GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamekult et sa version premium

+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mer 6 Mar 2019 - 12:09

Au contraire, rassuré d’apprendre que c’est Puyo qui reprend le flambeau.

J'ai juste envie de dire merci à Yukish pour avoir sauvegardé l'esprit GK depuis tant d'années, et de lui souhaiter bonne chance pour ses aventures futures salut

Gamekult et sa version premium - Page 19 Zzzzz10

Edit : et bon courage a Puyo, il en aura bien besoin!


Dernière édition par lessthantod le Mer 6 Mar 2019 - 16:29, édité 2 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 12:20

lessthantod a écrit:Au contraire, rassuré d’apprendre que c’est Puyo qui reprend le flambeau.

J'ai juste envie de dire merci à Yukish pour avoir sauvegardé l'esprit GK depuis tant d'années, et de lui souhaiter bonne chance pour ses aventures futures ... et bon courage a Puyo, il en aura besoin!

Les autres cela aurait été pire, on est d'accord, mais à l'image de Poischiche, pour moi Puyo n'a pas les épaules.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mer 6 Mar 2019 - 12:36

Pour moi Puyo n'a pas les épaules pour prendre la relève même si c'est le plus ancien

Dans tous les cas je pense que l'esprit GK s'est perdu, il suffit de voir sur le forum qui est déserté
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Supasaya Mer 6 Mar 2019 - 13:49

Moi ca m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Syvys Mer 6 Mar 2019 - 13:59

Moi ça m'en touche même pas une
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Mastergurt Mer 6 Mar 2019 - 14:19

Il quitte le navire pour ne pas être responsable du naufrage de l' institution GK.
La même que Supa Osef.


Dernière édition par Mastergurt le Mer 6 Mar 2019 - 14:24, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 14:21

Mastergurt a écrit:Il quitte le navire pour ne pas être responsable du naufrage de l' institution GK.
La même que Supa Oser.

Il a l'air de sous entendre que GK va bien mieux qu'avant son arrivée, faut au moins lui reconnaitre un truc, GK est toujours là  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Mastergurt Mer 6 Mar 2019 - 14:28

Ou alors on l' a invité a partir. C est plutôt comme ça que ça se passe de nos jours. Cause résultats insuffisants mission failed. Qui de nos jours va rompre un CDI de sa propre initiative à moins de pouvoir directement rebondir après pour un poste plus intéressant ? Il a dit pourquoi il se cassait? J' ai pas suivi c est l' osefitude.
Jeui souhaite tout de même prospérité pour l' avenir.


Dernière édition par Mastergurt le Mer 6 Mar 2019 - 14:33, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 14:29

Pareil dans sa lettre il dit que non, mais franchement si c'était le cas, est ce qu'il l'aurait dit.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Supasaya Mer 6 Mar 2019 - 14:48

Si vous voulez mon avis, je oense qu’il est plutôt parti de lui même pour d’autres projets.
On le sentais de moins en moins concerné par le jv depuis quelques temps.
Je pense que le milieu le saoule et qu’il en a fait le tour.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 14:56

Supasaya a écrit:Si vous voulez mon avis, je oense qu’il est plutôt parti de lui même pour d’autres projets.
On le sentais de moins en moins concerné par le jv depuis quelques temps.
Je pense que le milieu le saoule et qu’il en a fait le tour.

Complétement
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par corben Mer 6 Mar 2019 - 15:21

Mastergurt a écrit:Ou alors on l' a invité a partir. C est plutôt comme ça que ça se passe de nos jours. Cause résultats insuffisants mission failed. Qui de nos jours va rompre un CDI de sa propre initiative à moins de pouvoir directement rebondir après pour un poste plus intéressant ? Il a dit pourquoi il se cassait? J' ai pas suivi c est l' osefitude.
Jeui souhaite tout de même prospérité pour l' avenir.

vous doutez toujours de tout et de tout le monde ? vous êtes terribles quand même. Le gars explique pourquoi il part, pourquoi douter de sa bonne foi ?

il a certainement envie de faire autre chose voire même trouver un autre emploi.

Quant à ses résultats, le site est toujours là malgré un contexte très difficile et il affirme qu'il n'y a jamais eu autant d'abonnés.

Personnellement je ne connaissais pas vraiment les forums gamekult mais je dois dire que leurs articles payants ont l'air intéressants et je me serai certainement déjà abonné si je ne trouvais pas ça trop cher
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par rastlin Mer 6 Mar 2019 - 15:31

mateo a écrit:Pour moi Puyo n'a pas les épaules pour prendre la relève même si c'est le plus ancien

Dans tous les cas je pense que l'esprit GK s'est perdu, il suffit de voir sur le forum qui est déserté
Comme l esprit canal.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mer 6 Mar 2019 - 15:52

+1 Corben salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 15:57

Je trouve au contraire très sain de se méfier et de ne pas tout gober bêtement. Il a 1000 raison de raconter des conneries.
Non je persiste, autant j'aimais pas Yuki (il jouait les faux modestes, très pénible) mais Puyo, et malgré le respect que j'ai pour lui (franchement le genre de mec avec qui je pourrais être pote), je ne pense pas qu'il a la carrure.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par kainrijames Mer 6 Mar 2019 - 16:02

Je regretterais le testeur des débuts moins le redac chef..
sinon ouais avec le nouveau forum ça a bien flinguer ce qui restait de la communauté,il ne reste plus que quelques irréductibles..perso j'ai quelques sujets en favoris sur le site mais l'interphase donne pas envie de flâner..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mer 6 Mar 2019 - 16:04

MAINORDAVOS a écrit:Je trouve au contraire très sain de se méfier et de ne pas tout gober bêtement. Il a 1000 raison de raconter des conneries.
La fameuse théorie du COMPLOT Gamekult et sa version premium - Page 19 418468
MAINORDAVOS a écrit:Non je persiste, autant j'aimais pas Yuki (il jouait les faux modestes, très pénible)
Inutile de préciser, ça on l'avait déjà compris! Gamekult et sa version premium - Page 19 435303
MAINORDAVOS a écrit:mais Puyo, et malgré le respect que j'ai pour lui (franchement le genre de mec avec qui je pourrais être pote), je ne pense pas qu'il a la carrure.
J'ai mes doutes aussi, mais je crois surtout que ça va lui bouffer tout son temps (adieu l'animation de Gaijin Dash?) ... cette "promotion", ce n'est pas forcément un cadeau!


Dernière édition par lessthantod le Mer 6 Mar 2019 - 16:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mer 6 Mar 2019 - 16:37

C’est clair que ce n’est pas un cadeau. C’est un job super exposé
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mer 6 Mar 2019 - 16:50

Un moment sympa entre Yukish et Puyo qui a été posté sur le forum de GK ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 16:55

lessthantod a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Je trouve au contraire très sain de se méfier et de ne pas tout gober bêtement. Il a 1000 raison de raconter des conneries.
La fameuse théorie du COMPLOT Gamekult et sa version premium - Page 19 418468
MAINORDAVOS a écrit:Non je persiste, autant j'aimais pas Yuki (il jouait les faux modestes, très pénible)
Inutile de préciser, ça on l'avait déjà compris! Gamekult et sa version premium - Page 19 435303
MAINORDAVOS a écrit:mais Puyo, et malgré le respect que j'ai pour lui (franchement le genre de mec avec qui je pourrais être pote), je ne pense pas qu'il a la carrure.
J'ai mes doutes aussi, mais je crois surtout que ça va lui bouffer tout son temps (adieu l'animation de Gaijin Dash?) ... cette "promotion", ce n'est pas forcément un cadeau!

C'est marrant que dès que tu te pose des questions on te taxe de complotiste  MDR

Nan mais t'aime bien les mecs péteux, pas de souci hein  Mr. Green

Pour Gaijin Dash c'est possible, c'est déjà pénible à écouter avec Kamui (péteux lui aussi, une constante  MDR), je n'apprécie puyo que dans Gaijin dash d'ailleurs (et un peu rétro dash, il a un peu le même vécu que mois en terme JV).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mer 6 Mar 2019 - 16:59

MAINORDAVOS a écrit:Kamui (péteux lui aussi, une constante  MDR)
+10 000 (tu vois, on est au moins d'accord sur un point Gamekult et sa version premium - Page 19 435303)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 17:02

lessthantod a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Kamui (péteux lui aussi, une constante  MDR)
+10 000 (tu vois, on est au moins d'accord sur un point Gamekult et sa version premium - Page 19 435303)

Bah la seule différence avec Yuki c'est que Kamui ne fait pas de la fausse modestie (il se la pète, point barre  MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mer 6 Mar 2019 - 17:05

MAINORDAVOS a écrit:
lessthantod a écrit:
keneda a écrit:Leur podcast Gaijin Dash est très sympa.
Sans Kamui, ce serait encore mieux :/
cheers cheers
Gamekult et sa version premium - Page 19 435303 :


Dernière édition par lessthantod le Mer 6 Mar 2019 - 17:09, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 17:07

Retro dash pour le coup est sympa parce que les 3 intervenants sont cool, Pipo est encore trop stressé, mais avec le temps ca peut devenir un vraiment bon podcast.
Mais voilà, tu as puyo, pipo, et mea, soit 3 types vraiment bons et agréable à écouter.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par junta128 Mer 6 Mar 2019 - 18:47

corben a écrit:vous doutez toujours de tout et de tout le monde ? vous êtes terribles quand même. Le gars explique pourquoi il part, pourquoi douter de sa bonne foi ?



Quant à ses résultats, le site est toujours là malgré un contexte très difficile et il affirme qu'il n'y a jamais eu autant d'abonnés.



Surtout que si c'est pour une autre raison, il va se faire tacler vite fait bien fait. On a la jurisprudence JC qui n'a pas beaucoup fait sa victime (pour une fois) quand il s'est fait téj de GB.

Quand aux résultats, je pense qu'effectivement ils sont bons! Les piges augmentent, ils n'ont viré personne depuis l'arrivé de pipo et de Noddus, le nombre d'émission augmente (retro dash, Coin Up legacy et Rétro island): tous les voyants semblent être au vert.

Comme beaucoup, je pense que si c'était pour d'autres raisons il l'aurait dit, ou aurait rien dit. Le sushigate, le Chocagate, et pour toutes les histoires autour de lui, soit il disait cash les choses, soit c'était du No Comment. 

Enfin, j'espère sincèrement que Puyo va être à la hauteur. Il a l'air super compétent pour le JV, une grande connaissance des choses qui le passionnent, mais il a l'air d'être à des milliers d'années d'une gestion de rédaction et d'entreprise... J'espère qu'il sera épaulé par quelqu'un des numériques. Celui qui aurait été parfait, c'était Greg, mais il doit pas avoir de temps pour ça à nager dans ces piscines de tunes...
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par corben Mer 6 Mar 2019 - 18:55

il est riche Greg ?

Sinon ce que dit yukish c'est que c'était beaucoup de gestion administrative et financière son poste. ça va beaucoup changer puyo.

Mais il aura certainement des bonnes idées éditoriales. Personnellement j'ai envie de m'abonner à ce site. A ce jour, je n'en vois pas en France de plus fiable
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par junta128 Mer 6 Mar 2019 - 19:07

corben a écrit:il est riche Greg ?

Depuis qu'il a la gestion de kurokawa, il ne se cache pas d'une certaine aisance effectivement xD
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 19:08

GK a de très grande qualité, salit par la condescendance et le mepris de certain qui veulent en faire le télérama du jeu video.
C’est clair que sur le paysage jv francais tu n’as pas mieux, mais vu la concurrence est ce vraiment une qualité?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par junta128 Mer 6 Mar 2019 - 19:35

MAINORDAVOS a écrit:
C’est clair que sur le paysage jv francais tu n’as pas mieux

Je ne serai pas aussi catégorique mais c'était effectivement celui où je me retrouve le plus. Des articles longs, des sujets de fond, un ensemble d'émissions où le contenu est priorisé sur le contenant et qui peuvent durer des heures...

J'espère que ça perdurera (et qu'ils foutront du monde sur leur putain de forum!!!!)
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Mar 2019 - 20:09

Jvc tient la route, mais GK reste un niveau au dessus en terme de qualité.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 19 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mer 6 Mar 2019 - 20:34

Oui mais tous ces sites appartiennent à des grands groupes d’où les’doutes sur l’intégrité
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum