GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !!

2 participants

Aller en bas

Cradle  .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !! Empty Cradle .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !!

Message par naoned_west Sam 25 Juil 2015 - 14:41

Hello les gamopats et gamopates !

Un petit post sur un jeu - indie - qui m'attire : Cradle

Cela se passe dans le futur,en Mongolie, dans une yourte (et pas un yaourt hein !!  Rolling Eyes ).
Le personnage principal a perdu la mémoire et doit reconstruire un robot (trés sexy...) pour avoir des réponses à ses questions.....

L’idée de base est un FPS avec des décors assez extraordinaires ... La musique , les décors tout pousse à vouloir explorer ce jeu.

Alors je préviens de suite les pros "consoles" : il n'y a pas, pour l'instant, de support manette.. donc clavier + souris.
Cela bloque un paquet de joueurs américains, sans doute d'anciens alcooliques heu.. d'anciens "pro consoles" qui ne savent pas utiliser la souris et un clavier en même temps.

Allez, place aux images et autres vidéos :

Cradle  .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !! Pic_01


Cradle  .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !! Pic_02





Moi il m'attire beaucoup (non parce que call of abruti 8 le retour de la vengeance, ou Metal vieux solid panique à la maison de retraite ... cela tourne en rond, non ??)

Alors oui PC oblige, c'est sur Steam que cela se passe (mais vous savez bien que acheter des jeux en boite cela va ressembler à acheter des vinyles en 2015... c'est "style"' mais bon.. on a plein ses armoires !!)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cradle  .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !! Empty Re: Cradle .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !!

Message par jack oneil Sam 25 Juil 2015 - 22:01

Salut à tous !!

Merci pour la découverte de ce jeu  Very Happy .
Je ne connaissais pas du tout il y a l'air plutôt cool !!
Je vais aller me renseigner sur ce petit jeu indé  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum