GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test PROJECT ZERO 2 (ps2 & xbox) de Grand Barbare.

2 participants

Aller en bas

test PROJECT ZERO 2  (ps2 & xbox) de Grand Barbare. Empty test PROJECT ZERO 2 (ps2 & xbox) de Grand Barbare.

Message par grand_barbare Jeu 16 Juin 2005 - 23:07

j'ai été un peu deçu par le 2eme opus! Autant le 1er m'avait fait flipper (je m'etais mis dans l'ambiance: eclairage a la bougie, fenetre ouverte en plein hiver pour l'effet "frissons et mains gelées"), autant le 2eme m'a ennuyé au possible: l'histoire est aussi passionnante qu'un episode de derrick et on se doute deja de la fin au bout de 15 minutes. Les graphismes sont un peu plus fin sur la box mais rien de vraiment notable. Rejouez plutot au 1er! (a moins que les aventures de oui-oui vous donnent la chair de poule, ce jeu sera fait pour vous). 4 etoiles (pour la bande son principalement)
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

test PROJECT ZERO 2  (ps2 & xbox) de Grand Barbare. Empty Re: test PROJECT ZERO 2 (ps2 & xbox) de Grand Barbare.

Message par Dragon Knight Ven 17 Juin 2005 - 18:56

Moi j'ai essayer résident evil zéro et résident évil code véronica la nuit avec une tout petite lumière et la on peut dire que c'est flippant!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test PROJECT ZERO 2  (ps2 & xbox) de Grand Barbare. Empty Re: test PROJECT ZERO 2 (ps2 & xbox) de Grand Barbare.

Message par grand_barbare Ven 17 Juin 2005 - 18:59

ça marche bien aussi avec silent hill. les deux premiers parce que le 3 et 4 font plutot rigoler qu'autre chose. Twisted Evil
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

test PROJECT ZERO 2  (ps2 & xbox) de Grand Barbare. Empty Re: test PROJECT ZERO 2 (ps2 & xbox) de Grand Barbare.

Message par Dragon Knight Ven 17 Juin 2005 - 19:02

grand_barbare a écrit:ça marche bien aussi avec silent hill. les deux premiers parce que le 3 et 4 font plutot rigoler qu'autre chose. Twisted Evil
Ah oui?
Si tu le dis car moi j'ai a peine jouer au premier et ça m'a vite saouler en fait!
Alors les autres j'y est meme pas toucher.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test PROJECT ZERO 2  (ps2 & xbox) de Grand Barbare. Empty Re: test PROJECT ZERO 2 (ps2 & xbox) de Grand Barbare.

Message par grand_barbare Ven 17 Juin 2005 - 22:27

erreur fatale! le debut du 1er silent hill est il est vrai super naze! ultra lineaire en fait c'est une sorte d'apprentissage, mais tu verras que le jeu avançant il devient plus sombre et bien flippant et on accroche assez bien (a condition d'aimer les ambiances glauques bien sûr). le 2eme est de la meme veine avec graphismes ps2 mais l'histoire se repete un peu, quand meme un bon jeu. le 3eme est le pire de la serie: ULTRA LINEAIRE, difficulté inexistante et monstres ridicules plus risibles qu'effrayants. le 4eme est un peu plus travaillé au niveau du scenario mais l'effet de surprise est passé depuis longtemps et on le finit sans grande conviction.. :puker:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

test PROJECT ZERO 2  (ps2 & xbox) de Grand Barbare. Empty Re: test PROJECT ZERO 2 (ps2 & xbox) de Grand Barbare.

Message par Dragon Knight Ven 17 Juin 2005 - 22:51

Bon bah n'ayant pas de ps2 ni de xbox je réessairait le premier...quand j'aurai le temps!Tien si ça se trouve j'ai encore ma sauvegarde.
Enfin merci pour les infos! dwarf
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum