GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

+68
captain_orgasmo
Tibob
pckid
Evola
Auraxiel
Yann71
ekarrissor
akinos
Doctoritchy
Neocarter
ralflo34
anachronox
Docteur Nambu
lessthantod
darktet
lulrik
Kaméha
drfloyd
Captain Obvious
Ned_Flanders
F.L
john l'élégant
sick'
Torken
Brice1612
Jayseb64
ShiningBZH
neoc3po
Chô Aniki
ulquiorra35
buz18
Paradis
rivbise
Oltobaz
videda
nabil
Sanjuro
fredinho67
elwing35
Lequintal
zyta2000
Frank Drebin
Cathedrale
mateo
dunkill
radou
leZone
DRX1
slugman
kenshiraoh
twinsen21
TJMK
Djam
Menadel
perfectneo
scaravagor
Nodoka75
Calou
FK-corporation
Ataré
NinjaStorm_banni
LiquiD-GaminG
corben
chiss
florent1980
Rompeprop
damspirit
RoB 12
72 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par buz18 Ven 12 Juin 2015 - 20:43

Je suis sincèrement désolé pour toi, j'espère que tout va s'arranger.
Bon courage rod!!!

buz18
Infirmier

Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 20:55

ça vas c'est rien relativise dit toi que yen a ils perdent des proches ca reste que du jeu vidéo .... 
Me suis fait cambrioler une fois on m'a embarquer pas mal de truc j'ai relativisé c'est du matériel tout ce récupère Wink
c'est le karma des fois aussi Wink
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 21:01

Bon courage, on espère que ça va s'arranger pour toi !

Je te comprends un peu, toute proportion gardée, j'ai eu une mésaventure avec une effraction de ma cave ou je stockais du matos  que je ne pouvais mettre dans ma pièce de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par ulquiorra35 Ven 12 Juin 2015 - 21:13

bon courage a toi rod, j'etait a 10km de saint malo et je pensait pas que les degat avait été aussi consequent
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Chô Aniki Ven 12 Juin 2015 - 21:34

Bon courage, j'ai aussi subit une inondation il y a quelques mois, heureusement mes jeux n'ont pas pris l'eau, mais ça fait réfléchir et comme toi j'ai pensé arrêter la collec et surtout le full set Snes, et finalement je suis reparti de plus belle, en espérant que tu suivras le même chemin. 😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 21:37

bah je crois vraiment que je vais me séparer de mes rescapées PS3 / Xbox / DS / 3DS ... j'ai pas le courage de reprendre des jeux déjà achetés une fois ...

ca aurait été la MD, je pense VRAIMENT que je serais devenu fou (pour xxx raisons) ... ca va beaucoup mieux ce soir, niveau mental.

Grâce à vous, en partie. Je savais pas où le marquer (sur mon FB je serais passé pour un fou, déjà que c'est le cas dès que je mets un jeu MD en photo ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par neoc3po Ven 12 Juin 2015 - 22:02

en lisant ton premier post j'ai fais un début de syncope, puis quand j'ai vu que le MD nétais pas touché, j'allais mieux.

Après évidement je compati c'est la boule et dans le top 3 des pire cauchemar "matériel" de beaucoup de membres...

et pour finir juste une chose que tu dois déja savoir,  les Galettes supporte bien l'eau en général donc même si tout tes insert/notices sont mort tu pourra toujours y joué. 

Voila que dire a part des trucs bateau... pose toi sert toi un verre ou roule toi un gros... devant ton ultra bandante étagère MD et relativise. "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 517947


Dernière édition par neoc3po le Ven 12 Juin 2015 - 22:06, édité 1 fois
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par ShiningBZH Ven 12 Juin 2015 - 22:05

Putain ... Vraiment la poisse mon ami ... ça aurait été avec plaisir que je serais venu t'aider à nettoyer le matos vu qu'on habite pas très loin mais en ce moment avec mon taf ... 

Ce qui serait pas mal c'est de te louer un box dans ce genre d'endroit : 

http://www.leboncoin.fr/locations/312829550.htm?ca=6_s

Y'en a qui sont protéger par badge avec assurance et tout ... 

Bref courage , tu vas en avoir besoin !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 22:08

sur ton annonce LBC j'ai l'impression que tu fous un coup de marteau dans le mur, tu passes à travers :) mais oui, j'vais me chercher ca sur St Malo, vaut mieux perdre 50 euro/mois et avoir un stockage sur que de se croire à l'abri chez soi pour 0 et tout perdre.

Et t'inquiète, le nettoyage n'a pas été tres long, en revanche, je dois gérer mon chat à la maison pour éviter qu'il mette trop sa tete dans les ordis :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Jayseb64 Ven 12 Juin 2015 - 22:15

Je viens de voir ton histoire....

Dans ces cas là, il faut POSITIVER.

Personne n'a été blessé, et c'est le principal.

Le matériel reste du matériel, et même si ça fait mal, cela aurait pu être beaucoup beaucoup plus grave....

J'ai un ami qui a eu un incendie de son appart', tout a brûlé (TOUT!), heureusement il n'était pas dedans. Il a "juste" perdu sa collec de jeux vidéos et il a "sauvegardé" sa vie.
Et il a juste recommencé sa collec :)

En 1910, Kipling écrivait:

"Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,

Alors tu seras un homme mon fils"

Bon courage à toi, et je suis certain que tu reprendras du plaisir à faire une collec, comme tu as pris du plaisir à faire la première.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par ShiningBZH Ven 12 Juin 2015 - 22:17

Après je sais pas trop comment c'est foutu , je m'était intéressé à ce genre de plan pour mettre mon bazarre , je m'était dis que vu qu'il y avait des caméra et tout c'était assez safe  scratch

Après sur st-malo j'ai vu ça qui est plus solide  Mr. Green

http://www.leboncoin.fr/locations/811531790.htm?ca=6_s
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Brice1612 Ven 12 Juin 2015 - 22:17

Effectivement ici on est tous bien placés pour comprendre ce que tu vis, bon courage et garde la passion !
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Torken Ven 12 Juin 2015 - 22:18

Ben mon vieux heureusement que ta collection la plus précieuse n'a rien....si tu déplie, rince et repasse tes boîtes en carton avec une patte mouille tu pourras en récupérer certaines !
Bon courage en tout cas et ne lâche pas la collection. .c'est un passage à vide après cm la catastrophe c'est tout !)
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par sick' Ven 12 Juin 2015 - 22:24

navré pour toi l'ami ,

l'idée qui me vient , c'est que forcement tu va revoir ta vision de la collection ,et que tu peux peut etre vendre des jeux ps3 , ds etc . .  "mouillé" en état fonctionnel sur le fofo ,

 je pense qu'on est pas mal comme moi a avoir beaucoup de jeux mais avant tout pour y jouer . ce qui te permettrait de relativiser la perte , tu fais des jeux a 5 balles sur le fofo ça va partir , meme juste par soutien . un cd ça craint pas l'eau .

en tout cas , pose toi , digere bien tout ça . je bois mon cognac a ta santé ce soir


Dernière édition par sick' le Ven 12 Juin 2015 - 22:26, édité 1 fois
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par john l'élégant Ven 12 Juin 2015 - 22:25

Bon courage
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par F.L Ven 12 Juin 2015 - 22:35

salut Rod, je compatis aussi pour ta collec. j'ai deja eu un degats des eaux alors je sais ce que c'est. en parlant de ça, j'avais reussi à recupérer pas mal de choses  que je croyais vraiment fichues.(meme electroniques du genre chaine hifi, télécommandes,etc...)
souvent les gens jettent et/ou mettent dans une benne pour les experts d'assurances alors qu'avec un bon coup de jet d'eau et deux jours au soleil, parfois ça remarche.
j'espere que ça sera pareil pour toi
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Ned_Flanders Ven 12 Juin 2015 - 23:06

Salut Rod,
T'es surement un des membres que j'aime le moins sur le forum (je te dis ca en toute transparence et je pense que c'est réciproque) mais j'ai grave les boules de voir ce qui t'es arrivé !
Meme si c'est que matériel, c'est des années de recherches de fichus...
Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage et j'espère vraiment que tu ne va pas laisser tomber la collection.
Soit fort, ne baisse pas les bras Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Captain Obvious Ven 12 Juin 2015 - 23:07

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 51a52e2ff809ad14e6f3ccb7e10f1fa8.500x205x13
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par drfloyd Ven 12 Juin 2015 - 23:17

Coup dur,

L'important reste la santé.

Vois quand meme avec les assurances, bon courage à toi !

_______________________________________________________
"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Kaméha Ven 12 Juin 2015 - 23:24

Yo Rod !

T'auras tout le temps pour trainer sur le fofo plus tard ! Fonce laver tous ces jeux et sauves-en le maximum ! Plus de sommeil pendant 48 heures (400 jeux, 48 heures, 7 minutes par jeu !). L'envie de baisser les bras est forte mais c'est une épreuve que tu te dois de surmonter !

Bref je préférerai te dire "bravo mec t'en as sauvé un max bien ouéj" plutôt que "je suis désolé" Razz 

PS : fais lui cracher à ton assurance habitation ! Il se prive pas lui haha !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par lulrik Sam 13 Juin 2015 - 0:32

Salut ! bon courage ! 

J'avais perdu une partie des mes souvenir dans un début d'incendie.

Ne jette aucune machine ! c'est plus costaud que ça en a l'air, faut juste les ouvrir et bien les faire sécher.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par darktet Sam 13 Juin 2015 - 2:15

Ne lache pas ta collection,un coup a regretter a vie.
et idem que mes camarades courage! tiens bon!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7482
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par lessthantod Sam 13 Juin 2015 - 11:13

Ohhhh putain, le cauchemar pour tout collectionneur ... pale

Ceci dit faut relativiser, ce n'est que du JV finalement ... alors bon courage à toi, Rod Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Docteur Nambu Sam 13 Juin 2015 - 11:35

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
Possédons nous nos objets où sommes nous possédés par notre trésor ?

Nus et privés de tout nous serions malgré tout vivants et motivés
Quand on est au fond, on ne peut que remonter

Tu as mis du temps à te constituer ton monde
Le rebâtir nécessitera d'innombrables secondes

Accepte ce que tu ne peux pas changer
Fait changer ce que tu ne peux pas accepter

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Ned_Flanders Sam 13 Juin 2015 - 11:40

à Docteur Nambu Sad  (c'est beau) amoureux
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par anachronox Sam 13 Juin 2015 - 11:49

Quelle tristesse, bon courage pour la suite.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par LiquiD-GaminG Sam 13 Juin 2015 - 11:51

Kaméha a écrit:

Bref je préférerai te dire "bravo mec t'en as sauvé un max bien ouéj" plutôt que "je suis désolé" Razz 

PS : fais lui cracher à ton assurance habitation ! Il se prive pas lui haha !

+1
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par ralflo34 Sam 13 Juin 2015 - 12:10

Très dur comme histoire, mais comme le dis beaucoup, le principal c'est que toi et tes proches soit en bonne santé.
Bon courage !!
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 12:38

Suite de l'aventure : j'ai rdv avec ma banque mardi. D'après eux, il aurait fallu que je prenne une assurance à part, et que la collection ait été expertisée (WTF  ?? Genre par Coste ?!) ... mais on me demande de venir avec les factures (c'est donc parti pour imprimer juste des dizaines et des dizaines de facture paypal, et j'ai gardé tous mes reçus de tous mes cashs)

Seuls les trucs achetés en VG ne pourront pas être pris en compte. Soit, entre autre, tous mes Thomson sauf le TO16. Eux sont en train de sécher suite à vos conseils et là on a un big soleil ... donc voilà.

Je réitère mes remerciements à tout le monde, j'ai moins mal dormi que prévu, et j'ai un peu relativisé aussi (c'était un peu sous le coup de l'émotion).

Reste que je vais quand même me séparer de mes collections inutiles. Peut-etre qu'il a fallu cet accident pour que j'arrête ma boulimie exponentielle du JV (je néglige un peu trop ma femme, mais ne lui répétez pas, sinon je vais raquer ENCORE + après  HAHAHHAHA)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 12:58

Courage Rod, en espérant que tout se règle rapidement pour toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ... - Page 3 Empty Re: "peut etre" arrêt de ma collection suite à hier ...

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 13:00

Disons que je n'aurais PAS DU TOUT relativisé avec ma collection MD ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum