GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

+14
slugman
Révo
ShiningBZH
tilou
ika62
calimero
suisseretrogaming
Chô Aniki
darktet
Dr House
SMR
Ataré
oOSphaXOo
Ned_Flanders
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Ned_Flanders Sam 3 Sep 2016 - 16:47

Bonjour à tous !

Comme certains le savent le NES est ma console de coeur ! love console
Je me suis même lancé il y à quelques temps maintenant dans un full-set loose.
Mais ce que personne ne sait c'est que je joue trop peu souvent à mes jeux ! Pourquoi ?! Tous simplement car malgré une bonne dizaine de console en ma possession aucune ne fonctionne !
 A MORT LES CONSOLES

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  1llf

Le problème :

J'ai toutes sorte de NES, de l'US, de l'ESP dézonée, une famiclone, LiquiD m'a même monté une console RGB... et aucune ne fonctionne...
Le problème qui est récurant c'est que quand je les testent pour la 1ere fois les consoles marche parfaitement et quelques jeux après, plus rien...
Quand j'ai reçu la NES de LiquiD, tous les jeux que je lui ai mis à l’intérieur ont étaient démonté, gommé et vinaigre-blancté ! Mr. Green
Et malgré cela après quelque heures de jeux...plus rien.

Récemment j'ai reçu une Famicolone, je test...je joue à quelque jeux Famicom, nickel ! Quatre jeux plus tard...plus rien ! Et c'est tous le temps ce même problème. Je suit les tutos de nettoyage, ça marche, trois jeux après...plus rien ! J'en ai marrrrrrrrre ! Et j'ai honte d'avoir plus de 400 jeux et de ne pas pouvoir y jouer !!! [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  422508

La solution :

A vous de me dire ! langue


Merci Embarassed
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par oOSphaXOo Sam 3 Sep 2016 - 17:03

Si le fait de nettoyer le connecteur de la console la refait fonctionner je pense qu'il ne peut s'agir que :
 - d'un problème d'oxydation
 - d'un problème d'écartement des PIN du connecteurs trop juste et à la moindre  petite oxydation elle redéconne.

Perso je commencerais à me poser la question :
 - comment sont stockées mes machines pour qu'un problème d'oxydation soit si récurrent ?  (lieu humide - poussièreux - ... ).

Je tenterais de stocker ailleurs (voir dans un sac hermétique + sachet anti-humidité) et voir si il y a du mieux. Voir même dans un 2ème temps changement le connecteur de la NES par un neuf pour voir si le problème resurgit.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Ataré Sam 3 Sep 2016 - 17:05

jouer sur une famicom AV avec adaptateur pour nes

avantages

ça marchera directement car tes cartouches sont propres

tu joueras en 60hrz


eh oui la nes c'est de la merdasse
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 17:06

Salut, j'espère que tu les stockes à un endroit qui n'est pas humide.

Après, il y a plein de façons différentes de ne pas fonctionner.
Ca clignote ? => connecteur sale/oxydé depuis la dernière utilisation (puisque les cartouches sont propres et tu ne souffles pas dedans).
Elles ne s'allument pas ? => alimentation défaillante (?) sur la console ou le transfo.

Si tu les testes toutes avec la même alim et le même câble vidéo... change. Mr. Green
Ou alors ta télé est naze. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par SMR Sam 3 Sep 2016 - 17:14

Ca, ça ressemble à un problème que j'ai eu il y a 2 ans dans mon ancien logement. Plus aucune de mes consoles 8 bits ne voulait fonctionner. Je me suis rendu compte après quelques temps que c'était les murs de la maison qui étaient emplis d'humidité. Et le meuble à console était quant à lui vert salpêtre à l'arrière et sur le côté qui jonche le mur.
Depuis j'ai déménagé, j'ai tout nettoyé, et mes consoles respirent. Je pense que comme l'ont dit avant moi les autres membres, tu devrais stocker tes machines dans un endroit différent pour commencer. Car si sur 10 consoles, aucune ne fonctionne, c'est que le problème ne vient pas de la console!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Dr House Sam 3 Sep 2016 - 17:18

J'ai honte mais j'ai jamais pigé comment resserrer les pins Embarassed

Sinon oui, l'humidité est problématique, faut au moins pouvoir aérer régulièrement si on est en zone humide, j'ai flingué mes Game Gear à cause de ça... enfin ça a l'air d'être une plaie de garder cette console en bon état de marche.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par darktet Sam 3 Sep 2016 - 17:36

Pauvre NED ,tant de jeux et ne même pas pouvoir y jouer a cause des ces Nes capricieuses.

comme il a été  justement relevé c'est surement liée a ta pièce ou tu stocke tes consoles.C'est particulierement humide? ou poussiereux?

Si tout marchai,et puis que quelques jeux apres rien ne marche,ça peut etre la POUSSIERE!

ça m'est arrivé bon nombre de fois les jeux passaient impec,puis nada.La poussière est un véritable ennemi des nes.Un malheureux grain et la nes veux rien savoir.

Ventile tes jeux et dans la console,chez moi ça marche ainsi.
Un bon coup de souffle dans la Nes (bon je sais ça oxide...)et ça repart. le mieux ça serai d'avoir une soufflette.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Ned_Flanders Sam 3 Sep 2016 - 17:40

Merci pour votre réactivitée !

Alors pour l'humidité, j'ai envie de dire non..."non" ! Mr. Green car j'ai déménagé et que ça me faisait la même chose avant. De plus la pièce dans laquelle sont stockées les consoles n'est pas humide est aéré tous les jours.

J'ai tester mes consoles a différents moment (sur plusieurs mois) en changeant évidement de cable d'alimentation et de câble vidéo. La télé elle marche nickel !

Les consoles s'allument mais ne passe pas les jeux. Pour les consoles encore zonées, elle clignotent.

J'ai plusieurs fois utilisé de la bombe de nettoyant contact.
[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Di-electric-ecotec
Plusieurs fois elle sont revenues à la vie grâce à cela mais se sont vite ré-éteintes...
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Chô Aniki Sam 3 Sep 2016 - 17:44

A ce point là c'est quand même bizarre, l'oxydation ça ne se fait pas en quelques jours ... Tu ne souffles pas dans les cartouches au moins ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par suisseretrogaming Sam 3 Sep 2016 - 17:53

Quand tu dis que ça marche pas, c'est le clignotement ? Super facile à réparer. J'avais déjà donné la technique

1) Nettoyer tous ces jeux (ouvrir avec gamebit, puis gommer les connecteurs)
2) Nettoyer le connecteur de la console avec haut bouillante + vinaigre et brosse à dent. Nettoyer ensuite à l'alcool car un bain dans de l'eau n'est pas bon non plus à long terme
3) Si tu sens que les pins sont plates (peu de résistances lorsque tu insères une cartouche), relève les pins avec une aiguille. J'y suis jamais arrivé avec un tournevis...

4) Et finalement l'étape que tout le monde oublie, c'est s'insérer beaucoup de cartouche différentes (et propres !!!!) pour réaligner les pins correctement !
Si tu ne le fais pas, tu auras soit des écrans gris, ou l'image tout brouillon/décalés etc.
Solution: prendre 5-6 jeux différentes (et propres!!) et les insérer 50x chacune! Ca doit être très rapide, 30sec par cartouche. pas besoin d'insérer lentement et enfoncer la cartouche en bas. Juste insérer et ça suffit.
Tu auras une Nes qui lit les jeux avec 100% de réussite !!

5) Un p'tit coup de spray Kontakt 60 ça peut améliorer un peu si tu as des jeux sales. Ne pas en mettre trop ou attendre que ça sèche sinon lorsque c'est humide ça fait des écrans gris.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par calimero Sam 3 Sep 2016 - 17:58

Salut,

Alors je rejoins certains qui en parlent, ne souffle pas dans tes cartouches mais je vois même des vendeurs en boutique qu'ils le font.
Et je te conseille, sur une de tes nes d'appliquer ce petit tuto :

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtutos.php?titre=Dezoner%20la%20NES

Qui sait ça pourrait t'aider. C'est un peu de bidouillage mais si ça 
permet que tu puisses rejouer et ensuite pourquoi ne pas le faire 
sur d'autres.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Ned_Flanders Sam 3 Sep 2016 - 18:08

Chô Aniki a écrit:A ce point là c'est quand même bizarre, l'oxydation ça ne se fait pas en quelques jours ... Tu ne souffles pas dans les cartouches au moins ?

Non ! Promis... Mr. Green

suisseretrogaming a écrit:Quand tu dis que ça marche pas, c'est le clignotement ? Super facile à réparer. J'avais déjà donné la technique

1) Nettoyer tous ces jeux (ouvrir avec gamebit, puis gommer les connecteurs)
2) Nettoyer le connecteur de la console avec haut bouillante + vinaigre et brosse à dent. Nettoyer ensuite à l'alcool car un bain dans de l'eau n'est pas bon non plus à long terme
3) Si tu sens que les pins sont plates (peu de résistances lorsque tu insères une cartouche), relève les pins avec une aiguille. J'y suis jamais arrivé avec un tournevis...

4) Et finalement l'étape que tout le monde oublie, c'est s'insérer beaucoup de cartouche différentes (et propres !!!!) pour réaligner les pins correctement !
Si tu ne le fais pas, tu auras soit des écrans gris, ou l'image tout brouillon/décalés etc.
Solution: prendre 5-6 jeux différentes (et propres!!) et les insérer 50x chacune! Ca doit être très rapide, 30sec par cartouche. pas besoin d'insérer lentement et enfoncer la cartouche en bas. Juste insérer et ça suffit.
Tu auras une Nes qui lit les jeux avec 100% de réussite !!

5) Un p'tit coup de spray Kontakt 60 ça peut améliorer un peu si tu as des jeux sales. Ne pas en mettre trop ou attendre que ça sèche sinon lorsque c'est humide ça fait des écrans gris.

Salut !
Merci je vais essayé de faire ce que tu as dis Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par ika62 Sam 3 Sep 2016 - 18:14

Revends tes jeux. 

Sinon, moi perso, je ne suis pas fan du nettoyage des jeux. On ne m'a jamais prouvé que cela servait à quelque chose. A part si la cartouche a fait un séjour dans un pot de nutella.. 
Je suis plutôt adepte du "tant que ça marche, ça marche." Le nettoyage, c'est pour moi du sauvetage.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par tilou Sam 3 Sep 2016 - 18:18

j'ai personnellement appliqué le tutos que conseille Caliméro sur 4 NES et 100% fonctionne correctement avec des cartouches propres
je pense aussi a un problème environnemental (humidité, prise de courant, alimentation,anthéne relais générant de ondes électromagnétiques a proximité de chez toi ?)
n'y a t'il que tes consoles NES qui ne fonctionne pas correctement ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par suisseretrogaming Sam 3 Sep 2016 - 18:48

ika62 a écrit:Revends tes jeux. 

Sinon, moi perso, je ne suis pas fan du nettoyage des jeux. On ne m'a jamais prouvé que cela servait à quelque chose. A part si la cartouche a fait un séjour dans un pot de nutella.. 
Je suis plutôt adepte du "tant que ça marche, ça marche." Le nettoyage, c'est pour moi du sauvetage.

Je ne me lasse pas de montrer cette photo ^^ Énormément de jeux en loose sont dans cet état.

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Nettoyer_Copie
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par calimero Sam 3 Sep 2016 - 19:03

Merci tibou. Moi je me dis vu que Ned a plusieurs NES, il devrait tenter ce tuto cela ne sera pire de tout de façon vu que ça ne fonctionne pas.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par ShiningBZH Sam 3 Sep 2016 - 19:22



Tuto du DGJX Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Révo Sam 3 Sep 2016 - 19:40

Tu peux t'en faire des skates et passer à la Master System Razz

Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par tilou Sam 3 Sep 2016 - 19:55

Merci tibou.

Il n'y a pas de quoi mais mon pseudo c'est tilou et non pas tibou (d’ailleurs et ce n'est pas pour me vanter en ce qui me concerne c'est exactement l'inverse)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par calimero Sam 3 Sep 2016 - 23:41

Désolé j'ai des problèmes de vu tilou. Sans rancune. 🤓
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Chô Aniki Dim 4 Sep 2016 - 10:35

Le clignotement c'est du à un problème de pins à redresser car trop écartés à force de mettre les cartouches, mais ce qui est bizarre c'est que les consoles marchent au début, puis déconnent au bout d'un moment.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par calimero Dim 4 Sep 2016 - 17:02

Et toutes font cela car même ça famiclone lui fait. Est-ce Ned qui aurait une sorte de fluide qui fait que...

Tu joues sur d'autres supports ? Pas de soucis avec ces consoles ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par slugman Dim 4 Sep 2016 - 17:29

Tu installes ca et tu seras peinard.
https://www.arcadeworks.net/blw

Ca été lancé via un kickstarter y a quelques temps:
https://www.kickstarter.com/projects/113891498/blinking-light-win-resurrecting-your-nes/description
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par tilou Dim 4 Sep 2016 - 20:22

en effet simple et efficace
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Ataré Dim 4 Sep 2016 - 21:05

slugman a écrit:Tu installes ca et tu seras peinard.
https://www.arcadeworks.net/blw

Ca été lancé via un kickstarter y a quelques temps:
https://www.kickstarter.com/projects/113891498/blinking-light-win-resurrecting-your-nes/description


Shocked Shocked Shocked


thumleft thumleft thumleft

qui a déjà testé le truc ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par ShiningBZH Dim 4 Sep 2016 - 22:01

Ataré a écrit:
slugman a écrit:Tu installes ca et tu seras peinard.
https://www.arcadeworks.net/blw

Ca été lancé via un kickstarter y a quelques temps:
https://www.kickstarter.com/projects/113891498/blinking-light-win-resurrecting-your-nes/description


Shocked Shocked Shocked


thumleft thumleft thumleft

qui a déjà testé le truc ??

Je suis pas fan , je trouve que ça dénature quand même la console pale
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par Ataré Dim 4 Sep 2016 - 22:16

Apres on a tous 5 ou 6 nes
C'est pas pour une que l'on customise non ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par mateo Dim 4 Sep 2016 - 22:51

Cela a l'air top surtout si cela résout définitivement le probleme
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par calimero Dim 4 Sep 2016 - 23:59

De plus c'est dans la console donc on ne voit rien.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !  Empty Re: [Help] Plus de 400 jeux et aucun moyen d'y jouer !

Message par darktet Dim 25 Sep 2016 - 12:55

Du cout Ned,apres tout ces conseils t'arrives a y jouer?
ça serait tout de même étonnant que sur tes 5 Nes,pas une ne lit tes jeux.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum