GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les annonces surprenante sur la master system!

+12
zeloic85
Chô Aniki
leZone
Alex_Master_Kidd
Key34
Cervantes
Bouba
jujuaquebec
Maximilien
CymRu
pacman
mister-gamer
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par zeloic85 Sam 17 Nov 2007 - 9:37

Pas si comique que ca, un complet et un incomplet, vu le nombre d'encherisseurs sur celui que tu as (bien) vendu, je pense que ca n'empechera pas les prix de monter correctement sur l'un ou l'autre des exemplaires.

De plus je suis obligé de revendre toutes ma collect sms,entre autre, dans un délai rapide donc c'est pour ca que j'ai mis les 3/4 de mes jeux les plus recherchés maintenant et qu'une autre fournée arrivera bientôt (pack consoles + jeux).

Ainsi va la vie

zeloic85
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par Maximilien Sam 17 Nov 2007 - 10:07

zeloic85 a écrit:Pas si comique que ca, un complet et un incomplet, vu le nombre d'encherisseurs sur celui que tu as (bien) vendu, je pense que ca n'empechera pas les prix de monter correctement sur l'un ou l'autre des exemplaires.

nan mais c'est comique pour lezone (enfin pas pour lui lol), il met en vente son exemplaire en espérant profiter de ma vente pour détourner des enchérisseurs vers la sienne (ce qui ne s'est évidemment pas passé) et une fois le mien terminé, POUF, un autre exemplaire tout nickel apparait qui finit APRES le sien.
Du coup, m'étonnerait que le sien dépasse les 99 euros :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par zeloic85 Sam 17 Nov 2007 - 10:12

Je pense que si, puisque les gens qui recherchent ce jeux sont a l'affut et ont bien vu le prix final du tien.
Même sans en esperer autant j'espere au moins recuperer ma mise cad 220 euros environ et je pense que ca sera jouable.

Les encherisseurs savent bien que normalement ma version se vendra dans ces prix la dc ceux qui souhaitent acquerir ce jeux à un prix "correct" tenteront leur chance sur celui de lezone .......

Enfin c'est ma facon de voir les choses....
avatar
zeloic85
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par leZone Sam 17 Nov 2007 - 10:33

Maximilien a écrit:nan mais c'est comique pour lezone (enfin pas pour lui lol), il met en vente son exemplaire en espérant profiter de ma vente pour détourner des enchérisseurs vers la sienne (ce qui ne s'est évidemment pas passé) et une fois le mien terminé, POUF, un autre exemplaire tout nickel apparait qui finit APRES le sien. Du coup, m'étonnerait que le sien dépasse les 99 euros :lol:
ahhhhh voilaaaa, les choses sont dites et il me semblait bien que tu étais très immature dans ta tête !
je pensais au départ que tu était un collectionneur sérieux de master system, mais en fait tu es juste un k3vin qui virvolte au gré des saisons et des spéculations sur divers forums avec des pseudos différents

je n'ai pas mis en vente le mien pour détourner tes encherisseurs, personellement j'en ai rien à battre, je n'ai pas décidé sa mise en vente (c'est mon associé qui me trouve les jeux qui a donné son feu vert que je lui ai d'ailleurs déconseillé)
de plus si tu était un tant soi peu économiste, tu saurais que si tu as eut autant d'encheres c'est grace a mon exemplaire, révise tes cours d'économie politique

tu as vendu le tiens tres cher, trop cher à un pigeon, tant mieux pour toi
si le "mien" part à 99 c'est ok pour moi, ca me rembourse notre investissement et ca fera un heureux
je ne suis pas comme toi à vouloir faire du fric à tout prix en cassant ma collection et en me vantant auprès des débiles et incultes qui fréquentent le forum sega8bit (forum qui a bien changé d'ailleurs en 2 ans, c'est impressionant la mentalité de pognon qui y règne, c'est plutôt à vomir)

j'ai un autre exemplaire complet de smurf2 dans ma collec, que je garde bien évidement (il sera vendu si j'ai des pbs d'argent uniquement)
et pour zeloic, c'est une autre histoire, il a des problèmes persos et il fait ce qu'il veut avec ses objets (par contre de mettre trop d'exemplaires sur la scene en même temps, va faire baisser son prix, ce jeu n'est pas si rare comme je l'ai toujours expliqué meme si kenneth/maximillien cherchait à dire le contraire pour se faire du pognon)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2007 - 10:49

mais vous avez fini de vous crêper le chignon...

Achetez et vendez ce que vous voulez, c'est de toute façon l'acheteur qui paye et qui est donc OK. C'est bien là le principal bordel de sprite.

_______________________________________________________
Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par usebu Sam 17 Nov 2007 - 11:00

ahh ces bonnes femmes ! Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par Maximilien Sam 17 Nov 2007 - 12:14

leZone a écrit:
ahhhhh voilaaaa, les choses sont dites et il me semblait bien que tu étais très immature dans ta tête !
je pensais au départ que tu était un collectionneur sérieux de master system, mais en fait tu es juste un k3vin qui virvolte au gré des saisons et des spéculations sur divers forums avec des pseudos différents

Ah ouais, c'est sur, un kevin qui virevolte au gré des saisons mais qui a déjà transféré pour au moins 30 000 euros de matos en 10 ans de collection.
Et, euh, ton exemplaire n'a strictement rien à voir avec le prix auquel est parti le mien :lol:, j'ai eu une propal à 250 euros le jour où je l'ai mis en vente et une autre à 280 avant que tu mettes le tien
Pour comparaison, c'est aussi grâce à ton exemplaire de smurfs 2 que mon hang on carte est parti à 160 euros ou mon punisher megadrive à 111 ?
Je me fatiguerais même pas à t'expliquer pourquoi toutes mes ventes sont parties à au moins 20% de plus que le prix habituellement constaté sur ebay, ça te donnerait la migraine
Et perso, j'ai jamais cherché à démontrer que le jeu était rare contrairement à toi mon coco, puisque je m'échine à prouver à ton contraire que le jeu est sorti dans le commerce ET en france ET en italie ET peut être même en hollande alors que toi tu nous expliques clairement que la plupart des stocks ont été détruits et que tous les exemplaires proviennent de la même source.
Donc inverse pas les rôles, stp.
"collectionneur sérieux de la master system" bah ouais ! j'ai fini le set complet en payant tout beaucoup moins cher que le prix que ça vaut, ça m'a pris beaucoup de temps (facilement 6 ans), ça m'a beaucoup amusé mais maintenant ça m'amuse plus et ça prend de la place alors je revends tout. Comme ça je pourrais finir le set complet 32x et dreamcast pal sous blister sans que ça me coute de l'argent, ça m'amusera aussi beaucoup, ça me fera passer le temps et quand ça sera fait bah, je revendrais tout. Parce que ce qui m'amuse c'est la recherche et le full setage. pas les jeux en eux-mêmes. Les jeux, j'en ai une cinquantaine dans le meuble télé avec les consoles qui vont avec et ça me suffit largement.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par mister-gamer Sam 17 Nov 2007 - 15:27

J'avais pas tilté que Zeloic85 et C258460 était la même personne!
Ok donc c'est donc toi Zeloic85 qui acheté tout est n'importe quoi en master system sur ebay!A une période tu enchérissais sur tout ce qui était master system et méme quand c'était cher.

La franchement je comprends pas tout Rolling Eyes

Entre Zeloic85/Zeloic/C258460 qui a acheté tous ce qui trainait en master system pendant une période,a qui lui manquait plus que astro-warior pour avoir le full set sans les jeux Brésilien, qui avait acheté récemment les schtroumpfs autour du monde à lezone tout ca pour le revendre peut de temps après.
Je pense que tu aurais pu le proposer au prix que tu l'as eut sur le forum ou a des vrai passionné de master system au lieu de balancé direct sur ebay( ca sent la spéculation sur le dos de lezone qui croyait vendre en faisant plaisir à un vrai passionné ca...)

Maximilien/cyberguile/sealeddreamcast qui dis qu'il achéte c'est jeu pour les full set pas cher et qui après une fois le full-set finis il revend!
Si ca aussi c'est pas de la spécualtion!
En plus je comprend pas trop pourquoi tu a enchéris sur le smurf de zeloic85 alors que tu a déja ce jeux en ta possesion.

Lezone je suis un peu dégouté pour toi qui avait vendu un smurf 2 à zeloic85 en croyant lui faire plaisir et en pensant que tu le vendais à un vrai passionnée Confused
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par zeloic85 Sam 17 Nov 2007 - 15:52

Et mister gamer, avant d'accuser sans savoir et faire le grand sage, cherche plus loin que le bon de ton nez et soi moins incohérent.

Tu dis toi même que j'enchérissais sur tout même parfois cher, et maintenant je voudrais spéculer car j'ai malheureusement acheter le smurfs 2 a lezone il n'y a pas longtemps et que maintenant je le revends.........


Parfois la vie reserve des choses innatendues et soudaines qu'i t'obligent à prendre des décisions pas marrantes, .....

Enfin bref je revends TOUTE ma collection master system, et la aussi ca fera des heureux car sur certains jeux je gagnerais de l'argent mais sur certains jeux et surtout certains packs consoles je perdrais de l'argent...


Enfin je trouve qu'on devrais sur ce topic de remettre que des liens de belles choses master car les procès de personnes pour de la vente de jeux c'est pas tip top.

Au fait avant de mettre sur ebay, j'ai quand même eu la correction de prévenir lezone et de lui expliquer mes raisons.....

Après tout cela, et sachant cela si certains recherchent des jeux en particuliers qu'ils me demandent, j'ai un exemplaire de chaque à vendre, idem pour les packs consoles (certains sur ebay deja)


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:28, édité 1 fois
avatar
zeloic85
Patient contaminé

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par zedlezebre Sam 17 Nov 2007 - 16:19

putain c'est pire que les soldes dans un "printemps" parisien ....
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par Maximilien Sam 17 Nov 2007 - 17:43

mister-gamer a écrit:
Maximilien/cyberguile/sealeddreamcast qui dis qu'il achéte c'est jeu pour les full set pas cher et qui après une fois le full-set finis il revend!
Si ca aussi c'est pas de la spécualtion!
En plus je comprend pas trop pourquoi tu a enchéris sur le smurf de zeloic85 alors que tu a déja ce jeux en ta possesion.

Boooouh, je suis le diable capitaliste !
Je spécule pas mon loulou. Quand je spécule sur le jeu vidéo, je le fais à la bourse, ça rapporte légèrement plus d'argent.
Pourquoi j'enchéris sur le smurfs 2 ?
Bah c'est très con, fallait que je sorte 1000 euros de cash pour après-demain et je déteste aller tapper dans mon compte professionnel pour les affaires personnelles, ça bousille la compta. Alors j'ai mis des trucs sur ebay en raisonnant simplement "avec quoi je suis SUR de me faire 1000 euros en une semaine ?"
Le truc, c'est que j'ai fait plus que 1000 euros alors si jpeux chopper le smurfs 2 de loic au prix que j'ai vendu le mien, ça m'arrangerait parce que du coup, 1 j'aurais toujours un smurfs 2, 2 j'aurais toujours un smurfs 2 qui m'aurait coûté que 10 euros et accessoirement 3 j'aurais un smurfs 2 complet (vu que le mien n'avait pas le poster) J'ajouterais que jfais la charité à lezone puisque si cet exemplaire monte trop haut très vite, y aura ptetre des gens qui iront enchérir sur le sien.
En fait, c'est limite un coup de bol ! Y a deux mois, y a un gars qui a acheté un fatal fury special 300 euros et a mis en vente le sien le lendemain (virtuanestor)
Pourquoi ? L'exemplaire acheté avait la spine card.

Maintenant, si t'es trop "immature" (puisque visiblement, on aime bien juger par ici, je reprends les termes de lezone) pour piger que certaines personnes trippent différemment que toi grâce au même support, bah je citerais ozzy95 à ta destination. Moi j'aime bien fouiller ebay, dénicher des trucs normalement hyper chers à pas un rond et surtout, surtout, ce que je kiffe par dessus tout c'est de regarder ma collec puis de regarder ma compta et de me dire "putain ! tout ce bordel m'a pas coûté un rond ! la classe ! 8)"
Comme jlai dit plus haut, si j'achetais des jeux pour jouer, ça ferait plus de 5 ans que j'achèterais plus rien.

PS: si jvoulais me faire chier à spéculer pour 1000 pauvres euros, j'aurais pas, entre autre, filer les coordonnées complètes de Bock pour qu'il paie et reçoive le mak-jong complet que j'avais choppé sur ebay allemagne à 50 euros, j'aurais acheté moi-même le lot de 10 prototypes mark3 trop mal listé que j'avais trouvé sur yahoo auctions et qui est parti une misère, j'aurais pas refilé mes 10 jeux othello multivision qui n'étaient pas encore dumpé aux mecs qui bidouillent les roms etc etc etc et j'aurais pas crée ce topic qui a eu un succès si fou que du coup, bah, maintenant, quand je choppe des doubles, je les garde: http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?t=3070&highlight=coin
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par mister-gamer Sam 17 Nov 2007 - 18:15

Je n'ai rien contre toi maximilien mais des fois il est difficile de comprendre certaines choses écrites sans un minimum d'éclaircissements. Wink

La je comprend mieux le pourquoi du comment .
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par Jayetbobfr Sam 17 Nov 2007 - 22:03

Maximilien a écrit:Moi j'aime bien fouiller ebay, dénicher des trucs normalement hyper chers à pas un rond et surtout, surtout, ce que je kiffe par dessus tout c'est de regarder ma collec puis de regarder ma compta et de me dire "putain ! tout ce bordel m'a pas coûté un rond ! la classe ! 8)"
Mouais, on peut comprendre la réaction de certains, si c'est cela, ta motivation pour collectionner...

Je veux bien croire que tu es réglo (à vrai dire peu importe ici) mais là je ne vois pas bien où est la vraie passion dans ce que tu dis. Les gens qui sont ici aiment jouer à leurs vieux jeux, il y a un côté affectif et émotionnel avant tout.

Acheter pour ne pas jouer, inutile ! C'est de la connerie pure et simple !!!! Excuse moi d'être vulgaire (et c'est rare que ça m'arrive, les autres peuvent témoigner), ton comportement, c'est de l'autosatisfaction pour ne pas dire de la masturbation !!! :|
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les annonces surprenante sur la master system! - Page 3 Empty Re: Toutes les annonces surprenante sur la master system!

Message par Maximilien Dim 18 Nov 2007 - 17:32

Jayetbobfr a écrit:
Acheter pour ne pas jouer, inutile ! C'est de la connerie pure et simple !!!! Excuse moi d'être vulgaire (et c'est rare que ça m'arrive, les autres peuvent témoigner), ton comportement, c'est de l'autosatisfaction pour ne pas dire de la masturbation !!! :|

J'ai jamais dit le contraire, et je vois pas en quoi ça serait plus débile que de jouer ?
Moi au moins, j'en suis conscient. Parce que tous les mecs des forums qui nous expliquent par a+b que leur 120 consoles et trois mille jeux, c'est uniquement pour jouer, bah ça me fait doucement marrer quoi.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum