GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

+3
mikachu
Maskass
fouman
7 participants

Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Mer 22 Jan 2014 - 23:30

Hello !

J'aurai voulu des infos au sujet du Mario Kart DD Collector Zelda sur GC, j'en ai récupéré un il y a quelque temps déjà mais je me pose des questions :

- Sur cette version Collector il y a un autocollant sur la face avant du jeu (d'après ce que j'en ai vu), sur le miens non, peut être a t'il été enlevé ?

- Il y a t'il une inscription au dos de la boite du jeu comme quoi Zelda est intégré ?

- Je trouve que la boite a du mal à fermer avec la notice du Collector en plus, est ce normal ?

- Quel est le contenu entier du boitier du jeu ? moi j'ai les 2 notices, les 2 cd's, les points vip de mario kart, de la pub.

Merci à vous ! si vous voulez des photos j'en ferai ou si vous en avez déjà je pourrai comparer !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Maskass Mer 22 Jan 2014 - 23:52

Salut Fouman,

Alors il y a bien un autocollant sur le boitier au recto.
2 notices et 2 DVD (j'ai pas la carte VIP ni de pub, mais je l'ai acheté d'occasion).
Le boitier ferme bien. C'est bien sûr un boitier double pour mettre les 2 DVD.

Je peux pas t'en dire plus.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Maskass Mer 22 Jan 2014 - 23:53

Ah j'avais oublié : au verso de la jaquette, je ne trouve aucune mention du Zelda contenu dedans.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Jeu 23 Jan 2014 - 0:08

Merci Maskass !

Une nouvelle question  Very Happy :

- Est il possible que la personne est récupéré les éléments Collector à part et rajoutés dans la version normal de mario kart DD ? si oui est il possible de le voir ? (à part l'autocollant que je n'ai pas devant tout le reste est ok)
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par mikachu Jeu 23 Jan 2014 - 0:16

fouman a écrit:- Est il possible que la personne est récupéré les éléments Collector à part et rajoutés dans la version normal de mario kart DD ? si oui est il possible de le voir ? (à part l'autocollant que je n'ai pas devant tout le reste est ok)
mis à part l'autocollant au recto, si tous les éléments sont bien présents, il n'y a pas moyen de savoir que ça a été reconstitué

et c'est tout à fait faisable... exemple, au cash à côté de chez moi il y a bien un "matrix" dans un boîtier doré double de zelda...

et j'ai remarqué que souvent la notice de zelda collector n'est pas dans le boîtier de mario kart... (j'en ai eu 3-4 exemplaires et seulement un avec les deux notices) je me demande si à l'origine elle n'était pas avec les notices de la console (dans la boîte de la console donc)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2014 - 0:20

Il aurait fallut qu'il change le boitier aussi pour mettre un boitier double à la place. De toute façon, les jaquettes de MK sont identiques en tout points (ou alors j'ai pas relevé de différence). Mêmes textes partout, mêmes codes, etc.
La différence se fait juste au niveau de l'étiquette collée sur le plastique transparent du boitier, et sur le boitier double à la place du simple. A mon avis (mais je peux me tromper), c'est du reconditionnement tardif. Ils ont du embaucher des gens pour interchanger les boitiers, rajouter le DVD de Zelda et sa notice, et coller une étiquette sur bon nombre de Mario Kart en circulation, un truc du genre. Zelda Collector Edition est jeu gratuit à la base, une offre promotionnelle.


Dernière édition par Maskass le Jeu 23 Jan 2014 - 0:20, édité 1 fois
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Jeu 23 Jan 2014 - 0:20

Ok merci mikachu ! je comprends mieux alors pourquoi la boite se ferme de justesse quand on met tout dedans, si du coup elle n'était pas prévue dedans à l'origine !
L'autocollant en soit n'entache pas la valeur de l'objet ou bien oui ? je ne vois pas de marque d'autocollant enlevé dessus...
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par mikachu Jeu 23 Jan 2014 - 0:30

ça dépend quelle valeur tu attaches à l'autocollant, en gros tu passes de MINT à TBE si tu es pointilleux Wink

le plus probable, c'est que le boîtier était pété et qu'il en a mis un neuf (récupéré sur un call of duty trouvé à 0,50 en broc par exemple)... mais du coup sans l'autocollant...

en fait, il y a plein de jeux GC avec des autocollants (souvent brillants)... notamment les licences sportives : fifa, nhl, nfl, nba, etc et même les jeux "seigneur des anneaux"

et ces petites saletés d'autocollants s'enlèvent plutôt facilement Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Jeu 23 Jan 2014 - 0:33

Ok ! disons que dans ma réflexion, si j'enlève le cd de zelda et la notice, vu qu'il n'y a pas d'autocollant sur la boite du mario kart, du coup je pensais laisser le mario kart dd seul et de mettre le zelda collector dans un boitier seul à part (vu qu'il a sa notice) ! par contre il faut que je trouve la jaquette imprimable !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par mikachu Jeu 23 Jan 2014 - 0:40

quel intérêt? enfin tu ranges bien tes jeux comme tu l'entends ça change pas grand chose...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Jeu 23 Jan 2014 - 0:42

Oui c'est juste esthétique au final mais vu que de l'extérieur mon mario kart parait être la version normale du coup je voulais mettre le zelda en valeur dans une boite à part comme la version sortie dans le club nintendo à l'époque, il faudrait juste que je récupère une jaquette à imprimer !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par mikachu Jeu 23 Jan 2014 - 11:08

si jamais tu trouves pas je peux te faire un scan  Mr. Green 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Jeu 23 Jan 2014 - 11:16

Ah oui c'est sympa si tu peux je veux bien !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Kento Knox Dim 26 Jan 2014 - 16:35

Hello amigo 

c'est marrant mais je me posais cette même question depuis un petit moment 
j'ai récupérer MK il y a un moment et pas d'autocollants sur le devant mais effectivement il yen à bien un, une seule notice celle de MK un dépliant pub Gaming 24:7 

Par contre il me semble qu'il y ait 2 couleurs de boîtier pour MK (rouge et noir) au début je pensais que cela différenciait si il y avait ou non le Cd bonus mais il y a aussi la version avec le pack console donc si quelqu'un a des infos sur ces 3 versions différentes 

PS : j'en profite pour savoir si tu avais reçu le FFT bye
Kento Knox
Kento Knox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Dim 26 Jan 2014 - 16:41

Hello l'ami !
Moi il manque juste l'autocollant dessus sinon j'ai tout le reste !
Ehhh ouiii j'ai bien reçu le jeu hier, je l'ai rajouté avec plaisir dans ma collec et même sur le topic collec du fofo Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Kento Knox Dim 26 Jan 2014 - 16:54

Faut que j'aille voir ça ! logiquement tu devrais pouvoir rayer le musashi dans pas longtemps ça faisait tâche dans ma collec d'ailleurs j'ai commencé à faire quelques photos !
Kento Knox
Kento Knox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Dim 26 Jan 2014 - 17:06

Ahhhhhh Musashi !!! Serieeuuuxxx :)
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Kento Knox Dim 26 Jan 2014 - 17:23

fouman a écrit:Ahhhhhh Musashi !!! Serieeuuuxxx :)
J'avais commandé il y à un moment quelques Rpg US qu'il me manquait bon la livraison a été plus que longue mais la nana m'a arrangé pour les frais de m... vu que j'en avais pour quelques deniers je les ai reçu la semaine dernière et au vu de l'état des jeux (tu as le FFT entre tes mains) je pense lui prendre d'autres jeux comme Musashi, Xeno et peut être Lunar 1&2 si elle me fait un geste car ces 2 derniers sont un poil trop cher à mon goût sachant que les frais de port ne sont pas négligeable non plus
Kento Knox
Kento Knox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Dim 26 Jan 2014 - 17:32

Dans ma collec mes prios sont Musashi, Lunar 1 (le coffret) et Arc The Lad (le coffret), après j'en aurai fini avec l'US je pense  Very Happy 
C'est cool si tu peux avoir des bons prix  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Kento Knox Dim 26 Jan 2014 - 17:40

Pour qu'une commande soit rentable il faut quelques jeux quand même (environ 10) donc en fonction de ce qu'elle a en stock dès que j'atteins un nombre suffisant je lance la commande je te tiendrai au courant mais musashi c'est sûr ! affaire à suivre
Kento Knox
Kento Knox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par fouman Dim 26 Jan 2014 - 18:02

Ok ça marche ! on se tient au jus l'ami !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Thomas Olivaux Mer 29 Jan 2014 - 20:00

Salut !

Je prend le train en marche car perso j'ai le besoin inverse. Quand j'ai récup il y a un bail une GC d'occasion et son lot de jeux, j'ai un Mario Kart DD avec le fameux sticker au rector (pour ceux qui se demandent, c un petit sticker papier par dessus la protection plastique, d'environ 4 cm sur 2, qui dit :

Includes/Contient :
Logo Zelda
Not to be sold separately.
Ne peut être vendu séparément.

A l'intérieur de la boîte j'ai bien le volet clipsé pour un second disque... et puis c'est tout ! J'ai le disque Mario Kart, la notice mario kart et saferty Nintendo, il me manque donc le disque Zelda et la notice Zelda.

Si jamais vous savez où trouver ça je vous en serai reconnaissant, mais pour l'instant ma question c'est surtout : c'est quoi ce Zelda ? Car "Collector's Edition" ça me parle peu, y'a une histoire particulière ? C'est un remake ? Un Wind waker ?

++

Tom
avatar
Thomas Olivaux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Izel, BE
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par DoubleMG Mer 29 Jan 2014 - 20:40

Je cite:

Le disque contient les jeux :
The Legend of Zelda, sorti sur NES.
Zelda II: The Adventure of Link, sorti sur NES.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time, sorti sur Nintendo 64.
The Legend of Zelda: Majora's Mask, sorti sur Nintendo 64.
une démo de 20 minutes de The Legend of Zelda: The Wind Waker, sorti sur GameCube. Elle permet de jouer la Caverne du Dragon, qui est le premier donjon, et dans la forteresse maudite.

Pas de remake/reboot. Juste les roms des jeux originaux sans changements.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Thomas Olivaux Mer 29 Jan 2014 - 22:15

Merci bcp !
avatar
Thomas Olivaux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Izel, BE
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC Empty Re: Question MARIO KART COLLECTOR ZELDA GC

Message par Starfox18 Jeu 30 Jan 2014 - 0:39

A signaler un truc : OoT et MM ont la fâcheuse tendance à ne pas prendre en compte les accents, donc on se retrouve avec des mots bizarres comme "mAtre" au lieu de "maître", et cela vaut aussi pour le OoT/MQ qui va avec le Wind Waker.

Aussi, le MM rame comme pas permis à certains endroits du jeu.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum