GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

4 participants

Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par Pichu&Aomoon Lun 20 Jan 2014 - 14:51

Salut les gamopat,
J'ai un gros tas de kinder qui prend de la place à la maison, j'aimerais bien les vendre, seulement je sais pas trop ce que ça vaut... Je ne sais pas trop comment envoyer tout ça parce que il y en a beaucoup ça risque de faire un paquet lourd donc j'aimerais bien vos conseils là dessus aussi.

J'ai pesé les kinder dans un saladier y'en a pour 1,294kg. Je veux me débarrasser de tout l'ensemble d'un coup donc je ne ferais pas de lot de telle ou telle collection, désolée... Bien sûr je pense que le mieux à faire dans ce cas là c'est d'inclure les frais d'envoi au prix du lot. Je m'attends pas à vendre ça une fortune, je préfère que ça aille chez quelqu'un qui les collectionne plutôt qu'à la poubelle... En plus y'a une partie de mon enfance là dedans ça me ferait trop mal de les jeter!

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter P1210210

Voici quelques photos en détails:
Les martiens
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter P1210212

Les chats égyptiens
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter P1210213

Éléphant, grenouille, lion, crocodiles :
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter P1210214

Les dinos :
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter P1210215

Les requins :
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter P1210216

Les lapins + perroquets pirates :
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Lapins10


Et enfin divers kinder + collection astérix & obélix qui si je me souviens vient des babybel et kinder, pas sûre...
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Divers10

Sinon j'ai un coffret Harry Potter, apparemment il s'agit de la version américaine. Je l'ai eu en "cadeau" (car j'avais commandé un truc arrivé cassé) et comme je n'aime pas spécialement Harry Potter, je n'ai pas envie de le garder. Je ne sais pas du tout combien ça vaut. Les cartes collector n'ont jamais été déballées.
C'est ce coffret: http://www.allthosethingsilove.com/wp-content/uploads/2012/02/Fullscreen-capture-2172012-25237-PM.bmp.jpg

Je vous ferais des photos si vous préférez. Le coffret est globalement en bon état, y'a juste un truc décollé et une jaquette de dvd qui a été "griffée". Pas par moi bien sûr...

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout  MDR 

-Pichu
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par Pichu&Aomoon Mer 22 Jan 2014 - 15:06

UP!
Bon je pense avoir compris après un coup d'oeil rapide sur ebay que les kinder, ça vaut rien et tout le monde s'en fout... Lol! Mais est-ce que quelqu'un peut m'estimer le coffret harry potter please?
J'ai besoin de sous sous en ce moment donc faut que j'arrive à vendre tout ce qui me sert à rien ^^ Merci!

-Pichu
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par retrofanboy Mer 22 Jan 2014 - 15:28

Vu les gros collectors Blu ray pour Harry Potter ( Chateau, baguette, Fnac...), et que ce n'est que du Dvd, je dirais 15/25 euros.
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par Pichu&Aomoon Mer 22 Jan 2014 - 16:20

Ah oui tu crois? Ben alors ceux qui revendent ça dans les 80 voir plus sur ebay/amazon etc. ils ont craqué leur slip! Sur les dvd il est inscrit DVD HD. Sinon les marque pages sont super jolis, moi qui n'aime pas HP je les trouve sympa. Les cartes n'ont jamais été déballées donc je sais pas si ça change quelque chose au prix.

Plus de détails ici http://lci.tf1.fr/cinema/news/harry-potter-autopsie-d-un-coffret-us-ultime-de-la-mort-page-1-5014200.html

Après si je peux en tirer 25€ c'est déjà pas mal quand même, pi si ça va à un vrai fan de HP c'est tout bon. Merci pour ton estim!


-Pichu
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par retrofanboy Jeu 23 Jan 2014 - 1:59

Je me trompe peut etre Pichu, mais 80 euros, je trouve ca méga abusé de mon point de vue.
retrofanboy
retrofanboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par Pichu&Aomoon Jeu 23 Jan 2014 - 14:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi ne t'inquiètes pas! ^^ Si quelqu'un d'autre veut l'estimer je suis toute ouïe mais je pense quand même qu'il finira par partir dans les 25 € ça me parait raisonnable pour ce que c'est.

-Pichu
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par orphee2 Jeu 23 Jan 2014 - 14:44

slt,juste une petite question le coffret harry format hd-dvd? merci
orphee2
orphee2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 44
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par Pichu&Aomoon Jeu 23 Jan 2014 - 16:27

Coucou orphee2,
Oui c'est bien HD-DVD. Le seul qui n'est pas HD c'est le bonus dvd.
Bon le mieux c'est que je fasse des photos ^^ je met tout ça dans un dossier photobucket sinon ça met trop de temps une par une à partir du post.
https://s1238.photobucket.com/user/pititminou/library/Coffret%20Harry%20Potter

Comme je l'ai dis il y a deux petits "défauts", le logo HP qui s'est décollé et une marque sur le dvd "Year Four". Le coffret est un "seconde main" donc ce n'est pas moi qui ait fait la marque. C'est la version américaine donc pas de français. Peut-être qu'il y a des sous titres en anglais, ça peut toujours aider. A vérifier.

-Pichu
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par orphee2 Jeu 23 Jan 2014 - 18:24

ok merci je vais pas faire d'estim car le coffret m’intéresse,je fait pas trop avancé le truc
mais coffret américain va pas valoir grand chose
a plus
orphee2
orphee2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 44
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par betascoop Jeu 23 Jan 2014 - 18:32

Les Kinders me font faire un bond dans le passé  affraid  je suis vieille en vrai.
Sinon pour HP les films n'y sont pas tous ? (pas toute la saga)
30 j'aurai dit mais si tu veux faire un prix plus sympa 25 c'est cool  thumleft
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter Empty Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter

Message par Pichu&Aomoon Sam 25 Jan 2014 - 16:45

Ahah, je te comprend pour les kinder! Malheureusement ça n'intéresse personne, même sur ebay quand on regarde les annonces terminées on se rend compte que personne ne les achète lol.

Non c'est pas toute la saga, là il n'y a que 5 films ^^ mais c'est un coffret sympathique quand même!

Bon et bien puisque tout le monde est d'accord je pense que je le vendrais dans les 25 fdp out. Aucune idée du prix pour l'envoi par contre, il va falloir que je vois ça. Je vais sûrement le vendre ici, on sait jamais si ça intéresse quelqu'un comme orphee2. Sinon ça partira sur ebay ^^

Merci encore
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum