce mario kart 8 , au meme titre que Splatoon 2 qui a l'air exactement pareil que le 1er . Et j'ai les deux jeux sur ma Wii u , donc je suis pas un anti nintendo quoi




dark souls 2 scholar of the first sin c'est carrément ça...
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Jeu 4 Mai 2017 - 1:12

Si tu payes 70 balles ton mario kart, permets moi de te dire que tu te fais arnaquer.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 4 Mai 2017 - 7:13

oui parce que c'est 44eur... il doit confondre avec Call of et Assassin Bide... le meme jeu chaque année revendu 70eur

_______________________________________________________
MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Jeu 4 Mai 2017 - 10:50

Il est déjà assez dédommageable de voir des jeux switch plus chers que leurs homologues ps4 ou one mais quand le prix est en deçà il est bon de le signaler.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 13:17

Le jeu s'est deja vendu a plus 1M d'exemplaires en 3j c'est assez fou quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Evanligus Jeu 4 Mai 2017 - 13:41

saeba13 a écrit:
Evanligus a écrit:
saeba13 a écrit:Si t'as pris du plaisir pourquoi dire qu'ils sont pathétiques? je comprend pas ce sens de la démesure sur le net....
Quand je joue à un Mario je ne cherche pas un jeu sympathique, je cherche le très grand jeu. Si Nintendo ne fait pas l'effort, aucun intérêt et il devient un éditeur comme il en existe tant d'autres. Pour moi Ubisoft a fait beaucoup mieux avec Rayman Legend dans le style.
Rayman Origin a la limite mais Rayman Legend tout bon soit il, est très facile (bien plus que le premier) et il réédite la moitié du premier jeu ou faut se refarcir les memes niveaux sans compter le level design qui est bien moins inspiré qu'un NSMBU par exemple qui est pourtant l'un des moins bon Mario 2D. Après comme toujours histoire de gout

Donc en gros si je comprend bien Nintendo est condamné a sortir des chef d'œuvres a chaque fois sinon c'est pathétique. Ok je comprend mieux ton point de vue.
Oui j'avais plutôt Rayman Oirigin en tête, Rayman Legend je ne l'ai pas terminé car une redite comme tu dis.

Oui, disons que j'ai été un très gros fan de Nintendo, j'ai été déçu pendant un moment et maintenant je suis de nouveau très enthousiaste. Comme souvent quand tu prends une console Nintendo tu joues essentiellement aux jeux Nintendo, je m'attend à beaucoup de qualité. Quand tu vois l'excellence de séries comme Zelda, Metroid, Mario, etc. on peut vite être déçu si le jeu n'est pas ambitieux.
Evanligus
Evanligus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Snoz Jeu 4 Mai 2017 - 14:55

Myrage a écrit:Le jeu s'est deja vendu a plus 1M d'exemplaires en 3j c'est assez fou quand meme
Succès immérité pour cette console, 2 jeux suffisent (dispo sur wii u), nintendo n'a pas besoin de sortir grand chose en fait, triste constat. 

Après ça m'arrange, je n'ai pas à dépenser 300e dans une nouvelle console  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Kamehameha Jeu 4 Mai 2017 - 15:12

Succès mérité je pense : concept innovant, 2 jeux exceptionnels qui existent certes en version inférieure sur une console que personne n'a, console tournée vers le multi local, interface simple et pure tournée vers le jeu, très peu de maj, jeux sur cartouche...

Que demande le peuple ? Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par spip Jeu 4 Mai 2017 - 15:25

Snoz a écrit:Succès immérité pour cette console(...)
1 mois d'existence. C'est définitif comme avis ? Mr. Green

Personnellement, je me régale en mode nomade.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par vintage Lun 8 Mai 2017 - 20:03

Est ce que vous trouvez le jeu super cheaté quand vous etes premier ?
On a noté plein d'incohérences :
-la caparace bleue part, vous etes 2. Si en entre temps, vous passé 1er c'est pour vous.
-les carapaces rougent qui ne touchent jamais le 1 quand vous etes second alors que le 1 n'a aucun item de defense.

Bref le seul moyen detre 1er c'est une conduite parfaite, prendre les 2 box items et prier le bon dieu :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Lun 8 Mai 2017 - 20:07

vintage a écrit:Bref le seul moyen detre 1er c'est une conduite parfaite, prendre les 2 box items et prier le bon dieu :)

Généralement c'est ce que je fais tout en préparant une salve d'insultes au cas où une carapace, quelque soit sa couleur, aurait la malencontreuse idée de se frotter à moi. Twisted Evil Et dans la plupart des cas, c'est ce qui arrive, à 2 mètres de la ligne d'arrivée. MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 422508
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par vintage Lun 8 Mai 2017 - 20:10

Non mais carrement. Tu distances tout le monde en deux tours et bizarrement dernier tour, ils te rejoignent tous et la carapace intervient toujours dans le dernier virage
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Kamehameha Lun 8 Mai 2017 - 21:19

Environ 500 courses en ligne, 41% de 1ères places, 81% de podium (c'est visible dans les stats).

Faut bien savoir gérer ses items (primordial) et surtout ne JAMAIS faire d'erreurs. Avec ça le facteur chance diminue drastiquement.

Et quels combos utilisez-vous ? 

Bonne course à tous ! :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Lun 8 Mai 2017 - 22:26

Mon option de défense favorite : la triple carapace (la triple peau de banane par défaut) avec ça, peu de probabilité de me prendre une carapace rouge ou verte et ça m'évite de rester appuyé sur le bouton, contrairement à une caparace simple.
Avec le klaxon, je suis nul, je ne l'utilise jamais au bout moment (soit trop tôt, soit trop tard)... MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 517947
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 9 Mai 2017 - 17:35

Un mini guide est sorti à 14.99.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par Kamehameha Mar 9 Mai 2017 - 17:38

Je peux vous prodiguer des conseils pour seulement 14.98 !  sunny Mr. Green
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 10 Mai 2017 - 14:05

Bon je viens de le prendre, ce qui m'a décidé c'est l'option d'aide à la conduite, pour ma petite de 5 ans ca va être cool, parce que jouer tout seul... Rolling Eyes

Et j'ai pas d'ami Sad MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mer 10 Mai 2017 - 14:31

Je l'ai déjà ce guide et il est très dispensable. Je l'ai pris uniquement parce que c'est un guide de jeu Mario.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Mer 10 Mai 2017 - 18:02

Un guide pour zelda est bien plus utile je pense.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par fabbe Mar 23 Mai 2017 - 9:15

ca y est j'ai 3 étoiles en 50-100-150-Miroir
j'ai attaqué sérieusement le mode 200, mais WTF je suis obligé d'utiliser le bouton de frein ... inconcevable pour moi lol

Le park baby est hardcore , ca devient une vrai guerre sur piste thumleft , les autres concurrents sont vraiment hypers agressifs

une question , sur le mode online y a jamais 200cc ?
merci
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Mar 23 Mai 2017 - 11:32

@ fabbe, en tous cas moi tu me poses une colle, je n'ai pas fait attention. De plus j'ai levé le pied Razz, je ne joue plus trop à la switch ces jours derniers mais ça va revenir. Et on devrait en profiter pendant que le online est encore gratuit.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Mai 2017 - 11:53

Oh là, si c'est pour me prendre une branlé ca ira MDR

Déjà que j'arrive à finir en 3 étoiles en 100cc, je serai déjà content. Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Mar 23 Mai 2017 - 12:01

j'ai attaqué sérieusement le mode 200, mais WTF je suis obligé d'utiliser le bouton de frein ... inconcevable pour moi lol

Le park baby est hardcore , ca devient une vrai guerre sur piste thumleft , les autres concurrents sont vraiment hypers agressifs

une question , sur le mode online y a jamais 200cc ?

Je me suis pas encore penché sur le 200cc sur cette version alors que j'y jouais sur la version Wii U.
C'est effectivement une autre approche avec la nécessité de mettre un coup de frein dans certain virage.

Le 200cc comme le miroir peut tomber en ligne également, mais je ne sais pas sous quelle condition.
On est déjà tombé en 200cc en régional avec un pote qui n'a jamais fait de 200cc en local.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9512
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: MARIO KART 8 DELUXE - TOPIC OFFICIEL

Message par fabbe Mar 23 Mai 2017 - 12:13

ok merci pour les infos
ca fait bizarre de joué en solo en 200cc puis de repasser sur 100/150 online
on a l'impression de rouler avec le frein à main MDR
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum