GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

protections pour jeux en boîte Gameboy?

2 participants

Aller en bas

protections pour jeux en boîte Gameboy? Empty protections pour jeux en boîte Gameboy?

Message par alpatch Mar 21 Jan 2014 - 20:34

Salut à tous, je voudrai acheter quelques protections pour des jeux GB en boîtes, j'ai vu qu'il y a plusieurs modèles et différentes versions (v1 et v2), certaines sont exactement à la taille des boîtes, d'autres un peu plus larges.
Pouvez vous m'indiquer ou trouver des boitiers de bonne qualité et de préférence à la taille des boîtes.
Merci.
alpatch
alpatch
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

protections pour jeux en boîte Gameboy? Empty Re: protections pour jeux en boîte Gameboy?

Message par marchapite Mar 21 Jan 2014 - 20:58

Salut alphatch !

 Pour ma part, je ne connais malheureusement qu'un seul site : http://www.videogameboxprotectors.com

 Ils sont aux US mais livrent vers la France, si tu ne prends que des boîtes GB ils t'indiquent même la quantité la plus avantageuse pour réduire les frais de ports !

 Pour ma part, je ne commande que chez eux et n'ai jamais été déçu en deux commandes (+\- 100 boîtiers). Les boîtiers sont rigides, faciles a monter, et donne un coup de neuf aux jeux !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

protections pour jeux en boîte Gameboy? Empty Re: protections pour jeux en boîte Gameboy?

Message par alpatch Mar 21 Jan 2014 - 22:31

Salut, merci pour ta réponse, tu peux juste me dire si il sont bien lisse, car j'ai lu que certains avaient un aspect granuleux. Il sont à la taille des boîtes ou un peu plus grands?
alpatch
alpatch
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum