GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

+18
Mastergurt
Pandemonium
Jean XXIII
matt69
elwing35
Supertriskel
damspirit
Clads92
JC75600
Yoshiba
chepawam
drfloyd
Neocarter
Bejito
Dexter-95
sloth
Kiraboshi
BobGaming
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Pandemonium Mer 20 Jan 2016 - 12:10

Mastergurt a écrit:
Pandemonium a écrit:Si tu veux du débit immédiat, elle est encore dispo chez micromania...

Au moins le système d'amazon est fiable, ils ne vendent pas plus qu'ils en reçoivent. Elles seront dispo un peu partout de toute façon.

Mais je l' ai déjà commandé ce n' est pas la question. Euhhh fiable ça fait depuis Juillet dernier que j' ai préco un stick arcade Hori Premium VLX pour une sortie le 03 Novembre, sortie repoussé au 06 décembre 2015. Donc là déjà j' ai les nerfs j' ai loupé une commande import groupée. Le 06 décembre encore repoussé au 13 janvier 2016. Là le statut est passé à "expedié sous 1 à 2 mois". cet article ne sortira pas chez nous c' est sur alors que ça fait un an que les americains peuvent le commander.
Pire!!! Les japonais aussi peuvent le commander sans problême alors que cette version fut crée justement pour le marché occidentale.
Pour avoir ce truc je vais devoir le commander sur Amazon.com et ça va me couter 348 euros avec taxe/ports.
Ce n' est pas tout rose à 100% Amazon.
Je peux te montrer des copies de discutions avec un conseillé clientèle "y a pas de pwoblême Mossieu ça sow à la douate pwévou" "z etes sur Monsieur car là je vais loupé une commande ailleurs" "Oui Mochieu je vous le gawanti vous recevwez l awticle à la date indicouée"  Chez Amazon ce sont des Beni-oui-oui.
J enregistre les conversation téléphonique (via le tchat Amazon on reçoit une copie par mail)


2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty par drfloyd Aujourd'hui à 7:20
Pourquoi faut il acheter ce pack en fait ?

- pour dire d'avoir une 2DS ?
- pour le jeu et y jouer ? (meme si en demat)
- parce que la console est belle ?
- par pure nostalgie meme si j'ai deja le jeu en cartouche

????

Pour moi 1 et 3, et parce que j' aime bien voir les gosses baver devant mes vitrines ça me rappelle quand j etais tcho amoureux

Je parle personnellement, chaque commande sur des collector ou édition limitée j'ai toujours reçu.
Cependant je suis d'accord avec toi pour les rapaces qui précommande et qui vont revendre ça tranquillement sans être débité !

Pandemonium
Patient en incubation

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par matt69 Mer 20 Jan 2016 - 13:38

Pour ceux qui veulent commander la version Jaune sur Amazon, il est encore possible de pré-commander sur le site allemand Amazon.de : amazon.de/Nintendo-2DS-Konsole-Transparent-Pok%C3%A9mon/dp/B01AM6OK3Y/

Ça revient à 106/107€ avec la livraison. Et vous avez le sérieux d'Amazon.
Le code ASIN est le même sur le site Français et Allemand, donc c'est la même console dans la boîte (pour les langues par exemple).
matt69
matt69
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Clads92 Mer 20 Jan 2016 - 13:39

Mais le package est different le "attrapez les tous"
Clads92
Clads92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2015

https://rvlp.net

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Pandemonium Mer 20 Jan 2016 - 14:39

Non il me semble qu'en général les package sont multilingue anglais/français/allemand.

Cf: Project zero
Pandemonium
Pandemonium
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Clads92 Mer 20 Jan 2016 - 14:46

En effet le packaging semble multilingue

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 B908441d81992390addfac7eb1f233961bd86663
Clads92
Clads92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2015

https://rvlp.net

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par marchapite Ven 11 Mar 2016 - 18:09

Des news de ces packs ? Ils ne sont en vente ni à la FNAC, ni Amazon, ni les grands sites, que des particuliers ... QUelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Juanito1979 Ven 11 Mar 2016 - 18:15

J'an ai vu à Carrouf la semaine dernière (les 3 packs).
Par contre quand j'y suis repassé hier, il ne restait qu'un seul pack (le bleu)...
A mon avis, vu le petit prix, c'est parti vite Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Clads92 Ven 11 Mar 2016 - 19:20

marchapite a écrit:Des news de ces packs ? Ils ne sont en vente ni à la FNAC, ni Amazon, ni les grands sites, que des particuliers ... QUelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
ça spécule fortement dessus, peu d'exemplaires produits.*à mon avis tres collector dans quelques années


Dernière édition par Clads92 le Mer 23 Mar 2016 - 8:27, édité 1 fois
Clads92
Clads92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2015

https://rvlp.net

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par matt69 Ven 11 Mar 2016 - 20:10

marchapite a écrit:Des news de ces packs ? Ils ne sont en vente ni à la FNAC, ni Amazon, ni les grands sites, que des particuliers ... QUelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
J'ai commandé la version rouge sur Fnac le 03/03 et la version Bleu sur Amazon.fr le 08/03 (il restait moins de 10 exemplaires).

L'exemplaire Jaune, quant à lui, vient de Amazon.de; Pokemon jaune est installé trois fois, en Français, en Anglais et en Allemands. Et sur le packaging, c'est écrit dans les trois langues.
matt69
matt69
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Mastergurt Ven 11 Mar 2016 - 20:48

Clads92 a écrit:
marchapite a écrit:Des news de ces packs ? Ils ne sont en vente ni à la FNAC, ni Amazon, ni les grands sites, que des particuliers ... QUelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
ça spécule fortement dessus, peu d'exemplaires produits.*à mon avis tres collector dans quelques années
2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Hover2

Ok...pour l instant même sur EBay tu peux trouver ces packs a des prix pas exagérés. Collector que dalle a mon avis. Enfin pas plus qu une autre console portable Nintendo limitée.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Damgy Dim 13 Mar 2016 - 8:36

Mastergurt a écrit:
Clads92 a écrit:
marchapite a écrit:Des news de ces packs ? Ils ne sont en vente ni à la FNAC, ni Amazon, ni les grands sites, que des particuliers ... QUelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
ça spécule fortement dessus, peu d'exemplaires produits.*à mon avis tres collector dans quelques années
2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Hover2

Ok...pour l instant même sur EBay tu peux trouver ces packs a des prix pas exagérés. Collector que dalle a mon avis. Enfin pas plus qu une autre console portable Nintendo limitée.

Pour ma part, j'ai craqué pour la Jaune. Je n'avais pas de 2DS et le pack est sympa. Mais je suis de ton avis, la hype va vite redescendre une fois les 20 ans passé.
Et puis les modèles rouge et bleu sont encore facilement trouvables à 99€  Wink
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune - Page 3 Empty Re: 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune

Message par Redshark Dim 20 Mar 2016 - 15:22

oui assez d'accord avec Damgy, trop de hype, anniversaire, annonce etc sur pokémon. même si je sais que je vais craquer pour pokémon sun et moon, les 2ds spécial poké sont pas terrible, juste la couleur qui est inédite. perso je n'ai pris aucune ! Pas assez stylisé à mon gout.
Redshark
Redshark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum