GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abonnement PS+ et jeux "offerts"

+15
sick'
dams83
Torken
gm06
nous2bis
jejej54
Supasaya
spartha
Meeyavi
JN2B
FK-corporation
slugman
marchapite
Guimou
drfloyd
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par gm06 Jeu 06 Fév 2014, 16:16

Si ca peut aider certains, il est possible de gérer les téléchargements via le site internet sony en rubrique PS+.
Dans mon cas je n'ai plus de ps3 suite à l'achat de la ps4. Le PS+ ps3 / ps vita n'est pas accessible sur la ps4.
Je me suis connecté avec mon pc.
J'ai vu sur le site des nouveaux jeux "offerts" notamment bioshock infinite et metro last light qui me branchent bien.
Je pense me reprendre une ps3 sous peu, en attendant je me suis connecté sur le site avec mes identifiants habituels et j'ai lançé les téléchargements des jeux désirés.
Lorsque je me connecterai avec ma future ps3 les téléchargements se lanceront ( même si les jeux ne sont plus dispo via PS+).
Pour les abonnements, je prends 1 mois à chaque fois et je renouvelle ou pas en fonction des jeux proposés ( en prenant soin de virer les coordonnées de carte pour éviter un renouvellement d'office ). Bon, sauf que le non accès au multijoueur de la ps4 risque de me faire chier à la longue pendant les périodes où je ne suis pas abonné.

gm06
Patient en incubation

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par drfloyd Jeu 06 Fév 2014, 16:19

JN2B a écrit:
drfloyd a écrit:C'est vrai que les jeux offerts sur PS+ ne sont plus jouables une fois que tu stoppes ton abonnement online ????????

Ca me parait tellement énorme.


- Oui, ça vaut le coup, bien sûr, le tout c'est de savoir
- Non, ce n'est pas de l'entubage, le tout c'est encore de le savoir et d'en avoir conscience

mais je te cite tout de même: "Ca me parait tellement énorme."

oui ca parait énorme que Sony ait mis en place ce systeme tordu

Mais en meme temps ce qu'est aucunement de l'arnaque... c'est meme une amélioration par rapport à ce qu'il etait proposé dans le passé.

_______________________________________________________
Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par Torken Jeu 06 Fév 2014, 21:33

Le vrai problème c'est que pour tout contenu démat quand sony stoppera son offre tôt ou tard ..ben t'aura plus rien!  Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 598556 
Vaut mieux acheter en support physique les gars..à moins que quelqu'un ne ponde un custom firmware qui permette de garder tout ça au chaud de longues années joueur fou
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par dams83 Jeu 06 Fév 2014, 21:46

J'aurai une question est ce que les jeux offerts chaque mois sont cumulables ? je m'explique est ce que par exemple un jeu gratuit de janvier 2014 sera toujours gratuit en février 2014 ? ou un jeu acquis en janvier 2014 sera il également jouable en février 2014 ?

car si c'est cumulable c'est juste énorme, imaginé au bout de 5 ans sur ps4 tout les jeux gratuit téléchargés sur la console...
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par FK-corporation Jeu 06 Fév 2014, 21:50

dams83 a écrit:J'aurai une question est ce que les jeux offerts chaque mois sont cumulables ? je m'explique est ce que par exemple un jeu gratuit de janvier 2014 sera toujours gratuit en février 2014 ? ou un jeu acquis en janvier 2014 sera il également jouable en février 2014 ?

car si c'est cumulable c'est juste énorme, imaginé au bout de 5 ans sur ps4 tout les jeux gratuit téléchargés sur la console...

Bah il sera jouable pendant tout le temps ou tu as l'abonnement par contre tu ne peux le télécharger que en janvier. Il disparait des téléchargement sur le psn mais si tu l'as déjà pris, il reste dispo. Par contre si tu l'effaces de ta console, tu ne pourras plus l'avoir gratuitement si il n'est plus dispo sur le PSN.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par JN2B Jeu 06 Fév 2014, 21:51

Oui et non. En fait tu dois profiter de la gratuité lorsqu elle se présente. Si tu zappes l offre, tant pis. Mais effectivement un jeu gratuit acquis reste acquis au compte PSN la durée de ron abonnement. Et si tu te désabonne et réabonne, tu n auras pas perdu tes jeux. Tu ne pourras juste pas y jouer le temps ou tu es desabonné... j espère avoir été clair mais c est un peu alambiqué...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par dams83 Jeu 06 Fév 2014, 21:57

fk-corporation a écrit:
dams83 a écrit:J'aurai une question est ce que les jeux offerts chaque mois sont cumulables ? je m'explique est ce que par exemple un jeu gratuit de janvier 2014 sera toujours gratuit en février 2014 ? ou un jeu acquis en janvier 2014 sera il également jouable en février 2014 ?

car si c'est cumulable c'est juste énorme, imaginé au bout de 5 ans sur ps4 tout les jeux gratuit téléchargés sur la console...

Bah il sera jouable pendant tout le temps ou tu as l'abonnement par contre tu ne peux le télécharger que en janvier. Il disparait des téléchargement sur le psn mais si tu l'as déjà pris, il reste dispo. Par contre si tu l'effaces de ta console, tu ne pourras plus l'avoir gratuitement si il n'est plus dispo sur le PSN.
oki oki je te remercie.
Je trouve que c'est juste énorme pour 50eu/an ça fait donc environ 2/3jeux par mois donc 24/36 jeux par an soit moins de 2euros le jeu...
Surtout que beaucoup dont je fais partie prendrons de toute façon d'office l'abonnement uniquement pour jouer online c'est que du bonus!
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par drfloyd Jeu 06 Fév 2014, 22:39

OUTLAST est vraiment génial !

Certes graphiquement c'est oldgen (on dirait un jeu PC huhu) mais c'est en 60FPS et puis bordel quelle ambiance, ca me rappelle Alone in The Dark !!!!

_______________________________________________________
Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par FK-corporation Jeu 06 Fév 2014, 22:45

drfloyd a écrit:OUTLAST est vraiment génial !

Certes graphiquement c'est oldgen (on dirait un jeu PC huhu) mais c'est en 60FPS et puis bordel quelle ambiance, ca me rappelle Alone in The Dark !!!!

Pareil j'adore, ça fait vraiment flipper, quel pied !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par drfloyd Jeu 06 Fév 2014, 22:46

le premier sursaut m'a rappelé mon premier sursaut videoludique : le fenetre qui se brise dans Alone in the Dark

_______________________________________________________
Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par sick' Ven 07 Fév 2014, 07:50

drfloyd a écrit:



Et donc ceux a tarif reduit via PS+ sont encore disponible en dehors de l'abonnement j'espère ?????

je confirme , ceux que tu achete avec reductions ,tu les gardes . ça m'est deja arrivé sur vita entre 2 abonnements qu'elle refuse de me lancer un jeu en me parlant de certificat .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par drfloyd Ven 07 Fév 2014, 07:52

c'est rassurant !

_______________________________________________________
Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par cyph Sam 08 Fév 2014, 20:32

Punaise quelle bonne surprise ce outlast...sympa d'offrir un tel jeu avec le PS+ (possesseur de PS3/PSP/PS4/VITA...ca devient rentable l'histoire...)

Aprés, j'ai tellement eu peur au fameux premier moment que j'ai arrêté le jeu immédiatement :)
(Ps : mes gamins étaient à côté...ils sont traumatisés...faites gaffe Wink)

Je le reprendrais plus tard, car j'ai plein d'autres choses sur le feu en ce moment...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par drfloyd Sam 08 Fév 2014, 20:36

Je crois que tout le monde sursaute au fameux premier moment...

On sait que ca va arriver, mais on se fait avoir quand meme  MDR

_______________________________________________________
Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par Ulydev Sam 08 Fév 2014, 20:38

Et avec le Rift j'ai pas tenu 20 secondes, avec cette ambiance horrible !  MDR 
Vraiment un très bon jeu !
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par drfloyd Sam 08 Fév 2014, 20:43

avec une realisation moderne sur BluRay ca aurait été une bombe videoludique absolue

_______________________________________________________
Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par kjbstar Sam 08 Fév 2014, 20:51

Attention aussi, ne surtout pas croire qu'après un arrêt d'abonnement, en reprendre un ré-activera les jeux... Que nenni... Une fois qu'un jeu est désactivé, c'est définitif :/
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par drfloyd Sam 08 Fév 2014, 20:52

kjbstar a écrit:Attention aussi, ne surtout pas croire qu'après un arrêt d'abonnement, en reprendre un ré-activera les jeux... Que nenni... Une fois qu'un jeu est désactivé, c'est définitif :/

AH ! Le débat est relancé ! Ou est la vérité ?

_______________________________________________________
Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par Ulydev Sam 08 Fév 2014, 20:54

Quoi qu'on dise, si comme vous le dites, 7-8 jeux sont "offerts" sur la PS Vita, PS3, PS4 confondues, pour 50€ par an ça revient à 6€ le jeu, avec le jeu online inclus, donc oui c'est une bonne affaire il me semble.
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par FK-corporation Sam 08 Fév 2014, 20:56

drfloyd a écrit:
kjbstar a écrit:Attention aussi, ne surtout pas croire qu'après un arrêt d'abonnement, en reprendre un ré-activera les jeux... Que nenni... Une fois qu'un jeu est désactivé, c'est définitif :/

AH ! Le débat est relancé ! Ou est la vérité ?

Oula tu dis n'importe quoi, ça fait 4 ans que je l'ai. Mon abonnement s'est arrêté plusieurs fois, je n'ai pas toujours prolongé dès la fin de l'abonnement et attendu 1 mois pour reprendre le PSN + et les jeux téléchargés étaient à nouveau dispo du moment qu'ils n'étaient pas désinstallé de la console.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par kjbstar Sam 08 Fév 2014, 21:03

fk-corporation a écrit:Oula tu dis n'importe quoi
J'aimerais bien, mais il se trouve que j'ai bien un paquet de jeux à me mettre derrière l'oreille.
Ca fait un bail que j'ai pas repris d'abo à cause de ça, ne jouant plus beaucoup à la PS3.

Maintenant, je veux bien te faire une petite vidéo live demain à reprendre un abo et tenter de lançer un jeu du PS+ (je suis maso, je les désinstalle pas), rien que pour ce petit ton sec que j'apprécie moyen mais que je prend avec le sourire étant à l'apéro  Mr. Green
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par FK-corporation Sam 08 Fév 2014, 21:17

Alors là je veux bien une preuve effectivement car moi je suis sûr de moi. Lorsque mon dernier abonnement s'est terminé, effectivement les jeux téléchargés n'étaient plus dispo, je ne pouvais plus les lancer.

1 mois après j'ai repris un abo PS+ et j'ai à nouveau pu jouer à mes jeux gratuits.

Si tu es sûr et certain d'accord, je te crois mais je trouve cela bizarre car moi je suis sûr d'avoir raison aussi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par kjbstar Sam 08 Fév 2014, 21:25

Pas de soucis, je remet pas ce que tu dis en doute non plus, d'ailleurs ca m'a fait penser que ça m'est peut être arrivé car contrairement à toi, j'ai fais des arrêts de bien plus d'1 mois, donc est-ce qu'il y a une espèce de délai ? A nous lire, j'ai envie de dire oui.

Pire, pour ma part j'avais acheté Zen Pinball ( entre autes, et il y a vraiment longtemps, avant l'apparition du PS+), et va savoir pourquoi je ne peux plus le lancer...

Ca m'intrigue quand même et je vais checker demain, ça me travaille ^^
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par pouletmagique Sam 08 Fév 2014, 22:10

Je confirme les dires de FK. J'avais pas joué à ma PS3 pendant plusieurs semaines d'affilés (au moins un mois je pense) et après avoir repris un PSN+, tout remarché sans soucis.

Alors quid d'une durée limite ?

En tout cas, j'ai lu le topic en diagonale et faire la fine bouche sur le PSN+, c'est un peu être dingue. Rien qu'avec la PS3, t'as déjà 2/3 jeux offerts par mois (sans compter les jeux Vita, PS4, les réducs et exclus) et généralement, des jeux sympas, pas des bouses anciennes et moisies.

Alors oui, si t'as plus d'abonnement, c'est dead et t'as pas de jeux en version complète pour faire tout jolie chez toi mais tiens, on va faire vite, avec mon cas perso.

J'ai donc obtenu pour 2*50 euros (rien que sur PS3) :

- Uncharted 3
- Infamous 2
- Batman Arkham city
- Assassin's Creed 3
- Sleepings dogs
- Mafia 2
- Saint rows 3
- Remenber me
- Hitman Absolution
- Metal gear Rising
- Little big planet 2
- X-com
- Okami HD
- Demon's souls
- Catherine
- Mortal Kombat
- Guacamelee
- Borderlands 1 et 2
- battlefield 3
- Far cry 3
- Spec ops the line
- Dragon dogma
- Les royaumes d'Alamur
- The Cave
- DMC reboot (énorme d'ailleurs)
- Bioshock infinite
- Metro last light

Et je compte pas les jeux PSN+ que l'on pourrait qualifier de "petits" (Stealth bastards, double dragon neon) et les oubliés...

Je comprends d'ailleurs comment MS ne s'est toujours pas aligné en proposant une offre similaire. C'est simple, tant que le service sera de ce standing, je reste chez Sony. Surtout que la, en selectionnant déjà les jeux PS4 sur le PSN + alors que je l'ai pas, je sais d'entrée que j'aurais des jeux au moment de l'achat.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 02:22

mais alors du coup question:

Qu'en est il si on achète le jeu? par exemple, Don't Starve était gratos il ne l'est plus. Si je l'achète, le garderais-je?

ou même payés, les jeux se barrent dès l'abonnement expiré?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par pouletmagique Dim 09 Fév 2014, 09:26

Si tu achètes un jeu, tu le gardes. Par contre, si c'est un jeu pris grâce au PSN+, sans "achats", tu ne peux plus jouer si t'es plus sous "contrat".
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 09:35

ok merci. bon bah déjà un bon point et ça remet tout de suite les choses dans une certaine logique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par kjbstar Dim 09 Fév 2014, 16:26

Bon, bah je suis comme un con, j'ai fais ma petite vidéo, démonstrations hors abonnement, saisie d'un code PSN pour créditer le compte avec explications live du pourquoi je peux pas créditer par Paypal ni CB (compte PSN belge = CB belge ou Paypal belge obligatoires avec Sony), prise d'abo, et là, à la 7ème minute, c'est le drame: tout marche très bien  Mr. Green 

Mea culpa, j'étais resté pourtant sur le constat que je décrivais hier soir. Je me rappellais pourtant bien avoir été dégoûté de pas pouvoir relancer Arkham City et Darksiders, surtout. Une chose que je confirme par contre: j'ai Hell Yeah! et Scott Pilgrim en achetés via le PS+, ils sont bien jouables eux aussi, mais tant que j'étais plus abonnés, ils étaient listés (et utilsiables) en tant que démos seulement. Zen Pinball, que j'avais finalement acheté via le PS+ aussi contrairement à ce que je racontais hier, mettait un message d'erreur en tentant de le lancer "hors abo".

Et dire que j'ai commencé la vidéo en disant "non, je ne suis pas fou"  MDR 
Désolé pour le faux débat, on va dire que j'étais de bonne foi au moins :/

Je connais la sortie vous dérangez pas !
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par pouletmagique Dim 09 Fév 2014, 16:34

Ha non mais ça peut arriver, pas de soucis hein. Puis au moins, t'es de bonne foi. Tu t'enfonces pas comme le font certains.

En tout cas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le PSN+, c'est quand même de la boulette !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par FK-corporation Dim 09 Fév 2014, 16:58

kjbstar a écrit:Bon, bah je suis comme un con, j'ai fais ma petite vidéo, démonstrations hors abonnement, saisie d'un code PSN pour créditer le compte avec explications live du pourquoi je peux pas créditer par Paypal ni CB (compte PSN belge = CB belge ou Paypal belge obligatoires avec Sony), prise d'abo, et là, à la 7ème minute, c'est le drame: tout marche très bien  Mr. Green 

Mea culpa, j'étais resté pourtant sur le constat que je décrivais hier soir. Je me rappellais pourtant bien avoir été dégoûté de pas pouvoir relancer Arkham City et Darksiders, surtout. Une chose que je confirme par contre: j'ai Hell Yeah! et Scott Pilgrim en achetés via le PS+, ils sont bien jouables eux aussi, mais tant que j'étais plus abonnés, ils étaient listés (et utilsiables) en tant que démos seulement. Zen Pinball, que j'avais finalement acheté via le PS+ aussi contrairement à ce que je racontais hier, mettait un message d'erreur en tentant de le lancer "hors abo".

Et dire que j'ai commencé la vidéo en disant "non, je ne suis pas fou"  MDR 
Désolé pour le faux débat, on va dire que j'étais de bonne foi au moins :/

Je connais la sortie vous dérangez pas !

Haha pas de soucis, je savais que je n'étais pas fou aussi  MDR 

Comme le dit pouletmagique, tu avoues ton erreur et ça c'est une preuve d'intelligence et de bonne foi.

Allez, je te fais une accolade de l'amitié  cheers 
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 Empty Re: Abonnement PS+ et jeux "offerts"

Message par kjbstar Dim 09 Fév 2014, 19:57

Héhé merci :)

Pour le coup je me suis fait du Red Dead Redemption le reste de la journée, encore un jeu que je pleurais à tort  Abonnement PS+ et jeux "offerts" - Page 2 418468
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum