GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

+52
killvan
Iron_Bowser
damien13100
mateo
Maldamiibo
Speleo
Supasaya
NeoBob
Fabman
wiiwii007
patapouf31
spaceranger
NeoNuke
Kaméha
sloth
Torken
Shura93
kementari
Fellock
Starfox18
JP6973
Gunbourde
Ataré
steve95000
Azerty0210
cyph
Bouba
mikachu
Reyn
Liatch
Fedo64
milo54
saeba13
shtmup
kalo99
Ned_Flanders
sick'
Psyon
Amy
milodiid
Sake C. Buenos
dw85
Snoz
jaymz456
shubibiman
Enkidu02
Earthworm jo
Ninja_SCX
fouman
Lequintal
drfloyd
raiden_project
56 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Dim 11 Jan 2015 - 10:32

Honnêtement Doc, si tu gères un peu les jeux de plateforme en général, tu peux t'en sortir la plupart du temps rien qu'avec les réflexes, mais faut jouer concentré et pas trankillou pour le fun. Donc oui, c'est un jeu " hardcore " mais si tu es bien attentif ça le fait, et c'est même très gratifiant de déjouer les pièges des développeurs avant de tomber dedans. 

Enfin bref, pour moi c'est un jeu parfait, tout ce que j'aime dans un jeu vidéo y est. Very Happy

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par drfloyd Dim 11 Jan 2015 - 10:54

Jeu parfait, tout à fait, genre qu'on ne verra jamais sur PS4 et XONe.

_______________________________________________________
Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Psyon Dim 11 Jan 2015 - 11:35

drfloyd a écrit:Jeu parfait, tout à fait, genre qu'on ne verra jamais sur PS4 et XONe.

Pas le même public... j'entends par là que ceux qui ne jurent que par PS4/XBO et crachent sur la Wii U ne sont pas amateurs de ce genre de jeu pourtant énorme. Après c'est sur, faut de tout pour tout le monde mais bon, s'ils deviennent la trop grande majorité, faudra pas s'étonner de voir disparaître les bons jeux comme DKCTF (ou alors ça restera cloisonné aux dév indés)
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Dim 11 Jan 2015 - 11:41

Ce serait vraiment dommage de perdre ce genre de jeux, surtout que j'en suis fan. Mais même pour les joueurs en général... 

En tout cas, j'ai vraiment peur de ça également.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par kalo99 Dim 11 Jan 2015 - 12:15

Pas vrai j'aime ce genre de jeux justement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Earthworm jo Dim 11 Jan 2015 - 12:50

Je me souvient des présentations aux salons de ce jeu, et en face de call of les tout jeunes disaient "ouais nous on préfère call of c'est pas pour les gamins" mon dieu d'entendre ça de la bouche de jeunes de 12/13 ans, on va bientôt pouvoir en faire des soldats on dirait, c'est bon c'est des hommes maintenant, ils jouent à call of !

Pour revenir sur DK j'y ai joué ce matin un peu, le challenge est tellement relevé que je ne trouve pas les sorties de niveaux secondaires, je comprend que ça puisse frustrer ceux qui ne cherchent pas à se mettre à l'épreuve en jouant à un jeu vidéo.
Il y a tellement de jeux faciles, faut pas bouder quand un jeu propose une difficulté et un travail sur ses capacités ! 
De plus ce n'est pas que du par cœur, j'ai souvent réussi des stages sans y laisser mes poils.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par drfloyd Dim 11 Jan 2015 - 13:05

Earthworm jo a écrit:Je me souvient des présentations aux salons de ce jeu, et en face de call of les tout jeunes disaient "ouais nous on préfère call of c'est pas pour les gamins"

alor que c'est l'inverse, Call of c'est pour le kéké casu et DK Country pour le gamer poilu.

Ils s'arretent au theme du jeu : la guerre

_______________________________________________________
Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Earthworm jo Dim 11 Jan 2015 - 13:24

En même temps, les hommes font la guerre et les enfants jouent aux jeux, c'est peut être ce qu'ils veulent, de la violence. C'est là que ça fait peur car certains parents leur donnent. Il ne faudrait franchement pas qu'ils puisse tenir une arme même virtuellement avant un certain âge.


Bref, je trouve que Goldeneye à l'époque était aussi technique etc mais je sais pas, moi j'avais plus ou moins l'âge requis mes parents y ont veillés (15 ans au dos de la boîte) mais surtout le réalisme des jeux actuels rendent les jeux de guerre plus que crédibles. Tuer un soldat dans Goldeneye fait rire quand par exemple on vise le dèrche il sautille; c'est comique. Mais actuellement c'est loin d'être comique je trouve..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Dim 11 Jan 2015 - 13:27

+1 je suis dac avec tout ce que tu dis.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Dim 11 Jan 2015 - 16:27

C'est exactement ça, les gens comme nous ayant connu le jeu vidéo en tant que jeu dans le sens divertissement ont besoin de jeux comme DK et autres prod Nintendo ou dans la même veine.

Les jeunes qui ont commencé avec la ps2/3/xbox/360 n'ont connu que le réalisme, et la qualité graphique, peut on reelement en vouloir aux jeunes maintenant de voir plus par call of que par mario.

Les éditeurs ont aussi leur responsabilité, ils ont eux aussi grandi avec nous. Nous, nous avons gardé "cet âme d'enfant" que eux semble avoir oublié...

Bref, je viens d'en finir avec le deuxieme boss de Tropical freeze, quel combat... Comme quoi pas besoin d'armes pour que ça soit épique.



drfloyd a écrit:c'est un jeu hardcore en effet, quasi "au pixel près"... peut etre un peu trop porté sur l'apprentissage Vs les purs réflexes. Mais bon, c'est un genre.

 Oui mais bizarement jusque là je ne trouve pas ça frustrant car le jeu reste fun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par drfloyd Dim 11 Jan 2015 - 17:08

Myrage a écrit:C'est exactement ça, les gens comme nous ayant connu le jeu vidéo en tant que jeu dans le sens divertissement ont besoin de jeux comme DK et autres prod Nintendo ou dans la même veine.

oui le mot jeu a été oublié dans jeux vidéo.... les grosses firmes nous pondant des films interactifs à finir en x heures.

_______________________________________________________
Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Earthworm jo Dim 11 Jan 2015 - 17:16

Je pense qu'il en faut pour tout les goûts, et pour tout les âges, mais j'avoue boycotter depuis l'arrivée des ps360 les jeux de guerre hommes vs hommes. C'est tellement difficile de faire un jeu qui défoule dans procéder à des carnages on dirait. 

Moi j'en attend beaucoup de Splatoon, qui semble combiner le pouvoir attractif du shoot avec arme et celui du fun non morbide/ violent.
J'espère qu'il sera de qualité, et surtout de qualité reconnue.

Bref fin du HS, pour ce DK, comment on la débloque la dernière île, en chopant les lettres KONG + puzzles de chaque niveaux ? Niveaux "secondaires" compris ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par kalo99 Dim 11 Jan 2015 - 20:44

Deja refiler du call of a des minots...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Maldamiibo Dim 11 Jan 2015 - 21:08

vive le plateforme moi je dit :) j'hésite pour ma part à me prendre ce jeux Wink si je le trouve à très bon prix sa peu m'intéressé :)
Maldamiibo
Maldamiibo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : CAUDAN
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Dim 11 Jan 2015 - 21:17

regarde sur leboncoin,  par exemple : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/750228924.htm?ca=4_s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Maldamiibo Dim 11 Jan 2015 - 21:22

oui j'ai regardé justement mais je préfère du main à main car il reste toujours des frais de ports à payer...
Maldamiibo
Maldamiibo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : CAUDAN
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:31

La vache ce monde 6 de DK, c'te perle graphique, ce level design et ces musiques... Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Bave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 17:33

ouais, la PS4 et la XOne sont à la ramasse face à ce jeu !

_______________________________________________________
Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 17:57

drfloyd a écrit:ouais, la PS4 et la XOne sont à la ramasse face à ce jeu !

On en reparlera lorsque The Order 1886 sera sorti Very Happy

Je parle en terme de graphisme
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 17:58

on joue avec la manette, pas avec les textures Wink

_______________________________________________________
Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 18:07

drfloyd a écrit:ouais, la PS4 et la XOne sont à la ramasse face à ce jeu !
N'exagere pas non plus doc'. Mais c'est vrai que c'est le genre de jeu que je qualifierais de "complet".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Earthworm jo Dim 25 Jan 2015 - 18:34

Si on s'arrête aux graphismes à fait longtemps que Nintendo est dépassé. Pas besoin d'un Order machin sur PS4, Gears of war 3 fait aussi le boulot !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 19:14

drfloyd a écrit:on joue avec la manette, pas avec les textures Wink

C'est vrai Doc, c'est pour ça que j'ai précisé les graphismes

Après en terme de fun et gameplay, les jeux Nintendo sont uniques
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 23:11

Je viens de le finir, mais quel jeu !!! Bon je sais que je n'aurais jamais toutes les lettres ni puzzles car déjà la difficulté en l'état ne convient tout à fait (je veux dire par là que j'en ai déjà un peu chier, mais que je suis pas sadique), le challenge offert dejà de base est à mon niveau je dirais.
 
Il y a 2 niveaux de ce dernièrement qui m'ont bluffé techniquement et artistiquement parlant... J'ai juste vachement galerer sur les niveaux à dos de tonneau...

 Nintendo à vraiment un savoir faire inégalable, on regrette presque d'avoir finis un jeu, car on en voudrait encore plus. Rien que pour ce jeu je me dis comment j'ai pu me séparer de cette console
La semaine prochaine je m'attaque certainement à RE révélations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par damien13100 Ven 30 Jan 2015 - 0:18

Je l'ai pour ma part trouver légèrement facile et rapide à terminer  (hormis le boss qui m'a donner du fil à retordre )
Mais ce jeu est quand même magnifique et le finir à 100 % me donnera du challenge donc heureux de l'avoir dans ma ludothèque
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Snoz Ven 30 Jan 2015 - 0:29

Les 2 derniers niveaux sont dur mais tellement funny  amoureux
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par saeba13 Ven 30 Jan 2015 - 1:48

Myrage a écrit:Je viens de le finir, mais quel jeu !!! Bon je sais que je n'aurais jamais toutes les lettres ni puzzles car déjà la difficulté en l'état ne convient tout à fait (je veux dire par là que j'en ai déjà un peu chier, mais que je suis pas sadique), le challenge offert dejà de base est à mon niveau je dirais.
 
Il y a 2 niveaux de ce dernièrement qui m'ont bluffé techniquement et artistiquement parlant... J'ai juste vachement galerer sur les niveaux à dos de tonneau...

 Nintendo à vraiment un savoir faire inégalable, on regrette presque d'avoir finis un jeu, car on en voudrait encore plus. Rien que pour ce jeu je me dis comment j'ai pu me séparer de cette console
La semaine prochaine je m'attaque certainement à RE révélations.
On te l'avait dit sunny
Sinon je te conseil quand meme d'essayer de choper toutes les lettres, c'est pas si dur et tu débloqueras 2 nouveaux niveaux par ile (c'est pas rien)le hard mode et de nouveaux perso pour le solo, le gameplay change d'ailleurs pas mal.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Fellock Ven 30 Jan 2015 - 4:57

Saeba13 : Je crois qu'on ne débloque qu'un niveau par île, les fameux niveaux K qui sont bien tendus.
Hier, j'ai enfin fini le jeu (parce que je voulais tout choper avant de me taper le boss), récupéré toutes les lettres Kong et pièces de puzzle dans les 6 mondes du jeu. Après le niveau 5-K qui m'a franchement fait galérer, je m'attendais à un niveau 6-K horrible, mais finalement, je l'ai fini plutôt rapidement.

Me voilà à présent avec
Spoiler:


Ce titre est un régal et dire qu'il ne fait pas partie des million sellers de la Wii-U, je trouve ça dommage car du coup, aura-t-on droit à une suite ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par saeba13 Ven 30 Jan 2015 - 5:07

Les niveaux K se débloquent une fois toute les lettre découvertes sur tous les niveaux d'une ile. Mais sur chaque ile (sauf la derniere il me semble) il y a deux niveaux cachés que l'on débloque si on a déjà toutes les lettres sur les niveaux précédent.Si par exemple tu fais tout en ligne droite sans trouver les lettres tu débloques pas les deux niveaux en plus et donc non plus le niveau K  Wink



Ce qui est fantastique sur ce jeu c'est que tu as jamais l'impression de tout finir et il y a toujours des surprises. Meme le jeu fini a 100% et loin d'etre fini car le hard mode (qui monte jusqu'à 200%)renouvelle le gameplay (je te laisse la surprise).

J'espere aussi une suite, je pense que beaucoup de gens etaient sceptique sur ce jeu par rapport au Returns sur Wii sorti un peu avant mais une fois qu'on y goute c'est le sunny
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Fellock Ven 30 Jan 2015 - 5:35

Pour moi ce qui a "gâché" l'expérience du Returns sur Wii, c'est le gameplay à la Wii-Mote. Du reste, je compte me le prendre sur 3DS (je l'ai déjà fini sur Wii). Pourtant le jeu est très bon.

Mais ce Tropical Freeze flirte avec damoiselle Perfection. Il reste encore deux ou trois choses que j'aimerais voir dans un nouvel opus (d'autres animaux que Rambi, par exemple), mis on tient là un très grand jeu du genre platformer.

Pour les deux niveaux auxquels tu fais allusion, je crois que ce sont les A et B. Dans ce cas-là, on les débloque en trouvant la sortie alternative de certains stages.
Les lettres Kong ne débloquent que les niveaux K (un par stage).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par saeba13 Ven 30 Jan 2015 - 5:58

Tu as raison pour les sorties alternatives, ma mémoire a faillie Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 10 418468

Je trouve quand meme que les testeurs ont vraiment sous notés ce Donkey Kong en ne le finissant meme pas, pour preuve ils ne parlent meme pas du hard mode ou des niveaux cachés ou ont exagérés sur la pseudo difficultée.
A coté Rayman Legend (que j'adore) et un amuse gueule.

Comme toi j'ai adoré le Returns sur Wii mais la Wiimote ma clairement gachée l'experience.

En ce moment je me refait les Metroid Prime sur WiiU (pour ça que je dors pas)et RENDEZ MOI un pad Gamecube!! la Wiimote me saoule meme si je reconnais que le Gameplay s'en trouve un peu plus souple et nerveux mais bon bouger le poignet ça me gave. Heureusement que ces jeux sont des chez d'œuvres inégalés.


Edit:parait que le Donkey sur 3ds est quand meme bien moins plaisant, trop facile et court d'après les critiques. Perso j'y ai jamais touché (je joue plus aux consoles portables sauf quand un Mario Kart sort).
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum