GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] super Nintendo allemande branchement antenne

5 participants

Aller en bas

[estim] super Nintendo allemande branchement antenne  Empty [estim] super Nintendo allemande branchement antenne

Message par benlabrocante Mer 4 Mai 2016 - 14:21

Bonjour à tous
Je me permets de vous mettre à contribution pour l'estim avant vente ou échange ici même (et éviter de montrer l'intérêt ici même où en mp vous serez bien reçu !!!
J'ai acheté dans un lot il y a peu une snes en loose bien grise avec 2 manettes , alimentation mais cordon antenne au lieu du cable péritel ... (Je mettrais une photo assez rapidement)
J'avoue avoir été surpris de voir l'inflation sur le snes donc ma question est simple ...
À combien estimez vous cette snes ? 
Le fait qu'elle soit allemande change t il quelque chose ? (J'ai mon idée sur la question)
Mieux vaut il que je trouve un cordon péritel ? (Je dois avoir cela dans mon bazar au grenier ...)

Bref , éclairez moi ...
Merci
Ben
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] super Nintendo allemande branchement antenne  Empty Re: [estim] super Nintendo allemande branchement antenne

Message par benlabrocante Mer 4 Mai 2016 - 22:05

Up up up
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] super Nintendo allemande branchement antenne  Empty Re: [estim] super Nintendo allemande branchement antenne

Message par petitevieille Mer 4 Mai 2016 - 22:09

Il y a presque 10 ans j'en avais trouvée une en boîte à 10 rots, je l'avais donnée à un bon camarade accroc au carton.
Ça n'aide pas beaucoup, j'en conviens.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] super Nintendo allemande branchement antenne  Empty Re: [estim] super Nintendo allemande branchement antenne

Message par Jayseb64 Mer 4 Mai 2016 - 22:12

20€ le deck
7€ la manette
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] super Nintendo allemande branchement antenne  Empty Re: [estim] super Nintendo allemande branchement antenne

Message par nabil Mer 4 Mai 2016 - 23:05

D'après moi une Snes reste une Snes, si elle possède la sortie antenne elle a quand même sa sortie pour le cordon péritel donc ça ne change pas grand chose, un bon prix serait 30€ avec câblage et une manette, jusqu'à 40€ avec RGB et 2 manettes
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] super Nintendo allemande branchement antenne  Empty Re: [estim] super Nintendo allemande branchement antenne

Message par lessthantod Jeu 5 Mai 2016 - 20:34

SNES en loose bien grise + 2 manettes + alimentation sans péritel >>> 30/35 euros grand max Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum