GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

5 participants

Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par tongpall Lun 14 Mar 2016 - 9:14

Bonjour à tous les malades !!

Je sais pas si vous me connaissez tous, je squatte surtout les brocantes.

Je créé ce sujet car j'ai découverts vendredi dernier le pub Avalon à Toulouse.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un pub qui à ouvert il y a quelques semaines et qui propose des séances de VR gaming. Alors pas n'importe quelle séances de VR hein, ils ont une installation de malade qui permet d'être immergé comme il se doit.

Donc j'ai testé cette VR (et la bouffe du pub aussi tant qu'à faire [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 ), et franchement c'était une bonne expérience. Ils propose une séance de 10 minutes pour 7€, la séance commence par un training dans un stand de tir, et termine par une séance dans un village post apocalypse zombie ou il faut shooter des zombies qui arrivent devant vous ET derrière vous.

Cette expérience m'a conforté dans mon idée que la VR ne m'apportera rien dans mon salon, mais qu'il faut vraiment une grosse installation pour en profiter.

Mais la n'est pas la question ni le débat !! Mes questions est la suivante :

- Est-ce que des malades de ce forum (Toulousains ou pas) ont déjà tenté inexpérience ?
- Est-ce que des malades de ce forum (Toulousains ou pas) voudraient organiser une session la-bas ? Histoire de se rencontrer et partager une soirée ensemble ?!

Voila, je vous laisse à votre réflexion.

Détails:

http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-pub-avalon-premier-europe-dedie-realite-virtuelle_30120/

https://www.facebook.com/avalon.pub.toulouse/info?tab=overview
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par damspirit Lun 14 Mar 2016 - 9:17

Je serais partant si vous voulez faire une rencontre, par exemple en mai. C'est pourrait être sympa!
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par tongpall Mer 16 Mar 2016 - 13:54

Nous sommes que deux toulousains motivés ?
[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par FoxDy Mer 16 Mar 2016 - 15:57

Ah tiens, c'est cool ça. J'ai vécu à Toulouse et j'y retourne dès que je le peux, du coup faudra que je teste ça (au plus tôt en mai). Merci pour l'info !
FoxDy
FoxDy
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Chambre 221 (08)
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par avalon471 Mer 16 Mar 2016 - 20:08

tongpall a écrit:Je créé ce sujet car j'ai découverts vendredi dernier le pub Avalon à Toulouse.

rien que le nom,ça ne peut qu'être bien! Mr. Green



tongpall a écrit:
- Est-ce que des malades de ce forum (Toulousains ou pas) voudraient organiser une session la-bas ? Histoire de se rencontrer et partager une soirée ensemble ?!
Pas toulousain mais prêt à bouger si il faut!
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23695
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par damspirit Mer 16 Mar 2016 - 20:12

avalon471 a écrit:
tongpall a écrit:
- Est-ce que des malades de ce forum (Toulousains ou pas) voudraient organiser une session la-bas ? Histoire de se rencontrer et partager une soirée ensemble ?!
Pas toulousain mais prêt à bouger si il faut!
En plus t'es pas loin de Genève je crois? T'as des vols Genève-Toulouse pour 60 euros. Plus aucune excuse pour ne pas venir si on fait une rencontre!
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par avalon471 Mer 16 Mar 2016 - 20:22

mouais..j'aime être mobile par contre sur place,donc location d'une voiture (+cher que l'avion^^)
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23695
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par tongpall Mer 16 Mar 2016 - 21:21

Blablacar pour le trajet, et location sur place Very Happy

Sinon ce serait avec plaisir de rencontrer des malades [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468 [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming 418468
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par Seiya Dim 30 Jan 2022 - 1:28

😑
Seiya
Seiya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 42000
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming Empty Re: [TOULOUSE] Avalon : Pub et VR Gaming

Message par Seiya Dim 30 Jan 2022 - 1:31

Je cherche des jouet vidéos a échanger
Seiya
Seiya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 42000
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum