GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des abonnés Canal+

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic des abonnés Canal+ - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés Canal+

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 9:29

Je ne l'ai pas vu, mais il a l'air vraiment sympa. Et puis Cate Blanchett justifie à elle seule le visionnage amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés Canal+ - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés Canal+

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 11:47

J'ai regardé le Grand Journal hier soir. La nouvelle formule est très sympa. Les débats politiques sont moins longs, la nouvelle présentatrice météo est sacrément sexy, Mr. Poulpe est toujours aussi drôle, Lilly Wood a assuré le show, Jérôme Niel est son intervention "Speakrine" m'a fait pisser de rire... Bref, ça change de l'année dernière, et ça ne peux que s'améliorer.

Sinon, j'ai aussi vu Blue Jasmine, et j'ai trouvé ça franchement excellent. C'est intelligent, drôle, et la performance de Cate Blanchett m'a laissé sur le cul. Une vraie bombe! Pour ceux qui l'auraient manqué, le film est rediffusé ce soir sur Canal+ Décalé à 20h50.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés Canal+ - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés Canal+

Message par drfloyd Jeu 28 Aoû 2014 - 10:36

vavalboss a écrit: Les débats politiques sont moins longs

je n'ai jamais trouvé les debats longs dans cette emission, au contraire, ca a toujours été baclé... 2 mots entre chaque page de pub ou gag...

mais bon la politique doit en effet avoir une place mineure dans cette emission.

_______________________________________________________
Le topic des abonnés Canal+ - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés Canal+ - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés Canal+

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 10:50

Oh si, reviens quelques années en arrière (2008/ 2009), et ce n'était que de la politique de 19h à 20h I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des abonnés Canal+ - Page 2 Empty Re: Le topic des abonnés Canal+

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 18:18

Canal+ qui refait encore parlé de lui. Pour ceux qui ont regardé le Grand Journal hier soir (j'en fais partie), vous n'avez pas pu passé à côté de ça:



Et bien, ça c'est du journalisme de qualité... pukel

Même si je n'apprécie guère Twitch, je trouve ça nul de cracher sur l'ensemble de la communauté. Une belle preuve d'amateurisme qui ne prend guère le temps d'aller au bout des choses saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum