GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamekult et sa version premium

+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mar 7 Juil 2015 - 15:56

Salut

Je viens de découvrir que Gamekult a décidé de lancer sa nouvelle offre premium dès aujourd'hui.

Le principe ? Vous payez 4€ par mois pour pouvoir accéder à des contenus premium, avoir un site sans pub et lire des articles plus qualitatifs que les simples news...

Le 1er article dédié aux premiums ? L'histoire de la lente déchéance de Sega". Evidemment, l'article incite à cliquer en jouant sur la fibre nostalgique et on parle de Sega.

Temps de lecture estimé ? 30 minutes.

On se dit que cela doit être un article complet et intéressant, mais qui va réellement passer 30 minutes à lire un tel article ?

Qui va être prêt à payer 4€ par mois pour accéder à l'ensemble des contenus du site ? Gameblog a tenté la même expérience... pour finalement faire marche en arrière (l'offre premium existe toujours, mais les contenus dédiés aux premium sont de plus en plus rares et finalement accessibles à tous un mois après).

Gamekult se justifie en disant que la pub rapporte moins qu'il y a 3 ans car les annonceurs investissent sur Youtube et Facebook...

Le problème est plus profond, Gamekult n'est plus que l'ombre de lui même, des tests en retard, des news déjà lues ailleurs, une maquette et un forum qui doivent être mis à jour depuis des mois et aujourd'hui le site se tire une balle dans le pied en proposant cette offre.

Pour moi (et cela n'engage que moi) le site va mourir petit à petit... Dommage Gamekult a connu de belles années


Dernière édition par mateo le Lun 30 Mar 2020 - 16:00, édité 2 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par florent1980 Mar 7 Juil 2015 - 16:03

Gamekult existe encore?  MDR
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par RePtiLe Mar 7 Juil 2015 - 16:08

L'histoire de la lente déchéance de Sega Gamekult Mr. Green

Un article prémonitoire Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mar 7 Juil 2015 - 16:09

Moi je reste fan de GK, mais vais-je investir 4 Euros par mois pour leurs contenus exclusifs premium? Hummmm ... pas sûr! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Cyril0726 Mar 7 Juil 2015 - 16:10

Comme lessthanold j’apprécie ce site et ses tests mais je ne paierai pas 4€ pour un accès "premium".
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par RePtiLe Mar 7 Juil 2015 - 16:11

Ya toujours la team tendresse : Puyo et Boulap (+ le greg souvent de passage) sinon c'est clair qu'il manque trunks et choca, je suis pas fan des nouvelles recrues.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par sebnec Mar 7 Juil 2015 - 16:16

J'ai pris un abonnement à 60€ pour deux ans, soit 2,5€ par mois. J'ai l'impression de leur verser une obole, j'en culpabilise presque. Comparé aux sites d'"informations sérieuses" (éco, politique, social, etc.) c'est donné. Je suis déjà abonné à L'Equipe Premium pour 10€ par mois (tarif promo, sinon c'est 16€), je guette une offre pour Le Monde (18€ au tarif normal est, par contre, trop élevé par rapport à mon temps de lecture).

Je suis pour une presse qui élèverait le niveau rédactionnel moyennant finances. Les robinets à infos, les news à clic, tout le monde peut le faire et suffisamment de sites proposent des infos gratuites qui peuvent suffire à la majeure partie du public.

Une plus-value passe, à mes yeux, par une monétisation des sites et donc une professionnalisation de leurs rédacteurs. Je n'hésite donc pas à payer pour qu'ils puissent avoir les moyens de leurs ambitions, la publicité n'étant clairement plus une source de revenus suffisante de nos jours (les sites web, qu'on annonçait comme tueurs de la presse écrite, semblant être dépassés par cette dernière depuis peu : l'opposition de forces semble s'être inversée).

Gamekult a fait des articles premium ces derniers mois, ils étaient d'un bon niveau et, si l'équipe peut se permettre d'en multiplier dans les semaines à venir (à côté des articles communs, non signalés par le logo premium), cela ne pourra qu'être positif pour ceux qui ont envie de trouver autre chose que des news sur le web.

Après, à chacun ses attentes. Mais attendre d'une information qu'elle soit gratuite et d'une grande qualité est majoritairement illusoire, on a fini par s'en rendre compte.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mar 7 Juil 2015 - 16:18

Malheureusement la nouvelle équipe n'a rien à avoir avec l'équipe de la belle époque

Tout est devenu plus policé, les mecs défendent corps et âme le PC, à croire que le site va être renommé Jeux Vidéo PC

J'y vais de moins en moins

En plus, leur couverture de l'E3 a été décevante 

C'est d'autant plus dommage que le site était une bonne alternative à JV.com et autre Gameblog
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par sebnec Mar 7 Juil 2015 - 16:25

Ah mais je joue également (et de plus en plus, d'ailleurs) sur PC, et le fait de lire les articles d'un Gautoz qui aborde le jeu indépendant chez Gamekult me fait bien plaisir. Jusqu'à présent le jeu sur micro (enfin, sous Windows, soyons réaliste) me semblait moins considéré alors qu'il a une place importante de nos jours. C'est pour cela que je m'y retrouve aussi chez Canard PC, qui ne s'en tiennent pas qu'aux consoles (et à leur public généralement moins exigeant).

Bien entendu, étant plutôt consoleux dans l'âme, j'ai tout autant plaisir à lire les papiers sur les jeux consoles ou les dossiers sur l'industrie, qui sont généralement bien écrits. En tout cas d'un niveau supérieur à ce qu'on peut lire dans les autres sites professionnels.

Gamekult me convient mais pas pour les news. Par exemple, je n'ai pas suivi l'E3 chez eux (remarque, j'ai juste suivi les conférences en direct pour me faire ma propre idée). Mais j'ai regardé leurs vidéos après coup, qui étaient pas mal foutues.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mar 7 Juil 2015 - 16:30

RePtiLe a écrit:je suis pas fan des nouvelles recrues.
J'avais mes doutes moi aussi, et puis ils m'ont très vite convaincu ... surtout Gautoz, un grand fan de point'n click! thumleft
Aprés c'est sûr que Chocapic me manque, mais c'est pas la première fois que des piliers de GK se barrent et ils s'en sont toujours remis ... rappelez-vous des départs de Clément "Raggal" Apap puis de Gaël "Poischich" Fouquet.
Ha oui, et Hosteel aussi! Sad

Gamekult et sa version premium 559_2
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mar 7 Juil 2015 - 16:36

Poischich n'est pas parti de lui même, il a été aidé à partir mais bon peu importe

Il manque une âme à Gamekult et je trouve que Yuki n'apporte pas grand chose en tant que rédac chef
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par RePtiLe Mar 7 Juil 2015 - 16:58

lessthantod a écrit:
RePtiLe a écrit:je suis pas fan des nouvelles recrues.
J'avais mes doutes moi aussi, et puis ils m'ont très vite convaincu ... surtout Gautoz, un grand fan de point'n click! thumleft
Aprés c'est sûr que Chocapic me manque, mais c'est pas la première fois que des piliers de GK se barrent et ils s'en sont toujours remis ... rappelez-vous des départs de Clément "Raggal" Apap puis de Gaël "Poischich" Fouquet.
Ha oui, et Hosteel aussi! Sad

Gamekult et sa version premium 559_2
Et oui ça fait un petit moment que je vais sur gamekult (je suis inscrit depuis 2001 faut dire ^^)
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Sejakun Mar 7 Juil 2015 - 17:09

Gamekult, j'ai laissé tomber depuis le départ de trunks. Je trouve qu'il n'y a quasiment plus personne de professionnel dans leur rédaction et leur dernières recrues font franchement rire, notamment le kéké à casquette dont les connaissances en JV se limitent à counter strike... c'est navrant.
Il ne manque plus qu'ils embauchent des stagiaires pour rédiger des news à troll comme sur JV.com et ça sera complet.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par RePtiLe Mar 7 Juil 2015 - 17:18

Pour les news a troll je pense que le pire (ou le meilleur pour certains) ça reste gameblog, entre les articles moralisateur (exple Hatred) les popups qui t'incitent à cliquer sur des articles racoleurs (bientôt un sponsor brazzer?).

On est au delà du jeu vidéo, de ce coté là je préfère gamekult au moins ils parlent de jeux.

Jeuxvideo.com c'est pratique pour trouver des infos dans le forum quand on est bloqué mais hélas polué par une horde de trolls affamés. J'adore les articles et test de romendil mais alors le reste je préfère zapper.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mar 7 Juil 2015 - 17:19

Sejakun a écrit:le kéké à casquette dont les connaissances en JV se limitent à counter strike... c'est navrant.
T'es dur avec Stoon, il a fait du bon boulot sur l'E3 et il apparait de plus en plus détendu et sympathique dans l'émission GK ... et il a pas tord sur les Halo, c'est quand même du FPS bien mou du genoux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mar 7 Juil 2015 - 17:22

RePtiLe a écrit:Pour les news a troll je pense que le pire (ou le meilleur pour certains) ça reste gameblog, entre les articles moralisateur (exple Hatred) les popups qui t'incitent à cliquer sur des articles racoleurs (bientôt un sponsor brazzer?).

On est au delà du jeu vidéo, de ce coté là je préfère gamekult au moins ils parlent de jeux.
Entre GK et GB, c'est quand même le jour et la nuit ... autant GK est et a toujours été ultra professionnel, autant GB c'est et ça a toujours été profondément navrant!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par RePtiLe Mar 7 Juil 2015 - 17:24

GB c'est le jeanmarcmorandini du jeuvidéo Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Captain Obvious Mar 7 Juil 2015 - 17:26

Si encore le passage au payant leurs faisait prendre des risques avec un vrai travail de fond...
Mais là franchement un dossier sur la déchéance de SEGA, zéro prise de risque, zéro originalité, on trouve le même travail gratuitement ailleurs. Payer pour avoir un relai news éditeur...

C'était quoi les sujets de leurs autres articles premium?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mar 7 Juil 2015 - 17:41

Pour le moment c'est le premier article, il faut attendra la suite

Je n'ai pas lu l'article mais je pense que l'on ne va pas apprendre grand chose 

Certes Gameblog fait dans les news à clic et n'a rien à voir avec GK mais on sait pourquoi on va sur GB
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mar 7 Juil 2015 - 17:43

mateo a écrit:on sait pourquoi on va sur GB
Heuuu scratch ... moi non, je ne sais pas ... j'y vais jamais sur GB, pourquoi irais-je? saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par RePtiLe Mar 7 Juil 2015 - 17:52

Raggal vient de poster un article sur GK, manque de bol accessible uniquement aux premium

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-et-moi-emoi-A150187.html
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MajorTom Mar 7 Juil 2015 - 17:56

Pour ceux qui se demandent à quoi a servi le prémium jusqu'à maintenant :
Grâce à votre participation financière, nous avons en effet pu investir dans des contenus qui n’auraient jamais pu voir le jour autrement : notre enquête sur le quartier parisien de République, sur le financement français du jeu vidéo, la désintox du site VGChartz, notre reportage sur le jeu indé au Japon, sur le succès amer du développeur Ankama, ou nos émissions 24 FPS (cinéma et jeu vidéo), Des Oursins dans les Poches (des découvertes jeu vidéo insolites), I See What You Did There (analyse de game design) et Gaijin Dash (podcast 100% Japon)
J'apprécie le travail des gens qui bossent à GK. C'est pour moi un des rares sites français de jv, avec gamopat bien sur Razz , sur lequel j'aime surfer. 

Avec l'ancienne équipe, GK avait une étiquette de bobos trentenaires sur le retour et aigris. Ils ont engagé des jeunes et se retrouvent taxés de kékés...Difficile de satisfaire tout le monde! 

Je trouve que depuis le départ de Chocapic, ils sont moins obnubilés par le pc et plus tournés vers les consoles. Après tant mieux qu'un site généraliste reconnaisse l'importance du jeu pc, support qui bénéficie du plus grand nombre d'exclus et de la scène indé la plus active.

Et avant de crier "c'est de la merde!", faudrait voir ce qu'ils proposent
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mar 7 Juil 2015 - 18:03

+10 000 MajorTom thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par naoned_west Mar 7 Juil 2015 - 18:05

Je passe sur ce site de temps en temps.

Je n'aime pas la maquette du site (un avis perso..) mais parfois il y a des dossiers intéressants.

Pour les tests, je me tourne vers eurogamer, qui note en général de manière juste... et je vais aussi sur  www.honestgamers.com  (ouaip .. je sais.. tout un programme le "honest"....)

Le problème c'est que l'info est tellement partagée, envoyée, que j'ai un peu de mal de voir parfois la "valeur ajoutée" de ces journalistes...

Je regrette juste la belle époque de la presse anglaise : des tests objectifs avec surtout des comparaisons avec les autres jeux du même type...

Maintenant, je trouve que nos amis directeurs marketing sont souvent derrière tous ces tests de ces "nouveaux jeux"
un peu trop "super, jamais vu", etc.

Avec la méthode coué on peut se dire que l'on invente quelque chose de nouveau... ben non, juste la roue...

Enfin bon courage à ces journalistes.. les temps sont durs en 2015... et pour tout le monde.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Juil 2015 - 18:17

Personnellement j'ai pris l'abonnement, je vais tester cela rapidement demain, mais je comprends qu'ils en soient là. La vidéo de Yukish l'explique bien:

MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Captain Obvious Mar 7 Juil 2015 - 18:20

mateo a écrit:Pour le moment c'est le premier article, il faut attendra la suite

Je n'ai pas lu l'article mais je pense que l'on ne va pas apprendre grand chose 

Certes Gameblog fait dans les news à clic et n'a rien à voir avec GK mais on sait pourquoi on va sur GB
Sebnec à évoqué d'autres articles je crois.

Mais pour l'instant avec leurs article SEGA zéro prise de risque ça sonne un peu " offrez nous la liberté de dire la même chose que les autres"...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par sebnec Mar 7 Juil 2015 - 18:23

Comme l'a copié - collé MajorTom, ils ont proposé :  "notre enquête sur le quartier parisien de République, sur le financement français du jeu vidéo, la désintox du site VGChartz, notre reportage sur le jeu indé au Japon, sur le succès amer du développeur Ankama, ou nos émissions 24 FPS (cinéma et jeu vidéo), Des Oursins dans les Poches (des découvertes jeu vidéo insolites), I See What You Did There (analyse de game design) et Gaijin Dash (podcast 100% Japon)".

Pas mal de petites choses sympas et quelques dossiers bien troussés grâce aux lecteurs premium.

Pour info, l'accès au premium est gratuit pendant 30 jours : testez et vous verrez si ça vous convient. Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MajorTom Mar 7 Juil 2015 - 18:27

Je plussoie Sebnec

News et tests sont trouvables à foison sur la toile. Je pense pas que c'est là dessus que l'on peut se différencier. 

Gk tente de proposer autre chose. L'émission 24fps est par exemple originale et de très bonne qualité. Les articles de fond sur l'industrie du jv sont également d'un bon niveau, agréables à lire et informatifs.

Faut qu'ils justifient de leur plus value pour demander des contributions. En tous cas ils essaient, c'est déjà louable.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Captain Obvious Mar 7 Juil 2015 - 18:30

sebnec a écrit:Comme l'a copié - collé MajorTom, ils ont proposé :  "notre enquête sur le quartier parisien de République, sur le financement français du jeu vidéo, la désintox du site VGChartz, notre reportage sur le jeu indé au Japon, sur le succès amer du développeur Ankama, ou nos émissions 24 FPS (cinéma et jeu vidéo), Des Oursins dans les Poches (des découvertes jeu vidéo insolites), I See What You Did There (analyse de game design) et Gaijin Dash (podcast 100% Japon)".

Pas mal de petites choses sympas et quelques dossiers bien troussés grâce aux lecteurs premium.

Pour info, l'accès au premium est gratuit pendant 30 jours : testez et vous verrez si ça vous convient. Wink
Les articles ont l'air assez variés.

L'essai est gratuit mais malheureusement il faut quand même rentrer ses coordonnées bancaires.

Pour moi abonnement ça rime avec des dossiers investigation poussés et osés qu'on ne pourrait pas trouver sur un site gratuit, à la mediapart...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Azerty0210 Mar 7 Juil 2015 - 18:35

Désolé mais 4€ par mois je préfère acheter un bon mag papier type Jeu video magasine
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum