GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+82
Ideru
aariciae
milhouse08
onizukakun
C.Café
barbarian_bros
lincruste
HkFarewell
Zionet
anachronox
zoe
Kamehameha
toyafr
Pepino
jejej54
crauser
yoda60
SMR
xvlf
Pada59
shaq_31
Yoshiba
vingazole
john l'élégant
Jayseb64
ereek
Amy
Tericlos
Vortex
sebnec
twinsen21
kainrijames
LaPoulax
NeoDandy
ika62
Supasaya
Spadaj
PC-kid
kikinini
antoniomontana71
marekage
meuhmeuh
MastaYoda
ankhar
Soulwarrior
G-fly
Abfab126
baalst
Menadel
Nightwing
spaceranger
Tanooki
Mongeta
illic0
Dexter-95
oldgamer24
Clarence 051
lessthantod
Dého Edeba
Supertriskel
damspirit
milodiid
meilleuir
dw85
Cyril0726
dark_nanaki
Kaméha
Neocarter
chepawam
Snoz
Mastergurt
JC75600
sloth
jeamph
Psyon
chiss
mateo
vintage
Evola
Cooper95
Ataré
drfloyd
86 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par mateo Ven 22 Jan 2016 - 20:48

Merci evola pour l'info, si cela sort en Europe, je me laisserai sûrement tenter

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par vintage Ven 22 Jan 2016 - 20:59

La compile avec outrun etait pas sorti au Japon ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Ven 22 Jan 2016 - 21:12

Evola a écrit:Et Sega 3D classic collection qui sort aux US en boite. Pour l'instant rien d'annoncé en Europe mais à mon avis ça ne devrait pas tarder.

 Au programme:
- Power drift (arcade)
- Galaxy force II (arcade)
- Thunder blade (arcade)
- Puyo puyo 2 (arcade)
- Altered beast (megadrive)
- Sonic the hedgehog (megadrive)
- Fantasy zone 2 W (version PS2 améliorée et avec un mode endless exclusif en plus)
- Fantasy zone 2 (Master system)
- Maze hunter (Master system)

Mouais.... Sympa mais ca manque de hits effectivement... on garde les meilleurs pour le démat'..... What the fuck ?!?

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182003
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par sloth Ven 22 Jan 2016 - 21:34

Rien que pour Puyo Puyo 2, ça vaut le coup  amoureux
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ataré Ven 22 Jan 2016 - 21:40

Ou pour fantasy zone
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19575
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Ven 22 Jan 2016 - 22:44

drfloyd a écrit:
Evola a écrit:Et Sega 3D classic collection qui sort aux US en boite. Pour l'instant rien d'annoncé en Europe mais à mon avis ça ne devrait pas tarder.

 Au programme:
- Power drift (arcade)
- Galaxy force II (arcade)
- Thunder blade (arcade)
- Puyo puyo 2 (arcade)
- Altered beast (megadrive)
- Sonic the hedgehog (megadrive)
- Fantasy zone 2 W (version PS2 améliorée et avec un mode endless exclusif en plus)
- Fantasy zone 2 (Master system)
- Maze hunter (Master system)

Mouais.... Sympa mais ca manque de hits effectivement... on garde les meilleurs pour le démat'..... What the fuck ?!?

Je pense que tous les meilleurs Sega 3D classics vont sortir sur plusieurs compilations avec quelques titres exclusifs (j'espère pour ma part Enduro racer et Wonder boy ) pour appâter ceux qui ont déjà acheté les jeux en démat.

En tout cas moi je prendrai.

2016 ça va être l'année de la ruine sur 3DS.


Dernière édition par Evola le Ven 22 Jan 2016 - 22:52, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Snoz Ven 22 Jan 2016 - 22:52

En tant qu'expert 3DS, en définitif c'est mieux une new 3DS normale ou une XL ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par damspirit Ven 22 Jan 2016 - 22:59

J'ai une XL, et je la trouve vraiment peu pratique au niveau des dimensions. Je ne sais pas pour la qualité de l'écran, mais la 3DS classique est bien plus portable (et c'est quand même un argument de poids pour une console... portable).
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Ven 22 Jan 2016 - 23:03

Franchement chacune a ses avantages et ses inconvénients.

Perso j'ai longuement hésité. Mais si c'est pour jouer à des jeux avec des environnements 3D comme Monster hunter ou Xenoblade il vaut mieux la New 3DS XL qui offre un meilleur confort visuel et une 3D étonnante. Du reste au Japon c'est à 80% des New 3DS XL qui se vendent.

La New 3DS a pour elle d'être plus portable. En outre on peut changer les façades (alors que sur la N3DS on ne le peut pas). Le film qui recouvre la coque du dessous de ma N3DS XL après un usage très intense et prolongé dans la moiteur de l'été Niçois commence à se désagréger par petits bouts minuscules sur les cotés ce qui est particulièrement hideux.

vintage a écrit:La compile avec outrun etait pas sorti au Japon ?

Oui une 1ère compile est sortie au Japon avec Out run, Space Harrier etc...

Celle qui sort aux US avec Puyo puyo 2, Fantasy zone 2 W, Galaxy force 2, Power drift etc... c'est la deuxième compile sortie au Japon.

Une troisième compile est sortie au Japon compilant les 2 premières compilations.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 585916_front


Dernière édition par Evola le Ven 22 Jan 2016 - 23:22, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Kaméha Ven 22 Jan 2016 - 23:07

L'été est super sec ici, ce seraient pas plutôt tes mains qui seraient moites ? Razz  Mr. Green

La New 3DS XL est la meilleure version sans hésitation. Légère, avec un grand écran, très confortable. La seule raison valable de prendre la New 3DS normale serait son avantage : sa taille réduite, plus facile à glisser dans une (pas petite) poche, donc plus facile à trimbaler partout. Mais si on joue chez soi, la New 3DS XL est top.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Snoz Ven 22 Jan 2016 - 23:08

Etonnant ce constat concernant le japon, sachant qu'ils jouent dans les transports et qu'ils n'ont pas de grandes mains.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par mateo Ven 22 Jan 2016 - 23:09

La XL est quand même beaucoup plus confortable. La classique est vraiment petite je trouve et peu confortable sur de longues sessions
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Ven 22 Jan 2016 - 23:19

si ca reste à la maison, 3DS XL obligatoirement

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182003
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Ven 22 Jan 2016 - 23:28

Kaméha a écrit:L'été est super sec ici, ce seraient pas plutôt tes mains qui seraient moites ? Razz  Mr. Green


Que de suspicions Mr. Green

Cette année on a battu des records d'humidex (chaleur ressentie à cause de l'humidité dans l'air) surtout la nuit. Tu étais où cet été ? on a vécu un véritable enfer !!!

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-07-28-06h22/nice-et-cote-d-azur---chaleur-record-avec-38-c-28489.php

Quoi qu'il en soit  mains moites + humidex élevé = coque du dessous dont le film commence à partir en lambeaux


Dernière édition par Evola le Ven 22 Jan 2016 - 23:36, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Ven 22 Jan 2016 - 23:29

Snoz a écrit:Etonnant ce constat concernant le japon, sachant qu'ils jouent dans les transports et qu'ils n'ont pas de grandes mains.

C'est mieux pour jouer à Monster hunter. L'action est beaucoup plus lisible sur N3DS XL pour ce type de jeux.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par damspirit Ven 22 Jan 2016 - 23:39

Pour moi, la taille de la XL a été un vrai frein au jeu. Elle est à la maison, mais je n'y joue jamais. Je suis sur que si j'avais acheté une version classique, j'aurais beaucoup plus joué. En plus j'ai acheté une édition Majora's mask, et le fait de ne pas vouloir l'abimer n'arrange rien à la chose.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Ven 22 Jan 2016 - 23:50

damspirit a écrit:Pour moi, la taille de la XL a été un vrai frein au jeu. Elle est à la maison, mais je n'y joue jamais. Je suis sur que si j'avais acheté une version classique, j'aurais beaucoup plus joué. En plus j'ai acheté une édition Majora's mask, et le fait de ne pas vouloir l'abimer n'arrange rien à la chose.


vite un suppo....

"j'ai deux 3DS mais je n'y joue pas, l'une est trop grande, l'autre est trop belle" Mr. Green

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182003
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Snoz Ven 22 Jan 2016 - 23:51

Je trouve que la question se pose vraiment car l'écran de la new 3DS est un poil plus grand que la 3DS classique, la console est moins lourde qu'une XL, et ça pixelise moins.

Après le mieux serait de comparer une 1h de jeu sur mk7 par exemple sur new puis sur XL pour voir où l'on se sent le mieux, ce que je ne peux pas vraiment faire en l'état.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par damspirit Ven 22 Jan 2016 - 23:54

Non je n'en ai qu'une, et c'est la version Majora's. Ce que je veux dire, c'est qu'avoir une édition (plus ou moins) limitée n'aide pas à rendre la console transportable. Et si j'ai une console portable, ce n'est pas pour jouer à la maison. A la limite il faudrait pencher pour une version XL, mais d'occaz et pas d'édition limitée. Si je la trimballe et qu'elle s'use un peu, c'est pas un souci.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Mastergurt Sam 23 Jan 2016 - 11:36

damspirit a écrit:Pour moi, la taille de la XL a été un vrai frein au jeu. Elle est à la maison, mais je n'y joue jamais. Je suis sur que si j'avais acheté une version classique, j'aurais beaucoup plus joué. En plus j'ai acheté une édition Majora's mask, et le fait de ne pas vouloir l'abimer n'arrange rien à la chose.

Il te faut ça mon petit Damspirit, c' est le moins cher que j' ai trouvé. Une coque en deux partie, semi-rigide. Car oui je ne vous conseille pas les coques en polycarbonate rigide qui finissent par casser le verni par endroits. Attention la charnière n' est pas protégée prends la sacoche avec:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00RZ7TC6Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
http://www.amazon.fr/gp/product/B00RZ7TCG4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Hori fait aussi un modèle Zelda si tu veux pousser le suppo plus loin. Mais pas évidente à trouver forcément.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par damspirit Sam 23 Jan 2016 - 11:39

Merci pour les liens. Oui j'ai déjà une sacoche/étui de protection rigide. Mais je pense qu'une coque serait l'idéal.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Clarence 051 Sam 23 Jan 2016 - 11:49

Perso j'ai acheté une NEW 3DS XL l'été dernier, et pour moi c'est la console "parfaite". Dalle IPS pour un rendu de qualité, une bonne taille de l'écran, une 3d stéréoscopique impressionnante, pour moi c'est le top ! la NEW 3DS classique je n'arrive pas a mis faire l'écran est vraiment trop petit on s'arrache les yeux dessus.

En plus, retrouver des jeux Mégadrive et GameGear dessus avec cette qualité d'écran c'est génial. Mon seul regret c'est qu'il n'y ai pas encore plus de jeux rétro dessus ainsi que des jeux PC-Engine ou SNes comme pour la Wii U.
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Mastergurt Sam 23 Jan 2016 - 11:54

Tout à fait Clarence. La différence de rendu au niveau des contrastes et des couleurs en générale est même remarquable entre la New 3ds et la New 3ds XL.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par oldgamer24 Sam 23 Jan 2016 - 12:17

Merci pour vos avis j'étais également en plein doute sur quelle version retenir pour jouer, et laquelle laisser en vitrine ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Clarence 051 Sam 23 Jan 2016 - 12:32

@ Mastergurt
pareil, merci pour les liens, car moi aussi j'ai une coque de protection rigide, et à chaque fois que je la clips sur la console, j'ai toujours une crainte que ça finisse à la longue par abîmer le revêtement. Bon heureusement je ne l’enlève pas souvent.

Ba, sinon au niveau des jeux SEGA 3D, je ne vois plus d'annonce pour de prochaines sorties de nouveaux titres depuis 3d Sonic 2. Vous croyez que cette fini ?
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Dého Edeba Sam 23 Jan 2016 - 13:27

Mastergurt a écrit:Tout à fait Clarence. La différence de rendu au niveau des contrastes et des couleurs en générale est même remarquable entre la New 3ds et la New 3ds XL.
Ok pour le confort supérieur sur New 3DS XL, mais l'écran serait même de meilleur qualité ?

Pour l'instant je joue sur une 3DS premier modèle Blue Lagon, donc l'argument de la taille m'impacte peu, mais si l'écran est meilleur sur XL là c'est autre chose.
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Sam 23 Jan 2016 - 13:42

Clarence 051 a écrit:@ Mastergurt
pareil, merci pour les liens, car moi aussi j'ai une coque de protection rigide, et à chaque fois que je la clips sur la console, j'ai toujours une crainte que ça finisse à la longue par abîmer le revêtement. Bon heureusement je ne l’enlève pas souvent.

Ba, sinon au niveau des jeux SEGA 3D, je ne vois plus d'annonce pour de prochaines sorties de nouveaux titres depuis 3d Sonic 2. Vous croyez que cette fini ?

Eh bien dans la  compilation il y a 2 nouveaux titres, Power drift et Puyo puyo 2, qui n'existent pas en démat.

Je pense que désormais les nouveaux titres seront exclusifs aux compilations.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par lessthantod Sam 23 Jan 2016 - 14:00

Rien que pour Power Drift, ça vaut sacrément le coup!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Clarence 051 Sam 23 Jan 2016 - 14:10

Eh bien dans la  compilation il y a 2 nouveaux titres, Power drift et Puyo puyo 2, qui
n'existent pas en démat

En plus Puyo Puyo 2 et Power Drift, c'est vraiment pour moi deux super jeux !  Very Happy
(que de bons souvenir sur la version de Power Drift sur mon Atari ST !)
Mais avant on avait toujours des news de la part de Nintendo sur les futurs sortis en Europe, là plus rien et pour les compilations en boite je n'ai vu hélas aucunes annonces officielles pour notre continent Sad

Pour le coup ça c'est vraiment la compilation ultime, maudit zonage !  Sad

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 585916_front
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Jeu 28 Jan 2016 - 8:19

Je ne suis pas collectionneur de console collector, mais là j'hésite :

http://gamopat.com/2016/01/comment-ne-pas-craquer-pour-la-new-3ds-hyrule-edition.html

bordel, elle parait belle.

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182003
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 5 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par damspirit Jeu 28 Jan 2016 - 8:21

Elle est vraiment très jolie, oui. Par contre je pense que cette fois, ce ne sera pas la folie, elle devrait être facilement trouvable.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum