Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Mar 11 Mai 2021 - 19:34

Et tout ceux qui ont posté dans ce topic sont les bienvenus en tant qu'admin sur mon futur site !!!  Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 1f606  Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 1f606  Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 1f606


Alors comment jte le vends mon jeu ? Wink

groovykid
Infirmier

Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par kain Mar 11 Mai 2021 - 19:37

@groovykid a écrit:
Alors comment jte le vends mon jeu ? Wink

personnellement, je te conseille de créer ton propre sujet pour la vente du jeu
de mettre de belles photos avec l'état détaillé des CD et des notices
d'indiquer ton prix clairement

et voilà. bonne chance pour ta vente
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Mar 11 Mai 2021 - 19:40

@kain a écrit:
@groovykid a écrit:
Alors comment jte le vends mon jeu ? Wink

personnellement, je te conseille de créer ton propre sujet pour la vente du jeu
de mettre de belles photos avec l'état détaillé des CD et des notices
d'indiquer ton prix clairement

et voilà. bonne chance pour ta vente


Merci KAIN ! Ca va le faire pour les prochains ! Je ferais du sérieux ! Mais hééé ! on a bien rigolé quand meme ? moi j'ai bien rigolé avec vos messages ! Ca attire du monde ! MDR MDR MDR
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Shovel Knight Mar 11 Mai 2021 - 20:47

@groovykid a écrit:Alors comment jte le vends mon jeu ? Wink
Très mal. Rolling Eyes

Pour une telle somme, même si je veux le jeu, jamais je ne ferais confiance à guignol pareil qui se ridiculise ainsi. Ca fait pas sérieux, ça n'inspire pas confiance.
Shovel Knight
Shovel Knight
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Mar 11 Mai 2021 - 20:57

bon ben je peux m'améliorer ! jte metterai le full set de ma collec ! le fool 7 et ferme toggle ! (c'est du poker)
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Mar 11 Mai 2021 - 20:58

c'est plus sérieux ? Razz
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Shovel Knight Mar 11 Mai 2021 - 22:04

Va donc le vendre sur ton super forum : http://pulpware.free.fr/forum/forum.php?id=2
Shovel Knight
Shovel Knight
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Kenshinro Mar 11 Mai 2021 - 22:54

Ça c’est marrant par contre! lol!lol!

Le reste est plutôt triste par contre...
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2775
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par meilleuir Mar 11 Mai 2021 - 23:09

@Kenshinro a écrit:Ça c’est marrant par contre! lol!lol!

Le reste est plutôt triste par contre...


Chaque lien envoie sur une page cheloux "Feedaplush" 

J'ai presque peur de chopper des virus Sad
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 3888
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par eraserhead Mar 11 Mai 2021 - 23:31

À mon avis c'est un faux blister.
Mais un vrai ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11804
Age : 38
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Serkeril Mer 12 Mai 2021 - 11:38

Republique le vende 450-500 balle l'édition limitée. D'ailleurs je le cherche pour ce prix.
Serkeril
Serkeril
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Hoolibrii Mer 12 Mai 2021 - 20:37

@Serkeril a écrit:Republique le vende 450-500 balle l'édition limitée. D'ailleurs je le cherche pour ce prix.

Ils en avaient un chez Full 7 à 479 euros je crois il y a encore 3 semaines
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 38
Localisation : St Maur des Fossés (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Mer 12 Mai 2021 - 21:10

bah court vite l'acheter ! et merci pour le lien de mon forum je crois que ca fait ... sur la page du forum en tout cas ... depuis le 14/9/9 que j'y suis pas allé lol ! oh sur la page principale j'y suis retourné mais j'ai pas passé beaucoup de temps a faire le site ! Mais c'est sympa de le ressortir j'avais tout repiqué et remixé en 7 jours loool ! faudra que je revois les liens ca doit etre mort les mirrors !

Bon mais moi jsuis la pour vendre mon casselvania sauterne ! Allez ma ptite dame ! Oh ok je vous le fait a un prix rigolo, vous choisissez :

999€ ou ..... 666€ ... vous choisissez le prix ! ou 777€ ... je vais le mettre a ce prix ailleurs demain j'ai pas eu le temps ajd ! Hé vous avez l'exclu !
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par avalon471 Mer 12 Mai 2021 - 22:02

111€
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 21281
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Serkeril Mer 12 Mai 2021 - 22:05

@Hoolibrii a écrit:
@Serkeril a écrit:Republique le vende 450-500 balle l'édition limitée. D'ailleurs je le cherche pour ce prix.

Ils en avaient un chez Full 7 à 479 euros je crois il y a encore 3 semaines

Oui ils l'ont vendu la veille du jour ou j'y suis passé ... :-( mais bon ils en auront encore à ce prix :-)
Serkeril
Serkeril
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par SMR Mer 12 Mai 2021 - 22:22

Un petit coup de GX4000 ou bien?
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7768
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Link 8 Bits Mer 12 Mai 2021 - 22:29

@salocin a écrit:VDS Citroen C15 180000km sur le secteur de Limoges
pas sérieux s'abstenir
Limoges c'est pas loin j'arrive !  MP
Link 8 Bits
Link 8 Bits
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par meilleuir Ven 14 Mai 2021 - 19:15

@avalon471 a écrit:111€
Tu me diras quitte à mettre 3 chiffres à la suite 
000  Mr. Green
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 3888
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Dim 16 Mai 2021 - 21:25

ne vous inquietez pas je le vendrai ! le prix ne fera qu'augmenter ! J'ai entre temps 50 jeux psp que je vais mettre en vente a moins cher ... si vous n'en voulez pas a 700 tant pis il sera vendu ailleurs a ce prix ! JE NE SUIS PAS PRESSE !
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par sonof Dim 16 Mai 2021 - 21:48

Oh lala mais pourquoi il s'excite comme ça lui.
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Kenji Ōba Dim 16 Mai 2021 - 21:51

Il a pas prit son babyphytose.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par SMR Dim 16 Mai 2021 - 21:55

@groovykid a écrit:ne vous inquietez pas je le vendrai

C'est bien le dernier de mes soucis.
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7768
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Atma Lun 17 Mai 2021 - 8:36

Dire que je me suis fait modérer pour moins que ça...
Ca devient n'importe quoi ici.
Atma
Atma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 39
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Lun 17 Mai 2021 - 10:30

@SMR a écrit:
@groovykid a écrit:ne vous inquietez pas je le vendrai

C'est bien le dernier de mes soucis.
j'adooore ta signature ! 67 ventes réussis sur rakuten wow ! t'es une pro aussi alors Very Happy Je ne te dirai pas a combien j'en suis lol depuis que ca existe et alapage aussi Wink ... a bientot
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par meilleuir Lun 17 Mai 2021 - 10:31

@groovykid a écrit:
@SMR a écrit:
@groovykid a écrit:ne vous inquietez pas je le vendrai

C'est bien le dernier de mes soucis.
j'adooore ta signature ! 67 ventes réussis sur rakuten wow ! t'es une pro aussi alors Very Happy Je ne te dirai pas a combien j'en suis lol depuis que ca existe et alapage aussi Wink ... a bientot


C'est quoi cette attaque inutile ?
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 3888
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Lun 17 Mai 2021 - 10:33

ya pas que le doc ? elle est ou l'attaque ? t'as vu ca signature ? c'est super intéressant c'est pas le dernier de mes soucis moi ca m'intéresse ! lol
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Lun 17 Mai 2021 - 10:40

tiens un truc qui n'intéresse personne du tout c'est ca : https://fr.shopping.rakuten.com/search/castlevania+symphony+of+the+night#xtatc=INT-601 alors ne cliquez pas c'est pas intéressant et en plus le doc risquerait de venir s’énerver et aussi prendre ça comme une attaque lol ... et ya même pas l’édition limitée j'ai pas encore fait LA FICHE !!!
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par antifrog Lun 17 Mai 2021 - 11:03

ya même pas l’édition limitée j'ai pas encore fait LA FICHE !!!

ben écoute c'est super hein
moi hier j'ai fait caca 3 fois mais j'avais mangé réunionnais le soir d'avant et y'a plein de fibre dans les achards
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25144
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par meilleuir Lun 17 Mai 2021 - 11:05

@antifrog a écrit:
ya même pas l’édition limitée j'ai pas encore fait LA FICHE !!!

ben écoute c'est super hein
moi hier j'ai fait caca 3 fois mais j'avais mangé réunionnais le soir d'avant et y'a plein de fibre dans les achards


Hereusement que c'était pas Méxicain 
Ca laisse des séquels.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 3888
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par groovykid Lun 17 Mai 2021 - 11:41

@antifrog a écrit:
ya même pas l’édition limitée j'ai pas encore fait LA FICHE !!!

ben écoute c'est super hein
moi hier j'ai fait caca 3 fois mais j'avais mangé réunionnais le soir d'avant et y'a plein de fibre dans les achards
si tu le vends ca doit valoir de l'or en barre dis donc ! vive le mexique c'est miss univers
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 46
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par SMR Lun 17 Mai 2021 - 13:42

@groovykid a écrit:
j'adooore ta signature ! 67 ventes réussis sur rakuten wow ! t'es une pro aussi alors Very Happy Je ne te dirai pas a combien j'en suis lol depuis que ca existe et alapage aussi Wink ... a bientot

T'as vu la gueule de ta signature avant de la ramener? MDR
On a touché le jackpot, le roi des bouffons. Rolling Eyes
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7768
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO - Page 3 Empty Re: Castlevania symphony of the night pal limited edition EURO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum