GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+23
Jazzy
Lenoox
jejej54
john l'élégant
Yann71
Thankas
Hydro
retroactionman
Ataré
Toerka
copel
pypen
MTL
Cathedrale
corben
matchline
le_ben
antoniomontana71
Boba Fett
Iroquois-Plissken
lessthantod
iceberg_slim
ekarrissor
27 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 6 Juin 2015 - 15:39

Vu ton âge, je doute que tu ais connu Sir Charles à l'époque de son apogée ... tu n'étais même pas né. Sinon oui tu as raison, Bryant aurait pu/dû "et à plusieurs reprises" faire le doublé lui aussi! Je rajouterais aussi 2 autres MVP en puissance qui n'ont jamais remportés de titres NBA, Karl Malone (satanés Bulls de Jordan, encore une fois) et Steve Nash (satanés Spurs, et à 2 reprises Mad ).

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73739
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 17:52

lessthantod a écrit:Et pas de Kobe Bryant dans ta liste ... je connais quelqu'un à qui ça ne va pas plaire, hein Warhol! Mr. Green

Non, car pour moi, le titre de MVP de la saison ne veut rien dire du tout, c'est même la récompense sportive la plus ridicule du monde ..
- Déjà parce que c'est un sport collectif, donc une récompense individuelle, c'est forcément un peu ridicule.
- De plus ce titre ne récompense pas le meilleur joueur de la saison, mais le joueur de la meilleure équipe ayant empilé le plus de stats ..

Donc par exemple, même si t'es 100 fois plus fort que Curry, que ton équipe est première de la saison, mais que tu joues aux Spurs, c'est très compliqué ..
Et puis comment expliquer que Jordan ne l'ait été que 5 fois ? D'ailleurs Less, fondamentalement, même en 92/93, Jordan était au dessus de ton Barkley Wink

Rien que cette année, Curry est très impressionnant, il dribble bien, il shoot bien, mais le meilleur basketteur du monde, surtout en l'absence de Durant, ça reste Lebron selon moi, et largement devant les autres .. Twisted Evil

Mais sinon, pour Kobe, c'est ce foutu match 6 au TD Garden .. [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 598556
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Thankas Sam 6 Juin 2015 - 18:27

lessthantod a écrit:Vu ton âge, je doute que tu ais connu Sir Charles à l'époque de son apogée ... tu n'étais même pas né.

Oui ça c'est un fait, mais malgré mon jeune age je m'intéresse à ce qui s'est passé avant ma découverte de la NBA, et donc aux œuvres des grands de l'époque. Cependant je n'ai jamais dit du mal de Barkley, je considère juste que Bryant est au moins aussi méritant avec ses 7 finales NBA et ses 5 titres (après je suis pas objectif je suis pro-Lakers).
Thankas
Thankas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 18:44

Barkley était un joueur fantastique et très spectaculaire.

S'il avait passé plus de temps dans la salle de muscu qu'au resto, il l'aurait peut-être eu sa bague Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 7 Juin 2015 - 21:11

Et lui qui donne maintenant des leçons de d'hygiène de vie et de professionnalisme aux jeunes rookies sur sur toutes les chaines sportives US, quelle bonne blague! C'était de loin le plus fêtard et le moins professionnel de tous les membres la Dream Team 92, mais aussi le plus dominateur sur les parquets olympiques (dixit Jordan lui-même). Dieu seul sait quel aurait été sa limite s'il s'était plus concentré sur sa carrière, et moins sur les jeux d'argent et l'alcool. Il paraît que lors de la série SUNS-ROCKETS des playoffs 94-95, il s'était présenté au dernier match 7 décisif de la série après avoir passé une nuit blanche à jouer au poker ... Evil or Very Mad
Et malgré tout ça, quel joueur fantastique c'était ... Twisted Evil
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 7 Juin 2015 - 21:12

Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance? Mr. Green

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 CG6ajMqWwAAPCau
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 8:31

Bon bah départ pour le boulot après une micro nuit, et en plus je joue en tournoi (tennis) juste après .. il va me faire mal ce match 2 en direct ..

En tous cas elle n'est pas finie cette série ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 0:10

Obligé de m'auto-citer après le match d'hier [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 435303

Warhol a écrit:pour moi, le titre de MVP de la saison ne veut rien dire du tout, c'est même la récompense sportive la plus ridicule du monde ..
- Déjà parce que c'est un sport collectif, donc une récompense individuelle, c'est forcément un peu ridicule.
- De plus ce titre ne récompense pas le meilleur joueur de la saison, mais le joueur de la meilleure équipe ayant empilé le plus de stats ..

Donc par exemple, même si t'es 100 fois plus fort que Curry, que ton équipe est première de la saison, mais que tu joues aux Spurs, c'est très compliqué ..
Et puis comment expliquer que Jordan ne l'ait été que 5 fois ? D'ailleurs Less, fondamentalement, même en 92/93, Jordan était au dessus de ton Barkley Wink

Rien que cette année, Curry est très impressionnant, il dribble bien, il shoot bien, mais le meilleur basketteur du monde, surtout en l'absence de Durant, ça reste Lebron selon moi, et largement devant les autres .. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Mar 9 Juin 2015 - 0:51

Perso j'étais trop fatigué pour tenir jusqu'à la fin mais je me suis rattrapé dans la journée. 

C'est bien que ce soit toujours aussi serré même avec les joueurs absents. 
Ce Lebron… Encore un triple-double, 39 pts, 16 rbds et 11 passes.
Klay Thompson de retour… Mais il a refilé sa grippe à Curry ? merde.

Dellavedova a donc rempli son contrat avec succès en stoppant Curry. Bon... A vrai dire, il se bloque parfois tout seul mais les stats sont là. Quand Dellavedova défend sur Curry, il ne marque pas un point mais quand les autres défendent sur Curry, il y arrive... Je pense que ça restera une parenthèse dans ces finales.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 I11

Alors en effet, ça relance cette série que l'on croyait pliée. C'est parfait !  thumleft

Sinon @Warhol, je suis curieux de savoir jusqu'où t'es allé dans ce tournoi et SI t'y es allé… Avec le pyjama de Wawrinka.

iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 1:26

@ iceberg:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Thankas Mer 10 Juin 2015 - 10:50

Lebron james en route pour la légende !!! On est est loin du sweep lessthantod !!
Thankas
Thankas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 11:48

Et bien encore une toute petite nuit pour moi, mais toujours pas déçu, ces Finales sont vraiment géniales !

C'est la première fois que je vois Lebron aussi fort..
Aux Cavs (1ère époque), ce n'était qu'un bourrin qui tremblait dès que c'était solide en face..
À Miami, il avait commencé à avoir une palette technique un peu plus large, mais je trouvais encore que dans les moments décisifs, il baissait souvent de niveau..
Cette année, le gars est au four et au moulin, se comporte en vrai leader (il fait progresser ses coéquipiers) et monte d'un cran dès que c'est un moment chaud. Il est déjà une légende !

Toutefois pour la série, attention tout de même au réveil de Curry (arrivé trop tard ce matin) et à la fatigue physique des Cavs (Lebron a eu des crampes ce matin dans le 4ème).

edit: Et j'ai oublié de parler de la défense de Mathieu De La Veuve .. incroyable !
Avec son look de finaliste de la Stanley Cup Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 10 Juin 2015 - 13:41

Thankas a écrit:Lebron james en route pour la légende !!! On est est loin du sweep lessthantod !!
J'avoue que je suis sur le culs, je nez m'y attendais pas du tout. Je suis surtout très déçu par les Warriors, sur les 3 premiers matchs iols ont complètement déjoué .... mais comme le dit très justement Warhol, ne surtout pas sousestimé steph Curry qui, comme tous les grands shooteurs, peut à tout moment se réveiller et aligner sa dizaine de paniers à 3 pts!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Mer 10 Juin 2015 - 19:07

On se dit que cette équipe des Cavs est prête à craquer à tout moment. Elle marche tellement sur un fil qu'à chaque coup dur, on se dit que c'est fini. Comme quand Shumpert est touché à l'épaule en 1ère mi-temps. Je me suis dit "Encore un à l'hosto !?". Heureusement qu'il n'a rien. Mais j'ai déjà du mal à croire qu'ils soient à ce niveau avec tant de joueurs majeurs qui manquent à l'appel. Alors je me demande… Quand est-ce qu'ils vont ressentir la fatigue ? C'est pas possible. 

Elle fait vraiment plaisir à voir cette équipe. La puissance des mecs ! Thompson aux rebonds, c'est un tremblement de terre. Delly, c'est une pile, il m'a encore surpris. Ce mec saute partout, un vrai kangourou. Il tire un maximum profit de ses origines, ma parole ! Et Lebron, va falloir entreprendre des expériences ufologiques sur son corps, là c'est pas normal… Encore au bord du triple-double avec 40 pts, 12 rbds et 8 passes.

Moi qui pensais que la déconfiture de Curry au match 2 ne serait qu'une parenthèse… Alors il fait quand même un énorme 4ème quart qui permet aux Warriors de remonter les 20 pts de retard qu'ils avaient mais, du reste, il est quand même très en dedans. J'espère qu'on verra le MVP du 4ème quart-temps au prochain match parce que pour l'instant c'est "Quand Curry ne va pas, rien ne va".
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Iroquois-Plissken Mer 10 Juin 2015 - 20:14

En même temps j'aimerais bien voir la gueule des Cavs si Lebron n'allait pas Razz
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 22:10

Ce serait mort, c'est évident.

Pour en revenir à Curry, ce qui est étonnant, c'est que lorsqu'il pers son adresse, il perd tout .. et notamment son dribble: il perd des ballons connement, c'est flippant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Iroquois-Plissken Mer 10 Juin 2015 - 22:13

Son choc à la tête à du lui dérégler sa coordination.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 22:17

ouais .. Attendons la fin des finales, car je ne l'imagine pas passer chaque match en dedans. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Lun 15 Juin 2015 - 5:18

Meilleur match de cette série. J'ai pas de mot. Ils poussent le basketball trop haut… Beaucoup de joueurs étaient sur une autre planète, notamment Iguodala ce fou. Et bien-sûr Chef Curry with the pot, boy ! Basketball

L'impression que mardi, l'affaire pliée sera, mais je souhaite vraiment un match 7. 
Kazaam, t'es où ?! Exauce mon vœu stp.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Boba Fett Lun 15 Juin 2015 - 9:24

Iggy MVP Basketball
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 15 Juin 2015 - 12:09

C'était vraiment mission impossible pour Lebron dés lors que Irving est out ... c'est pas encore terminé, mais pas loin!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 16:00

Ouais, le réveil de Curry est arrivé, comme je l'imaginais..

Warhol, le 10 juin dernier a écrit:
Toutefois pour la série, attention tout de même au réveil de Curry et à la fatigue physique des Cavs

En revanche, c'était peut-être le plus beau match de cette série, mais c'est un basket, selon moi, très en dessous des finales 2013 et 2014 ..
Alors ok, c'est impressionnant de voir Lebron seul contre tous ou Curry prendre ses 5 minutes de folie, mais pour le reste, pas de quoi sauvegarder les matchs sur le DD comme l'an passé Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 2:26

Plus qu'une demi-heure pour un potentiel dernier match de la saison Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 4:57

Le jour se lève sur la capitale et les Warriors sont à un quart temps du titre ..

Le match n'est pas terrible en revanche ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 5:46

Bon, bah là c'est plié !!
Je me lance :

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 11137720_354415098097923_1811049054_n

Normalement, le MVP des Finales devrait être Iguodala
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Mer 17 Juin 2015 - 6:36

C'était un peu prévu. Bon, JR Smith qui met la vinaigrette tout à la fin, un peu trop tard pour faire mal aux Warriors… Au final, il n'y aura pas eu match.

Golden State a plus que mérité le titre. Ils auront fait une saison très propre avec un bon travail d'équipe lors des playoffs.
Cleveland n'aurait pas démérité le titre non plus quand on regarde d'où il viennent… Des absences, des coups durs. Bref, bravo aux Cavs mais cette année, le trophée est pour les Warriors.

Et avec Iguodala ce fou qui chourrave la balle de match, le coquin. C'est en effet lui le MVP qui aura fait une excellente série aussi. Il peut remercier le monsieur vidéo de son équipe qui à 3h du mat, suggéra à Steve Kerr de le faire rentrer dans le 5 à la place de Bogut… Cette histoire restera dans les annales je pense.
 study
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 17 Juin 2015 - 9:24

Bravo aux Warriors et à Iguodala, ça me fait plaisir pour lui ...

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Iguodala-Curry_w484
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Yann71 Mer 17 Juin 2015 - 10:39

Bravo aux Warriors, une victoire méritée sur l'ensemble de la saison.
Dommage que les blessures n'aient pas un peu plus épargné Cleveland, ce qui aurait pu rendre cette finale un peu plus indécise.
Comme cela avait déjà été dit ici, le manque de rotation dans une équipe et c'est l'épuisement surtout sur une série au meilleur de 7 matchs possible.
Maintenant à dans 4 mois pour de nouvelles aventures ^^
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par ekarrissor Mer 17 Juin 2015 - 11:44

Pas grand chose à reprocher à LeBron sur ces playoffs.
Il a vraiment tout donné sur le terrain et dans les vestiaires.
Il pose une sacrée ligne de stats quand même :
35,8 pts 13,3 rbs 8,8 assists.
Victoire méritée de GSW au vu de leur saison, excellent collectif qui a été épargné par les blessures contrairement à beaucoup d'équipes.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 13:43

iceberg_slim a écrit:Il peut remercier le monsieur vidéo de son équipe qui à 3h du mat, suggéra à Steve Kerr de le faire rentrer dans le 5 à la place de Bogut… Cette histoire restera dans les annales je pense.

Contrairement à cette série, car on est loin du basketball pratiqué lors des deux dernières finales.

Mine de rien, pour Lebron qui veut être le Jordan actuel, ça fait 4 finales perdues sur 6 [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 517947
L'année prochaine ce sera pour lui ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 20 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Iroquois-Plissken Mer 17 Juin 2015 - 16:37

Je suis très content pour Dédé, double récompense pour lui en plus après s'être perdu aux Sixers pendant des années et avoir un peu surnagé aux Nuggets.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum