GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paypal

+4
ZE NEO GEEK
fouman
LiquiD-GaminG
retrofanboy
8 participants

Aller en bas

Paypal Empty Paypal

Message par retrofanboy Lun 3 Fév 2014 - 20:50

Bonsoir a tous,

Voila étant nouveau sur Paypal avec ma femme, on vient de nous restreindre le compte, car nous vendons trop d'un coup  Rolling Eyes . Donc pour lever cette restriction il nous demande notre carte d'identité etc...mais surtout les factures des objets ! Déja pour les nouvelles consoles c'est dur de les trouver alors pour une Nes...Il me demande aussi la preuve des envois, les borderaux je les ai en photos, mais impossible de leur envoyer, il n'y a rien de prévu a cet effet  Rolling Eyes. J'ai beaucoup d'argent dessus, et j'en ai besoin rapidement, donc comment faire ? Avez vous eu déjà ce souci ?

Merci de votre aide !
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par LiquiD-GaminG Lun 3 Fév 2014 - 21:06

salut, oui j'ai deja eu ce soucis, dit leur que tu collectionnes du vintage, et qu'il revoit à la baisse la liste des documents demandés.

ca doit se limiter à des preuves que ton compte bancaire t'appartiens réellement.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par fouman Lun 3 Fév 2014 - 21:42

Hello !

Moi aussi j'ai eu droit à la restriction du plafond, ils m'ont demandés les papiers classiques mais jamais de factures ou bordereaux d'envoi... enfin pour le moment  Very Happy  j'avoue que j'aurai été emmerdé tout comme toi ! je crois que tu peux les appeler, ça sera plus simple de voir ça avec eux directement que de passer par leur site pour envoyer les docs !
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par retrofanboy Lun 3 Fév 2014 - 21:45

Le truc c'est que j'ai déja lié mon compte bancaire, donc demain je les appel et leur donne les papiers demandé, enfin ceux que j'ai et j'espere que ca sera réglé vite..
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par ZE NEO GEEK Lun 3 Fév 2014 - 21:55

J'ai deja eu aussi...
Mais juste des confirmations d identitée,jamais de factures.
Envoi un mail en expliquant ta situation,prouve ta bonne foi en envoyant des scans ou photo des A/R,des suivis et de tes papiers,il doit y avoir une liste de choses a faire et tu peux y charger les photos.
Sinon,ils font ca aussi lorsque tu recois des sous de pays de l'est...a chaque fois ils bloquaient et demandaient d'autres justificatifs....
Mais,c'est debloqué en un temps variable,parfois 2 semaines....ou moins...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par retrofanboy Lun 3 Fév 2014 - 21:58

[th]Date de restriction[/th][th]Action requise[/th][th]État[/th][th]Action[/th]
Demander la levée de votre restriction
3 fév 2014Pièce d'identité avec photoPour aider à confirmer votre identité, veuillez nous envoyer la copie d'une pièce d'identité avec photo indiquant votre nom et votre adresse.En attente de votre réponseRésoudre
3 fév 2014Justificatif de domicilePour aider à confirmer votre identité, veuillez nous envoyer la copie d'une facture indiquant votre nom et votre adresse. Il peut s'agir d'une facture de services publics (eau, gaz, électricité) ou d'assurance.En attente de votre réponseRésoudre
3 fév 2014Fournir les facturesFournissez-nous des documents confirmant que vous êtes le propriétaire des biens que vous vendez. Sont considérés comme acceptables les copies de reçus et les originaux d'actes de vente mentionnant où vous avez acheté ou acquis les objets que vous vendez. Les factures doivent également mentionner la date de l'achat, le nom du grossiste ou du fournisseur, une description des objets, la quantité d'objets achetés et le montant que vous avez payé pour la marchandise. Nous traiterons ces informations en conformité avec notre Règlement sur le respect de la vie privée.(autres possibilités)En attente de votre réponseRésoudre
3 fév 2014Répondre à des réclamationsAccédez au Gestionnaire de litiges pour résoudre les éventuels litiges ou réclamations en cours.Informations soumisesPaypal Scr_checkmark_16x16 Terminée
3 fév 2014Fournir une preuve de livraisonVeuillez confirmer que les biens ont été livrés.En attente de votre réponseRésoudre
3 fév 2014Soumettre les informations professionnellesLa législation australienne concernant le blanchiment de capitaux nous oblige à recueillir certaines informations concernant votre activité. Pour fournir ces informations, cliquez sur le bouton Résoudre.(autres possibilités)En attente de votre réponseRésoudre

retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par retrofanboy Lun 3 Fév 2014 - 22:00

Je veux bien les aider mais la 3 eme et 6 demande  Shocked  Confused  Rolling Eyes  What the fuck ?!?  Idea  spiderman  batman  drunken  rambo .....
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par fouman Lun 3 Fév 2014 - 22:00

Perso moi j'ai toujours été débloqué grand maxi 24h après l'envoi des papiers (encore peut etre de la chance), au tel ça sera plus simple de tout expliquer et si ça se trouve ça sera fait direct sans soucis  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Fév 2014 - 11:30

Salut , j'ai reçu cela de  paypal, c'est la 1er fois !!!!!
j'ai vendu un console et  jeux sur le bon coin et la personne me regle par paypal!!!
mais je dois avant de toucher les fonds envoyer mon colis ....
j'ai jamais eu cela avant  et vous ???


c'est pas une arnaque au moins ?? 



     
Bonjour ,
               



Lise vous a envoyé des fonds de  €...EUR
 
Remarque de PayPal
Vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal .Pour ce faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse: service.paypal.paiement@mail.ru afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais car celui-ci demeure en instance.
Paypal Btn_paynow_LG Paypal Logo_cards-echeck_192x26 Paypal Logo_ccVisaPaypal Logo_ccMCPaypal Logo_ccDiscoverPaypal Logo_ccAmexPaypal Logo_ccAurora_37wx23hPaypal Logo_ccCofinoga_37wx23hPaypal Logo_ccCofidis_37wx23h

..........................................................................................................................................................................
Récapitulatif

Envoyée par
Envoyée à

  
 
N° de transaction7AW
Date à laquelle le colis doit être expédié
Sous Total
Frais De Port 
08/02/2014


Montant total
Cordialement
PayPalPaypal Sm_333_oo
 
Paypal Scr_emailBottomCorners_580wx13h
                                                                   
 
 
                                                     Transfert de fonds en cours
                                                     Paypal Header_logginginAction

Bonjour : ........................



Nous revenons vers vous afin de vous informer que la transaction BU............dont le montant s'élève à €...... EUR à été débité du compte PayPal

de ..........................Mais apparaîtra toujours "EN ATTENTE" sur votre compte PayPal.

 

Votre compte PayPal sera crédité lorsque vous nous aurez retourné le justificatif d’envoi du colis ou le numéro du suivi en répondant au présent mail de confirmation et prenant la peine de mentionner les informations ci-dessous :
 
1.                       Numéro de suivi :
2.                       Numéro de Référence de la Transaction :
3.                       Numéro de Reçu :
4.                       Compagnie Chargé de la Livraison :


5.                       Numéro De Téléphone Portable:

 

La crédibilité du bordereau d'envoi sera vérifié auprès de la Compagnie Chargé de l'Envoi et par la suite votre compte PayPal sera crédité de la dite somme; ce qui prendra tout au plus 72 Heures après réception du bordereau.
 
Veuillez nous excusez pour ce désagrément indépendant de notre volonté , mais nous nous voyons dans l'obligation de procéder ainsi vu les différentes plaintes auxquelles nous avons été confrontés suites aux opérations d'achats et vente effectué entre particulier (refus d'envoi de la marchandise après réception des fonds, faux numéros d'envois).
 
Nous communiquerons le numéro de suivi à l'acheteur dès que votre compte PayPal sera crédité.
 
Nous ne doutons pas de votre bonne foi, mais nous sommes contraint de vous demander de procéder ainsi pour éviter des fraudes au cours des transactions en lignes et pour sécuriser notre clientèle.


 
*PayPal est responsable pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
 
Nous restons à votre entière disposition en cas d'un quelconque soucis.
 
Merci de votre visite sur Paypal®
L'équipe de PayPal

lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par JBec Dim 9 Fév 2014 - 11:38

Regarde l'adresse mail de Paypal à laquelle tu dois envoyer le numéro de suivi: elle se termine par ".ru".

Ensuite, tu as possibilité, je crois de renseigner directement dans ton Paypal le numéro de suivi. Sachant que ce n'était pas une obligation.

Faut creuser la question, mais c'est la première fois que je vois ça.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Fév 2014 - 11:39

oui un mail.ru
 confused 
c'est pour cela que je me suis méfier !!!!!
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par JBec Dim 9 Fév 2014 - 11:40

Lis donc ça:
https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/comment-envoyer-le-numero-de-colis-%C3%A0-Paypal/td-p/302314?profile.language=fr

Tu peux cliquer sur le lien, mon compte sera pas crédité.  Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par Retro-Konsoles Dim 9 Fév 2014 - 11:45

Egalement la première fois que je vois ca !
Ce qui m'ettone c'est pourquoi autant de justifications a donner puisque logiquement lorsque l'acheteur vous paye dans la rubrique "historique des transations" tout est indiqué montant, nature de article, coordonées du payeur et du vendeur....
J'ai eu une fois un litige qui n'a rien a voir avec cela mais peut etre ca t'aidera car j'etais allé dans le forum en ligne paypal et on te repond en temps reel en discution instantanée.
 scratch
Retro-Konsoles
Retro-Konsoles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par JBec Dim 9 Fév 2014 - 11:47

L'argent tombe directement sur ton compte Paypal. Le numéro de suivi est ajouté par tes soins dans le suivi de la transaction, mais si et seulement si tu en prends l'initiative. Le numéro de suivi peut être demandé par Paypal exclusivement en cas d'ouverture de litige.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Fév 2014 - 11:56

merci 

je me disais aussi!!!
bizarre et je vousais avoir confirmation de votre part et aussi vous faire partager cela

suis allé voir sur paypal ..oui cela put l'arnaque...
et j'ai envoye au service paypal les emails
pour enquete et arrestation (escroquerie et usage de faux....!!! elle va prendre cher la soit disant lise)
 MDR  MDR  cela lui couterait plus cher que les 70 € d'envoi)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par JBec Dim 9 Fév 2014 - 11:58

Tiens informé stp. Et il faut pouvoir recenser ces mails qui lancent une tentative d'escroquerie. Il y a des sites Internet qui le font.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Fév 2014 - 12:10

je ne suis pas le seul regardez
c'est la même adresse email et adresse postale 
http://www.kimarnaque.fr/22290/tentative-darnaque-lisechevallier4@gmail-com/


le soucis c'est que j'ai cliquez sur deux liens sur le mail  pale 
mais j'ai rien telecharger, ni enregistrer des données 
ça craint ou pas ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par lessthantod Dim 9 Fév 2014 - 13:07

Aucun risque à priori, mais mieux vaut éviter de cliquer sur les liens de ces mails frauduleux ... on est jamais assez prudents!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Fév 2014 - 17:25

merci  Less 

mais effectivement  on est jamais trop prudent
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Paypal Empty Re: Paypal

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:55

Phishing par mail : faux mail. Poubelle (anti spam). Clair le .ru... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum