GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+23
Jazzy
Lenoox
jejej54
john l'élégant
Yann71
Thankas
Hydro
retroactionman
Ataré
Toerka
copel
pypen
MTL
Cathedrale
corben
matchline
le_ben
antoniomontana71
Boba Fett
Iroquois-Plissken
lessthantod
iceberg_slim
ekarrissor
27 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 9 Mai 2015 - 1:39

C'était quand même un extra terrestre des parquets, on ne se rend pas compte à quel il était dominateur ...


lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Iroquois-Plissken Sam 9 Mai 2015 - 2:38

Un des nombreux à avoir joué à la mauvaise époque si l'on peut dire !
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 9 Mai 2015 - 10:39

Oui, avec les Suns il avait une sacrée belle équipe ... mais il y avait Jordan. Et à l'époque des Sixers il n'était pas assez bien entouré.
Je me rappelle encore de ce match de playoff face aux Warriors en 93, il était monstrueux à cette époque ...



Pour moi, c'est le poste 4 le plus talentueux de l'histoire de la NBA ... oui, même devant Karl Malone et TD en terme de talent offensif pur. Aprés, faut avouer qu'il avait zéro défense.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Boba Fett Dim 10 Mai 2015 - 8:46

lessthantod a écrit: Et à l'époque des Sixers il n'était pas assez bien entouré.

Quand il est arrivé, il côtoyait quand même Moses Malone et Julius Erving. Après, c'est sûr, ça n'a pas duré longtemps 😄
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par retroactionman Dim 10 Mai 2015 - 10:05

Iroquois-Plissken a écrit:Un des nombreux à avoir joué à la mauvaise époque si l'on peut dire !

Maudit Jordan ! Mr. Green
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 10 Mai 2015 - 10:42

Boba Fett a écrit:
lessthantod a écrit: Et à l'époque des Sixers il n'était pas assez bien entouré.
Quand il est arrivé, il côtoyait quand même Moses Malone et Julius Erving. Après, c'est sûr, ça n'a pas duré longtemps 😄
C'était une équipe des Sixers en fin, toute fin de cycle ... et puis il n'aura joué que 2 ou 3 saisons avec un julius Erving vieillissant, et seulement 1 ou 2 saisons avec Moses (sa dernière saison avant de partir à Atlanta). Bref, le trio n'aura joué ensemble qu'une seule saison, lors de l'année rookie de Barkley ... dommage! J'ose même pas imaginer une équipe avec ces 3 là au sommet de leurs carrières respectives ... drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Lun 11 Mai 2015 - 1:42

Whaou ! Au lieu d'aller au terrain, je pense que j'aurais mieux fait de rester regarder le match 4 des BULLS vs CAVS… J'ai seulement vu "buzzer beater de Lebron" en gros titre, j'ai tout compris. Il ne pouvait pas y avoir de meilleure réponse à Derrick Rose et à son buzzer beater du match précédent. 

J'avais dit que cette série serait aussi excitante que celle des SPURS vs CLIPPERS. Elle l'est davantage de part le jeu proposé et l'absence du fameux hack déjà. 

La bagarre ! rambo
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 11 Mai 2015 - 2:03

iceberg_slim a écrit:J'ai seulement vu "buzzer beater de Lebron" en gros titre, j'ai tout compris.
Un buzzer beater ultra propre, et en plus sur la tête de Jimmy Butler ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Lun 11 Mai 2015 - 4:13

Merci pour la vidéo @Less. Ah oui là je suis vraiment pas bien d'avoir raté ça en live… Mais je vais quand même essayer de savourer le grand format demain s'ils le proposent chez beIN. C'est quand même fou.

Autre match ce soir. En train de mater Houston vs Clippers. D'habitude, j'avoue qu'à défaut de me saouler, le hack sur Jordan me fait plutôt rigoler… Là c'est juste n'importe quoi. Je pense aux spectateurs de la salle qui ont payé une fortune pour voir ça dès les premières minutes du 1er quart. C'est un manque de respect total. J'espère que la ligue réformera cette règle qui pue (ou plutôt cette non-règle).
Malgré ça, le match tente tout de même de regagner son rythme. Et Austin Rivers montre encore une fois de belles choses. Décidément… Et puis le grand Deandre qui donne la fessée. Et Griffin qui tente le poster de l'année sur Howard (raté de peu). Merci à cette équipe qui montre ce qu'est le vrai basket. Et SHAME ON ROCKETS. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. 

Go Clippers ! Je veux les voir le plus loin possible. Ils proposent un basket de combattant qui fait plaisir à voir.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par ekarrissor Lun 11 Mai 2015 - 10:53

Les Rockets sont très décevants sur cette série, le hack est un aveu de faiblesse.

Lebron qui ne fait pas un grand match au niveau % nous sort un buzzer beater.
Un match engagé digne des playoffs à l'est.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 12:11

Bon bah cette nuit j'ai vu le plus mauvais match de playoff de ma vie ..  affraid
Entre les 5 premières minutes d'Howard (à revoir pour comprendre à quel point ce joueur est un abruti fini), le Hack, l'absence totale de stratégie offensive des Rockets (rien d'étonnant sans meneur), la maladresse .. quelle horreur !!

iceberg_slim a écrit:D'habitude, j'avoue qu'à défaut de me saouler, le hack sur Jordan me fait plutôt rigoler… Là c'est juste n'importe quoi. Je pense aux spectateurs de la salle qui ont payé une fortune pour voir ça dès les premières minutes du 1er quart. C'est un manque de respect total. J'espère que la ligue réformera cette règle qui pue (ou plutôt cette non-règle).

Absolument pas d'accord avec toi ..  Evil or Very Mad

Celui qui manque de respect pour les spectateurs, et pour le basket, c'est Jordan.
Même Shaq, réputé pour être une grosse feignasse et avec des mains plus grandes, arrivait à mettre 60%. Là faut pas poussé ..

Donc je suis contre un changement de la règle ..
Ça fait 60 ans que ça se passe bien, et si une équipe ne veut pas perdre des fans pour cause de "jeu chiant", elle n'a qu'à pas recruter un mec avec des mains carrées !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Mar 12 Mai 2015 - 2:52

C'est même pas que Jordan a les mains carrées. Son shoot est quand même propre (même pour un lancer franc raté Very Happy ). Son problème se situe autre part, peut-être dans sa tête je sais pas. Malgré tout, ça reste abusé qu'à ce niveau, un joueur ne mette pas de lancers francs, je suis complètement d'accord. 

Ça fait 60 ans que ça se passe bien, ok. Mais ça ne veut pas dire que les règles sont parfaites depuis 60 ans. Et les règles, ça se change quand on est confronté à des situations qui tuent le jeu. On a déjà connu ça au foot par exemple, le système de hors-jeu ou le fait que le gardien ne peut plus prendre le ballon dans ses mains s'il provient d'un de ses coéquipiers, etc… Ça fait juste évoluer le jeu et dans le bon sens.

Tu reconnais toi-même avoir assisté au match de playoffs le plus pourri de ta vie… Tu n'as vraiment pas envie de voir évoluer cette règle ? Ça tue vraiment le jeu je trouve, il faut sanctionner au bout d'un moment. 

Et se priver de Deandre Jordan, c'est se passer de ça (et c'était seulement hier). Là, le manque de respect, il l'a juste pour ses adversaires. Pas pour les spectateurs, et encore moins pour le basket.
Deux d'affilée :



BAVE BAVE BAVE
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mar 12 Mai 2015 - 7:23

Intéressant ce que dis Jeff van Gundy sur la chose: Jeff Van Gundy: Playoff games with hacking worse than reruns
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 8:01

Ouais, il évoque surtout la meilleur solution pour lutter contre cette stratégie, c'est à dire faire comme Rodman : mettre ses lancers francs !

Tu reconnais toi-même avoir assisté au match de playoffs le plus pourri de ta vie… Tu n'as vraiment pas envie de voir évoluer cette règle ? Ça tue vraiment le jeu je trouve, il faut sanctionner au bout d'un moment.

Même sans le hack, ça aurait le cas tellement ce que proposaient les Rockets était laid : pas de def, pas de meneur, pas de réussite ..
Et je le répète, ce qui tue le jeu, ce n'est pas le hack, ce sont les joueurs incapable de rentrer un lancer !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Mer 13 Mai 2015 - 2:41

Un joueur de haut niveau qui n'est pas capable de rentrer un lancer, c'est juste pas possible. C'est même absurde. Mais un tel excès de fautes engendre énormément de temps morts, ce qui casse le rythme du match, ce qui casse le fait d'être plongé dans le match, ce qui casse les couilles en gros MDR .

Et ces nombreux temps morts peuvent te faire regarder un match pendant plus de 3 heures… Je doute qu'un spectateur ait le temps ou même l'envie d'assister à une purge à laquelle il ne fait que subir durant 3 heures…
C'est sur ce point qu'il faut appuyer. On vient regarder un match, pas un défilé de lancers. 
C'est ce que dit vraiment l'article. Dans un match de football américain ou de rugby, ce serait comme assister à un défilé de transformations. 

Le fond du problème n'est donc pas tant l'incapacité du joueur à ne pas rentrer ses lancers mais plus sur le fait que le match devienne un non-match.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 3:40

Si une équipe a peur de décevoir les spectateurs, et perdre de l'argent sur les ventes de places, de maillots, de droits tv, elle n'a qu'à pas engager une brelle aux lancers, c'est tout.

Pourquoi absolument légiférer sur tout ? La santé de personne est en jeu ..


Sinon les Cavs s'en sortent très bien sur cette fin de match ..
Cette série est excellente en tous cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 13 Mai 2015 - 6:40

C'est dur pour Chicago sans Gasol, c'est lui LE joueur le plus important/indispensable des Bulls!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Mer 13 Mai 2015 - 23:52

Oui, l'absence de Gasol se ressent fortement. Il vient tout juste d'annoncer qu'il serait de retour au prochain match. Il faudra tout donner pour atteindre le match 7. Ce match sera donc bouillant… beIN Sports ne le diffusera malheureusement pas. Va falloir le regarder en qualité paillettes (J'ai pas le pass, moi [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 598556)


La bagarre. rambo
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 11:14

Mais si, Bein diffuse 100% des demi de conf Wink

edit: Mais t'as raison, je le vois pas dans leur programmation .. c'est bizarre. Attendons le NBA Extra de 13H, ils donneront le programme.
Sinon reste la solution NBA PASS sur NBA.com, tu peux acheter chaque match.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 14 Mai 2015 - 12:08

Warhol a écrit:Sinon reste la solution NBA PASS sur NBA.com, tu peux acheter chaque match.
+1 thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Hydro Jeu 14 Mai 2015 - 12:11

En tout cas cela fait plaisir de revoir les Bulls a ce stade de la compétition , même si ça va être difficile le prochain match
Hydro
Hydro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Besak
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 14 Mai 2015 - 12:35

Y a Gasol de retour pour le match 6, et ça pourrait bien faire toute la différence ... mais va falloir aussi que Noha se réveille (il balance que des briques même à 2 cm du cercles) et que Rose bouffe moins le ballon.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Jeu 14 Mai 2015 - 13:44

Ils l'ont dit dans le NBA Extra d'hier que ce ne sera pas diffusé mais le match 7, oui. 
Je ne savais pas qu'on pouvait choisir quel match acheter avec le NBA League pass. Et je ne trouve toujours pas. Là, on a toujours le choix entre le pass normal et le premium.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par ekarrissor Jeu 14 Mai 2015 - 13:44

Warhol a écrit:Mais si, Bein diffuse 100% des demi de conf Wink

edit: Mais t'as raison, je le vois pas dans leur programmation .. c'est bizarre. Attendons le NBA Extra de 13H, ils donneront le programme.
Sinon reste la solution NBA PASS sur NBA.com, tu peux acheter chaque match.
Je confirme pas de match ce soir entre Bulls et Cavs, je prie pour une victoire des Bulls et un match 7 dimanche soir à 21h30.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 20:36

iceberg_slim a écrit:Ils l'ont dit dans le NBA Extra d'hier que ce ne sera pas diffusé mais le match 7, oui. 
Je ne savais pas qu'on pouvait choisir quel match acheter avec le NBA League pass. Et je ne trouve toujours pas. Là, on a toujours le choix entre le pass normal et le premium.

De mémoire, tu vas dans "matchs" en haut à gauche et sur le match en question, tu dois avoir l'option pour le voir (et donc le payer) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Jeu 14 Mai 2015 - 23:38

Warhol a écrit:
iceberg_slim a écrit:Ils l'ont dit dans le NBA Extra d'hier que ce ne sera pas diffusé mais le match 7, oui. 
Je ne savais pas qu'on pouvait choisir quel match acheter avec le NBA League pass. Et je ne trouve toujours pas. Là, on a toujours le choix entre le pass normal et le premium.

De mémoire, tu vas dans "matchs" en haut à gauche et sur le match en question, tu dois avoir l'option pour le voir (et donc le payer) Wink
Merci. J'ai regardé mais ils n'offrent apparemment pas cela actuellement, peut-être du fait qu'il ne reste pas beaucoup de matchs avant la fin des playoffs ? Je sais pas. Du coup tu peux seulement acheter tout le reste des playoffs pour 40 euros. C'est pas bien grave, je le suiverai en streaming… J'ai pris du café, je suis chaud bouillant pour le match ! Very Happy
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par iceberg_slim Ven 15 Mai 2015 - 5:22

La Cavalerie a frappé.

Les Bulls n'ont pas su sortir la tête de l'eau. Ils ont été noyé par l'adresse des Cavs qui est juste insolente… Et Dellavedova qui démontre qu'il fallait compter avec lui, surtout que Aaron Brooks ne défendait absolument pas et qu'il lui laissait la porte ouverte à tous les shoots possibles et imaginables. 

Les rebonds, au total de 53 pour les Cavs sont le symbole d'une équipe des Bulls totalement à la rue sans Pau Gasol. 
Dunleavy rentre 1/5 aux 3pts… Quand ça veut pas, ça veut pas.  
Butler arrive à tenir Lebron en première partie et D.Rose fait un très bon début de match… Mais l'adresse ne suit plus et Cleveland prend de l'avance, notamment grâce à des 3pts de Iman Shumpert et de Dellavedova. A +7 au 2ème quart-temps, on se rend compte qu'il est déjà trop tard.

Les Cavs ont été extra-dominants sans Irving (sur le banc pratiquement tout le match) et bien-sûr sans Kevin Love tout au long de la série. Ce qui donne une idée du réel potentiel de cette équipe. 

Les Bulls ont certes un roster de feu. Mais il n'en reste pas moins que si un rouage vient à casser, c'est toute l'équipe qui en pâtit, contrairement aux Cavaliers.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 17 Mai 2015 - 22:48

Et merde ... je le sens mal pour les Clippers et mon CP3! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 0:16

Les Clippers, CP3 .. la chèvre, comme d'hab [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Iroquois-Plissken Lun 18 Mai 2015 - 2:51

C'était bien la peine de battre les Spurs, comme je le disais à l'époque, tout ça pour ça, fait chier pour les Spurs.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 16 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 18 Mai 2015 - 7:05

Quelle énorme, immense désillusion ... être éliminé par ses Rockets là, et après avoir mener 3-1 dans la série ... y a franchement aucune excuse à trouver! C'est une terrible défaite, difficile à encaisser ... celle de trop pour CP3?

Iroquois-Plissken a écrit:C'était bien la peine de battre les Spurs, comme je le disais à l'époque, tout ça pour ça, fait chier pour les Spurs.
Les Spurs n'avaient qu'à battre les Clippers, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même! Tu voudrais quand même pas que les Clippers s'excusent d'avoir éliminer tes Spurs, si?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum