GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Lun 3 Oct 2016 - 22:24

Supasaya a écrit:
drfloyd a écrit:3eme episode de True Detective pour moi, fascinant.... totalement fascinant.

Ce que j'aimerais être dans le cas de n'avoir jamais vu TD et le découvrir à nouveau...
Pour moi, on tutoie le chef d'oeuvre avec cette série.

il faut prendre son temps pour découvrir les chef d'oeuvre... moi je ne regarde que 1 à 2 series par an, en achetant les DVD

Cette saison 1? oui, c'est du pur chef d'oeuvre, meme si j'ai du mal avec le look (mal rajeunit) et la voix de Harrelson....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182019
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ryaku Lun 3 Oct 2016 - 22:26

la saison 1 de True Detective est effectivement génial, après faut regarder en VOST, même si certaines séries sont très bien en FR (mais trop peu et trop tard pour que je les regarde)

Par contre la Saison 2 j'ai eu beaucoup de mal, passé après le Duo Harrelson/McConaughey est difficile
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Lun 3 Oct 2016 - 23:08

je n'ai pas l'intention de regarder la saison 2, je serai forcement déçu après une telle claque avec McConaughey

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Lun 3 Oct 2016 - 23:21

Ah il est bien revenu sur terre grâce au trou de ver déjà ???
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 4 Oct 2016 - 9:21

@iceberg_slim : yes, futureworld, merci !

Ryaku a écrit:Sinon  j'ai commencé Master of None, plutot sympa et rafraichissant.

+1 un bon consommable sympa 😄


Sinon, je suis dans la saison 2 d'Utopia sur Netflix, une série anglaise vraiment pas mal, tant au niveau visuel et sonore que scénario. Vu l'optimisme du Doc quant au futur de l'humanité, c'est une série que je lui conseillerais Wink Mais je n'en dis pas plus pour pas spolier.


Dernière édition par Urbinou le Mar 4 Oct 2016 - 10:00, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par toyafr Mar 4 Oct 2016 - 9:51

drfloyd a écrit:je n'ai pas l'intention de regarder la saison 2, je serai forcement déçu après une telle claque avec McConaughey

+1 j'ai regarder 2 épisodes, c pas mal mais bon aprés la saison 1 dur de faire le job :/

Quelqu'un à mater Westworld ?
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 10:16

toyafr a écrit:


Quelqu'un à mater Westworld ?
Yes! un seul épisode c'est plutôt light pour juger, il sert surtout à poser les bases de l'univers et présenter les personnages, mais c'est prometteur. Il y a du lourd au casting, c'est bien écrit et pas mal réalisé. A voir si ça tient sur la longueur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 4 Oct 2016 - 11:03

C'est visible légalement quelque part (Mondwest) ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par toyafr Mar 4 Oct 2016 - 16:47

Urbinou a écrit:C'est visible légalement quelque part (Mondwest) ?

et bien dés que j'aais lu le script j'ai directement pensé à se vieux nanard!

C vrai que niveau casting la série m'interesse encore plus ( surtout avec anthony hopkins :) )
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Mer 5 Oct 2016 - 12:41

Urbinou a écrit:Sinon, je suis dans la saison 2 d'Utopia sur Netflix, une série anglaise vraiment pas mal, tant au niveau visuel et sonore que scénario. Vu l'optimisme du Doc quant au futur de l'humanité, c'est une série que je lui conseillerais Wink Mais je n'en dis pas plus pour pas spolier.
On avait parlé d'Utopia dans ce topic, faut pas que le doc voit ça, certains événements  risquent de le traumatiser. 
Une des meilleures séries GB de ces dernières années. le genre de série qui marque. (fallait oser oser traiter la thématique.) 


@ doc: True detective, c'est en blue ray et en VO épicétout.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mer 5 Oct 2016 - 15:04

Thématique qui rejoint l'opinion du Doc, même si les moyens sont discutables, c'est pour cela que je lui conseille 😄
Mais j'avoue ne pas avoir lu les 14 pages qui précèdent Confused Mais je vais chercher voir ce qu'on en a dit. J'ai terminé la S2 hier, série qui marque, c'est le mot !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Mer 5 Oct 2016 - 15:16

Gringos10 a écrit:
toyafr a écrit:


Quelqu'un à mater Westworld ?
Yes! un seul épisode c'est plutôt light pour juger, il sert surtout à poser les bases de l'univers et présenter les personnages, mais c'est prometteur. Il y a du lourd au casting, c'est bien écrit et pas mal réalisé. A voir si ça tient sur la longueur.
Vu aussi,c'est pas mal.Comme tu dis a voir dans la durée (que sa fasse pas comme pour Alcatraz).
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Mer 5 Oct 2016 - 16:43

Urbinou a écrit:Thématique qui rejoint l'opinion du Doc, même si les moyens sont discutables, c'est pour cela que je lui conseille 😄
Mais j'avoue ne pas avoir lu les 14 pages qui précèdent Confused Mais je vais chercher voir ce qu'on en a dit. J'ai terminé la S2 hier, série qui marque, c'est le mot !
Pour t'éviter de relire 14 pages, je te résume : 
Spoiler:
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Amy Mer 5 Oct 2016 - 16:45

Grace a france 2  je me suis mis a maté Mr Robot. C'est juste excellent...  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mer 5 Oct 2016 - 17:00

MajorTom a écrit:Pour t'éviter de relire 14 pages, je te résume : 
Spoiler:

Mr. Green

Par contre groumpf, je viens de lire qu'il n'y aurait pas de saison 3 Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 422508
Pire, un remake us... Rolling Eyes
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Mer 5 Oct 2016 - 23:11

rien ne vaudra jamais Breaking Bad avec Walt

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Jeu 6 Oct 2016 - 15:06

drfloyd a écrit:rien ne vaudra jamais Breaking Bad avec Walt
Mouiffbof... vu sans déplaisir aucun, bien au contraire, mais bon de là à crier au génie...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Jeu 6 Oct 2016 - 15:13

J'ai tenu 5 épisodes à Breaking bad.
Jamais eu envie de continuer la série, et je comprends pas trop la hype de cette série pas franchement mauvaise (de ce que j'en ai vu) mais assez quelconque en fait, voire même cheapos les premiers épisodes…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MastaYoda Jeu 6 Oct 2016 - 15:54

et puis c'est tellement malsain... putain de vendeur de mort
pas fan non plus
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Jeu 6 Oct 2016 - 17:15

Meilleure série de tous les temps et j'en ai vu des dizaines et des dizaines de séries.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Jeu 6 Oct 2016 - 17:18

Mouais, les goûts et les couleurs hein !
Avec 20 ans de plus, j'en ai vu plus que toi Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par fredinho67 Jeu 6 Oct 2016 - 17:20

J'ai bien aimé breaking bad, de la à dire meilleure série de tout les temps ...
Mais bon les gouts et les couleurs hein
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Jeu 6 Oct 2016 - 17:24

Si une grande majorité adore, il y a une raison, je n'aime pas particulièrement GOT, je respecte, faut l'accepter, c'est la vie

Je voulais simplement dire que ce n'était pas la seule série que j'avais vue ds ma vie
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Jeu 6 Oct 2016 - 18:10

Breaking Bad meilleure que The Shield ? Meilleure que Seinfeld ? Meilleure que Friends ? Meilleure que Taxi ? Meilleure que Le prince de Bel-Air ? Meilleure que Louie ? Meilleure que Monty Python's Flying Circus ? Meilleure que The IT Crowd ? Meilleure que I love Lucy (oui, j'aime les sitcom, j'insiste dans ce créneau) ? Meilleure que Batman (1966) ? Meilleure que Sopranos (le chanteur marseillais, bien entendu) ? Meilleure que The Tripods ? Meilleure que La quatrième dimension ?! Meilleure que The Wire ? Meilleure que Doctor Who ? Meilleure que Le prisonnier, Les envahisseurs, Twin Peaks ? Meilleure qu'Angela 15 ans ? Meilleure que X-Files ? Meilleure qu'Urgences (bon, les premières des cent saisons, après c'est trop) ? Meilleure que Six feet under ? Meilleure que Dexter ? Meilleure que Les incorruptibles ? Meilleure que Lost (saison 1, allez la seconde à la limite) ? Meilleure que GOT ? Meilleure que Au service de la France ? Meilleure que Buffy ? Meilleure que Julie Lescaut ? Meilleure que Derrick ? Meilleure que Joséphine ange gardien ?

Ok, j'arrête ! Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3214
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Jeu 6 Oct 2016 - 18:33

Oui.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Jeu 6 Oct 2016 - 18:36

Oh bon sang, faut que je m'y mette enfin, alors. Je ne cesse de reporter le visionnage depuis des années, une nouvelle série chassant toujours une autre.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3214
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par fredinho67 Jeu 6 Oct 2016 - 18:57

sebnec a écrit:Breaking Bad meilleure que The Shield ? Meilleure que Seinfeld ? Meilleure que Friends ? Meilleure que Taxi ? Meilleure que Le prince de Bel-Air ? Meilleure que Louie ? Meilleure que Monty Python's Flying Circus ? Meilleure que The IT Crowd ? Meilleure que I love Lucy (oui, j'aime les sitcom, j'insiste dans ce créneau) ? Meilleure que Batman (1966) ? Meilleure que Sopranos (le chanteur marseillais, bien entendu) ? Meilleure que The Tripods ? Meilleure que La quatrième dimension ?! Meilleure que The Wire ? Meilleure que Doctor Who ? Meilleure que Le prisonnier, Les envahisseurs, Twin Peaks ? Meilleure qu'Angela 15 ans ? Meilleure que X-Files ? Meilleure qu'Urgences (bon, les premières des cent saisons, après c'est trop) ? Meilleure que Six feet under ? Meilleure que Dexter ? Meilleure que Les incorruptibles ? Meilleure que Lost (saison 1, allez la seconde à la limite) ? Meilleure que GOT ? Meilleure que Au service de la France ? Meilleure que Buffy ? Meilleure que Julie Lescaut ? Meilleure que Derrick ? Meilleure que Joséphine ange gardien ?

Ok, j'arrête ! Mr. Green


Meilleur que prison break ( les 2 premières saisons ) ?
Et si je ne devais en garder que une de ta sélection ça sera sans hésitations Friends, toujours un plaisir de mater un épisode par çi par la sur les chaines de la TNT
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ryaku Jeu 6 Oct 2016 - 20:43

Doctor Who reste indétronâble (bon ok y a aussi code Quantum, Frindge, Tonnerre mecanique, Cold Case,... Mr. Green )
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Jeu 6 Oct 2016 - 21:47

Après, Vince Gilligan a été à la meilleure école qui soit, vu qu'il a travaillé de longues années auprès du maître Chris Carter en tant que scénariste sur X-Files. L'équipe de feu qu'ils avaient, c'était de la folie. 

Pour moi :

1. X-Files
2. Millennium
3. Breaking Bad
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Jeu 6 Oct 2016 - 23:33

Euh rassurez-moi, la comparaison de Breaking Bad aux 2 premières saisons de Prison Break, il y avait de l'ironie ? ^^

BB, c'est le haut du panier en serie dramatique. Du même niveau que The Wire (et peut-être que Les Sopranos, que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder, mais j'ai bien hâte).
C'est super carré niveau scénario, les situations "cocasses" et insolites sont toujours subtilement teintées de gravité et de noirceur, les personnages sont très bien développés (avec un moins pour la femme de Hank et le fils de Walt, un peu les points faibles de la serie peut-être), la montée en puissance/descente aux enfers se fait de manière crescendo. La relation entre Walt et Hank est une des plus fortes jamais filmées. Quel déchirement sur la dernière saison.

Ce n'est pas qu'une question de goût et de couleur. Quand je vois que Mr.Robot rafle pas mal de choses en ce moment, je reste circonspect tant il y a 3 divisions d'écart avec BB.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 15 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Mbx Ven 7 Oct 2016 - 7:19

Sans parler du charisme de Mike.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum