GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE RENTRE DU CINOCHE !

+58
iceberg_slim
ulquiorra35
Info3D
Noiraude
theWave
Harric
copel
Kaméha
Menadel
sick'
Respect
Earthworm jo
saeba13
Ataré
Red link
patapouf31
dw85
Sanjuro
Reyn
Sybillin
alphee25
Civilization5
yoneill
remy75
lesTrésorsdugrenier
aoshi85
marekage
Malenta
Napalm
jejej54
renowGC
mic
nicolpodo
Lequintal
G-fly
Amy
marchapite
FK-corporation
antoniomontana71
Cyril0726
JBec
Viriel
Starfox18
Virtualgeek
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
shtmup
perfectneo
Vlaix
MTL
lessthantod
rezga
barbarian_bros
chiss
vingazole
Jakan
Cathedrale
62 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 15:36

ah mais merde y a Dujardin dans ce film ?? au secours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Sam 11 Jan 2014 - 14:31

djvegeta1978 a écrit:ah mais merde y a Dujardin dans ce film ?? au secours
^^oui dans un très petit rôle et je pense qu'il n'obtiendra que ce genre de rôle à hollywood, un francophone à l'accent anglais merdique...
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:47

Ca me saoule qu'on fasse tourner ces gars, le pire étant Kad Merad, ils sont très bons dans leurs bouffonneries de séries et de sketchs mais qu'on arrête de les faire tourner et qu'on donne des rôles à ceux qui savent jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Dim 12 Jan 2014 - 23:56

Je reviens du Loup De Wall Street

Il entre directement dans le top 10 des pires films que j'ai vu. Vide, le sujet est à peine traité et n'est que le prétexte a un enchaînement de scènes, de situations et de dialogues clairement faits pour plaire à la masse. Une sorte de Projet X qui ne s'assume pas. Evidemment trop long, je ne compte même plus le nombre de paire de nichons. Les femmes sont uniquement des faire valoir (et ça devient vraiment fatiguant et affligeant), alors que la relation entre le personnage principal et sa moitié aurait été intéressante à traiter, au lieu de nous montrer une énième scène de cul/prise de drogue/pétage de câble. Complètement immoral dans tous les sens, je me demande si une interdiction -16 n'aurait pas été la bienvenue.

Pathétique, vide et sans intérêt.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Lun 13 Jan 2014 - 0:01

les avis divergent !

Une chose est sure : voire Dujardin dans ce film... les boules.... et avec le doublage le rendu doit etre assez catastrophique.

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Lun 13 Jan 2014 - 0:05

Quel doublage? Pas de doublage en VO =P.

Sinon c'est pas trop choquant. On dirait que les français ont honte de tous leurs acteurs qui arrivent à s'exporter aux US, je ne comprends vraiment pas....Le seul truc qui me choque c'est l'accent, mais ils ont souvent des rôles de francophone.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Lun 13 Jan 2014 - 0:08

moi ca me fait sortir des films... Je vais aussitot penser à Un Gars Une Fille

Quand j'ai vu Edith Piaf dans Batman, j'ai lâché  Mr. Green

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 8:55

Spoiler:

Venant de quelqu'un qui a apprécié Albator, ça ne m'étonne même pas  Mr. Green 

(Je rigoul bien sûr)

J'irai voir "La Vie Rêvée de Walter Mitty" ce week end. J'espère ne pas être déçu. "Homefront" a l'air très sympa aussi, les retours sont plutôt bons. Quelqu'un l'a vu?

Sinon, il y a eu la remise des Golden Globes hier. Cuaron meilleur réalisateur (Gravity), et Di Caprio meilleur acteur dans une comédie (Le Loup de Wall Street). Le classement complet à cette adresse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Starfox18 Lun 13 Jan 2014 - 9:04

A vu Albator ce dimanche :

Ca claque violemment, j'avoue que je ne comprends pas les avis négatifs à son sujet...

Les phases de combats sont parmi mes préférés (le crane du vaisseau...  amoureux) avec en plus Albator (ou Harlock, selon si on voit sa version originale) qui a la méga classe. Very Happy

Les autres persos sont bien amenés aussi, et c'est une bonne reprise de l'histoire de base. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 11:18

perfectneo a écrit:Je reviens du Loup De Wall Street

Il entre directement dans le top 10 des pires films que j'ai vu. Vide, le sujet est à peine traité et n'est que le prétexte a un enchaînement de scènes, de situations et de dialogues clairement faits pour plaire à la masse. Une sorte de Projet X qui ne s'assume pas. Evidemment trop long, je ne compte même plus le nombre de paire de nichons. Les femmes sont uniquement des faire valoir (et ça devient vraiment fatiguant et affligeant), alors que la relation entre le personnage principal et sa moitié aurait été intéressante à traiter, au lieu de nous montrer une énième scène de cul/prise de drogue/pétage de câble. Complètement immoral dans tous les sens, je me demande si une interdiction -16 n'aurait pas été la bienvenue.

Pathétique, vide et sans intérêt.

Bon, ça confirme ce qu'une amie de goût m'a dit hier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Viriel Lun 13 Jan 2014 - 11:56

J'hésitai fortement à aller voir Le loup de Wall Street vu sa durée de 3 heures, j'ai bien fais.
Depuis The Master, je me méfie (et pourtant j'aime beaucoup Dustin Hoffman).

Quelqu'un est allé voir Homefront donc ? J'espère revoir Statham au top niveau.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Lun 13 Jan 2014 - 12:45

Di Caprio a eu le golden pour ce rôle? Quel scandale XD. Il en méritait un pour bien d'autres rôles mais là....

Je vais voir Mitty mercredi, curieux de voir ce que c'est vraiment.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:47

perfectneo a écrit:Di Caprio a eu le golden pour ce rôle? Quel scandale XD. Il en méritait un pour bien d'autres rôles mais là....

Je vais voir Mitty mercredi, curieux de voir ce que c'est vraiment.

Tu me donneras ton feedback pour Mitty? Hâte de savoir ce que tu en penses  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Lun 13 Jan 2014 - 13:06

Le Loup de Wall Street c'est très étonnant les avis, ca va d'un extreme à l'autre, meme chez des fans de Scorcesse. Ca renforce ma curiosité à le voir !

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Lun 13 Jan 2014 - 14:25

Ouaip, j'ai me bien Scorsese mais là vraiment, je ne comprends pas.

Vaval : je n'y manquerai pas ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Lun 13 Jan 2014 - 14:44

je vois pas ce qu'il y a de plus choquant dans le loup de wall street par rapport à d'autres films... vous auriez voulu un film de 2 heures sur la bourse ? vous pensez sérieusement que la bourse ça s'explique dans un film de 2 heures ? avec l’élitisme que cela représente... 

Le film est l'adaptation d'un bouquin sur la vie d'un mec, qui en a fait des tonnes et en a sûrement rajouté encore plus dans son livre qui est donc porté à l'écran par hollywood donc forcément on en rajoute encore un peu... 

Le sujet du film c'est pas comment se faire du pognon en bourse, c'est comment un mec bien sous tout rapport peu complètement perdre pied une fois plongé dans le système et le monde de Wall Street et ses réalités.

Cela aurait été complètement prétentieux de la part de Scorcese de vulgariser les mécanismes boursiers pour en faire le centre du film... il en parle juste ce qu'il faut pour comprendre un minimum comment Belfort fait du pognon. Vous vouliez qu'on vous explique le principe de société écran, d'OPA, d'IPO... tu perds le spectateur au bout de 15 minutes.

C'est du divertissement les mecs, je peux comprendre qu'on aime pas le film pour son abondance de scenes nues, vulgaire, de prise de drogues etc. Mais le film n'est pas vide, c'est le parcours d'un homme à Wall Street tout simplement.

Le sujet du film est complètement traité... je vois pas ou il ne l'ai pas, je pense que comme beaucoup tu t'attendais à voir un film sur les mécanismes de Wall Street alors que ce n'est clairement pas le thème du film.

pour rappel le synopsis du film 


L’histoire de Jordan Belfort, courtier en Bourse à New York à la fin des années 80. Du rêve américain à l’avidité sans scrupule du monde des affaires, il va passer des portefeuilles d’actions modestes et de la droiture morale aux spectaculaires introductions en Bourse et à une vie de corruption et d’excès. En tant que fondateur de la firme de courtage Stratton Oakmont, son incroyable succès et sa fortune colossale alors qu’il avait à peine plus de vingt ans ont valu à Belfort le surnom de « Loup de Wall Street ».
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 15:49

Amen!

Je rajouterai quand même qu'un film basé uniquement sur les mécanismes propres à la bourse, et plus particulièrement à Wall Street, aurait eu de grandes chances d'être sacrément chiant d'un point de vue purement cinématographique (entendons-nous bien). Comme tu l'as si bien dit: c'est du DIVERTISSEMENT!

Et quand je vais voir un Scorsese, je m'attends à de la subversion, à de l'humour, à du politiquement incorrect, pas à une réflexion pseudo intellectuelle sur tel ou tel sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Mar 14 Jan 2014 - 10:03

Bah moi là je me suis autant fait chier qu'en regardant BFM business. Et son "parcours" est seulement mentionné entre 4 ou 5 paires de nichon. J'ai trouvé ça réellement pathétique. Sur le même thème, j'ai largement préfèré Wall Street.

Si votre truc c'est du cul à tous les étages, voir des mecs devenir débiles dès qu'ils prennent de la drogue, une histoire archi téléphonée et des situations absurdes sans raison, alors ok, soit, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est un grand film.

Sinon rezga, c'est bien beau de cité le synopsis (qui j'espère n'est pas le synopsis officiel) mais encore faudrait-il qu'il soit juste : il va passer des portefeuilles d’actions modestes et de la droiture morale aux spectaculaires introductions en Bourse et à une vie de corruption et d’excès
...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par MTL Mar 14 Jan 2014 - 10:08

Le problème c'est pas le film: le problème c'est que j'y suis allé en attendant une critique du système permettant les comportement dépeints dans le film(pas des comportements en eux mêmes).

On me l'aurait vendu comme un Very Bad Trip il n'y aurait pas eu de problème(même si je considère le film comme inintéressant).

Donc c'est normal que personnellement j'ai été déçu.

Et je rejoins l'avis selon lequel Di Caprio "fait vieux" pour son rôle^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Mar 14 Jan 2014 - 10:21

Moi je regrette qu'on nous prenne pour des bœufs, genre les scènes où le perso commence à expliquer, s'arrête en plein milieu "vous êtes perdu hein...bon...en gros, ce que je fais est illégal et me rapporte plein de pognon" sur un ton "t'as vu, c'est cool ce que je fais, tu vas encore avoir du nibard pendant mini une heure" (ouai je reviens beaucoup la-dessus mais c'est pas tout à fait anodin non plus...)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Mar 14 Jan 2014 - 12:07

Je te rejoins Perfectneo sur le fait qu'il y ai beaucoup de nibard, je pense aussi que le film aurait pu être tout aussi bon sans mettre autant l'accent sur le sexe, les putes etc. L'aspeect drogue m'a beaucoup moins dérangé par contre. 
Spoiler:
Comme dis plus haut, je pense que ce film va donner lieux à beaucoup de débats même au sein des fans de Scorsese. 

Pour le meilleur Scorsese restera Godfellas. Le loup de Wall Street fait parti de ses meilleurs films pour moi, mais quand je vois que DiCaprio chope un Golden Globes pour ce rôle alors qu'il y en a 10 beaucoup plus marquant avant c'est moche.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Mar 14 Jan 2014 - 19:12

+1 pour le Golden

Par contre la scène du Country Club est trèèèèès mal montée (le passage avec l'escalier qui un coup fait 5 marches un coup 10, puis de nouveau 5, puis 10). Mais sinon cette scène est aussi pathétique que le reste du film pour moi, donc je ne saurais en parler convenablement ^^.


Dernière édition par perfectneo le Mer 15 Jan 2014 - 13:09, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2014 - 0:03

Perfect, c'est bien la preuve que tu n'as pas tout compris au film... les marches c'est volontaire... le type est totalement défoncé.... C'est un effet Mr. Green (pareil pour la voiture ensuite).

Aussi nous prendre pour des boeufs ? Au contraire Scorcesse dénonce le systeme, en montrant comment ces types sont arrogants....

Je rentre en effet du ciné, je viens de le voir, un des meilleurs moments de ma vie au cinéma, surtout les 2h premieres heures ou il y a des scenes absolument cultissimes qui resteront dans l'histoire du cinéma (l'avion, le retour a la maison totalement defoncé, l'enterrement de vie de garcon...)

J'ai été surpris, c'est quasiment burlesque, avec le pote on était plié en 4 comme jamais. Scorcesse m'etonne vraiment de reussir à pondre un tel film à son age respectable !

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 0:05

Il y a beaucoup de meilleur moment de ta vie au cinéma en ce moment  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2014 - 0:15

Oui, apres des déceptions enormes qui m'avaient eloignées du cinéma en 2012-2013, j'enchaine avec Gravity (fabuleux exploit technique), Du sang et des larmes (tres bon film de survie), et Le Loup de Wall Street (jouissif... hum).

Ceci n'engage que moi  Mr. Green

pour en revenir au Loup, quels acteurs excellents ! Cette bande de loosers total qui "réussit"... ca m'a fait penser à Microsoft à ses débuts  MDR

et vraiment la scene des marches, puis la voiture, jusqu'au telephone à la maison.... celle la elle rentre dans l'histoire !!!!!!! Totalement jouissif...

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Mer 15 Jan 2014 - 13:14

Totalement téléphoné oui! C'est un des autres défauts du film pour moi.
Et la scène des marches, je pensais pareil, puisque d'abord on voit les 10 marches de son point de vue, puis on revient sur un plan large où les voit telles qu'elles sont. sauf qu'au moment de tomber, en plan large et non de son point de vue, y en a de nouveau une dizaine...

Et ce genre de scènes de vieux bourré/drogué, on y avait déjà droit dans des t'en movies, genre Dude, Where is my car!? et elles y avaient parfaitement leur place.

Sinon snifer de la coke dans le fondement, t'es aussi trouvé ça brillant? :-P

Et dire que ce film dénonce c'est...XD nan sérieusement, tu l'as vue où la dénonciation? Perso je l'ai vue nulle part, surtout vu comment la "punition" est expédiée en quoi...5/10 minutes? Nan vraiment, c'est une blague.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2014 - 18:40

perfectneo a écrit:Totalement téléphoné oui! C'est un des autres défauts du film pour moi.
Et la scène des marches, je pensais pareil, puisque d'abord on voit les 10 marches de son point de vue, puis on revient sur un plan large où les voit telles qu'elles sont. sauf qu'au moment de tomber, en plan large et non de son point de vue, y en a de nouveau une dizaine...

Mais bordel de sprite, c'est FAIT EXPRES ! Le type délire, et on voit ce qu'il voit... comme sa voiture de sport nickelle, alors qu'elle est totalement défoncée... perfect c'est toi qui est defoncé là ?????  MDR

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2014 - 18:42

perfectneo a écrit:
Et dire que ce film dénonce c'est...XD nan sérieusement, tu l'as vue où la dénonciation? Perso je l'ai vue nulle part, surtout vu comment la "punition" est expédiée en quoi...5/10 minutes? Nan vraiment, c'est une blague.

Là on rentre vraiment dans des considérations personnelles... pour moi du debut à la fin le film dénonce ces types ! On s'en tape du procès à la fin, rien de plus chaint que des scenes de 30 minutes au tribunal....

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Mer 15 Jan 2014 - 21:35

en même temps, rien qu'à voir 3 secondes de bande annonce, l'affiche et quelques phrases lancées par ci par là , on sait à quoi s'en tenir, avec le dernier Scorsese.

que ça plaise ou non!



JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 R-DANISH-MOVIE-TRAILER-JAIL-DRUGS-PRISON-AWSOME-2010

j'ai été déçue par ceci. Sad
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2014 - 22:15

Cathedrale a écrit:en même temps, rien qu'à voir 3 secondes de bande annonce, l'affiche et quelques phrases lancées par ci par là , on sait à quoi s'en tenir, avec le dernier Scorsese.

bah moi j'ai été surpris, c'est du burlesque avant tout, je ne m'attendait pas à ça... beaucoup de rires dans le public.

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 6 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Jeu 16 Jan 2014 - 1:39

Je ne suis pas d'accord, à ce moment-là il aurait incorporé la chute à la scène qui montre comment ça s'est vraiment passé, mais bref.

La dénonciation est effectivement une vision très personnelle, mais ceux que je connais qui ont vu le film, et ont pu l'apprécier plus que moi, n'y voit aucune dénonciation.

Tu as aussi eu des rires lors des scènes sérieuses voir graves? Perso j'y ai droit.


Sinon Walter Mitty. Téléphoné sur certains aspects, le film n'en reste pas moins sympa et j'ai été porté tout le long. Pas extraordinaire, mais très sympathique. Je le conseil. :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum